Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome   STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:01



    Fiche d'identité


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 20090921200476

    Nom ; Saotome
    Prénom ; Ayumi
    Date de naissance ; 31 octobre 1992
    Satut ; Eléve chargée de corvée
    Particularités ; Neko ( hybride à la queue et aux oreilles de chat )
    Couleur d'yeux ; Marron
    Couleur des cheveux ; Blond



Dernière édition par Ayumi Saotome le Mer 14 Oct - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome   STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:07

Qui suis-je ?


Moi, je suis Ayumi Saotome. Saotome, comme mon premier protecteur. J'ai des oreilles et une queue de chat. Mais si cela te pose un problème, je peux faire en sorte que tu ne vois plus mes attributs félin ( en te crevant les yeux par exemple... ). SI tu cherches les ennuies, avec moi, tu les trouveras ! Je suis de batyre solitaire, alors quand je suis seule dans mon coin pénarde, évite de me déranger. Je suis claire ? Si tu veux vraiment sympathiser avec moi, il va falloir que tu sois patient. Je ne fais confiance à personne.. Il te sera difficile d'atteindre ton but, tu es prévenue.

La vie et les êtres, de quelques nature qu'il soit... Tout ça m'est bien étrange...


Lien de la fiche de présentation : Ici

Physique :

La première chose que tu verras chez moi, ce sont mes oreilles et ma queue. Ses trucs ignobles de couleurs noir que j'ai sur la tête et le bassin, qui me pourrit la vie. Mes cheveux son longs et blonds, parfaitement raide. Je me maquille rarement. Je suis très élancés, logique, je suis une félinne. Il parait que j'ai de jolie forme : je vais vous dire, je m'en fou royalement ! Par contre, hors de question de me balader sans mes flingues...

Caractère :

Je suis SO-LI-TAIRE, tu m'entends ? Je n'ai besoin de rien ni de personne ! Bon, je dis pas que je me laisse pas de temps en temps allez, hun... Faut dire qu'avec certainne personne, il m'est difficile de rester moi même. Du moins le moi que je devrais être... De toute façon, la vie n'est que douleur et souffrance...


Dernière édition par Ayumi Saotome le Lun 25 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome   STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:32

Souvenirs...


16 ans, après la tentative de viol de Shin

La pluie violente s'abbat dehors. Les gouttes heurtent la fenêtre et font un horrible boucan. Je me suis mise à l'abris dans un hall d'immeuble, loind de " son " antre. C'est moche ici ( la couleur des murs est hideuse ) mais au moins je suis au sec. J'ai froid et envie de pleurer. Pourquoi il m'a fait ça ? Shin... Je t'aime tellement. J'ai cru que c'était pareil pour toi ! Mais non, j'étais juste le joujou d'une ordure comme toi. Tu m'as fait commettre tellement de crime. Le sang a coulé sur mes mains tant de fois à cause de toi. Tout ces corps inertes, étalés sur le sol dans une marre de liquide rouge. Ils souffraient. Et moi aussi. De la passionte violente que j'éprouvais pour toi. Plus jamais je ne tomberais amoureuse. Désormais je vivrais seule, sur la défensive. Pour ne plus avoir mal. Mais où aller ? Il va me retrouver à Tôkyo... Eh, mais j'avais pas reçu une lettre l'autre jours ? Si ! Je fouille dans mon sac et je trouve l'enveloppe. Voyons voir...

Citation :
" Mlle Saotome,

Vous êtes conviée à venir suivre dès à présent vos études à la pension Mahora. Notre établissement étant prévu pour les mutants et protéger de toute intrusion des humains, vous serez traité comme un être normal. Vous serez nourrit, logée et vous aurez accès à un espace immense ainsi que de nombreux loisir. Pour vous y rendre, prenez le train jusqu'à Osaka. Un de nos agent vous attendra là bas.

Veuillez, Mlle, agréez mes meilleurs sentiments

Le Directeur "

Quoi ? J'avais compris un mot sur deux à ce que racontais la lettre. En clair, c'était une pension pour mutant hun ? Très louche cette histoire. Surtout la signaturen il n'y avait même pas de nom. Mais au point où j'en suis, je crois que j'ai pas le choix. Je range la lettre dans mon sac. La pluie s'est arrêter. Je vais pouvoir aller à la gare.

__________________________________________________________________

16 ans, départ pour Mahora

Le trajet est long. Le train est casiment vide mais j'ai quand même ranger ma queue de chat dans mon pantalon et enfiler un bonnet pour cacher mes oreilles. Si je me fais repérer avant l'heure, je risque d'avoir des ennuies. Mieux vaut l'aonymat. Je vois que le chauffeur ralenti : il y a maintenant le panneau " Osaka " devant mes yeux. Je prends mon sac et saute dehors. Ils ont dis que quelqu'un viendrai me chercher, mais je ne sais même pas à quoi il ressemble, ni son nom. Peut être qu'il a un panneau avec marqué " Mahora " dessus, ou un truc du genre.

- Mlle Saotome ?

Qu... Cette voix ! Je me retrourne. J'ai devant moi un colosse qui fait deux têtes de plus que moi. D'un côté de son visage, on voit une gigantesque brûlure, tandis que de l'autre se trouve une énorme cicatrice. On dirait que tout est immense chez lui. Il a des lunettes et une tigniasse noires. Il m'éffrait presque...

- C'est... C'est moi !

- Je dois vous emmenez. Le bateau pour aller à la pension vous attends.

Il décortique les mots comme un robot. En tout cas, même si tout les regards sont posées sur nous, on ne ne cherchera pas à nous embêter. Je le suis patiemment. Il a l'air d'un yakuza ce mec. Il doit avoir un flingue caché entre ses vêtements et son tas de muscle. Si il n'y a que des gens comme ça là-bas, je rigole. Il me fait embarquer dans un bateau apperler " le Rêve ". Drôle de nom. Pourtant, l'homme reste sur le quai.

- Vous ne montez pas ?

- Non. Z3OP doit monter la garde.

Z3O... Pardon ? Le bateau démarre. Un viel homme s'approche de moi.

- Ah ! Ce gentil robot m'étonnera toujours !

- Robot ? Vous avez dis robot ?

- Eh bien ! Celà t'étonnes tant que celà ? Oh, mais j'en oublie les bonnes manières. Kuroi Tanjô, pour vous servir.

Il me fait un baise-main. Galant le vieux.

- Ayumi Saotome. Quel est votre rôle ici ?

- J'acceuille les nouvelles recrues, je les mets au parfum. Vois-tu, Z3OP n'est rien comparer au reste.

- Et c'est censsé me rassurer ?

- Non, pas vraiment !

Il rigole. Pfff... Dans quoi je suis tombée moi ? Le trajet est long ( presque plus que dans le train ), tandis que Kuroi me raconte deux trois choses sur Mahora. Apparement, chaque lettre d'invitation est différente. Ils ont des sortes d'agents de terrain qui repère les mutants. Ils détérminent leurs besoins et hop, le tour est joué. J'ai été observer sans que je m'en rende compte, je suis étonnée. Ils ont l'air d'être vraiment très bons ces fameux " agents "...

On est entouré d'eau. Plus aucun repère. Même pas un autre bateau que le notre, à croire qu'on est plus sur terre. Je regarde l'horizon, impatiente.

- On arrive quand, bordel ?

- Eh bien tu verras les côte de Mahora dans 3, 2, 1... Tada !

L'île se dessine devant moi. Incroyable. On voit une sorte de bouclier qui la recouvre. Je suis sans voix.

- Pas mal, hun ? Je vais te lâcher à l'entrée de la pension, après faudra voir avec Iku.

- Qui ?

- Tu la reconnaîtra facilement. Elle est spécial, alors ...

Decidemment, ils aimaient bien jouer au devinettes. On acoste et je vais à terre.

- Passe un bon séjour !

Je le remercie en hochant la tête. Il part et me laisse seule sur la plage. J'inspire à fond et enlève mon bonnet. Désormais, je n'aurais plus à me cacher? Je le jette à la mer, le sourire aux lèvres. Que commence ma nouvelle vie !

_________________________________________________________________

16 ans, rencontre avec Iku L. Samuro

Nom du post : Arrivé d'une neko... Pas banale !

Lien : Ici

Type : Topic clos

Date : 15 Septembre 2008

Résumé : Finalement, j'ai trouver cette " Iku ". Elle était sympa même si elle m'a pris pour un cosplay ambulant. Ses habits sont bizzard quand même. Je me suis pas trop attarder avec elle de toute façon. Mais j'ai comme l'impression que je vais bientôt la revoir...

NDL : Certains point ne sont pas à jour par rapport au scénario actuelle, mais ce post commence à dater. Pareil au niveau du style de rp !

___________________________________________________________

16 ans, première année à Mahora

Je n'ai pas énormément de souvenir de cette époque. A vrai dire il ne s'ai strictement rien passé. Je m'isolais tout le temps. Je travaillais correctement. Bref, rien d'interessant. Mais au moins j'étais protéger. Je pouvais vivre sûrement. C'était l'un au l'autre de toute façon...

___________________________________________________________

17 ans, découverte de la probable guerre

Nom du post : Remise en question

Lien : Ici

Type : Topic non terminé

Date : 2 janvier 2009

Résumé : Iku m'a fait venir dans la salle d'histoire géographie. Je ne savais pas ce qu'elle voulait. Puis elle m'a expliquer que mahora aller sûrement être attaquer. Je lui ai dis qu'elle délirait, mais elle était très sérieuse. Il va falloir que je sois encore plus sur mes gardes

NDL : Le topic n'a jamais été fini à cause de la flemme d'Iku, mais il devait servir de révlétation au membre, alors que l'event n'était pas encore commencer.

___________________________________________________________

17 ans, rencontre avec Kinsue

Nom du topic : Blessure (in)volontaire ?

Lien : Ici

Date : 12 Févrirer 2009

Type : Topic non términé

Résumé : Je me suis une fois de plus scarifier, et je me suis rendu en me pressant à l'infirmerie. J'étais toute seule, mais la porte s'est ouvert et un grand mec blond arriva. Dès le départ, il eu la sale manie de m'appeller " chaton ". Exactement comme Shin. Je n'ai pas supporter et j'ai faill lui trancher la nuque. Mais on a discuté un peu, et il était sympa finalement. En tout cas, il avait un super katana

NDL : Là aussi, post jamais continué cause de flemme monumentale de ma part ...

___________________________________________________________

17 ans, rencontre de Kuenin et de June

Nom du topic : Temps de pause

Lien : Ici

Type : Topic en cours

Date : 30 avril 2009

Résumé : J'étais tranquille au bord de l'eau lorsque un pion est venu me déranger. Et une autre fille s'est incruster. Alors pour me venger, j'ai commenccer à les taquiner un peu méchament. Faut dire que c'est de là était éperdumment amoureux l'un de l'autre et ça se voyait. Enfin de compte, je me suis pris une retenue pour mon insolance, mais je m'en contre fiche !

NDL : Rien de particulier ici. J'ai fini pour ma part ce topic, mais il va continuer entre Kuenin et June apparement !

___________________________________________________________

17 ans, retrouvailles avec Shin

Nom du topic : Retrouvailles innatendues...

Lien : Ici

Type : Topic clos

Date : 5 mai 2009

Résumé : Et voilà, j'ai encore craqué ! Shin, il est revenu... J'ai vraiment eu la trouille au départ ! Mais finalement je me suis laissée allez... Et puis... Hum, bref, pas trop envie d'en parler !

NDL : J'ai adorer faire ce post, vraiment <3 J'ai hâte de le continuer !!

___________________________________________________________

17 ans, Début de la bataille du Temple

Nom du topic : Chapitre 1 ;:Récupération du temple

Lien : Ici

Type : Topic en cours

Date : 7 Novembre 2009

Résumé : [A Venir]

NDL : Mais comment Ayuyu vous défonce tous =O

___________________________________________________________

17 ans, Bal de Noël avec Shin

Nom du topic : Bal de Noël et Rendez-vous Galant

Lien : Ici

Type : Topic Clos

Date : 24 décembre 2009

Résumé : Je... Je... Je suis fiancée... Shin, je sais pas ce qui lui à prit mais... Wahou ! J'en reviens pas... Je vais me marier !

NDL : Pfouuuh... L'aura été fort en émotion ce topic là aussi xD

___________________________________________________________

17 ans, en Fôret pour affronter les sbires de Shin

Nom du Topic : Réglément de Comptes [PV Shin]

Lien : Ici

Type : Topic en cours

Date : 25 décembre 2009

Résumé : [A Venir]

NDL : Mais comment on va les défoncer \0/

___________________________________________________________


Dernière édition par Ayumi Saotome le Mer 27 Jan - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome   STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:47

Ayumi's Toys

Ou l'inventaire des armes de la neko...


Armes à feu :

N°1 :


  • Nom de l'arme : Colt King Cobra

    Nombre : 2

    Image : Ici

    Surnom : Snake pour l'un et Cobra pour l'autre

    Particularités : Ayumi les garde toujours sur elle et ne les enlève que pour dormir. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.


N°2 :


  • Nom de l'arme : Fusil à pompes

    Nombre : 1

    Image : Ici

    Surnom : Cougar

    Particularités : Ayumi le garde dans son placard, sous clé. Elle l'utilise très rarement ( il est assez lourd à porter ). Elle l'a acheté sur l'île de Mahora, elle a eu une sorte de coup de foudre.


N°3 :


  • Nom de l'arme : /

    Nombre : 1

    Image : Ici

    Surnom : Phénix

    Particularités : C'est Shin qui lui a offert cette arme. Elle ne sait pas précisisément comment il l'a eu, ni le nom exact du type de pistolet. Mais toujours est il que c'est sûrement l'un de ses meilleurs " joujous ". Il fait beaucoup de dégats.


Arme blanche :

N°1 :

  • Nom de l'arme : Katana

    Nombre : 2

    Image : Ici

    Surnom : Hiryuu ( dragon ) pour celui à l'étuie rouge et Osore pour le noir ( terreur )

    Particularités : Ils appartenaient à M. Saotome. Un héritage de sa famille, qui date de l'époque d'Edo. Ils sont particulièrement aiguisé, un moindre effleurement peu vous couper.


N°2 :

  • Nom de l'arme : Couteau de combat

    Nombre : 2

    Image : Ici

    Surnom : Kieru

    Particularités : C'est souvent avec cette arme qu'Ayumi fait ses scarification. Elle le garde toujours dans sa botte droite, pour s'en servir au corps à corps.


N°3 :

  • Nome de l'arme : Poignard

    Nombre : 1

    Image : Ici

    Surnom : Kyouki

    Particularités : Juste un objet pour en rajouter à sa collection. Il ne lui sert pas particulièrement, mais elle ne veux en aucun qu'un s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome   STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:18

Ayumi's in Fight !

Attention, ça va saigner...


  • Quelques rappels :


Ayumi est une neko, elle a donc la particularité ( et l'avantage ) de pouvoir frappper deux fois en un seul tour. Mais son pouvoir magique est très faible, et elle se limite donc à quelques incantations de bases, préférant tout de même le combat au corps à corps.

  • Stats :


TYPE : Feu et Ténébres / ANOMALIES DE STATUT : Poison et Tétanie / FOR : 90 / DEF : 60 / MAG : 0 / RES : 55 / VIT : 85 / DEX : 60 / DMGS P : 630_720 / DMGS M : 0_0 / DEF P : 330 / DEF M : 290 / VITESSE : 60 / PV : 7225

  • Capacités :


La plénitude :

Description :

La moitié féline d'Ayumi emporte le dessus lorsque elle se met en combat rapprochés et intense. Certains pourrait califier ce genre de moment de transe, d'ailleurs. La neko voit ses ongles s'allonger, ses canines s'aguiser, sa rapidité et son agillité augmenter considérablement. Sa vision change aussi : alors qu'elle voit d'habitude comme un humain, le paysage devient noir et blanc, et les êtres vivants d'un rouge chatoyant, lui permettant de retrouver ainsi un ennemie grâce à sa chaleur corporelle. Elle à nommer elle même cet état " la plénitude ", par rapport à la sensation de bien être et de confiance qu'entraîne ce moment. Bien sûr, ce type de combat à des inconvégnant : il faut qu'Ayumi soit dans une profonde colère, et que l'adrélanine emparre tout son corps. Il est impératif de garder cette colère pour garder cette transe, sans quoi elle disparait brutalement. De plus, lorsque la plénitude est terminer, elle souffre de vertige et est momentannément " out ".


Chagement de stats :

DEFP : 330 > DEFP : 402 / DEX : 60 > DEX : 75

Conséquances :

Ne dure que 8 tours. Ne peut pas attaquer pendant un tour.

....................

Le mode furtif

Description :

Ce mode consiste à se camoufler, dans n'importe quelle mileu. L'ennemie ne peut donc plus attaquer. Marche particulièrement bien en exterieur.

Conséquances :

Attaque impossible pour l'ennemie pendant 1 tour. Peut engendrer l'attaque critique " la traque du guépard ".

_____________________________________________________________________________

  • Attaque spécial ( Catégorie Coup critique ) :


Furtive Puma's Technique:

Description :

Cette technique marche particulièrement bien en milieu forêstier. Ayumi passe sur la défensive et fint une fatigue poignante. Elle donne des coups dans le vide, faisant croire à l'adversaire qu'il peut attaquer plus facilement. Souvent trop sûr de lui, il s'empresse de donner un coup violent. La neko se baisse alors, lui infligeant une balayette. L'ennemie se retrouve à terre et l'hybride lui inflige divers griffures ( combo de 3 à 5 " coups de pattes " )

DMGS P : 642_733

Correspond au lancés de dés : 11 et 12

....................

Lioness's Bite:

Description :

Ayumi se place derrière l'ennemie, et l'immobilise. Ses crocs s'allonge alors, et elle referme sa bouche ( qui ressemble alors plus à une geule ) sur le cou de l'adversaire. Dès lors, elle tranche la carotide de son opposant.

DMGS P : 654_736

Correspond au lancés de dés : 13 et 14

....................

Cheeta's Hound:

Descirption :

Pendant un tour, Ayumi passe en " mode furtif ". Elle analyse la situation, puis, lorsque l'adversaire s'y attend le moins, elle bondit sur lui et le roue de coup ( combo de 5 à 8 )

DMGS P : 666_769

Coresspond au lancés de dés : 15

_____________________________________________________________________________

  • Attaque spécial ( Catégorie Super Coup critique ) :


The Revengeful Lynx

Description : Pour que cette technique soit vraiment efficace, il vaut mieux qu'Ayumi utilise la plénitude. La neko bloque l'adversaire contre un mur, ou un obstacle de n'importe quel type, ne lui offrant aucun échappatoire. Elle lui donne ensuite un coup de griffe très violent. Elle éventre souvent son ennemie.

DMGS P : 678_772

Coresspond au lancés de dés : 16 et 17

....................

The Acrobat Felin

Description : Ce coup est décidément un coup de traitre ! Ayumi bondit au dessus de son ennemie, pour passer derrière lui et lui enfoncé un couteau dans le dos.

DMGS P : 690_785

Coresspond au lancés de dés : 18

_____________________________________________________________________________

  • Attaque spécial ( Catégorie Mort Instantané ) :


Tiger's Clow :

Description : Les ongles d'Ayumi s'allongent jusqu'à ne ressembler qu'à des longues griffes incroyablement résistante. Elle donne alors un grand coup de " patte " à son adversaire et le tranche en deux, séparant sa tête du reste du corps, ou bien les jambes et le bassin du torse...

DMGS P : Ennemie K.O

Correspond au lancés de dés : 30


Dernière édition par Ayumi Saotome le Jeu 15 Avr - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome   STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome   STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:25

Ayumi's Photo Shoot !

Ayu à travers les âges.

    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 14y0jgw
    Naissance : 0 ans

    Ayumi est née le 31 Octobre 1992, à 12 h 03, dans le salon de Bradley Saotome. Un joli petit bébé, mais avec des minuscules oreilles de chat. L'accouchement s'est déroulé sans problème, malgré le fait que Kalya était épuisée par son évasion. Elle prononcera le mot maman à 11 mois.



    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 2rrwa2s
    1 ans

    Ses premiers pas se font à 14 mois. Notons cependant qu'étant une féline, elle préférait se balader à 4 pattes même si elle pouvait tenir debout. Elle commence à savoir " parler " vers 18 mois, avec des mots simples comme " faim " ," soif ", ect... Elle commence déjà à avoir un caractère de pile électrique.


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 2e2qlhx
    2 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 2mhbqt1
    3 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 254xz5h
    4 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 219dh21
    5 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 1y4gzk
    6 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Xljg3p
    7 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Kasr9u
    8 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Jjr1qd
    9 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Iv9u08
    10 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 2wgsmmh
    11 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 14ob1u9
    12 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Ot0r45
    13 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Fuug4g
    14 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 10hvwyb
    15 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome U7rsh
    16 ans

    A VENIR


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 5f5apd
    17 ans

    A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome   STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:52

Ayumi's Family
On vient tous de quelque part...

Créateur :

    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 29e56p2
    Professeur Allen Carter, " Grand Père ", créateur et président du K.E.N.P ( Kemo Ears National Project )

    Allen est le directeur du projet " Cat-Creation ", le projet qui visait à créer une nouvelle génération de Kemonomimi, plus performante. Âgés actuellement de 63 ans, il est il faut le reconnaître, légèrement fou sur les bords. Il est originaire d'Angleterre, mais la Reine à refusée de financer son projet. Ainsi est-il allé au Japon, qui lui a donné les fonds nécessaire, contre une exclusivité sur les " produits ". Il aime ses créations, et ne ressent aucun remords lorsqu'il les tortures. Il ne supporte pas l'idée d'avoir perdu ses 3 première créations cependant. Travailler et pour lui une source inépuisable de divertissement et de satisfaction.


*****

Parents :

    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 1ywmt3
    Numéro 1, Kalya, Mère

    Kalya est la première neko crée par Allen, d'où son nom " numéro 1 " . Elle est " née " avec l'apparence d'une femme de 20 ans, grâce à un produit spécial du K.E.N.E. Elle avait une capacité incroyable à tout retenir, et une intelligente exceptionnelle. Elle était toujours souriante, prenant la vie du bon côté. Elle aimait énormément son mari et Ayumi, qu'elle surnommait toujours " Nyanya ". Elle ne s'est jamais plains de sa condition d'esclave, acceptant même la torture comme si c'était un traitement normal. Elle est morte devant les yeux d'Ayumi, tué par un voleur, le soir ou sa fille a rencontré Shin.


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 23k28vo
    Numéro 2, John, Père

    John est lui aussi né à " l'âge " de 20 ans. Il avait un esprit beaucoup plus primitif que Kalya, et il était très agressif. Ayumi ressemble beaucoup à son père physiquement. John tenait beaucoup à Kalya, et c'est lui qui a eu l'idée de s'évader avec sa compagne. Il en mourra et ne connaîtra jamais sa fille.


*****

Famille Adoptive :


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 4sb72a
    Bradley Saotome, Père adoptif.

    Bradley a secouru Kalya à l'âge de 19 ans. D'un père américain et d'une mère japonaise, c'était un étudiant japonais qui a hérité de la fortune de son père. Il n'a jamais été repoussé par la nature féline d'Ayumi et sa mère, et à toujours traité Ayu comme sa propre fille. Il est extrêmement maladroit, ainsi n'était-il pas rare de l'entendre casser une assiette, ou se prendre les pieds dans le tapis. Légèrement fou-fou sur les bords, il appelait Ayumi " Nekonya ". Ou plutôt devrais-je dire, le hurlait, ce qui donnait des phrases du genre " NEKONYAAAAAAA !! VIENS VOIR PAPOUNET ! " ... Je vous laisse imaginer le tableau ! Il perdra de vue Ayumi lors de la nuit du meurtre de Kalya, et ne la retrouvera que pour son mariage. Il s'installera par la suite avec toute sa famille sur Mahora.


    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 2moqdzm
    Mizuki Saotome, Compagne de Bradley, surnommée " Tante Irma ".

    Une... Folle... Il n'y a pas d'autre mot ! Mizuki a découvert par hasard Kalya et Ayumi, alors qu'elle rendait une visite surprise à Bradley. Elle n'a pas été surprise de la nature féline des nekos, car elle était elle même une mutante : une Valkyrja. Elle a donc une force démesuré, et fait semblant de ne pas s'en apercevoir. Elle trouve d'ailleurs les oreilles et la queue d'Ayumi " SO CUUUUTE ♥ " et trouve " Qu'on en mangerais ♥ ". Une vrai tarée de mode, elle essayait à tout prix d'habiller Ayumi avec des jupes et des robes.



    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 28smrfd
    Luna, Chat ♀ , " Soeur ".

    Heureusement que dans la famille Saotome, il y a quelque personne réfléchit. Luna est arrivée dans la famille quand Ayumi avait 6 ans, car la neko avait demandé à avoir de la compagnie. C'est une féline très intelligente, qui se considère comme la grande sœur d'Ayumi. Elle a d'ailleurs un caractère beaucoup plus posé que l'hybride, et la chatte lui a toujours donné de bon conseil.



    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 21dfzwl
    Kuro, Chat ♂, " Frère ".

    Kuro est un chat de gouttière qui a été recueilli par les Saotome quand Ayumi avait 7 ans. Il a beau être intelligent, il est très agressif envers les mâles, et est super protecteur et jaloux. Il est " amoureux " de Luna. Pour lui, Ayumi est sa petite soeur, et il ne supporte pas qu'on la touche. Cela va de même pour Luna. Il a du mal à comprendre le caractère de Mizuki et Bradley, mais cri toujours après M. Clifford.



    STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome 300cxle
    M. Clifford, Chien ♂

    Ce chien est idiot. Il est arrivé dans la famille quand Ayumi avait 5 ans. Il passe son temps à aboyer, à vouloir jouer, à mordre le canapé, à dormir... BREF, un chien insupportable. Cependant, Mizuki et Bradley l'adore et le trouve " CHOUPINOU CHIEN CHOUUUUU ♥ " ... Malheureusement pour Ayumi, M.Clifford c'est pris en affection pour elle, et adore se précipiter sur la neko pour lui lécher abondamment le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Empty
MessageSujet: Re: STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome   STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF// Co-admin : Ayumi Saotome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Saotome [ Fini ! <3 ]
» Shin Chikara - Commande Ayumi Saotome
» STAFF// admin principale : Iku L. Samuro
» Recherche de staff.
» Staff du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Fiches +-
Sauter vers: