Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remise en question [PV ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Remise en question [PV ayumi] Empty
MessageSujet: Remise en question [PV ayumi]   Remise en question [PV ayumi] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:27

Il était tard, précisément 23h17. Alors pourquoi Iku était donc dans cette salle de classe, assise sur une chaise et adossée au planisphère?

Une personne passant pour faire le ménage aurait hurlé de frayeur en la voyant. C'est vrai que depuis la porte coulissante qui menait à la salle, elle ressemblait à un fantôme. La lumière allait en plein sur son corps vêtu d'une tunique parme qui ressemblait à un court kimono à cause du long et épais ruban rose qui la maintenait en place, comme une ceinture. Vous allez penser "mais elle met toujours les même vêtements ou quoi?", c'est faux... Juste qu'elle à cette tunique en triple dans son armoire, généralement accompagnée d'un leggins bleu foncé et de bottes souples. Ah, elle adorait cette tenue, même si on aurait pu la comparer à une tenue de jeu vidéo... Enfin bon, j'en était ou moi?... Ah oui: vu que la lumière allait en plein sur son corps, elle plongeait une bonne partie de son visage dans l'ombre, et tout ce qu'on pouvait voir était des pupilles aussi scintillantes que celles d'un chat ayant trop absorbé de lumière avant de se retrouver dans le noir... Rien que de lire ça, ça fait un peu peur non?

Iku n'était pas gênée par cette obscurité. Elle avait toujours aimé être dans le noir et c'est pour ça qu'elle ne supportait pas que sa camarade de chambre, Ami Isuwa, ouvre la fenêtre en pleine nuit laissant apparaître des longs filets de lumières venant de la lune ou de réverbères... "Mais il fait beaucoup trop chaud!" qu'elle disait. Ou était-elle passée, d'ailleurs? La chambre était maudite au point que TOUS ceux qui y dormaient MOURRAIENT OU DISPARAISSAIENT?! La jeune pensionnaire avait bien peur d'y passer, un jour.

Revenons à notre question fondamentale "Pourquoi était-elle ici?":
Et bien juste qu'elle avait donné rendez-vous à une fille... Ayumi Saotome, surnommée "La neko" ou "l'hybride". En fait, elle n'avait jamais retenu son nom alors elle lui donnait pleins de surnoms idiots. Mais non Ayumi! Ce n'est... Pas ce que tu penses! Ces surnoms sont tout à fait amicaux! Enfin... Voilà quoi!

Et bien sûr, cette question en enchaîne bien d'autre, "Pourquoi a t-elle donné rendez vous à Ayumi ici?":
Tout simplement parce qu'une affreuse rumeur court dans les couloirs de la pension en ce moment. Et cette rumeur s'avère être vraie. Je vous en passerais les détails parce que je les aient déjà mis dans pleins de mes posts et que ça va faire un peu trop... Enfin bref. Iku VEUT se battre. Et étant donné qu'Ayumi n'est pas humaine et qu'elle manie les armes à feux, elle va combattre avec elle. Il ne reste plus qu'à la convaincre, chose difficile. Enfin remarque, convaincre ce garçon qu'elle avait rencontré précédemment n'avait pas été difficile. Son nom revenait peu à peu dans la tête de la musicienne. Allen Walker, une sorte d'arme humaine.

Désormais, revenons au présent.

La porte s'ouvrit. Iku se retourna. Elle s'attendait vraiment à recevoir des questions. Les réponses étaient déjà toutes préparées dans sa tête, mais le plus dur allait être de tout raconter à l'hybride...

- " Je suis là hein. " murmura-t-elle d'un ton calme, afin de ne pas réveiller les pensionnaires qui dormaient à l'étage au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Remise en question [PV ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question [PV ayumi]   Remise en question [PV ayumi] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:03

Le couloir était sombre. L'heure tardive n'y arrangeait rien. Seule les rayons de la lune éclairaient le corridor. Pourtant, Ayumi voyait parfaitement dans ces ténèbres. Ses yeux de chats pouvaient voir chaque détails. Un avantage comparé à certains humains qui ce seraient cognés sans une lumière artificielle. Son pas était pressé. Le claquement de ses chaussures contre le carrelage était accompagnée du bruissement des feuilles dans les arbres du jardin derrière la fenêtre. La blonde chevelure de la neko virevoltait dans tout les sens. Elle se concentrait. Un peu plus tôt elle avez reçu un message. Un papier blanc et simple avait été glisser sous sa porte, discrètement, alors qu'elle écoutait de la musique. Le mot n'était pas signé. L'écriture était soignée. Le contenue la priait de se rendre en salle numéro 3, à 23 h 20 précise. Elle aurait pu ne pas si rendre. Mais elle s'ennuie en ce moment. Or, quelqu'un qui vous demande de venir dans une salle de classe à une heure où il n'y a personne, c'était quand même mystérieux. Elle ne savait pas qui l'attendait au bout de ce long couloir qui semblait sans fin. Les pensionnaires devait déjà être tous dans un profond sommeil. Les portes défilait. C'était tellement immense. Salle n°3, enfin arriver. Que se trouvait de l'autre côté ? Elle allait bientôt le découvrir.

Ayumi hoqueta de surprise. Devant-elle se tenait '' l'humaine ''. La fille qu'elle avait croiser en premier à la pension, celle qui était présente à l'anniversaire de Yuushi, celle qui connaissait la véritée sur elle et Ayame. Pourquoi la faire venir dans une salle miteuse ? Ça devait vraiment être important... La classe était ornée de carte du monde et de frise chronologie. Sur le bureau du professeur on pouvait voir un livre d'histoire géographie. Après avoir inspecter la pièce du coin de l'oeil, elle se rapprocha de son hôte. Elle la fixa droit dans les yeux comme pour la sonder et comprendre la raison de sa venue. Elle se redressa et déclara :


" Même si je ne sais pas qui tu es vraiment, je suppose que si tu m'a fait venir à une heure pareil et seule dans une classe déserte, ce n'est pas pour rien. Parle, je t'écoute ! "

Toujours debout, elle attendait des explications. Que pouvait-elle bien magnigancée.... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question [PV ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]
» Chambre 107 ~> Ayumi / Ayame
» STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome
» Ayumi Hana -Non fini, en cours.
» Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Les salles de cours :: Salle n°3 (histoire géographie)-
Sauter vers: