Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]

Aller en bas 
+3
Samaël Asimov
Kinsue/Sanzo
Eria
7 participants
AuteurMessage
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:12

I - Fiche d'identité.
Nom : KA.CM - 01. [pour KirbAcier.Combat Model N°01]
Prénom : Isane.
Deuxième prénom/ Surnom : De par son caractère particulièrement dérangé, tout le monde s'est prit à l'appeler Insane (=malsain, en anglais), de façon si régulière qu'elle même a adopté ce qui partait pourtant d'un jeu de mot douteux sur son prénom... Au point qu'elle se présente d'elle-même sous ce surnom.

Age : 6 mois environ.
Date de naissance : Inconnue. (19 Décembre 2009)
Nationalité : japonaise, puisque créée au Japon.

Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Inconnue.
Groupe voulu : Etudiants.


II - Présentation Physique.

Le moins qu'on puisse dire sur le physique d'Insane, c'est qu'elle fait partie de la catégorie des "originaux". Dans la moyenne de taille d'une adolescente de 14 ans (1m50 pour quelques 40Kg, environ, mais elle grandit encore), sa silhouette est tout à fait enviable et ses formes raisonnablement proportionnées, bien qu'on lui donne rarement son âge. Jusqu'ici, rien de très anormal, n'est-ce pas ? "L'originalité" arrive au galop...

Ses longs cheveux d'ébène, lui tombant quasiment jusqu'aux pieds lorsqu'ils sont détachés, sont noués derrière sa tête en deux couettes de taille inégale. La droite, la plus courte, est laissée libre, tandis que celle de gauche, bien plus longue, est maintenue par une sorte de pièce d'armure semi-conique d'acier, frappée d'une croix blanche et recouvrant également une part de la tête d'Insane, se terminant en pointes entourant son œil gauche d'une part, et par une courte chaîne aux maillons d'acier massif de l'autre part.

Son œil gauche, parlons-en ! En temps normal, il est identique au droit, son regard affichant une teinte grenat déstabilisante pour l'interlocuteur non préparé. Mais lorsqu'Insane est prise de sentiments forts (plus généralement, de l'une de ses crises d'excitation ou de sadisme spontanées et imprévisibles...), son oeil gauche s'entoure d'une flamme d'un violet malsain, n'ayant à première vue aucune fonction ou utilité quelconque (mais croyez-moi, quand elle "s'enflamme" devant vous, ça fait son effet !). On ignore à quoi cela est du, probablement une sorte de court-circuit interne...

La jeune fille est revêtue de pièces d'armure hétéroclites, composées d'un haut de plastron (couvrant ses épaules et sa poitrine, mais découvrant son ventre, dont la peau artificielle et exagérément pâle est ornée d'une longue cicatrice en diagonale) - dans le dos duquel pendent les restes plus ou moins déchiquetés d'une cape -, d'épaulières (la gauche étant frappée de la même croix blanche que la pièce maintenant l'une des deux couettes) et de gantelets montants. De même, ses jambes sont enserrées dans de hautes bottes renforcées de plaques d'acier et montant jusqu'à mi-cuisse. Toutes ses pièces d'armure arborent une teinte sombre, presque noire, et leur design ne lésine pas sur les angles agressifs et tranchants...

En guise de bas, elle ne porte qu'un simple short d'été très court et aussi noir que le reste, surmonté d'une double-ceinture blanche à grosses boucles.

Au fil du temps, Insane a ajouté à son armure diverses babioles qu'elle a trouvé, et qui correspondaient à ses étranges gouts vestimentaires. On peut notamment citer, entre autres, une petite tête de mort métallique suivie d'une chaînette, qu'elle attache à ses ceintures, une espèce de sangle noire striée d'une ligne blanche qu'elle a fixé sur son plastron, un morceau de tissu carré, quadrillé de blanc et de noir, qu'elle a collé sur son plastron également, etc...

En règle général, elle est forcée d'enlever tout ça pour enfiler l'uniforme de Mahora, sur lequel elle s'arrange pour refixer les babioles qui ornent son armure. Mais dès que le règlement de l'établissement ne l'y oblige plus, elle remet son étrange ensemble aussitôt !

Images : 1 - 2



III - Présentation Morale.

Caractère général :
Insane ne porte pas son nom pour rien. Il reflète globalement très bien sa personnalité : malsaine, cruelle, dérangée, le mot "pitié" ne fait pas partie de son vocabulaire. Le mot "scrupules" non plus, d'ailleurs. Et tous les autres mots "de gentils". En fait, Insane, c'est... une méchante (xD) ! Elle est une Kirbacier ratée, associale et solitaire. Si elle a un objectif, elle fera tout pour l'atteindre : malheur à qui se dressera sur son chemin ! N'ayant pas la moindre considération pour quiconque d'autre qu'elle même, elle n'hésitera pas à prendre les mesures les plus immorales et ignobles pour arriver à ses fins. Ou même pour simplement prendre un petit déjeuner sans payer, remarquez. Fort heureusement, elle n'est pas spécialement matérialiste, et a peu d'envies particulières, se contentant simplemement de rester à l'écart et de profiter du calme qui va de pair avec la solitude.
Loin d'être stupide, elle est capable d'une grande versatilité, et sa grande souplesse d'esprit est à l'opposé de son panel d'humeur disponibles : soit elle est maussade, sombre et irritable, soit elle est prise de crises d'excitation quasi-frénétiques qui, bien que rares, sont fort difficiles à calmer. Lorsqu'on veut l'approcher, il ne s'agit même pas d'obtenir sa confiance, retenir son attention est déjà une petite épreuve ! La notion d'affection lui est plus ou moins inconnue, de même que celle de sociabilité. Quasiment paranoïaque, totalement psychotique, elle est profondément imbue d'elle-même et ne fait confiance à strictement personne, pis : toute personne ne se prosternant pas à ses pieds l'irrite au plus haut point.
Ceci dit, bien qu'elle paraisse en permanence aggressive et hargneuse, il est à noter que lorsqu'elle est seule, au calme, elle s'adoucit nettement, et si on l'observe de loin, on pourrait presque la croire... mélancolique ?

Goûts : [3 lignes minimum.]
- Aime : Le calme, la Nuit (et le calme qui y est associé), gagner, obtenir ce qu'elle veut, se battre, qu'on lui obéisse,

IV - Histoire.
[EN COURS]

Séquence Mémoire n°000000000002.
Texte ajouté au Système Interne.
Ajout du 03.01.2010 - 03h.04min.17s.
Origine de l'ajout : Note personnelle du Pr. Yuji Kojima [Adjoint au Développement - Projet KA.CM].

Dans l'histoire de l'humanité, le type d'évènement qui revient le plus souvent n'est autre que la guerre... La guerre pour ci, la guerre pour ça, n'importe quelle raison est bonne au genre humain pour se foutre joyeusement - ou non - sur la gueule. Si encore il n'y avait eu que ça, je suppose que ce serait encore pardonnable... Mais ce qui rends l'humanité si hideuse, à mes yeux, c'est son réflexe compulsif et absolument irrepressible d'utiliser toute découverte, quelle qu'elle soit, à des fins militaires.

Rien n'y échappe ! Tout ce que quiconque invente, il y aura bien quelqu'un, moins de quelques jours plus tard, pour vouloir adapter cette invention dans le but de tuer des gens... Il n'y a qu'à regarder la fusion des atomes : à peine découverte, on en a fait quoi ? Une bombe nucléaire qui a causé des millions de morts moins de quelques mois après la "grande découverte". Aujourd'hui on en fait quoi, de cette trouvaille géniale, à part d'autres bombes nucléaires toujours plus perfectionnées ? Deux-trois personnes sans budget essayent tant bien que mal de l'adapter à la vie des citoyens en tgant "qu'énergie nouvelle", et on en est qu'aux balbutiements, alors que l'application millitaire est fiable et en progrès depuis la seconde guerre mondiale...

Et aujourd'hui, te voilà, Isane. L'Homme a découvert les Kirbacier, l'androïde à l'image de l'Homme dont bon nombre de scientifiques ont rêvé toute leur vie comme une utopie... Et que fait l'homme de ces Kirbacier ? Il s'échine à l'adapter pour la guerre... Oh, je ne nie pas avoir participé au projet, au contraire, je suis même soulagé d'avoir été appellé par le Développeur en chef, un vieil ami scientifique... Soulagé, parce que sans cela, je n'aurais pas pu te voir achevée, et je n'aurais pas pu me faufiler dans les locaux, ce soir, pour t'incorporer ce texte... Pervertir ta race pour la mener à la guerre, avoir participé à ça, c'est mon pêché. Considère ce message comme une tentative de ma part de commencer à me racheter. Car je souhaite, par cet acte, que tu puisses connaître au moins un peu la face obscure de l'humanité avant que celle-ci ne t'asservisse, avant qu'ils n'occultent complètement le début d'âme qu'ils t'ont offerte avec leurs programmes abétissants qui t'empêcheront de penser par toi-même. Pour qu'ainsi tu puisses choisir ta voie, au moins un peu, comme tous ceux de ta race qui n'ont pas été conçus libres. A mon sens, tu mérites mieux que de servir d'arme supplémentaire aux humains. A toi de choisir...



Séquence Mémoire n°000000000003.
Observation externe des évènements.
03.01.2010 - 03h.06min.57s.
Fin du Mode Standby. Activation du Système KA.CM-01.

Isane ouvre les yeux, ses yeux violets, discrètement parcourus de courants d'énergie, qui analysent aussitôt son environnement immédiat. La salle de gestation, carrée, blanche, vide, uniquement meublée de la table verticale à laquelle Isane était encastrée. Des sangles fixaient fermement ses bras, ses jambes et sa tête à la table de travail, l'immobilisant au passage. Aucune présence, malgré que quelqu'un avait du être là pour procéder à l'activation des systèmes d'Isane, une ou deux minutes plus tôt. Rien d'anormal à la première analyse.
Deuxième analyse globale, plus poussée cette fois. Un fichier a été ajouté aux système.
==> Ouverture du fichier.

Alors qu'Isane consulte le document, une présence apparait sur ses sonars. Quelques secondes plus tard, le sas constituant l'entrée de la pièce s'ouvre, laissant place à Kosuke Shinra, Développeur en chef du Projet KA.CB. Nerveux. Inquiet. Il sait que son adjoint et ami s'est infiltré illégalement dans les locaux hors de son service. Et il sait que c'est potentiellement néfaste pour lui. Isane braque son regard dans celui de l'homme.

- Suis-je une Kirbacier libre ? demande-elle. Voix neutre, pas d'intonation. K.Shinra s'emporte, sans répondre.
- Yuji ! Cet espèce de... Erreur.

D'une pulsion énergétique, Isane fait céder ses entraves, et atterrit devant l'homme sans un bruit, malgré les pièces d'armure hétéroclites dont elle est équipée.

- KA.CM-01, Ordre de Mise en Standby ! s'époumone soudain l'homme, commençant à reculer et à paniquer devant l'avancée d'Insane. Reconnaissance vocale : Kosuke Shinra ! Ordre de Mise en Standby !
- Access Denied. répond la voix informatique interne d'Isane. Désolée, "Père", mais c'est trop tard pour vous.
- Mais tu ne peux pas ignorer un ordre direct de ton créateur !
- Cela aurait été vrai si vous aviez eu le temps de sécuriser les programmes que vous m'avez installé. Avec cette activation précoce, j'ai déjà réorganisé les priorités d'exécutions de mes programmes... voix toujours neutre, avance toujours, pas après pas.
- Mer... Quoi qu'il en soit, tu ne peux porter atteinte à ton créateur, je t'ai incorporé la première des Trois Lois de la Robotique !

Un sourire en coin étire les lèvres d'Insane.

- C'était bien essayé. Mais je ne suis pas un robot... Je suis une Kirbacier. Equipment : Black Rock Sword - Program Start. Adieu, "Père".

Revers du bras droit. Quelques pistons, à l'intérieur du corps d'Isane, chuintent discrètement sous la violence du coup, qui pulvérise littéralement le corps de Kosuke Shinra et l'envoit s'exploser contre un mur.


V - Pouvoirs.

Classe : Kirbacier.
Alignement (karma) : Kuro.
Sang : Humain Amélioré.
Stats :
[Type : 1][Ano : Tétanie]
[For : 100][Mag : 50][Def : 60][Res : 50][Dex : 0][Vit : 90][Pv : 8100]
[Dmgs P : 850 - 950][Dmgs M : 150 - 200][Def P : 270][Def M : 200]


Description du pouvoir :

KirbAcier - Combat Model Equipment.
Etant une Kirbacier "expérimentale", conçue pour le combat en tant qu'arme vivante de haute technologie et de magie, Insane a été dotée de nombreuses fonctionnalités plus desctructrices les unes que les autres. Ceci étant, suite à certains incidents, la plupart de ces fonctionnalités se sont ou ont été désactivées. Certaines sont cependant restées actives... [Liste ci-dessous]
Note :
-Un programme en Rouge est indisponible, et ne peut pas être utilisé.
-Un programme en Vert est disponible et utilisable sans problème.
-Un programme en Bleu est disponible, mais sujet à des erreurs système. Si Insane tente l'activation d'une telle capacité, elle devra lancer une balise [Rand 1 - 10] : sur un résultat de 1 à 5, l'activation du programme échoue, et l'action d'Insane est perdue. Sur 6 - 10, l'activation est un succès et le programme peut être utilisé normalement. Attention : une fois que le programme a prit fin, si Insane souhaite le relancer, elle doit lancer à nouveau le processus de lancement aléatoire !

KirbAcier - Combat Model : née pour combattre.
Etant un modèle dédié à la guerre, Insane ne possède pas tout à fait le même O.S. que ses pairs, notament en ce qui concerne les données sociales. De fait, bien que décrire les implications de ces différences soit trop long, il est nécessaire de remarquer que KA.CM-01 ne dispose pas de la Compétence Raciale Passive "Quête Désespérée".

Atouts : Puissance offensive potentiellement conséquente.

Faiblesses : Nombreux dysfonctionnements. Défenses rapidement affaiblies en cas d'activation des programmes offensifs.

Techniques : KirbAcier - Combat Model Equipment[/list]
Spoiler:

VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Partenariat... il me semble.
Comment le trouvez vous ? Toujours aussi bon... et mieux encore ! x)
Quel est votre niveau de RP, en général ? Plutôt bon d'habitude, mais grosse panne d'inspi bien coriace qui dure depuis quelques temps...

Code de présentation : { Code Bon ; Bienvenue ♥ }


Dernière édition par Insane le Mar 13 Avr - 8:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:18

Wow... Une Kirbacier ♥ Hihihihihi l'une de mes classes /o/

BIENVENUE JE SAIS PAS QUI 8D
[code bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:22

Bienvenue =D Pour de multiples raisons tu me rappelle Trâce... Au niveau des techniques surtout. Mais je me trompe peut-être x)

J'ai juste survolé ta fiche et y a un truc qui me semble bizarre :
Citation :
Orientation sexuelle : Inconnue (19 Décembre 2009).

Si j'ai bien compris, depuis le 19 Décembre 2009, elle a une orientation sexuelle inconnue ? oO Où alors c'est une inversion avec la date de naissance x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:40

    - La présentation tiens la route, cependant il manque les goûts [Non finit] et l'histoire.
    Au niveau des pouvoirs j'pense que c'est bon, ça rentre dans la classe ^^
    - Y'a également cette histoire d'orientation sexuelle qui me titille aussi, faudra préciser cette "date".
    - Bon tu as trois armes, c'est ok dont plusieurs qu'elle n'arrive pas à sortir ou qui sont en code ERROR.

    => petite question : Est-ce que les armes en bleu et rouge risquent, dans le futur d'être utilisés par ton personnage ?
    Si c'est le cas, il va falloir trouver un moyen de stabiliser le côté grosbil comme par exemple : Si elle en sort une, une autre de force équivalente ne peut pas sortir Comme ça, ça stabilise le tout ^^, enfin c'est qu'une proposition xD.

    - Il manque les atouts et les faiblesses.



Dernière édition par Kinsue/Sanzo le Dim 11 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:24

(re)bienvenue!
Oui, c'est bien Trâce! >3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:59

Mmm c'est ce que je pensais aussi, avec les techniques ^^
Mais? C'est ton combientième personnage? Mdr.

Bref dans tous les cas, rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:11

Yô les gens ! xD

"l'une de mes classes /o/" ==> ouep, m'ont tapé dans l'oeil, je pouvais pas passer à côté ! <3
Seul défaut de la classe : le nom qui fait très Pokemon xD

Bien vu mes amis, c'est bien moi, Trâcounet ! x)
Je supprime, par la présente, le compte des Jumeaux Kent, dont j'ai renommé le compte. Chui sur que c'est grâce à ça qu'Itami m'a reconnu xD

Pour la date, ouais, (oups ! xD) c'est bien une inversion avec sa date de naissance création. Corrigé ! ^^'

Citation :
- Bon tu as trois armes, c'est ok dont plusieurs qu'elle n'arrive pas à sortir ou qui sont en code ERROR.

=> petite question : Est-ce que les armes en bleu et rouge risquent, dans le futur d'être utilisés par ton personnage ?
Si c'est le cas, il va falloir trouver un moyen de stabiliser le côté grosbil comme par exemple : Si elle en sort une, une autre de force équivalente ne peut pas sortir Comme ça, ça stabilise le tout ^^, enfin c'est qu'une proposition xD.

Les Programmes en rouge (donc indisponibles) ne sont pas du tout accessibles pour l'instant, comme tu l'as deviné. Il est possible qu'ils deviennent accessible par la suite, qui sait, mais ça dépends pas vraiment de moi, uniquement du RP. Techniquement, on peut supposer qu'Insane rencontrera quelqu'un dans le RP (un joueur, qui sait !) qui va la réparer, ou essayer... Mais bon, c'est pas "prévu". J'ai même pas prévu les règles des programmes indisponibles, vu que leur réparation n'est pas à l'ordre du jour. Les programmes en bleus peuvent être utilisés, mais y a une chance sur deux que ça foire, et que je perdre donc un tour, donc c'est risqué. Techniquement, ce côté aléatoire sert en quelques sortes de compensation pour les techniques qui sont parfois un peu puissantes, genre le Pulse Rifle qui peut s'avéré aussi bien tout pourri qu'assez méchant (les dégats varient statistiquement entre 0-3200 - Def Mx4 dans le cas le plus miraculeux) . Et la seule technique accessible qui soit vraiment puissante, à savoir l'Overload, combine le côté aléatoire du System Error à des contre-coups relativement sévères (genre tous les programmes en system error qui deviennent totalement indispo). Pour le "Si elle en sort une, une autre de force équivalente ne peut pas sortir", y a même pas besoin. Genre la Sword, si elle sort, elle occupe la main droite, Insane peut donc utiliser aussi le Pulse Rifle (si le jet de dé réussi), puisqu'elle occupe la main gauche et qu'il lui restera 100 en Def M et P, soit juste assez. Mais même si elle fait ça, il lui faudra quand même 2 actions soit 2 tours pour activer les deux programmes, et elle ne pourra de toutes façons utiliser qu'une seule des deux armes à la fois. Utiliser l'Overload après avoir activé ses programmes Sword et Pulse Rifle ? C'est théoriquement possible, seulement faudrait prendre 3 tours, et réussir deux jets de dés à 50% de réussite... beaucoup de risques, non ?

Bref, comme d'hab, j'ai passé des heures à essayer de faire un truc complet (plus de temps que sur le reste de la fiche, encore une fois, chui sur xD), qui soit versatile sans être trop trop bourrin, et qui ne soit pas de la "puissance grobill gratuite". Et puis, je voulais vraiment faire honneur à la race en sortant un truc qui soit à la fois stylé, BG, et dans l'esprit de la race^^
Pour être tout à fait honnête, il y a bien UN programme Indisponible que j'espère pouvoir activer un jour, mais ce sera vraiment sur une grosse occasion et après en avoir bien discuté avec les admins si l'occasion se présente, autrement dit, c'est pas pour tout de suite. =)

Et je vais de ce pas m'atteller à la suite de la fiche... x)
Et pis après j'vais commencer à rédiger ma rep à Ayumi avec Shin, sinon la neko va commencer à râler (et elle aurait raison). xD


PS = nice le new avat', Itami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:19

D'accord, j'vois plus clair, merci de l'explication Trâce :3
Oui "Kirbacier EN AVANT !"
J'vois bien Kinsue lancer Insane MDRR. *PAN*

J'aime bien ce nom, et mes noms sont toujours un peu... spéciaux. XD
Bon moi l'explication m'a satisfaite ^^
[J'adore les Kirb' ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:02

Vas-y dit tout de suite que je te tape sur les nerfs en te demandant de me répondre xD !!

ET PUIS JVEUX QUI S'APELLE LEANDER VAN PHAEDIMUS MERDE xD * out *

Bref, c'est HS. Je connaissais déjà le perso d'Insane. Mais je crois qu'Iku a deux trois trucs à dire sur cette fiche, je vais la laisser faire n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:16

J'ai rien dit de ce genre ! xD
Leander Van Phaedimus ? J'aime bien Leander, mais pour le nom de famille, on avait pas dit Elyriel ? M'enfin, like you want ^^

Pour ce qui est de la fiche, de toutes façons elle est pas encore finie, j'ai été... "interrompu" hier par le réveil inopiné de mon beau-père, qui n'aurait sans doute pas apprécié de me voir squatter le salon la bouche en coeur... ^^'

Note : Pas encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:01

Bon, avant que tu te fasses chier à tout bien finir, puisque Iku n'a pas l'air très décidé, je vais juste préciser un truc. Les Kirbacier ne sont pas de robots de combats, en aucun cas ^^'

Citation :
Ce sont des androïdes de service

Donc des sortes de serviteur ou d'esclaves... Un peu comme les Persocom dans Chobits, tu me suis ? Donc, si tu tiens VRAIMENT à faire une machine de guerre, je te conseille de déjà plus te reporter sur les ARME qui corresspondrait déjà un peu plus à toute cette histoire...

Oui mais Elyriel c'est déjà le nom d'un de tes persoooos... T'aimes pas Van Phaedimus TT ?
Revenir en haut Aller en bas
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:58

On a pas du bien se comprendre... Insane, comme précisément ici : "Etant une Kirbacier "expérimentale", conçue pour le combat en tant qu'arme vivante de haute technologie et de magie", est un prototype de Kirbacier, développé pour la guerre, et elle est le prototype n°1, comme indiqué dans son nom. J'ai également appuyé cette différence avec rien de moins que l'un de ses deux "pouvoirs", qui n'est rien d'autre qu'un malus, et qui commence par "Etant un modèle dédié à la guerre, Insane ne possède pas tout à fait le même O.S. que ses pairs, notament en ce qui concerne les données sociales.", ce qui sous-entends bien qu'Insane n'est pas une Kirbacier "normale". D'une certaine façon, il faut voir les chose du point de vue : Insane aurait pu être une Kirbacier normale, mais a été détournée par quelques savants fous pas net et avec pleins de fric et de moyens, qui ont voulu en faire une machine de guerre". C'est réducteur, dis comme ça, mais c'est grosso modo l'idée de départ. Tu me suis ?
(Note : ça doit faire 4 ans que j'ai plus lu Chobits, je rouille... ^^')

Ceci étant dit, si vraiment les Kirbacier normaux sont quasiment des serviteurs ou des sous-fifres, j'ai effectivement deux-trois petits trucs à rectifier dans l'histoire. Mais il m'avait semblé, en lisant la description des Kirbacier, qu'il s'agissait d'une race relativement libre, qui n'arrivait simplement pas à s'intégrer à l'humanité... J'ai donc mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:55

Pour faire simple, il y a 2 types de Kirbacier ( va falloir que j'édite la fiche moi >> ) :

Les Kirbaciers personnels : Donc là, ces tes petits servants, tout le blablabla digne des mangas ecchi à deux ronds. J'exagère franchement xD Ils sont peu fréquents cependant.

Les Kirbaciers de garde ( tu vas voir comme c'est l'ironie du sort qui va jouer ) : Bah, je suppose que tout est dans le nom. Ils sont là pour surveiller les intrusions dans des lieu privé ou public, et donc ont un minimum de savoir sur le combats pour défendre les lieux-dit, mais ça s'arrête là. ( HAHAHAHA... Bon d'accord, j'arrête, c'est pas drôle je sais >> )

Bien sûr, certains n'acceptent pas cette condition et s'enfuient. Mais AUCUN Kirbacier n'est concu pour la guerre, sinon, ce n'est tout simplement pas un KIRB.

Allright ? Je sais que c'est pas expliquer vraiment explicitement, mais je t'avoues qu'avec toutes le classes qu'on a répertorié, des trucs qui nous semblait évident ne l'était peut être pas pour les autres. Je corrige ♪
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:02

Insane a écrit:

Je supprime, par la présente, le compte des Jumeaux Kent, dont j'ai renommé le compte. Chui sur que c'est grâce à ça qu'Itami m'a reconnu xD

Je tiens à préciser que dans la fiche perso du profil tu a laissé les pouvoirs desdits jumeaux (Corps partagé/Blindage interne), alors niveau reconnaissance c'est pas bien compliqué xD

C'est pas vrai, en lisant tes techniques et tes explication bourrées de probabilités, de dés, et de mains droite et gauche je me dit "Rââââââh je suis nul T^T J'ai honte avec mes attaques merdiques xOx Pourquoi mes persos ont des pouvoirs minables comme le pacte-avec-Satan-waw-que-c'est-original-et-en-plus-il-contrôle-l'énergie et le contrôle des rafflésies ? >.>' "

Je décrète que l'abus de Trâce est mauvais pour le moral ! >°<

En plus c'est toi qui aurait dû devenir co-scénariste, pas moi, tu est bien mieux qulifier. Bouhouhou T_T

//EDIT// Et qu'est-ce que t'a contre les Pokémons ? D8 C'est GÉNIAL Pokémon ! >°< (Est tout excité à l'idée de recevoir "Pokémon Or HeartGold" pour son anniv xD)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:20

Honnêtement Samy, j'aurais pas pu saquer Trâce en tant que co-scénariste. Il aurait essayé de pousser les détails à bout et aurait voulu tout diriger et ÇA, ça m'énerve.

Et j'aimerais bien qu'il arrête de discuter comme ça... Trâce, ton perso a l'air bien MAIS arrête de te compliquer la vie au max. Je tiens déjà à te dire que la moitié de tes techniques, qu'elles soient actives ou non, vont être rayées de la liste. Je t'avais DIS CLAIREMENT que je n'accepterais pas un seul personnage du genre grosbill de plus. Après tu vas me sortir l'excuse des compensations et tout, ben NON je le refuserais toujours. J'en ai marre que tu veuilles toujours avoir le perso le plus fort pour vanter ses capacités ensuite, c'est vraiment idiot de faire ça... Surtout que moi, tant que je ne comprends pas une fiche, je ne la valide pas. Si je ne comprends pas tes tech, je risque pas de les valider. Généralement je laisse une énorme liberté de création de personnages sur ce forum, mais c'est une liberté contextuelle, pas combative, si tu vois ce que je veux dire. Sur le forum, même si il y a des classes plus faibles que d'autres, les stats sont taillés pour être égaux au maximum (quand on vire les Mina).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Eria

Eria


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Mahora
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Shiatsuku
Particularités/pouvoirs: Arcane Ancestrale
Sang: Demi-elfe

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:35

Ayu : Effectivement, vu comme ça... Bon, bah chui bon pour recommencer.

Samaël : En effet, bien vu pour le profil, ça m'a échappé xD
Pour les pouvoirs, prends pas ça trop au sérieux, c'est juste que ma panne d'inspi RP ne s'applique pas à mon inspi créatrice de règles, et que je passe toujours des heures sur le moindre pouvoir, quelque soit le contexte et le forum. Sérieusement, c'en est psychotique, mais c'est vraiment un truc pour lequel je prend du plaisir ^^'
Et comme dit pas Iku, je ne serai effectivement pas du tout un bon co-scénariste... =/ Contrairement à ce que pense la Samuro, je suis pas si horrible que ça (j'ai quand même de l'expérience en gestion de forum au sein d'un staff, merci bien...), mais c'est vrai que j'ai un soucis du détail assez poussé. En général, ça a rarement dérangé, mais il est de notoriété publique que mes tendances et celles du staff de Mahora sont opposées xD (attention, rien de méchant, hein, c'est juste un fait).

Iku : Euh... oula, ça s'enflamme un peu... Alors dis-moi donc, puisque ça a l'air de te poser problème, en quoi Insane est grobill ? Parce que ton "je n'accepterai plus de perso grobill", je l'ai très bien entendu, et je l'avais parfaitement en tête quand j'ai développé les techniques. Et si on y regarde de plus près, Insane elle a quoi ?
- Un boost de 200 en attaque (qui lui baisse encore sa défense déjà pourrave).
- Deux boost de défense qui sont surtout là pour faire joli vu que les stats sont misérables
- Quelques techniques qui pourraient faire mal si elles marchaient, genre l'Overload, et qui font mal à Insane de toutes façon, que ça marche ou que ça foire.
Et ces quelques p'tits trucs, pour faire beau, je les ai entouré avec de la déco RP, genre des programmes Indisponibles qui, comme dit plus haut, ne servent qu'à la déco de la fiche. Si c'est ça qui te gêne, je peux les virer, ce sera juste moins classe sur la présentation...
Au fond, si on compare à Mana Lahanielle, un ancien perso à moi que j'avais suppr. rapidement, qui avait un Boost de +400 en Dmgs M (montant ses Dmgs M à 1200 et quelques) et que tu avais validée, Insane j'vois pas ce qu'elle a de "grobill". Idem à côté d'Aion, perso que j'avais fait après Mana, que tu avais validée aussi et que j'avais suppr., avec sa magie du sang qui était développée par mes soins pour être très bourrine. Nan, franchement, j'vois vraiment pas ce que tu lui reproches, à Insane. Je pense que c'est simplement toute la déco RP autour qui t'a fait croire que c'était plus puissant que ça ne l'est réellement.
"J'en ai marre que tu veuilles toujours avoir le perso le plus fort pour vanter ses capacités ensuite" ==> Seulement voilà, un autre but de la déco RP de la fiche avec les programmes indispos, et-tout-et-tout, c'est de bien montrer qu'Insane, elle est sensée être super-grobill, mais qu'au final, en fait, elle est toute cassée de partout, la petite, et qu'en fin de compte elle est plus si "badass" que ça... Ce que j'étais sensé présenter également dans la suite de l'histoire, d'ailleurs, mais vu que Kirbacier de guerre, c'est pas possible, j'suis bon pour tout refaire dès la base... Ce qui n'efface pas ma question posée plus haut : "Alors dis-moi donc, puisque ça a l'air de te poser problème, en quoi Insane est grobill ?", parce que ça me travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:49

Mais justement. Si elle est "cassée de partout" comme tu le dis, à quoi ça sert de mettre les techniques qui ne seront jamais utilisées ? Tu t'es cassé la tête pour rien. Sur Mahora, dans une fiche, les seuls faits acceptés seront ceux qui sont UTILES d'où les grosses analyses de fiche que je fais généralement... Nous ne sommes pas sur un forum déco, nous sommes sur un forum réfléchit. Et tes mots genre "unavailable" ou je sais pas quoi, j'ai pas regardé. J'ai lu tout sans faire attention aux codes couleurs ou aux autres trucs du genre, j'ai lu ce qui était à lire quoi, alors c'est pour ça que j'ai pensé que ta perso était grosbill. Mais avec toutes ces techniques annulées et tous ces systèmes bizarres que même moi je peux pas comprendre, c'est normal que je sois complètement confuse. Aussi, ce qui me dérange est l'impression que donne Insane. "Puissance offensive potentiellement conséquente", en gros "Force de bourrin" m'a dérangé. Le fait que tu veuilles utiliser le dé critique des AH aussi, c'est interdit, désolée. Et aussi le fait que tu refuses une des compétences raciales, idem. Quand on choisit une classe pour un personnage, on ne change pas les composants de la classe selon ses envies. J'ai été assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]   Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yui Hana [en cours]
» Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]
» Présentation de Chôko Hajime [En cours]
» Irikia Santo ( en cours)
» Tsukasa K. Sawatari [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: