| Qui va poster ? | |
|
+17Midna Inseri Reisei Alix Elax Ichigo Shana Fijukawa Allen Walker kura Ahmon Meiko A. Tsukishima Sayu/Akai Autrement Iku L. Samuro Kinsue/Sanzo Harya Ayumi Saotome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autrement
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 30 Aoû - 11:38 | |
| Et nawww disolée ! x)
Ben ben... Moi j'dis que y'a enfin la nouvelle saison NCIS sur M6 ! \o/ *Bave*
Bref xD Bon et bah la prochaine personne se sera Hanae ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Sam 30 Aoû - 13:42 | |
| Bah nan ! é.è
Gougère ? x3 |
|
| |
Iku L. Samuro Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant. Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_- Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs* Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata) Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE] Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 31 Aoû - 17:32 | |
| Nan s'pas moaaaa 8O. *baffe*
Rémi? | |
|
| |
Autrement
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 31 Aoû - 17:44 | |
| Nan ! Par contre ton nouvel ava' déchiiire ! *o*
Bon et bah Shana ? | |
|
| |
Allen Walker PP-makers
Nombre de messages : 1843 Age : 31 Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver. Amour ? : Hatsu <3 Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon. Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 31 Aoû - 21:39 | |
| Nop Je trouves que ça fait plus jeune moi XD Mais elle est belle comme ça aussi, faut juste que je m'habitues XD
Iku? | |
|
| |
Autrement
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 31 Aoû - 21:56 | |
| Ah bah nan... Tu as perdu ! *Recule, se retourne et se prend la porte* Bref xD Nodoka ? | |
|
| |
Allen Walker PP-makers
Nombre de messages : 1843 Age : 31 Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver. Amour ? : Hatsu <3 Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon. Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Dim 31 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va poster ? Lun 1 Sep - 11:10 | |
| |
|
| |
Allen Walker PP-makers
| Sujet: Re: Qui va poster ? Lun 1 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Autrement
| Sujet: Re: Qui va poster ? Lun 1 Sep - 13:02 | |
| Pas cette foi, nan disolée ! x)
Bon ehhh bahhh... [Réfléchit] Euhhhh... [Bave, ci trop dure de réfléchir T.T] Allen ? | |
|
| |
Shana Fijukawa
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Bloti contre toi =D //ZBAFF// Amour ? : Je m'adoree *O* //ZBAFF// non serieux vous croyez que j'vais vous dire si j'aime quelqu'un ¬¬ Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 2:07 | |
| | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.> Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD Amour ? : .... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue... Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 3:53 | |
| Faux!!!! [Mwahaha!!! ] Hum...Shana??? ^^ | |
|
| |
Shana Fijukawa
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Bloti contre toi =D //ZBAFF// Amour ? : Je m'adoree *O* //ZBAFF// non serieux vous croyez que j'vais vous dire si j'aime quelqu'un ¬¬ Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 3:56 | |
| Yeaaaaaah ^^ Ichigo en force? ^^' | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.> Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD Amour ? : .... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue... Sang:
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 3:59 | |
| OUAIIIS!!!! Shana en retour?? xDDD | |
|
| |
Shana Fijukawa
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 4:00 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *O* Ichigo garde le bout? ^^' | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 4:02 | |
| Toujours!!! xDDD
Shana encore là?? | |
|
| |
Shana Fijukawa
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 4:04 | |
| Comme dans mon habitude --' Quelq'un d'autre que Ichigo? *O* Non seriiieux...Chais pas... Huum.... Iku? | |
|
| |
Autrement
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 10:27 | |
| EHHH NAAAAAAAN ! *O*
A bat la rentrée ! Vive les vacaaances ! \o/
Bon eh bah alors pourquoi pas Shana ? | |
|
| |
Allen Walker PP-makers
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Iku L. Samuro Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant. Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_- Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs* Date d'inscription : 07/01/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata) Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE] Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 13:27 | |
| Owaiiii OwO.
Ma carotte en forme de gode? | |
|
| |
Allen Walker PP-makers
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 18:08 | |
| Pas trop non XD
Bah, Nodoka? | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Shana Fijukawa
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 19:35 | |
| Naaoooooooooon ><' Ichigo? *O* --' | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 20:32 | |
| OUUUUUIIIIII *O*
Shana encore?? | |
|
| |
Shana Fijukawa
| Sujet: Re: Qui va poster ? Mar 2 Sep - 21:03 | |
| ....OUIIIIIIIIIIII =D Ichigo est-ce encore toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va poster ? | |
| |
|
| |
| Qui va poster ? | |
|