Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le prochain évent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:01

Bon, ne passons pas par 4 chemins et allons directement au vif du sujet ( de toute façon, je n'ai pas envie de faire autrement nya ! ^^ )

Bon, voilà ce que je propose : et si on faisait ( enfin ... je mettais en place au moins ) non pas un scénario en commun mais plusieurs ( je pense à 5-6 mais cela sera à confirmer avec l'aide des administrateurs ) en parallèle les uns avec les autres. En résumé ( je ne suis peut-être pas assez claire dans mes propos ^^ ) Chaque "scénario" suivra un fil évènementiel qui lui est propre, réalisant des faits dans un ordre précis mais qui n'est pas celui d'un autre "scénario", même si le dernier "chapitre" de chaque "scénario" sera au final le même pour tous ( à savoir la défaite des Witch Hunter ).
Peut-être qu'un exemple saura mieux expliquer que moi.

EX :

Scénario 1 ( dirigé par Inseri [ bah oui, moi ! ] ) :

Commencement => Fuite vers Akamirai => Bataille dans les Brèches => ... => Reprise de Kinrei => Combat final.

Scénario 2 ( dirigé par Iku [ notre admin préférée ^^ ] ) :

Commencement => Evacuation forcée => Oemiru => ... => Combats dans les dunes => Combat final.

NOTA : Les titres des parties ne sont données qu'à titre d'exemples et pourront être différents des titres réels.
NOTA 2 : Les "chefs" de groupes seront désignés par les admins. ( Mais je conseille tout de même de prendre des membres qui sont souvent sur le forum )
NOTA 3 : Tout le monde sera invité à la "fête". Cependant, une fois qu'une personne sera dans un groupe, il/elle ne pourra plus aller dans un autre groupe.
NOTA4 : Il se pourra que, au fil du récit, certains groupes se retrouvent réunis par la suite. Cela ne dépendra que de moi mais surtout de la tournure que prendrons les événements.
NOTA5 : Si vous avez d'autres questions à ce sujet, vous savez comment me trouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kuenin Chipuru

Kuenin Chipuru


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Partout et Nulle Part
Loisirs : Fumer, Lire, Ecrire, Regarder tout et rien, Découvrir
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle Temporel / Chiropracticien
Sang:

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:12

Amis du soir bonsoir!

Je trouve ton idée de scénar vraiment bien ficelé. Le fait de parceliser le même scénario en différents petits groupes qui ont leurs propres occupations (offensive / défensive pour tailler dans le gros) et de parfois les faire se réunir est vraiment une bonne idée!
Cela dit ce serais sympa d'avoir des occasions de changements de groupes lorsque ces derniers se rencontrent. Par exemple si ton groupe de warrior frontaux croise le groupe d'évacuation d'Iku, ça pourrait être bien que certains membres de l'évacuation passent au front pour mener une meilleur contre attaque, et que les blessés partent se reposer dans le groupe défensif pendant un moment. Cela pourrait donner une légère tournure stratégique a l'event en question, avec une sorte d'échange de joueur pour équilibrer en cas de coup dur (bien sur cela veut dire qu'il vas falloir admettre que nos demi-dieux peuvent se faire botter le train par de simples mortels).

Puis les scission des groupes peuvent revêtir chacun leurs avantages propres. Le groupe d'assaut, le groupe d'évacuation, le groupe qui s'infiltre dans la faction ennemis en profitant du chaos ambiant, etc etc.... Après on peut monter a 5-6 comme tu as dit en jouant sur plusieurs fronts [En clair, un groupe qui s'occupe de l'aile ouest, un autre de l'aile est, qui sont globalement deux sous groupes du groupe d'attaquants]

Si tout le monde y met du sien et que le scénario est bien ficelé, tant par les admins que par les scénaristes, on pourras alors avoir un vrai côté stratégique qui seras propre a la guerre qui vas avoir lieu (et oui, même si je suis nouveau, je me suis renseigné ^^)

A noter que, si j'ai tout comprit, les WH pallient leurs manques de potentiels magiques par le développements de technologie hors norme permettant de neutraliser des démons tels que nous sommes. Il serait assez intéressant d'avoir en face de nous des généraux WH qui sont autres que de la simple chair a canon. Des généraux qui par création et intelligence on réussit a s'équiper de manière a ce qu'un d'eux peu égaliser aisément un, voir plusieurs d'entre nous. Pour la création de telle personnage, je pensais naturellement faire intervenir nos chers PP-Maker qui, a mon avis, se feront un plaisir de participer a la création de nos ennemis. Il ne s'agira pour eux que de créer des persos classiques a la différence près que ces derniers maitrise des jets de flammes d'une incandescence infernale grâce aux bras bioniques qu'il se sont fait greffer, ou grâce a une armure de combat spécialement prévue a cet effet.
M'est avis que ça pourrait donner du piment =)

Voila, tout cela n'étant qu'une idée en passant, c'est possible que ça ne corresponde pas avec ta vision des choses et qu'elle soit rejeté aussi vite qu'elle est arrivé x) Qui plus est, mes idées se centre plus sur un scénar qui se construit en temps réel avec les joueurs afin de préserver le côté imprévu des événements, ce qui renforcera l'aspect guerre totale, danger et suspens qui peuvent être mis a mal par un scénar qui est déjà construit de bout en bout, et où on sais d'avance qui seras blessé quand, qui mourra grâce a qui, et comment l'histoire finiras. Enfin bref', c'est une autre vision des choses ^^
Vue le boulot qu'il vas avoir a abattre pour finir le premier event, le temps ne manqueras surement pas pour que tu puisse peaufiner le second =)

Et sur ce amis de la nuit, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:16

Eto .... déjà, merci pour les compliments ^^

L'idée des groupes avec un but précis ( affrontement, défensif, espionnage, etc... ) est une bonne idée mais bon, à quelques exceptions près, nous sommes plutôt de type offensif par ici ^^.

Et puis pour les exemples, j'ai mis les deux premiers noms qui me sont venus à l'esprit, cela aurait pu parfaitement être Mr X et Mlle Y.

Par contre, je n'avais pas pensé à l'idée des bras bioniques ou de l'armure.

Par contre, les indications quant aux titre ne reflète en aucun moment le fait que telle ou telle personne se fera plumée ou passée à tabac durant le chapitre en question.

Humm dernière chose, selon ton expression, effectivement, nos "chers demi-dieux" sont parfaitement capable de se "faire botter le derrière". En effet, ce sera immédiatement après d'un bombardement nocturne que l'évent débutera pour nous.

La seule partie qui sera "prédéterminée" sera la fin car elle correspondra à la défaite des WH, WH qui seront forcés à quitter l'île. ( Mais bon, il reviendrons foutre le bazar en 2011 et là, c'est nous qui allons en prendre pour notre grade puisque cela conduira tout simplement à la fin du monde tel qu'on le connaît, et ceux, en 2018 )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:05

C'est vrai, c'est une bonne idée, mais faut tout de même laisser une liberté aux membres et ne pas trop tout encadrer.
Il y a aussi le fait que tout le monde soit amassé dans le même post qui pourrait être drôlement bordélique.
Donc si le cas est accepté (j'attends encore des avis, quand même), ça ne sera pas pour chaque event, mais environ pour 1 sur 3.

Par exemple, pour la guerre, le cas sera de faire une première partie libérée, mais de laisser tout de même une chronologie de péripéties qu'on devra citer obligatoirement dans nos rps pendant la première partie, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:50

Humm, j'ai peut-être fait plus dérouter les autres que les aider avec mes exemples car, je crois que tous le monde à mal compris mes propos.

Les noms des titres ne sont là qu'à titre indicatif et informatif et ne reflète en aucun cas l'orientation que prendra l'évent au sein d'un groupe. Je donnerai les noms de titre en fonction de la tournure que prendrons les évènements et seulement à fur et à mesure !

Seuls le "cadre" de l'histoire ( le bombardement nocturne suivi de l'invasion ) et la fin de l'histoire ( la retraite des WH hors de Mahora ) seront "imposés" à chaque groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kuenin Chipuru

Kuenin Chipuru


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Partout et Nulle Part
Loisirs : Fumer, Lire, Ecrire, Regarder tout et rien, Découvrir
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle Temporel / Chiropracticien
Sang:

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:46

Je pense, et j'ose penser, qu'on a tous compris le truc des titres, mais qu'on se comprend pas bien entres nous xD

Ce sont biens des exemples, et heureusement parce que sinon ça aurait perdu de sa valeur. Une guerre déjà prévue de A a Z perd de son charme barbare 8D

Les deux noms que t'a cité me dérange en aucun cas, Iku étant une admin doublé d'une bonne posteuse, et toi étant la scénariste et créatrice de l'event (et peut être aussi bonne posteuse mais j'me suis pas encore penché sur le sujet ^^), je trouverai ça plutot naturel que vous soyez leadeuses en quelque sorte. De même pour Saotome. Sinon on peut respecter un ordre hiérarchique propre a la pension mais bon, il y a un seul surveillant (moi), un prof, quelques élèves chargés de gestion, et sinon la plupart des membres sont des étudiants, donc là ça risque de pêcher par le nombre.

Très bonne idée de nous réveiller a coup de bombe!! De toute manière, les réveils n'ont que très peu fonctionné avec Kuenin... Puis ça pourras embourber quelques membres dans les décombres, muahahaha è_é.

La remarque des demi dieux est fondé sur mon expérience personnel, c'est pas un reproche quelconque. Mais souvent dans les RP, encore plus dans les fofo, quand un combat débute, le joueur perd très rarement face a l'ennemi. Même si il se fait lourdement botté le train par une armée de troll et qu'il joue un gobelin, le joueur X trouvera toujours une solution grâce a l'activation de son amulette mystérieuse, qui bizarrement déverseras un océan de flamme sans pitié sur son armée de poursuivants. Et encore, je ne parle pas des moments où deux joueurs s'affronte... Un véritable combat de cent ans... Les deux veulent gagner, les deux sont les plus forts et tout l'toutim, et si un des deux a le malheur de faire mourir son assaillants dans son post sans l'accord de ce dernier, c'est un véritable débat qui commence... J'espère ne pas avoir a subir ce genre de délires ici -.- Il faut savoir perdre de temps en temps.

Sinon que pensez vous de demander a nos PP Makers de fabriqué nos généraux adverses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:31

[ Désolée d'intervenir, mais par rapport à ce qu'il y est qu'un seul professeur, hier, j'ai créé un PP qui serait professeur de sport, je l'ai donné à Iku mais elle n'a pas eu le temps de le lire ^^ Bref voilà, donc si mon perso est accepté et que quelqu'un le prend, et bien il y aura deux professeurs ^^ ( C'est déjà ça XD ) Enfin voilà, continué 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:05

Oui, alors si j'ai bien compris se serai un seul but pour deux plans de batailles, c'est ça l'idée? Un peu genre le seigneur des anneaux: un groupe pour jeter l'anneau dans le volcan du Mordore, un groupe pour aider le Roan, un groupe pour aider le Gondor, etc. Bon je sais, mon exemple est VRAIMENT bidon, mais je veux juste m'assurer d'avoir bien tout compris. (Et puis c'est chouette à lire le Seigneur des Anneaux. UU)

Enfin, si c'est ça, je trouve l'idée géniale! Ça surchargerait un peu moins les posts de participants (Enfin je pense, non?). Par contre, comme Kuenin, je serai plutôt pour les passerelles entre les groupes, au moins une ou de fois...

Quant au réveil à cou de bombes, héhé c'est géniaaal. Il n'y a pas de guerre sans blessures et mauvaises surprises. Allez les gars, tous à vos posts! Le vaisseau des covenants arrive, il faut en liquider les plus que possible avant qu'ils n'atteignent les montagnes! èOé *S'est prit dans Halo* Hem... >>'

Bref, sinon il y a le problème dont à parler Ségow... Le bordel que ça pourrait-être dans les posts. D'ailleurs, ce que t'as dis, j'pense que c'est le pieux à faire, et aussi établir un ordre de passage... Genre: Posteur n°1 -> Posteur n°2 -> Posteur n°3 -> ... -> Posteur n°1 -> Posteur n°2 -> ... Enfin, bref, j'me comprend. x)

J'aimerai encore vous remercier pour tout ce que vous faites pour cet event, c'est franchement génial et très bien organiser. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:15

Ou alors on fait plusieurs parties.
Imaginons 4 parties, disposées sur 4 catégories, ou la 1ere serait libre, la 2eme guidée en groupe, la 3eme libre, la 4eme, signant la fin, guidée en groupe.

Ainsi, on aurait donc plus de liberté pour tisser des liens encore plus profonds avec les personnages !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kuenin Chipuru

Kuenin Chipuru


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Partout et Nulle Part
Loisirs : Fumer, Lire, Ecrire, Regarder tout et rien, Découvrir
Amour ? : Personne
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Controle Temporel / Chiropracticien
Sang:

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:30

Ton exemple est pas bidon Rozenn xD Je le trouve super pour ma part, car il illustre excatement ce que j'avais en tête! J'avais aussi pensé aux seigneurs des anneaux sans le citer pour pas faire mon geek de service... Ou comme Naruto lors de l'assaut sur Konoha: Un groupe qui défend le village des serpents, le vieux qui se tape le bad boy, naruto et les autres qui font leurs affaires dans la foret, les profs qui évacuent les élèves etc... Je suis pas un fin connaisseur en Naruto, mais j'ai déja vue des épisodes dans ces périodes là et c'est a peu près le genre de schéma que je me visualisait.
Et merci de ton soutien pour l'idée des échanges entre groupe! Par contre l'idée de l'ordre je sais pas si ça vas bien tourner car si un des membres se la coule un peu douce, ça fout tout le monde dans une bouse noire. M'est avis qu'il serait préférable de laisser l'ordre des post libre au bon vouloir des membres du groupe.

Iku... J'ai pas compris ton idée O_O
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:02

Rozenn, je trouve également que ton exemple n'est pas bidon, il explique même très bien ce que je veux dire ! ^^

Quant aux "design" des généraux et des adversaires en général, je m'en occupe personnellement.

Sinon, chaque "scénario" alternatif seront libres, sauf le début et la fin bien sûr ( quoique, je me tâte pour la fin, il y aura quand même la retraite des WH mais je pense faire des différences au sein des différents groupes quant à la manière ils vont se faire laminer et partir de l'île )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:11

Ben finalement je pense que ça serait mieux de laisser tomber l'idée des groupes et de faire un début encadré, une fin encadrée, avec une chronologie, mais le reste libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le prochain évent. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le prochain évent.   Suggestion pour le prochain évent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le prochain évent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour l'event avec un petit nouveau seul : ) ?
» Prochain thème : SONDAGE
» Suggestion ...
» Suggestion =)
» Suggestion un peu inutile~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Suggestions, idées, etc...-
Sauter vers: