Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestion =)

Aller en bas 
+2
Samaël Asimov
Kinsue/Sanzo
6 participants
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:04

    Alors, comme Iku est partie d'msn, je le propose ici même.

    Alors, tout d'abord, il faut savoir que se serait un travail en plus ... MAIS qui pourrait efficacement lutter contre la désertion du forum et éventuellement le manque d'inspiration des membres !

    Administrateurs, autre modette Nady et membres 8D, lisez attentivement ce qui va suivre.

    Je l'ai moi même installé sur mon forum, et cette idée vient de là car je viens d'y penser et comme Mahora est largement plus connue ET a plus de membres je me disais que ce serait vraiment efficace.
    Le Staff et la scénariste, devront créer des minis scénarios pour les membres en manque d'inspiration, qui n'ont plus vraiment d'idées.

    Voici un exemple type pas très recherché bien évidemment, je fais ceci à la va vite x) :
    Spoiler:


    Bon il est nul cet exemple mais c'est le principe. Chaque membre (avec ici son partenaire, en prenant en compte CET exemple UNIQUEMENT) pourra prendre des scénarios divers et variés.

    Je propose une section "Scénarios" dans la partie HRP évidemment, mais les il serait interdit d'y écrire, comme genre dans les fiche + sauf qu'il n'y aurait que les membres du Staff qui y écriraient x)

    Avec les catégories suivantes :

    - "Pour les couples" : ce sont des scénarios consacrés uniquement aux couples, histoires d'amour mais aussi coups de gueule, chagrin d'amour, etc.

    - "Pour 2 membres" : Ici, il peut y avoir de l'action, la routine, entre deux personnages uniquement (ce qui est fréquent en RP sur Mahora)

    - "Partie collectives" : Partie avec plus de deux membres, qui peut aller... Enfin à un maximum...

    Je trouve que si on sépare bien ces trois catégories là, ça sera clair, et on s'y retrouvera mieux, car plus ça viendra et plus il y'aurait de scénarios, donc de CHOIX pour les membres x)
    Voilà, j'ai finis mon mini speech ♥


Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Dim 21 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:16

Je suis un peu mitigé... Ça risque , à mon avis, de complexifier un peu le forum et de "tuer" l'imagination (c'est la solution de facilité que vous proposez). Mais c'est vrai que ça serait utile... J'attend l'avis des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:26

Je trouve pas que ça tue l'imagination car le principe des scénarios c'est de sauver l'inspi justement XD quand on est à court d'idées. Et puis on peut trouver des scénarios super sympa ! Enfin ! Avis à Iku, Inseri et Ayu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:46

Uhm... C'est une idée interessante. Ce qui me fait peur, ce sont les abus, comme l'explique Sama... Il faudrait travailler un peu la question à mon avis n_n

Je laisse Iku et Ins réagir à leurs tour =3
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:53

Ben pour limiter, il est obligatoire d'indiquer que l'on prend un scénario dans le début du topic ou dans le titre du sujet par exemple.
Si on tombe sur un membre qui fait que du scénario, on lui bloque l'accès quoi, interdit pour lui pendant un lape de temps... Ou je sais pas. En tout cas, tu le vois direct quand ils prennent un scénarios comme ils doivent suivre ce qui en découle x)

Enfin moi je voyais ça comme ça, j'trouvais que c'était une bonne idée, j'aurais essayé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10

Je trouve ça pas mal. Mais j'ai l'impression que le rp perd son "charme". En effet, le but est de trouver des idées sois-même... Du début à la fin. Je pense que ça facilite un peu trop les choses les scénarios :/
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:39

Euuh, ben moi je n'aime pas vraiment cette idée. Pour les même raisons que les autres malheureusement =/ , j'aurais trop l'impression d'être oppressée.
( Mais sur Kion c'est intéressant, c'est des quêtes, c'est pas exactement la même chose)

Par contre, faire un personnage dirigé par les admins qui pourraient être n'importe qui, et aller dans n'importe quel sujet. Que ce soit la foule, un événement, n'importe quoi. Il y avait ça sur DBD et je pense que c'est une vraiment bonne idée. Aprèès, je sais pas pour vour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:24

On a déjà ça comme idée Val :3
Concernant l'idée de Kiki perso elle m'enchante pas tellement, mais je laisse la décision aux membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:59

Ok =D. ( c'est le maitre des jeux? non? )
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:32

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suggestion =) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion =)   Suggestion =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion ...
» Suggestion un peu inutile~
» Suggestion pour le prochain évent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: