Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOUVEL EVENT !!

Aller en bas 
+7
Kinsue/Sanzo
Samaël Asimov
Lloyd Irving
Allen Walker
Ayumi Saotome
Itami (& Leah)
Iku L. Samuro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:44

Bon, voilà, avec Ayu, vous savez qu'on est idiotes. En fait, l'event est déjà prêt depuis des mois (... mdr) mais à chaque fois, on zappait de le mettre et on retardait encore et encore. Il était censé arriver... Vers avril. Et il arrive en mai. On est douées xD

Bon en gros, l'event, il est marqué sur la page d'accueil, y'a des pavés dessus dans la catégorie dédiée, mais je vais quand même vous donner les liens.

Introduction

Scénario du S1

Bestiaire S1

Inscriptions

Partie 1 = 2 mois.
Partie 2 = 1 mois.

Il n'y a pas de restrictions comme l'event d'avant, cependant, il y a des groupes, et si vous voulez participer à l'event je vous conseille vivement d'aller vous inscrire... Mais cependant, juste pour être actifs, je vous demanderais de poster au mois deux ou trois fois par semaine.

Comme pour chaque event, la règle des 15 lignes est descendue à 8 lignes.

La particularité de cet event est que les monstres viendront vous combattre SANS prévenir, ils seront lancé par le MDJ en plein milieu de votre rp, et ce même s'il y a une grosse action bien tragique dans le post (imaginez machin prend truc dans ses bras et l'embrasse passionèmeeennt pasque il vient de lui faire une demande en mariage en plein milieu du post bah HOP y'a un monstre qui déboule et qui casse votre trip, ça fout les boules, mais c'est marrant je trouve xDD), donc soyez sur vos gardes constamment.

Voili voilou pour l'annonce de l'event :3

OH OH OH OPPAREUL SARANGHAE
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:49

Ouaiis! Le voilà <3
Bon, et bien je vais lire tout ça!

Je sens que ça va être marrant avec les monstres xD

EDIT// On s'inscrit ici? >> Parce que le sujet des inscriptions est vérouillé. Pour moi, il n'y a pas d'hésitations, je m'inscris :D
Sinon, il à l'air génial <3 Enfin ce n'est pas étonnant, en même temps...


Dernière édition par Itami le Mar 25 Mai - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:55

AH, AH, AH AH AH, MANI MANI HE !

On espère que ça vous plaira !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:31

C'est vrai, le sujet d'inscription est verrouillé oO Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:59

Problème résolu, lalala =D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:05

Hop :D. Inscrite normalement. (pourvu que j'ai le teeeeemps TT) <3
Hâte de voir comment ça progresse :D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:00

Haaaa trop bien! \o/ Hâte que ça commence! Merciiiiiii à vous 4~
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:41

Un event ? Mais quelle surprise ! 8D *s'exclama celui qui avait relu au moins 10 fois tous les topics avant que l'event ne commence officiellement*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:32

Je participe avec Nevh Vanderheague.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Saki Takahashi

Saki Takahashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans ma boutique, dans mon jardin, dans mon onsen...
Loisirs : Fabriquer des potions, acheter des kimonos, tricoter des châles... Oh, et je surveille mes plants de marijuana, mais ne le répétez pas !
Amour ? : Ma petite boutique et mon pavillon... Oh, vous voulez dire un homme ? C'est que je n'ai plus l'âge, mon chou !
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Hanami
Particularités/pouvoirs: Contrôle des rafflésies/Fabrication de potions
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:33

Et uniquement avec Nevh ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:13

... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:27

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ! Tous les jours, j'ouvrais ma page Maho' en espérant voir le nouvel EVENT, et là, je l'ouvre juste pour préciser quelque chose à quelqu'un et PAN ! Dans la tête le nouvel EVENT !

....

Je conserverai la cicatrice du choc toute ma vie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

Kiki => Ça sent la dépréssion nerveuse, ton "... Oui" >< Quelque chose ne va pas ?

Tomoe => Bienv'nue au club 8B Han, en plus on sera dans la même équipe >O< (je serais avec Saki xD Pauvre, pauvre Tomoe ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:32

Tout va bien ^^
J'ai juste trop hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:35

Samy => Hé ? Pourquoi ce serait "Pauvre Tomoe" ! Je te ferais remarquer que, en définitive, Tomoe est l'ainé de Saki !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Saki Takahashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans ma boutique, dans mon jardin, dans mon onsen...
Loisirs : Fabriquer des potions, acheter des kimonos, tricoter des châles... Oh, et je surveille mes plants de marijuana, mais ne le répétez pas !
Amour ? : Ma petite boutique et mon pavillon... Oh, vous voulez dire un homme ? C'est que je n'ai plus l'âge, mon chou !
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Hanami
Particularités/pouvoirs: Contrôle des rafflésies/Fabrication de potions
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:06

Oui, mais Saki est une folle dégénérée qui va étouffé Tomoe de câlins et l'affubler de surnoms ridicules 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:16

Ah oui, effectivement. dans ce cas, il est fort possible que Tomoe tremble à sa vue. Puisqu'elle n'a jamais réussi à comprendre les personnes expansives comme Saki...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Saki Takahashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans ma boutique, dans mon jardin, dans mon onsen...
Loisirs : Fabriquer des potions, acheter des kimonos, tricoter des châles... Oh, et je surveille mes plants de marijuana, mais ne le répétez pas !
Amour ? : Ma petite boutique et mon pavillon... Oh, vous voulez dire un homme ? C'est que je n'ai plus l'âge, mon chou !
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Hanami
Particularités/pouvoirs: Contrôle des rafflésies/Fabrication de potions
Sang: Demi-elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:15

MWAHAHAHAHA >8D




*sbaff*




TT
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:06

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:12

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:38

Bah, c'est un sujet à flood u_u' On va pas s'extasier pendant 100 pages sur comment l'event est trop super génial et qu'il roxxe de la maman du poney de la tante du pédicure du président de la République quand même u°u
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:44

Beeen, on est une communauté nombreuse, et ce n'est pas un sujet à flood tant qu'il n'est pas dans le flood :/ et oui. (d'ailleurs, si on a pas à dire, on dit rien c'est tout x'D. C'est un peu sec mais c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:49

Oui, mais ce ricanement diabolique était à écrire. Nyah. Oui parce que je vous signale qu'étant sur un forum, nous ne "disons" pas, nous écrivons. Plouf.

*Achille Talooooooon 8D*

D'ailleurs, l'event commence officiellement quand ? o_o' Quand les groupes seront complets ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:11

Bon je suis pas sur mon compte modo mais bon, c'est par pur logique.
C'est pas un sujet à flood. C'est un sujet important et qui est censé renseigné les membres.
Du moment que le membre et renseigné et qu'il a bien prit en compte ce sujet, il n'est pas obligé de poster > ce qui limite le flood.
Quand y a "NOUVEAU MESSAGE" vous n'êtes pas obligé de poster à chaque fois vous savez ==" ... c'est lourd après, surtout si c'est pour du flood dans l'une des parties les plus importantes du forum.
Enfin voilà, après ce qu'a dis Fully est véridique aussi mais je ne le répèterais pas ^^

Pour répondre à ta question, également (j'avais oublié). Je pense qu'il faut que les groupes soient complété, ou du moins que tous les membres actifs soient placés ^^


Dernière édition par Cliodhna Faoiltiarna le Jeu 27 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:14

Merveilleux. Mais ça ne répond pas à ma question.

//EDIT// Si ce post a pour seul but de renseigner les membres autant le verrouiller dès le départ, comme le Règlement et tout le tremblement. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL EVENT !! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT !!   NOUVEL EVENT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL EVENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant =) : Kyo
» Un RP à l'event...
» Suggestion pour le prochain évent.
» Rp pour l'event avec un petit nouveau seul : ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: