Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saki Takahashi

Saki Takahashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans ma boutique, dans mon jardin, dans mon onsen...
Loisirs : Fabriquer des potions, acheter des kimonos, tricoter des châles... Oh, et je surveille mes plants de marijuana, mais ne le répétez pas !
Amour ? : Ma petite boutique et mon pavillon... Oh, vous voulez dire un homme ? C'est que je n'ai plus l'âge, mon chou !
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Hanami
Particularités/pouvoirs: Contrôle des rafflésies/Fabrication de potions
Sang: Demi-elfe

RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:01

Bonjour mes agneaux joliiiis !
Qui serait assez inconscient malade fou suicidaire sympathique pour rendre visite à une pauvre vieille dame solitaire dans sa modeste boutique de potions ? Ne vous inquiétez, elle ne mord pas. Elle va juste vous affubler de surnoms ridicules et gênants, vous faire des réductions à tout bout de champ, vous donner moult conseils et vous conseiller de vite revenir la voir.
Rien de bien méchant, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: Re: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:10

J'aimerais trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: Re: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:13

REPONDS DEJA A NOTRE RP, KUKU xD

Et moi aussi, j'aimerais, mais plus avec Rei... J'ai besoin de l'exploiter ce petit Tigrou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: Re: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:17

VOUS DEUX !!!! xD


Plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: Re: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:17

Oh ouiiii ! Mais je commence pas.
Ayu je fais le rp ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: Re: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:18

OU MIEUX !

Ayu ET Iku chez la potionnologue

Et Rei aux oubliettes... Enfin je sais paaaaaaaaaaaaas xD

... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IKU VA ME REPONDRE ! ON APPLAUDIT xD * applause *
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: Re: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:27

JE commence le RP xD Parce que c'est MA (enfin, SA, mais aussi MA, bref) boutique. Nananèreuh.
Ayu, que ce soit la neko ou le tigrou, je serais tout autant comblé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: Re: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:46

Mais faut voire avec Iku si on fait un rp à 3, et à ce moment je prends Ayu, ou alors PV et je prend Rei x3
Revenir en haut Aller en bas
Saki Takahashi

Saki Takahashi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Dans ma boutique, dans mon jardin, dans mon onsen...
Loisirs : Fabriquer des potions, acheter des kimonos, tricoter des châles... Oh, et je surveille mes plants de marijuana, mais ne le répétez pas !
Amour ? : Ma petite boutique et mon pavillon... Oh, vous voulez dire un homme ? C'est que je n'ai plus l'âge, mon chou !
Date d'inscription : 19/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Hanami
Particularités/pouvoirs: Contrôle des rafflésies/Fabrication de potions
Sang: Demi-elfe

RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: Re: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43

Sinon on fait le RP à 3 et tu prend Ayu, et je fais intervenir Saki dans ton post avec Rei, puisqu'elle adore surgir pendant les cours pour dire bonjour aux élèves et aux professeurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Empty
MessageSujet: Re: RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B   RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec la femme la plus folle de Mahora 8B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahora : LE MAG N°1 / SURPRIIIIIIISE
» Mahora's Squiby
» Mahora ~ Once Upon a Story
» Haan premier Rp sur Mahora...
» Bestiaire Ecole de Mahora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: