Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Empty
MessageSujet: Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]   Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:35

    0 - Compléments
    Personnage illustrateur : Emil de Tales of Symphonia II
    Image :
    Spoiler:
    Thème : Clique

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Nerd Lord Feidberk
    Prénom : Jullai
    Deuxième prénom/ Surnom : Eustache, Archimède, Lotrey / Jul

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 07 septembre 3014
    Nationalité : ?
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : Etudiant


    II - Présentation Physique.
    Portrait en action :
    On entend des petits pas craintif s'approcher, oh mais c'est lui ! Il porte sa main dans ses cheveux blond dorés dans un geste mal assuré. Il tremble de tout son être, il a de grosses gouttes de sueurs froides qui perlent sur son front. Ses yeux courent partout à la recherche du moindre détails. Il fait un pas, puis entend un bruit, il se retourne et se plaque au premier mur qui vient à lui. Il voit une ombre s'élever d'une poubelle, il met ses mains sur son visage, se protégeant des futures attaques de son agresseurs. Il ferme les yeux, terrorisé. Ses jambes ne le portent quasiment plus. Il fait si sombre, le calme le stresse beaucoup trop à son goût, il entend des bruits très bizarres... Mais il ne verra d'où vient les sons, il refuse d'ouvrir les yeux qu'une demie seconde, totalement paralysé. La peur au ventre, il finit par tomber à terre, ses vêtements, et sa petite cape suivant le mouvement. Face contre terre, ses cheveux d'ordinaire si bien lavé, furent salit et souillé, ses larmes coulèrent pour de bon, ses yeux verts d'origine si beaux furent mouillé de désespoir. Jullai s'était évanouit. Le chat vint lui lécher le visage doucement, puis intrigué repartit dans la direction opposée.

    Portrait statique :
    Jullai est considéré comme beau garçon. Tout d'abord, il a un visage fin et ovale, avec de grands yeux verts aux nuances dorés sous l'inclinaison du soleil, avec de grandes paupières, si bien qu'il pourrait se maquiller. Il a de grands cils noirs courbés. Il a une fine bouche de taille moyenne, de couleur rosée et blanche par la peur. Il est doté d'un nez aquilin de taille bien proportionné. Jullai a des cheveux couleur blés lui arrivant à la base du cou, avec de grandes mèches qui lui servent de frange, éparpillés par ci et là sur son front. Le hic, c'est qu'il n'arrive jamais à coiffer cette seule mèche qui lui sert de grosse biquette, faisant un peu enfantin, plus tard il la laissera, vaincu par le poil. Jullai mesure 1m69 pour 53kg environ, il est doté d'un corps très bien proportionné au millimètre près, ni trop viril, ni trop efféminé. Il a une peau fine, délicate, légèrement parfumé au lys naturellement, une peau pâle mais en même temps pas trop blanche non plus. Pour ses vêtements, Jullai a une grosse écharpe principalement bleu qui entortille toujours autour de son cou, il porte une uniforme assez complexe à décrire : un maillot / cape sans manche retenu par une ceinture mise assez bizarrement, puisqu'elle fait le tour de son corps. Une ceinture violette foncée, avec un trait jaune qui sépare cette couleur en deux parties égales. Il porte un pantacourt qui bouffe un peu, s'arrêtant à mi-mollet. Le pantacourt reprend les mêmes motif que sa ceinture, des lignes jaunes s'entrecroisent formant des croix sur ses cuisses. Il porte des collant blanc, visible que par la fin du pantacourt et le début des chaussures, qui prennent le même motif que le pantacourt et la ceinture, elles ont une ligne jaune chacune. Il y a une gros rebord sur la chaussure qui fait "coussinet", car aux frottements de jambes, cette partie qui ressort un peu, de couleur bleue/violette, ne lui fera aucun mal.

    OU
    Description Physique : [13 lignes minimum]



    III - Présentation Morale.
    Caractère général :
    Jullai n'est pas quelqu'un de bordélique, rebelle de la société ou de méchant. C'est tout le contraire. Jullai est quelqu'un de plutôt facile à soumettre, surtout par la peur de s'exprimer en public, il est un poil paranoïaque également. En effet, il a développer en lui une grande timidité. Jullai en plus d'être timide est extrêmement peureux, il a peur de tout et surtout du noir, quand il dort, il lui faut un minimum de lumière. Il a peur de tout et de n'importe quoi, et peut avoir peur pour rien ; c'est un personnage qui stresse beaucoup notamment pour les autres car il prend toujours soin de lui et de ce qu'il entreprend. Il n'aime pas le désordre naturellement, il est très soigné de lui et de sa personne mais n'arrive jamais à se défendre suffisamment, alors il déprime très vite. Il est toujours au service d'autrui et à peur d'aller vers les autres pour cela. L'adolescent déteste se retrouver seul, surtout dans les rues froides et sombres, petites ruelles, il déteste l'atmosphère qu'il s'y dégage. Il est très poli et n'a absolument aucun sens de la répartie. Il est mignon quand il se met à bouder, surtout après avoir rendu un service forcé auprès de quelqu'un qu'il n'apprécie pas vraiment. Il est très émotif, surtout pleurnichard, il pleure toujours dans son coin quand quelque chose ne lui plait pas, n'ayant aucun courage pour déclarer ses opinions, il suit le groupe... Il n'a pas vraiment confiance en lui, surtout dans les extrêmes peurs, il fait le mort dit-on. Oui, il tombe à la renverse et ne bouge plus. Sa particularité première c'est qu'il se parle à lui même pour se donner courage, puis après il se restreint et abandonne, trop vite peut être. il n'a pas haute estime de lui et n'a jamais fait le fier une seule fois dans sa vie, il est très naïf, et les autres se jouent donc facilement de lui, et c'est l'une des cause qui l'a mené ici justement. Sa naïveté et son manque de confiance en lui.

    Goûts :
    Il adore le jeu du "Trito", ce jeu consiste à chanter sur une boule flottante, et Jullai est un expert. Il adore les animaux, avec lesquels il se sent plus supérieur, et se permet de donner des ordres bien qu'ils se prennent des coups de griffes ou des coups de sabots parfois. Oh ! Il adore les cheveux, et pratiquent de l'équitation depuis sa tendre enfance. Il adore aussi le jeu de Gô. Il déteste la nourriture malsaine type hamburger, mais raffole des frites . / ! \ Si vous parlez d'aller manger des frites, vous êtes quasiment certain de l'avoir dans la poche. Il déteste les gens qui se servent de lui pour parvenir à leur fin, il déteste les dur à cuir, les méchants garçon, les sans cœur et les hypocrites bien qu'il soit lui même un peu hypocrite, vu qu'il n'arrive pas à exprimer réellement ce qu'il pense des autres, mais c'est un peu spécial... Après à vous de le connaître pour savoir ce qu'il aime ou déteste en plus de détails ! ;)


    IV - Histoire.
    « M…Mon histoire ? Et bien, pour t…tout vous dire je suis né le 07 s…septembre 3014, o…oui je viens du futur…. Hum… J’ai grandit dans une famille aisée, enfin, je ne m’en suis rendu compte que quelques années après, qu’elle était aisé, hein… J..J’étais plutôt idiot, insouciant et ignorant, enfin j..je crois que je le suite toujours, enfin… E…euh… Ensuite, je suis rentré à l’école maternelle, e..enfin là, je me b...base sur quelques photos où… Je me fais frapper. Ne ri…riez pas c’est déprimant… Je crois… Non ? Bon… D’accord… Alors, en…ensuite… Euh… J’étais bon élève, en fait… je ne faisais que trav…ailler… comme je n’avais aucun ami fi…fidèle… » Il cligne des yeux et ils s’embuèrent, il respira un bon coup et serra le petit bouquin sur ses genoux contre sa poitrine, en reniflant. Il reprit. « Hum… Pou…Poussière dans l’œil… … Ensuite, se fut l’école primaire… C’est là que je tombai amoure… … amoureux d’une fille… mais elle s’est servis de moi… C’était horrible et j…je me laissais faire p…parce que je croyais qu’en faisant ça, elle m’aimerait… j’avais tord… » Il tourna la page du livre, on y vit en photo, Jullai se faire poursuivre par une bande de garçons. « … C’était un jeu ! C’est ce qu’on m…m’avait dit… Lancer des t…tomates sur la cible… C’est bizarre… En y repensant, j’étais toujours la… … seule cible… … Au collège, c’était la pire expérience de t…toute ma vie… Je me faisais… battre par tout le monde… Sauf au Trito, m…mon jeu favoris. On disait toujours que j’a…avais une belle voix… Enfin… … Mes années lycées furent inabouties co…comme je suis ici maintenant… En fait… Je me suis fait a…avoir, comme d’habitude. On m’avait dit que je serais un h…homme si je passais le portail temporel… et comme je ne voulais pas… Ils me po…poussèrent dedans… mais je ne pris aucun mo…moyens de retour… Olala ! Maman d…doit être inquiète… » Il se met à pleurnicher. « Ils étaient mé…méchants avec moi.. J’a…arrive pas à dire non… Ca m’énerve, et je les… déteste… » Jullai fronça les sourcils, puis soupira, blasé. Il s’affala sur le canapé rouge et ferma les yeux, son monde, son époque lui manquait. Lui venant du futur, son monde si beau, si bleu et vert, si magique, si majestueux. Mais en même temps il hésitait. Recommencer une nouvelle vie… Peut-être étais-ce une chance ? Une chance qu’on lui tendait, il se devait de la prendre, et avec courage cette fois. Il serait mal à l’aise de revoir cette bande de faux-amis, ces hypocrites sans cœur. C’était décidé, il resterait ici un bout de temps, un petit moment pour se changer les idées…
    Il marchait dans la rue et remarqua une gare, puis une destination particulière : « MAHORA ». On aurait dit que seul lui pouvait voir ce train, personne n’y prêtait attention. Il recula, il avait peur, oh non qu’il ne s’aventurerait pas là dedans. Il faisait noir dans le train sûrement. Il se mit à frissonner rien qu’à cette idée puis décida de faire demi-tour, mais il vit un gros chien le fixer assez méchamment. Il se mit à courir sans vraiment regarder o ù il allait, prit de panique terrible. Il se retrouva donc dans le fameux train, il se leva rapidement et courut vers la sortie mais la porte se referma. Le train partait pour Mahora. Il eut quelques problèmes car le seul argent qu’il donnait n’existait pas encore dans cet ancien monde. Le Yens existait encore. Il donna de l’or pur à la place, puis s’en alla rapidement, loin des contrôleurs intrigués. Il erra plusieurs jours ainsi, et les mouettes n’hésitaient pas à le bombarder d’excréments, quelle classe ! Il ne demandait de l’aide à personne, trop timide, personne ne l’aidait vu son apparence douteuse. Ce fut un beau jour, où il arriva devant les grilles de la « Pension Mahora ». Il vit des étudiants à l’intérieur, d’à peu près du même âge que lui, puis il rencontra le concierge, qui prit de pitié le fit entrer. C’est ainsi que Jullai Nerd Lord Feidberk entra dans la Pension Mahora.



    V - Pouvoirs.
    Classe : KAMI
    Alignement (karma) : SHIRO
    Sang : ELFE
    Stats :
    Type : VENT / Anomalies : 0 / Force : 10 / Défense : 50 / Magie : 100 / Résistance : 80 / Vitalité : 100 / Dextérité : 60 / Dommages physiques : 20_30 / Dommages magiques : 750_800 / Défense physique : 200 / Défense magique : 440 / Points de vie : 10 000

    Description du pouvoir :
    Spoiler:
    Étant un Kami, il ne consume pas la quantité de pouvoir qu’il circule en lui. C’est LE Kami du vent et de la lumière. Il contrôle parfaitement ces deux éléments là mais encore faut-il qu’il le sache. Il a le pouvoir du vent, cela lui permet de voler, de faire voler des choses, tout est lié au vent. L’élément et le pouvoir qu’il contrôle le moins est la lumière, encore inconnue pour lui. En effet, Jullai pourrait se faire disparaître, ou créer des illusions à base de lumière pour détourner l’attention des ennemis par exemple. Il possède également une arme qui ressemble fortement à une épée qui peut s’allier aux deux éléments en même temps ou séparément. Quand il lie son épée à l’un de ses éléments, les yeux verts de Jullai deviennent rouges.

    Atouts :
    Combinaison des éléments avec son arme ou pas / Tout ce qui touche le vent.

    Faiblesses :
    Influençable / Peureux / Combat à distance

    Techniques : [facultatif]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ? Bah il a grandit avec moi, c'est mon pote ;_;
Comment le trouvez vous ? Sur google !
Quel est votre niveau de RP, en général ? Je sais pas :l

Code de présentation :OK [Ayu]


Dernière édition par Jullai N. L. Feidberk le Dim 14 Mar - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Alix

Alix


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Lilith
Particularités/pouvoirs: Chaleur corporelle de 37° à 1000° (torche humaine) / Changement de molécule de son corps en acier ou autre.
Sang: Demi-elfe

Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]   Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:53

.......... Kiki tu me fais peur. T'arrives à faire une fiche aussi vite?!!! Chapeau! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]   Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:00

Ben... Je sais pas, je suis à vitesse lente pourtant là, je galère un peu.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]   Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:36

Mdr, genre! Espèce de cheval qui coure vite. (vive les comparaisons douteuses)
3014, on sera encore vivants à cette époque? -je parle de la race humaine bien sûr-.

Au fait. BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]   Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:54

Kikiii encore un perso? Mais t'as pas honte!
(19 cm pour lui aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna Faoiltiarna

Cliodhna Faoiltiarna


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Mmh ! Qui sait ?
Loisirs : Dessiner des personnages et les zigouiller 83 / Je pratique de la trompette.
Amour ? : Nobody
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Jibaku-Rei
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]   Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:03

Non j'ai pas honte ;_;.
Je viens de finir ! Vous pouvez juger :3
Je l'aime déjà beaucoup Jullai ♥
[et si on pouvait m'enlever cette horrible couleur rose de mon pseudo MDR]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dc-01.forumactif.com
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]   Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:37

Bon, comme d'hab, rien à redire Kiki

Good Game avec ce ptit nouveau ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]   Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jullai Lord Feidberk Irving ~¤
» RP de Bienvenue avec un Enfantins ? =D
» Tokie Hiriko [FINISH =D]
» &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]
» Ryusuke Kagame [Finish!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: