Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanzo Yujihara ~<#

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sanzo Yujihara ~<# Empty
MessageSujet: Sanzo Yujihara ~<#   Sanzo Yujihara ~<# Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:40

Introduction

Sanzo Yujihara ~<# 2640rgi


Nom : Yujihara
Prénom : Sanzo
Deuxième prénom/ Surnom : ? / Aucun.

Age : 25 ans
Date de naissance : 13 juillet.
Nationalité : Japonaise.
Parents : Dan F. Yujihara & ?
Origines : Japonaise ; Française

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Caractère moral de Sanzo

Sanzo est quelqu’un qui prend les gens de haut, parfaitement conscient qu’il est narcissique il n’hésite pas à le montrer. Il n’est pas non plus hyper méchant… Juste qu’il aime se vanter, et que Sanzo est assez égocentrique. Il n’aime pas être vexé non plus, être rabaissé de quelconque manière, il veut être respecté, car selon lui il le mérite. Il n’a aucun notion de respect, et donne toujours des surnoms débiles à tous le mondes en utilisant les défauts des personnes. Il est assez solitaire, mais ne rejette pas la bonne compagnie, je n’expliquerais pas ce sous-entendu. Par contre Sanzo peu montrer un peu de bonne volonté quand il le veut vraiment, souvent par pitié, mais il le fait, c’est déjà pas mal. Assez manipulateur, il ne fait que chercher des embrouilles avec autrui. En plus d’être un cas spécial, on sait pas vraiment s’il est vraiment sérieux dans ce qu’il dit, oui, il utilise souvent des sous-entendus et à un humour assez déplorable et spécifique. Il aime voir la souffrance d’autrui, et il n’aide que pour son propre profit. Il est hyperactif, peut être un peu trop, car voulant toujours précipiter les choses, on se fait rattraper par le temps. Il ne parle jamais de son âge, se trouvant vieillot par rapport aux jeunes de la pension, même il n’aime pas vieillir, il aurait voulu avoir une deuxième jeunesse. Néanmoins c’est un personnage assez mystérieux, qui cache encore et réserve encore beaucoup de surprise \o/


Goûts

A venir


Caractère physique de Sanzo

Portrait en action

Il fendit l’air, c’est ce qu’il fait en combat habituellement, et souvent on aperçoit seulement une fine ligne noir traverser le décor. Sanzo. Après quand il plante sa lame de couleur de métal grisée, d’apparence si fragile mais pourtant dur comme la pierre, qui peut briser n’importe quoi, bien sûr cela ne procure aucun mal à l’homme. Par contre se qui est bête chez ce sortilège c’est qu’il garde son poids réel d’humain depuis qu’il s’est réveillé. Mais Sanzo est tout autre en apparence humaine, plutôt bel homme, ses cheveux sont souvent dans le vent se qui lance un charme assez marqué, ses pas sont léger, et quand il marche on dirait qu’il fait des pas de danse tellement ça en est élégant. Son sourire moqueur est plus récent sur son visage qu’un sourire simple qui est quasiment inexistant quand on connaît bien sa personnalité. Quand il s’assoit toujours avec cette élégance, il croise toujours les jambes, souvent à l’aise dans n’importe quelles situations, il pose souvent ses mains sur ses genoux. Rare quand il fronce les sourcils, même en colère, il préfère rire au nez des gens. Il emploie son sourire railleur quand il parle avec Kinsue ou autre personne qui n’apprécie pas tant que ça. Mais le plus marquant chez lui, ce sont ses yeux qui vous transpercent comme s’ils cherchaient votre point faible, un seul petit truc, qui pourrait se servir contre vous.


Portrait statique

Le katana en lui même est assez simple à présenter, une lame forgée dans du métal grisée, avec un manche noir, rappelant aussi les cheveux de l’homme, avec « amour, haïr, tuer » (en jap.) inscrit dessus, l’arme est lourde. Quant au Sanzo humain, c’est un homme taille moyenne, il fait quasiment la même taille que Kinsue, avec quelques centimètres de moins de différence soit 1m79 pour un poids idéal de 63kg. Il possède un corps de mannequin, bien sculpté là où il faut, à croire qu’il est fait le métier car avec l’élégance avec laquelle il se déplace on pourrait dire un aristocrate. Les traits de son visage valide mes propos précédents, un vrai aristocrate. Ses yeux en forme d’amande d’un rouge perçants et éclatant dévoilent un côté assez mystérieux et un désir de vengeance permanent, dans un visage assez pâle, encadrés de cheveux noirs coiffé dans le vent qui casse son apparence distinguée, arrivant à la fin de sa nuque. Son nez arlequin suit très bien avec sa bouche ni fine ni pulpeuse, d’un léger rosée raffinée. Ses épaules larges et plus carrées qu’arrondies sont parfaitement bien démarquées et viriles. Son corps taillée en « V » marque bien son style de mannequin. Pour son style vestimentaire, il reste à des chemises marron claires moulantes entre-ouvertes au niveau de son torse musclé, et porte de long pantalon blanc, qui finissent au niveau de ses chaussure de ville noir, il prend souvent une veste de marque noire, en guise de surplus où cas où il pleuvrait.


Histoire

Sanzo Yujihara est né dans une famille modeste, avec à la tête un père chercheur, sa mère il ne l’a jamais connue en fait. Son père lui avait dit qu’elle était partie loin en le quittant, enfin c’est ce qu’il avait dit. En fait sa mère avait servit elle-même d’expérimentation et avait fait deux fils au père, Yasuo et Sanzo Yujihara. Elle avait finit par rendre son dernier souffle, en souffrant, son corps n’avait pas supporter les métamorphoses que lui avait fait le chercheur : M. Yujihara. Son corps avait commencer, surtout sa peau à émettre des bulles d’air, et à se consommer instantanément. Sanzo a vécu donc dans une famille remplie de garçons. Yasuo, son aîné, n’estima jamais son frère, il pensait qu’il était totalement inutile pour la famille. Pourtant leur père apporter toute une attention délicate au cadet : ses pouvoirs. Des pouvoirs rares et intéressants. Yasuo lui, n’avait pas réussis à développer ses pouvoirs et recherché le regard du père qui ne vint jamais. Il nourrit alors une haine envers ce petit frère qui prenait beaucoup trop d’importance à son goût. Les deux jeunes grandirent en se haïssant plus que la limite normale. Sanzo détestait ce père trop présent, il ne pouvait presque plus être libre de ses mouvements, toujours surveillé 24/24h. C’est pour cela qu’à ses 17 ans, il fugua, pour s’égarer dans un trou perdu, avec une petite maison tranquille. Tandis que le grand frère remonta vivement dans l’estime du père depuis la fugue du cadet. Heureusement. Yasuo fut chercheur sous la direction du père, qui lui se faisait vieux, pourtant il cachait quelque chose. Quelque chose de nouveau que Yasuo convoitait en secret, continuant les recherches du père, en retraite, Yasuo essaya en vain de persuader son père de lui remettre les documents cachés qui comblerait ses découvertes hors-nature. Son père refusa jusqu’à sa mort. La dernière journée de vie du père, Sanzo était revenu, voir son vieux père, ayant découvert ses facultés, il se posait des questions, et donc essaya d’en savoir plus sur ses origines, sur lui. Son père ne lui avoua jamais, mais lui légua les documents cachés que Yasuo convoité sur son testament. Le jour du deuil, Sanzo en bon vantard, vint se pavaner devant son frère, qui lui même avait réussit à se procurer lui même des pouvoirs en plus des siens. Sanzo brûla les recherches effectuées par son père, mettant Yasuo en rage, qui avec un sort d’un manuscrit lui lança le sortilège qui le transforma en katana et Sanzo tomba dans un profond sommeil. Yasuo fut à la tête des chercheurs qui modifie génétiquement les être humains, bien sûr c’est contre nature, et c’est pour cela que l’État protège son organisation : la CG (Changement Génétique), qui reprit le nom de la : EGHM (Échanges Génétiques entre Humains et Mutants.). Plus tard, Sanzo arriva en main d’Aya, qui décida de l’offrir à Kinsue lors d’un noël en « famille ». Sanzo fut réveiller par l’accumulation de pouvoirs qui l’entourait dans la pension Mahora. Grâce à tous ces jeunes qui un jour qui sait, changerons toute la nouvelle génération.


Pouvoirs

Classe

ENFANT MAUDIT

Statistiques


ATTR : 250
TYPE : TENEBRES- POISON
ANO : Poison (PSN) - Charme (CRM) - Tétanie (TET) - Silence (SIL)
FOR : 10
DEF : 20
MAG : 87
RES : 33
DEX : 40
VIT : 80
DMGS P : 0_10
DMGS M : 684_771
DEF P : 10
DEF M : 138
PV : 6400

ALIGNEMENT : KURO
INDICE DE RARETÉ : ASSEZ RARE
SANG : DEMI-ELFE

Description

Il a le pouvoir, de copier le pouvoir des autres et arrivent à les conserver, mais bien sûr c'est dans un cas limité quelques soit sa forme, humain ou katana (il suffit de toucher le katana), je m'explique... Comparons Sanzo à un disque dur d'un ordinateur, si celui-ci est plein, il faut effacer quelques données futiles pour en récupérer ? Et bien c'est le même principe pour Sanzo, il peut copier tous pouvoirs, tous sans exception, plus il copie, plus cela prend de place dans son "registre".
De plus, avant sa transformation en Katana, il arrivait à se battre par le biais de ses "dagues de l'enfer". Deux dagues maléfiques qui on était purifiées par le mont Fuji, il y a longtemps, mais la purification n'a pas fait long feu, et c'est en la possession de Sanzo qu'elles se retrouvèrent, une seules égratignures d'une d'entre elles, un poison se répand en vous et de plus, il arrive à contrôler la personne touchée jusqu'à que celle-ci cède au poison. Le truc c'est que s'il lâche l'un des dagues il ne peut plus contrôler les mouvements, la personne peut donc essayer de sauver sa peau.


Ses atouts sont : Copie les pouvoirs / Se surestime / Dagues de l’enfer (en humain).
Ses faiblesses sont : Sous-estime ses adversaires / registre de copiage de pouvoir limité / Vulnérable sans ses dagues (en humain).


Plus d'infos ?

Personnage illustrateur principal : Kaname Kuran dans Vampire Knight.
Voix : Kaname Kuran
Voix chantée : Revo de Sound Horizon - ici -



Enfance


Restes seul et portes toi mieux...

Sanzo n'a jamais eut de belle enfance... Ça non, on pourrait dire que c'était l'une des pires. Ne fais pas ci, ne fais pas ça, cela risquerait de blesser ton corps trop important pour nos recherches ! C'était la phrase typique de son père. Sanzo, quant à lui, sortait rarement de sa chambre, en fait c'était pas une chambre digne de ce nom... On la qualifiait de chambre car il y avait un lit & un bureau... Mais en vérité ce n'était qu'une prison. une prison où vivait un pauvre garçon qui n'avait rien demandait, et de plus n'était pas aimé de sa famille. Même son propre grand frère jaloux de l'intention porté sur lui ne l'estima jamais en tant que frère mais plutôt en tant que merde vivante. Sanzo était très renfermé sur lui même et particulièrement agressif envers les membres de sa dîtes famille. Car oui, il était certain que sa mère était "morte" ou plutôt morte torturée par Mr. Yujihara, son paternel qui haïssait plus qu'ils se haïssaient lui même. Effectivement, Sanzo était suicidaire... Il ne supportait plus tout ces yeux rivés sur lui à chacun de ses mouvements. Il était un être humain ! Il était tout maigre, on voyait presque ses os à travers sa peau, il voulait mourir et refusait de manger. Souvent il était assis là, par terre, recroquevillé sur lui même et attendait, attendait qu'on le sorte d'ici. Il ne sortait qu'aux entraînements consistant à manipuler son pouvoir pour le renforcer, corriger les points faibles... Chaque jour était une souffrance de plus parmi tant d'autres. Yasuo le rouait de coups, n'ayant pas le courage d'affronter son grand frère de face, même si c'était visiblement Sanzo le plus puissant des deux, mais avec un corps si faible & fatigué il ne pouvait rien... Rien du tout. Sanzo tombait souvent malade, de grippes en tout genre, et personne ne lui donnait de médicaments. Les chercheurs pensaient que son corps allait, avec de tels pouvoirs, se guérir seul, grave erreur. En même temps Sanzo était content chaque fois il risquait la mort avec de telles maladies, mais en souffrance. La souffrance, il en connaissait un rayon... Il y avait différentes formes de souffrances. Il y avait la souffrance physique, très redoutable, il en avait de temps en temps quand il échouait aux entraînements, car il ne voulait pas mourir de cette manière, se faire tuer ... C'était de la torture, or il voulait une mort paisible. Ensuite il y avait la souffrance psychologique, sous les apparences c'est la plus redoutable. Sanzo en souffrait en silence. La souffrance psychologique, on ne peut en parler à personne, car personne ne vous comprend. Elle est longue & invisible, elle vous torture littéralement les neurones, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, tout le temps... Elle ne s'arrête jamais, elle est toujours plus intense à chaque minutes contrairement à la douleur physique où atteint à un seuil, vous ne sentait même plus la douleur. Non, celle-ci, elle vous consume vivant jusqu'à ce que vous mourrez, oui car c'est ça qu'elle attend finalement, votre mort. Sanzo réfléchissait seul à sa propre vie, et ce tous les jours. L'école ? Il n'a jamais été. restant associable & solitaire au plus profond de son cœur qui devenait de plus en plus sombre. Il y a un temps, son cœur avait été submergée de tristesse mais ce temps était révolu, ayant un peu mûrit, il s'était promis de se venger et ce par n'importe quel moyen. C'est pour cela qu'il décida de vivre encore un peu, attendant ce moment avec impatience... Mais pour cela il devait s'y préparer seul, c'est ainsi qu'il décida de fuguer le plus tôt possible, soit en plein dans l'année de ses 17 ans...~


~~~

Si vous avez des questions, envoyez moi un mp 8D


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Dim 7 Fév - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sanzo Yujihara ~<# Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Yujihara ~<#   Sanzo Yujihara ~<# Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:09

Relations de Sanzo

Sanzo Yujihara ~<# Rien_a10


Amour

Iku : Ne me demandez même pas pourquoi je l'aime. Je ne le sais pas moi même, mais j'assume mes sentiments. cette fille est une perle rare, elle est unique. Et j'adore son caractère, mais manque de bol, elle est déjà prise... Mais Iku est une fille bien, je le sait moi même, elle n'abandonnera jamais la banane rouge... Alors des fois je pousse un peu le bouchon loin pour attirer son attention sur moi, enfin soit...

~~~~

Amitiées

Kinsue : Malgré les apparences j'aime beaucoup ce mec. Il m'est très utile mais je pense qu'il vaut beaucoup.

Emiri : Kinsue, Emiri. Emiri, Kinsue. Ils ne vont pas l'un sans l'autre. Ils le savent au moins ? Emiri est très sympathique même si je la cherche un peu sur les bords parfois, mais je l'apprécie beaucoup.


~~~~


Connaissances

Allen Walker : Allen Walker... Etant notre colocataire au temps où j'étais un katana, il est très gentil ... M'ouais... Sans plus.

Kyle : Bon, ben soit il est trop coincé pour vraiment assumer ses sentiments envers Iku, soit il est con... Je le considère comme un rival.

Kai : Il est stupide mais je l'apprécie, dommage qu'on est pas le temps de discuter.

Kuenin : Il m'a filé des cigarettes quand j'étais en manque, elles sont bonnes les siennes. Je n'ai pas le temps de m'en rouler...

Nevh : Il est bizarre mais marrant quand il n'est pas lourd. Comment font les autres pour le supporter parfois ? ca fait longtemps, que j'aurais pété un câble personnellement. Il est un peu collant sur les bords...

Inseri : Cette petite est vraiment mignonne. Tout le monde doit le dire, non ?

~~~~

Ennemis / Rivals

Lloyd : Ce gars est un incapable. Il se croît plus malin que les autres et en plus sa coupe est bizarre. Il est toujours en rouge à croire que c'est un clown. Non c'est un clown c'te con, une banane vivante ou je ne sais quoi ! Il sort avec Iku, ça y'est monsieur se croît intouchable... pathétique, franchement il me dégoûte. Il prétend que je n'ai aucun respect, n'importe quoi, il n'a rien a dire d'autre c'est tout. Il ne comprend même pas les sentiments des autres personnes. il est aveugle, sourd et débile, comment Iku fait-elle pour aimer cet énergumène ? En plus il la suit comme un p'tit chien quand il la voit, à croire qu'il crèverait sans elle, non mais, je rêve, j'ai jamais vu ça de ma vie. Oh, je ne serais jamais jaloux de lui, en fait à le voir ça me console, je me dis que j'ai encore mes chances...

Yasuo : Aucun commentaire.



_______________________________





Demande de relation par mp =3


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Mar 2 Fév - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sanzo Yujihara ~<# Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Yujihara ~<#   Sanzo Yujihara ~<# Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:14

Évènements

Sanzo Yujihara ~<# Evenem10

Cette partie consiste à fêter les événements spéciaux sur Sanzo !

_________________________________________

A consulter de temps en temps !

_________________________________________


Sanzo a eut 25 ans le 13 juillet dernier !

Sanzo a réussit un examen de médecine ! Il rentre en études supérieures !


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Mar 2 Fév - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sanzo Yujihara ~<# Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Yujihara ~<#   Sanzo Yujihara ~<# Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:11

Un poème


Sanzo Yujihara ~<# Please10


Sanzo est un personnage très complexe à gérer. Ses réactions dépendent toujours de ses humeurs...




Petit poème en hommage à Sanzo. Il le mérite. >>


Au fond de son coeur il souhaite être estimé de tous, c'est sa prière.
Renfermé comme une coquille de pierre.
Il a besoin de plus d'amour qu'il ne le montre.
Pourtant il a cet air terrifiant de monstre...

Il fait fuir autrui alors qu'il ne demande qu'un regard.

Il se sent mal dans sa peau.
Ca ne l'empêche pas de jouer faux.
Il a peur d'être prit en pitié.
Il se cache alors sous un masque d'impassibilité.

Et dans son coeur...

Une cage invisible l'empêche d'aller vers les autres.
Dans sa tête c'est le désordre.
Il n'arrive pas à s'exprimer comme il voudrait.
Alors il finit par baisser les yeux & à déclarer forfait.

Le temps passe...

La solitude le dévore.
Il n'a plus envie de faire d'effort.
Alors il se laisse emporter.
La lumière viendra peut-être l'aider.

Doucement.


Vous pouvez lire entre les lignes d'où les couleurs. Dans n'importe quel sens ~


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Mar 2 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Sanzo Yujihara ~<# Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Yujihara ~<#   Sanzo Yujihara ~<# Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:29

En plus

Sanzo (Kaname) :

Vidéo : AMV_Sanzo


Sanzo Yujihara ~<# Sanzo_10

Prochainement :

Le futur de Sanzo ~
Si la guerre est gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sanzo Yujihara ~<# Empty
MessageSujet: Re: Sanzo Yujihara ~<#   Sanzo Yujihara ~<# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo Yujihara ~<#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinsue / Sanzo [V2]
» .::. ~RP avec Kinsue or Sanzo~ .::.
» Kinsue / Sanzo Fiches + : Commentaires
» Sanzo O__O [Ouais encore.. tu l'as dit Kiki XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Fiches +-
Sauter vers: