Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <

Aller en bas 
+2
Samaël Asimov
Itami (& Leah)
6 participants
AuteurMessage
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

Bienvenue à vous dans l'antre des écrivains de Mahora!

On aura beau dire, le rp-giste reste un individu aimant l'écriture et il n'est pas étonnant que des romans ou des nouvelles fleurissent dans son imagination débordante.

Le Club des Joyeux écrivains de Mahora regroupe tous ceux qui souhaitent partager leurs écrits,
alors n'hésitez pas et rejoingnez-nous dans notre soif d'écriture...


~-----~

Prologue retiré. Histoire suspendue.


Dernière édition par Itami (& Leah) le Sam 12 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:12

Je rejoins le mouvement ! >w< Je poste mon prologue dès que je l'aurais revu et corrigé, là il commence un peu trop abruptement ^^
Itami, ton roman à l'air prometteur =D Peut-être un peu cliché ? Désolé, c'est pas très sympa, mais c'est plus ou moins l'impression que ça me donne iwi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:18

J'intègre. Je mettrais des extrait plus tard, j'suis débordée xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:41

Moi aussi. :D (étant donné que je veux en faire mon métier) .

Mais j'avais déjà fait un prologue et un premier chapitre, mais je trouve mon histoire fade, sa fin n'est pas précise et je ne sais donc pas où je vais, et en plus c'est revu encore et encore. Donc non. :D. Dès que j'aurais une bonne idée et que je serais capable d'écrire (j'ai vraiment du mal à rentrer dedans sur cet ordi) je le ferais, promis :D. <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:53

Bon, j'ai pas encore le titre de mon roman et je trouve mon prologue un peu bizarre, mais je vous le met quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:31

Non mais tu as raison, Sama', le prologue fait TRES cliché u.u
Mais je ne pense pas que l'histoire elle-même le soit trop...

Sinon, j'adore ton prologue! <3

Voici les Peuples d'Arcady \o/
Tout risque de changer un jour, ce n'est pas une description définitive. De plus, certaines informations sont censées être dévoilées plus tard dans l'histoire, mais je vous les met comme même :D Les descriptions peuvent être brouillons, c'est normal. Et certaines particularités ont été piochées ça et là, mais personnellement, j'aime bien le résultat :3

Humains
Spoiler:

Elfes
Spoiler:

Mages
Spoiler:

Mimaux
Spoiler:

Lyswels
Spoiler:

Sylvs
Spoiler:

Luméons
Spoiler:

Enédins
Spoiler:

Anges
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:49

ROH ! Moi, je m'inscris ! Bon...Vous faîtes tous des prologues, vous organisez votre histoire, tout ça...T__T Moi, je fais rien. Je commence direct et je tape sur mon clavier jusqu'à être essoufflée >XD Enfin, je sais où l'histoire me mène, mais...après...

C'est pas grave ! Je poste le début de mon premier chapitre :

Spoiler:

C'est écrit au présent 8B !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:34

Moi aussi j'y vais au feeling xD J'ai tapé le machin qui me sert de prologue d'une traite alors que je parlais avec Iku, Ayumi, Itami, Inseri, Nevh et je sais plus qui d'autre sur la CB xD
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:51

Moi je sais ce qui se passe à long terme et à court terme. Mais entre les deux... c'est le trou noir. Mais je préfère comme même faire une "ébauche" du chapitre avant de l'écrire, avec les principaux événements. (D'ailleurs l'ébauche du chapitre 2 je l'ai fait en français et en perm' aujourd'hui x) Et après quand j'écris je développe, en rajoutant/ enlevant/ modifiant certaines choses. J'écris rarement en me fiant uniquement à mon feeling, en fait.
Ce que j'adore, quand je réfléchit à la suite de mon histoire, c'est les "flash d'inspiration", les idées géniales qui viennent d'un coup (et j'en ai eu plein aujourd'hui <3)
Donc voilà ~

Tomoe -> j'ai bien accroché au début, j'ai hâte de voir la suite x3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:23

Moi j'ai écrit mon Chapitre I en cours aujourd'hui xD J'ai eu un "flash" comme tu dit, pour une de mes persottes qui contrôle le métal. Pour qu'elle en est toujours sous la main, j'avais pensé à un sang en métal organique liquide, mais les gens qui manipulent leur sang c'est très répandu... Et donc, PAF ! J'ai imaginé qu'elle portait des vêtement en fils d'argent et d'acier ^^ En plus ça me fait une référence de plus avec les souliers d'argent (Magicien d'Oz <3)...
Oui, parce que j'adore truffer mes histoires de références à des livres, des films, des célébrités, etc... Dans le nom "Adelphe Clouzot" il y a déjà deux références... Pourrez-vous les trouver sachant qu'Adelphe a le don de prémonitions et qu'il est lié à l'Esprit du Corbeau ? =D

//EDIT// Nyah, Tomoe, j'adore >w< C'est magnifique !
Itami, ton histoire de l'Onde, c'est quasi la même chose que les Ophirs dans mon histoire =3 J'vous donnerait des explications plus tard n_n
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:07

l'Onde remplace la magie sur Arcady, c'est plus original je trouve ^^' L'idée de cette forme d'énergie m'est venue l'année dernière, pendant les grandes vacances. C'est d'ailleurs avec elle qu'est d'abord née l'Eloge... (comme quoi cette histoire me trottait dans la tête depuis pas mal de temps).

N'empêche, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ces mystérieux Ophirs <3 (j'adore le nom >w<)


Dernière édition par Itami (& Leah) le Sam 12 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:17

Dans la Bible, l’Ophir est une région merveilleuse, qui regorge de pierres précieuses, d’or et de bois rare.
C’est pour cette abondance de richesse que le nom « Ophir » a été choisi pour nommer la richesse spirituelle d’une personne, son âme, sa personnalité, son essence la plus pure. L’Ophir d’un individu est son ultime richesse. C’est une force, une énergie formidable, qui fait battre le cœur du monde ; et cette énergie se trouve en chacun de nous.
Il existe des personnes à l’Ophir plus développé que la moyenne ; ce qui en résulte, ce sont des capacités particulières, magiques. Mais là aussi, il y a des différences, aussi a-t-on mis au point une classification :

• L’Ophir d’Humain
C’est l’Ophir de base, l’ « œuf » qui n’a pas (encore) éclos. Il ne donne lieu à aucune capacité particulière ; néanmoins, si tel est le cas, la capacité est très faible.

• L’Ophir d’Eden
C’est l’Ophir le plus actif, qui évolue très rapidement vers ses formes supérieures. Très répandu, il peut rester en sommeil des années, avant de se réveiller.

• L’Ophir de Néphilim
C’est un Ophir rare et puissant. On a longtemps pensé que c’était le plus puissant car il donne lieux à des capacités extraordinaires. C’est aussi à partir du stade de Néphilim que certaine spersonnes se découvrent le pouvoir de voler.

• L’Ophir de Paraclet
C’est la forme ultime de l’Ophir. Elle est si rare que l’on en trouve environ qu’une par siècle. La puissance dégagée par cet Ophir est phénoménale.


Voilà ^^ C'est un peu brouillon mais ça résume assez bien le pataquès xD
Je suis en train de complètement modifier l'histoire, ça donne un truc assez étrange maintenant xD Alors il est possible que ce ne soit pas Adelphe qui soit emprisonné dans le prologue mais quelqu'un d'autre, et je veux qu'un des héros devienne méchant *_* Et comme j'ai plein d'autres idées ça va donner un truc totalement différent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:20

J'ai peut-être un début d'idée :) . Je verrais comment je pourrais le développer, et je ferais des fiches pour mieux me centrer. (j'aime pas quand c'est le bordel pour le fil de l'histoiiiire, je me perds après TT).

IL FAUT QUE JE LISE TOUT CA. (bon pour l'instant j'ai un peu la flemme, mais surtout je fais autre chose, alors ce week-end je me mets à lire vos magnifiques oeuvres :D)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fujimura

Ambre Fujimura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:16

Mwaaha, Mapple intègre 8DD

J'ai lu des brides de vos prologues ... et je me dit que vous êtes tous dans le style fantastique xD

Allow. Si j'ai le temps de commencer le mien ( héhé, 13 ans & un horaire chargé les amis 8D ) je vous le montrerai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:42

C'est fou comme vous avez tous du talent, je suis écoeurée xD ! Moi, j'écris plutôt des receuils de nouvelles fantastiques. Et des fan fics aussi x) Mon roman ? Il est sur papier, parce que je l'écris quand j'ai rien à foutre et que je suis en manque de rp ( en clair, quand j'ai pas d'ordi ).

Je vous poste une fan fic de Maho ( bah vui ) sur le mariage d'Ayu ( WAAAAH * sors * ) :

Spoiler:

Ainsi que une de mes nouvelles. Hope you enjoy ! : " Calypso et la Nuit des Chats qui Parlent "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fujimura

Ambre Fujimura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2010

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:48

Cool le Fan fic de Maho' ! Le flemme de lire l'autre, désolée xDD

Donc, je finis mon cher prologue & je vous le montre :)

Édit : Look at that ;D

Prologue

Il posa une main encadrée de longs doigts fins sur la poignée de la porte. En silence, il la tourna et ouvrit lentement le battent de la porte. L’homme, habillé de noir de la tête u pied, sortit un petit canif de sa poche tout en marchant discrètement sur le carrelage en damier. Puis, l’homme alla se cacher dans une pièce constituant le large loft. C’était une à chambre à coucher. Celle d’un enfant.

La petite famille arriva, salua des gens de l’autre côté de la porte, puis refermèrent la porte. Un enfant, environ âgé de sept ans, traîna sa mère jusqu’à sa chambre. Il se changea en vitesse puis se coucha et dit bonne nuit à sa mère. Celle-ci lui donna une bise sur la joue et sortit de la pièce. En silence, l’homme sortit de l’ombre et marcha vers le lit de l’enfant. Sans même que l’enfant aie le temps de crier ou même de gémir, une main gantée se posa sur sa petite bouche. L’homme chuchota :

‘’ – Si tu essaies de te sauver ou de crier, s’en est finit de ta vie. Compris, petit ? ‘’

L’enfant fit signe de la tête. De ses mains gantées, l’homme ouvrit la fenêtre de la chambre du garçon. Une fois ouverte, il s’assied sur le rebord du châssis, l’enfant sur ses genoux.

‘’ – Prêt à vivre le premier jour du reste de ta vie, petit ? ‘’

Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:06

J'ai arrêté l'Eloge pour le moment. J'ai eu plein d'idées pour cette histoire et il faut que je mette tout ça en ordre.
Par contre, j'ai commencé quelque chose de nouveau, toujours dans le fantastique, et qui ne durera peut-être pas, mais j'ai beaucoup d'inspiration pour cette histoire là aussi. Voici le premier jet de son prologue (sûrement provisoire) :

Prologue ~
La flamme vacillante d’une bougie. Une lueur qui ne réchauffe que l’âme. Une apparition éphémère représentant la force de l’espoir et de la volonté.
Elle se reflétait dans les yeux d’azur d’un petit garçon, qui la contemplait inlassablement, perdu dans les méandres insondables de ses pensées. Ce jeune être avait pour nom Alawn. Il était doté d’un esprit ouvert et intelligent mais profondément rêveur. Une chevelure châtain surmontait son visage enfantin pour lui retomber au dessus de ses épaules. Son corps svelte était assis, immobile. Sa peau pâle contrastait avec le manteau sombre qu’il portait. Le manteau des Bénis.
Alawn faisait en effet parti des Bénis, ces humains choisis par une créature venue d’une dimension parallèle. L’Astral. Et en tant que tel, Alawn devrait un jour utiliser les pouvoirs de la créature avec qui il était lié pour protéger les siens. Un jour. Mais le moment n’était pas venu. Avant cela, Alawn devrait traverser des épreuves desquelles il ne reviendrait peut-être jamais. Soudain, le jeune garçon abandonna sa bougie et se releva. Dans ses yeux brillait un éclat mystérieux et presque terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Empty
MessageSujet: Re: > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <   > Le Club des Joyeux écrivains de Mahora < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Le Club des Joyeux écrivains de Mahora <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël... [PV Iku/Allen]
» Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE
» Mahora's Squiby
» Mahora ~ Once Upon a Story
» Magasine People de Mahora. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: