Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]

Aller en bas 
+3
Inseri
Lloyd Irving
Ren F. Okazaki
7 participants
AuteurMessage
Ren F. Okazaki

Ren F. Okazaki


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:15

Ren Okazaki


რ who I am რ

[td][img]&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] 09073111[/img][/td] [td]

[list]Identity ;

Age ; Dix-huit ans.
Lieu de naissance ; Berlin; Allemagne.
Nationalité ; Allemande.
Emploi ; Étudiante... Vous y croyez ?


[justify]
რ You want to Know Me რ


Caractère ; Ren. Une délinquante. Cette fille n’est pas du genre à se poser trop de question et préfère dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle n’a pas peur du ridicule. Tout ça, ce ne sont que des futilités pour elle. Elle ne cherche pas non plus à paraître la plus cool aux yeux des autres. Tu m’aimes ? Je t’aime. Tu me détestes ? Moi aussi. Voilà ce qu’elle en dit. Par ailleurs, malgré son côté un peu rebelle, Ren a sûrement autant d’amis que d’ennemis. Le genre d’amis qui pourrait traîner avec elle ? Ahah, c’est très divers, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Peu importe la façon de penser, de faire, d’entreprendre. Si vous éveillez ne serait-ce qu’un peu la curiosité de madame, qui est en fait très poussée, vous aurez le droit à un peu d’attention de sa part. En allant du petit intello à la pire garce qui puisse exister.
Mais il faut aussi savoir que cette fille n’est pas facile à vivre. D’une nature froide et un peu violente, elle ne pèse pas ses mots. Elle dit ce qui est. Vexé, gêné, jaloux ? Elle n’en a rien à faire de ce que vous pourrez penser d’elle après. Ren est du genre à ne pas se laisser intimider, ni à se laisser marcher sur les pieds. Tu essayes de la clasher ? Tu vas morfler. Elle est d’un tempérament un peu susceptible, et à vite recours aux poings et aux pieds.
L’Allemande n’est pas une gentille fille, vous l’auriez compris. Elle aurait même tendance à se faire courser par la police pour ses actes. Quels actes ? Trafic de dogue, prostitution, vol… toutes ces sortes de choses. Et oui, en plus d’être déjà si peu sociable, elle est une sorte d’hors-la-loi. Mais elle sait tellement bien enfiler les masques, que Ren leur passe entre les doigts comme de la fumée.
Cette demoiselle accorde peu d’importance à ses études, bien que ses capacités ne soient pas médiocres, elle daigne faire des efforts pour sa scolarité, alors qu’elle aurait les capacités de faire beaucoup qu’elle ne fait en ce moment même. Très égoïste et possessive, Ren n’aime pas vraiment partager ce qui lui appartient. Parlant même humain qu’objet quelconque. Ce qui est à elle, est à elle. Point. C’est sûrement son péché mignon. De surcroît, peut-être que cette délinquante est très, trop, narcissique. Elle aime parfois se valoriser. Mais ça, c’est juste pour nourrir son égoïsme. Après, elle s’en fout toujours autant que les autres l’aime ou pas. Par ailleurs, son hypocrisie n’est pas loin de l’aberrant. Ça l’amuse fortement de critiquer. Ne lui parlez pas de politesse ou autre chose du genre, elle vous ferait dégager de sa vue vite fait bien fait.
Des excès de colère ? Elle en a souvent. Pour cause de contrariété le plus souvent, mais aussi parce qu’elle aurait été vexée. Autant vous dire sur le champ qu’on ne la reconnaît vraiment plus, Ren, dans cet état. Violente qu’elle est déjà, elle serait prête à faire des meurtres dans cet état d’esprit-là. Pire encore quand vous la contredisez, ça c’est le pied. Elle se contentera sûrement de ricaner et de vous faire débarrasser le plancher, mais ne la provoquez pas, c’est un jeu dangereux avec elle. Trop malsain pour ne pas avoir peur.
Mis à part ces quelques adjectifs péjoratifs, Ren ne reste pas moins une fille très sympathique qui sait se montrer dévergonder et un peu puérile sur les bords. Elle adore faire la fête ou organiser des évènements avec ses amis. D’une manière ou d’une autre, entretenir ses relations est une chose importante pour elle. Un peu sensible intérieurement, elle ne le laisse pas paraître à nos yeux. Il faudrait bien la connaître pour décréter que son visage de tous les jours n’a rien à voir avec l’esprit qu’elle y conserve. Plus bizarre encore est le fait qu’elle n’arrive pas à paraître douce et amicale. T’es un de ses meilleurs potes ? Cool, mais vas pas trop loin non plus. C’est pas parce que tu fais parti de son cercle d’amis que tu échappes à certaines règles. Tu provoques ? Tu reçois dans la face, c’est tout.
Il y a sûrement une chose que les gens qualifient de répugnant : elle manipule si facilement les gens, pour son propre compte. Ren ne se rend pas compte parfois du mal qu’elle fait à ses proches. C’est perturbant, et elle s’enferme des fois dans son petit monde. Elle s’isole, pour réfléchir à ses actes. Malgré ses airs de grosse racaille, l’Allemande n’en reste pas moins un humain. Le vice… c’est quelque chose de si bizarre.
Quand je vous disais qu’elle est une délinquante, c’est dans tous les sens du terme. Elle est aussi atteinte psychologiquement. D’un certain côté, elle est schizophrène. Légère mais tout de même atteinte de cette maladie. Elle a parfois des moments d’absences, où elle devient si différente que c’est déstabilisant. Mais cela ne dure jamais vraiment longtemps.
S’il y a une chose que Ren déteste le plus au monde, c’est bien elle. Sa propre personne. Vous aurez beau lui dire, parce que oui certaines personnes le lui disent, qu’elle est une fille formidable, elle ne vous croira pas. Elle n’a jamais fait confiance à personne. Pourquoi ? Parce que la personne que vous dîtes aimer est celle qu’elle déteste le plus dans cet univers. Elle ne vous fera jamais confiance. Non, jamais. Tant que vous lui direz cela…

Physique et style vestimentaire ; Une fille parmi tant d'autre ? Ce serait te mentir. Certes est-elle une humaine avec de la chair et des os, mais n'y a-t-il pas ce petit plus qui fait que justement nous n'avons rien de commun, un truc qui nous différencie des autres ? Mais quel est donc ce petit plus chez Ren ? Ah, tu veux savoir. Tu sauras tout, mais après avoir regardé cette jeune fille sous tous les angles.
Ainsi nous allons commencer par la tête de Ren. Elle a un visage fin, qui fait paraître quelques boutons dus à la puberté, sans aucun doute, ne laissons pas les imperfections de côté et disons les choses comme elles sont. Ce minois possède de beaux saphirs faisant office d'yeux. Ces derniers offrent une image neutre et totalement désintéressée de sa part. Ainsi, nous pouvons déjà en déduire une partie de son caractère. Ces yeux qui regardent tout et qui n'ont peur de rien. Ou presque. Ils sont d'ailleurs assez grands sans êtres choquants mais ne sont pas petits pour autant. Des cils normaux, ni longs, ni courts voilent ces yeux couleur océan. Que dire d'autre si ce n'est que son visage a un de ces teint couleur pêche, tantôt clair, tantôt plus foncé, qui s'accorde harmonieusement avec la chevelure de la demoiselle. Cette chevelure n'est autre que de longs cheveux blonds, raides, parfois qui frisent ou qui bouclent selon les envie de Ren. Cette chevelure descend jusqu'au coccyx de la nouvelle jeune femme. Ces derniers se voient souvent épinglés d'une multitude de barrettes toutes plus farfelues les unes que les autres. Elle colore assez souvent ses cheveux pour ne pas ainsi dire tout le temps. Les couleurs varient selon ses humeurs, ses yeux aussi. Une chevelure peu souvent coiffée mais bel et bien brossée se voit quelque peu changée en un champ de bataille sur le crâne de la jeune fille. Si nous devions parler encore de son visage, je dirais qu'elle a un front assez simple mais tout de même bien particulier. Il pourrait te paraître large et assez moche à première vue mais il reste quand même petit, donnant une forme un peu ovale à son minois. Sa mâchoire joue aussi sur la formation de ce visage aux imperfections visibles et invisibles. Elle est petite et on peut voir que ses dents ne sont pas très bien alignées, toujours sans pour autant être choquant. Son nez légèrement retroussé lui donne un petit air niais et un peu enfantin. Ses oreilles sont petites, cachées par l'épaisse crinière de l’Allemande ainsi décrite. Ses pommettes ne sont pas vraiment marquées mais ses fossettes, elles, sont très voyantes quand elle sourit. Cela ne la rend pas laide ni magnifique, juste un petit.
Passons désormais au tronc de l'arbre. C'est un corps aux hanches bien dessinées mais qui cachent sans doute des cicatrices, voyantes ou non. Une poitrine pas vraiment importante et Ren ne s’en plaint pas du tout. Il faut dire que ça l'arrange plutôt. On ne peut pas vraiment dire que notre chère amie est grosse ni maigre. Quoiqu'en surpoids, nous pouvons dire qu'elle dépasse un peu la moyenne conseillée pour sa taille mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche. Ne mentons pas, hein. Elle fait aux alentours de soixante-neuf kilogrammes pour une taille approximative des un mètre soixante-quinze ou bien quatre vingt centimètres. Ces kilos ne se voient pas dans son ventre qui lui est plat mais avec des formes tout de même, mais plus dans les cuisses. Pas dans les fesses, dans les cuisses ! Ses fesses sont normales, ni trop bombées, ni plates comme une planche de surf. Mais ce ne sont que des détails un peu futiles et indiscrets que je dévoile là. Soyons plus sérieux. Si sa taille semble fine à première vue, ses membres le sont tout autant. Mais si on l'approche de plus près, on peut voir qu'elle possède des bras un peu comme les enfants de bas âge. Tu sais, ces bras un peu boudinés, doux au touché et avec ce parfum doux et paisible. Disons que Ren les possèdent mais sans l'odeur. Au fait, ça te dirait de savoir quel parfum elle utilise ? Bah en fait elle en a pas un en particulier. Fruité et sucré un jour, épicé et faisant ressortir de la rébellion une autre fois. Enfin, voilà quoi, petit plus. Mais tous ses mouvements sont gracieux et énergiques à la fois. Ses doigts sont en revanche fins et pas si boudinés que ça. Un poignet fin aussi, qui se voit couvert de bracelet colorés et extravagants. Tu ne verras quasiment jamais d'ongles au bout de ses doigts de jeune femme. Pourquoi ? Parce que c'est un tic habituel chez elle de ronger ses ongles quand elle s'ennuie. En tout cas, ce n’est pas ça qui va arrêter son extravagance. Ses épaules sont droites et un peu carrées, avec des omoplates qui ressortent légèrement dans son dos. Son cou est assez court, souvent caché par un casque de musique avec quelques colliers colorés.
Nous en arrivons à la fin de cette description. Voilà que nous nous trouvons devant le moment phare : ses cuisses. Non, c’est pas que c’est une mocheté assurée, c’est juste que cela gâche un peut tout chez elle. Non, elles sont pas énormes, ni maigres comme ton p’tit doigt mais plus boudiné sans pour autant être choquant, rappelons-le. Mais que dire, mis à part que ses jambes sont un peu grotesques par rapport au reste de son corps ? Disons simplement que Ren possède des jambes assez musclées mais qui restent quand même fragiles à l’œil, la première fois qu’on la voit. Ses mollets sont barrés de deux cicatrices, dues à un accident. Sinon, ses pieds sont tout de même petits. Hé, c’est pas une naine, hein ! C’est juste que sa taille de chaussure vaut environ trente-huit ou bien trente-neuf. Qui a dit que tous les gens devaient être parfaits ?
Damne, j’omets le fait de te dire comment elle s’habille. Vous l’auriez remarqué au court de cette description que Ren est le genre de fille qui n’hésite pas à se faire remarquer avec des habits bien voyants et extravagants. Les couleurs restent variées mais tout de même bien accordées. Non pas que notre chère amie déjantée ne s’occupe pas de son apparence mais elle est plutôt du genre à vouloir se démarquer des autres. Chacun son style, n’est-ce pas ? En tout cas, les habits varient eux aussi, en fonction de son humeur. Vous ne la verrez jamais sans bijoux fantaisies ou autre. Mais disons aussi que la jeune fille n’hésite pas à faire pleurer le porte-monnaie de ses parents pour avoir sa garde-robe à jour. Vous auriez remarqué aussi que cette fille n’a pas trop un style vestimentaire très rebelle. Enfin, par rapport à son caractère et ses professions.


[justify]
რ Derrière l'écran რ


Prénom ; A [Alibaba]. :D
Age ; Treize ans.
Comment avez-vous connu le forum ; De partenariat en partenariat.
Votre présence sur le forum ; Étant donné que je partirai sûrement en internat dés la rentrée, je ne pourrais pas trop être présente, mais pendant les vacances, no problem. :3.
Multi Comptes ? ; Oui [ _ ] // Non [ X ]
Code règlement ; Here we stand in the morning Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Okazaki

Ren F. Okazaki


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:26

Histoire ;
Allemagne; Mur de Berlin. 14 Novembre 2000.


Elle marchait. Il marchait. Main dans la main. Ils traînaient des pieds. Tous seuls vers ce mur détruit, ils erraient. C’était la fin d’une journée d’automne. Il faisait froid. Le vent soufflait ford. Les nuages grisâtres annonçaient de la pluie. Tout le monde était chez eux. Deux enfants, marchant aveuglément vers une destination inconnue. Ils étaient là, tous seuls. Pour longtemps. La fille s’arrêta et pointa du doigt un banc. Elle avait mal aux pieds et son regard suppliait le garçon de faire une pause. Ce dernier sourit. Ils s’installèrent sur l’objet en bois, et regardèrent le ciel.

« Kyo-kun, on ne va pas rentrer à la maison, hein ? »

« Bien sûr que non, Raven-chan. » lui répondit-il avec un sourire rassurant.

La petite fille se blottit dans les bras de son frère, s’endormit un instant, engourdie par le froid de la saison. Ses lèvres gercées, le garçon les contemplait. Il enlaça le corps frêle de sa sœur pour la réchauffer et il s’endormit aussi.

Quelques heures plus tard, un bruit strident les fit se réveiller en sursaut. Le garçon connaissait bien ce son. Cette alerte. Il bougea sa sœur, encore les yeux brouillés de sommeil et ils se mirent à courir. Vite, plus vite. Ils avaient neuf ans, ils fuyaient. Qui ? Leur famille. Leur cœur leur faisait mal, sous l’effort si intense. Ils n’étaient que des enfants. Nous étions en pleine nuit, les deux fuyards se sont retrouvés sur l’une des avenues principales. Raven, la petite fille, sous le coup de la panique, avait lâché la main de son frère et un adulte pressé l’envoya valser sur la route, au moment où une voiture arrivait à toute allure. Elle cria. Sa voix stridente retentit, puis le bruit sourd de l’impact, le crissement des pneus de l’automobile. Des murmures de panique. Un corps ensanglanté. Un proche pleurant. Des policiers gênés. Désespoir. Amertume. Colère.

[justify]
Allemagne; Un hôpital de Berlin. 16 Novembre 2000.


Voilà deux jours que la petite Raven était dans le coma. Un sommeil profond. Peu de chance de se réveiller. Peu d’espoir qu’elle survive. Kyo, le frère, en était devenu fou. La justice l’avait rapatrié chez lui. Dans sa famille… Des médecins, tous réunis sur le cas de la cadette de la famille des Franz, cherchaient une solution. Mais ne voyait pas. Mais dans la tête de l’enfant, on pouvait y voir sa vie défiler à vitesse grand V.

In front of her eyes.

• Ma vue était brouillée. Je ne voyais rien. J’étendais mes petits membres. Je poussais de petits cris. J’entendais des bruits abstraits. Ça faisait mal aux oreilles, au début. Et il y avait trop de lumière. Cet environnement, n’était pas le même qu’il y a quelques heures. Il y a… tellement d’espace. Il n’y a pas ce liquide dans lequel je baignais. Et je ne sens plus sa présence si proche de moi. Serais-je… née ?

• Je pouvais les voir désormais. Me sourire et me caresser. Je regardais ce nouveau monde avec curiosité. Mes grands yeux bleus qui regardaient tout ce qu’il y avait autour de moi avec étonnement. J’ai bougé ma jambe pour frôler celle de mon frère qui lui somnolait à côté de moi. Je pouvais désormais de nouveau sentir sa présence près de moi. Mais nous n’étions plus si liés que ça. C’était différent. Ça donnait une impression si bizarre. Je ne pouvais pas parler encore. Je ne pouvais que pousser des petits cris incompréhensibles. Seules les expressions que j’arborais sur mon visage de nouveau né laissaient comprendre certaines choses. Et encore, c’était tellement limité. Fatiguée, j’ai fermé les yeux et me suis endormie. J’allais vivre désormais. Vivre…

• Je marchais désormais. A quatre pattes, certes, mais je bougeais librement dans ma maison. Je savais dire papa, maman et Kyo. J’étais une vraie petite boule d’énergie comparée à mon frère qui lui était plutôt sage. Je bougeais sans cesse. Voulant découvrir toutes les choses de ce monde, je n’avais pas peur de tester. Je m’étais déjà brûlée avec le feu, et j’avais trouvé ça fascinant. J’aimais le grand air et aller sur la balançoire. Je voyais un visage heureux de la part de mes parents. Un visage épanoui…

• Je rentrais à l’école. Maternelle. Je me faisais vite des amis. Mon frère était timide, je devais sans cesse le booster pour qu’il fasse des rencontres. A chaque fois, il était tellement gêné qu’il rougissait fortement. Je rigolais. Ce monde est drôle. Ce monde est bizarre. Il est tout simplement génial. Je me disputais parfois, je n’aimais pas vraiment ça. J’étais très dévergondée, ça m’a value plusieurs punitions. Sinon, je menais une vie de petite fille totalement normale. ~

• Quand je suis rentrée à l’école primaire, j’étais déjà un peu trop sûre de moi et je me laissais aller. Mes parents y ont très vite remédié en me bougeant un peu. Mais je devenais de plus en plus indépendante, je devenais si… étrange. Mon comportement devint si vite une calamité. Je devenais vulgaire, désobéissante. Je me demandais pourquoi j’agissais comme ça devant les autres. Peut-être pour être aimée.. ? Mais ce n’était pas comme ça qu’il fallait que je m’y prenne. J’en parlais avec mon frère, le plus posé et le plus réfléchi de nous deux. Puis au fil des années, j’ai de nouveau changé, je me suis assagie pour redevenir à peu près comme avant.

• Je me souviens de nos huit ans, à Kyo et moi, ce fut un incroyable anniversaire qui fut garni par un choc terrible pour nous. Notre père mourut dans un attentat en plein Berlin. Il était banquier. Un braquage. Il avait voulu sauver tous ses employés. Il les a sauvés mais au prix de sa vie. Ç’avait profondément touchée notre mère qui perdit toutes raisons de vivre. Bien que les assassins aient été incarcérés et attribués d’une peine à perpétuité, cela ne suffisait pas pour apaiser la souffrance et la tristesse de notre génitrice. Elle ne faisait plus rien de ses journées. Nous étions tristes pour elle, nous ses enfants. On ne comprenait pas encore très bien pourquoi elle était dans cet état. Pour nous, la mort d’un proche, ça laissait un grand vide. Mais pour ma mère, perdre l’être qui lui était le plus cher au monde, c’était un drame. La fin du monde.

• Puis nous nous sommes vite retrouvés avec un beau-père. Un riche bijoutier Suisse venu s’installer en Allemagne. Parce qu’on voulait faire plaisir à notre mère, alors on a tenté d’accepter la présence de cette homme et à essayer de l’intégrer dans notre famille. Mais nous n’aimions pas cet homme. Notre mère avait changé. Elle devenait si égoïste, hautaine et sournoise. Et vint le temps où elle frappait mon frère sous l’effet de l’alcool. Elle lui remettait toutes les fautes du monde. Et moi je regardais, impuissante. Maman le faisait quand lui n’était pas là. A l’école, Kyo disait tout le temps « Je suis tombé dans les escaliers ce matin, je ne suis pas très doué. », alors que c’était notre propre mère qui le maltraitait. Ça me rendait malade. Je n’en pouvais plus de cette atmosphère. Je voulais partir. Nous voulions partir. Loin de cet endroit. Le plus loin possible.

• Et la nuit du 13 Novembre 2000, un an après de martyre, nous nous sommes échappés alors qu’ils tous les deux n’étaient pas là. Nous avons été jusqu’au mur de Berlin et nous l’avons longé. Tout le long. Nous savions où notre mère cachait ses économies. Nous les lui avions prises. On avait marché. Longtemps. Des personnes âgées nous avaient aidés, nous avaient offerts l’hospitalité. C’était trop gentil de leur part. Il y en a qui se sont attachés à nous.
Au petit matin, nous avions entendu à la radio qu’on nous recherchait. Je m’étais coupée les cheveux et Kyo se les était teints en noir. Nous faisions en sorte de ne pas tomber dans les endroits où il y avait affiche et télé dans les bars, mais c’était difficile. Nous avons continué de longé ce mur. C’était dangereux, mais nous étions déjà pris dans le jeu, c’était trop tard.

• Le 14 Novembre de cette même année, entre autre le lendemain, vers quatorze heures, on était passés dans un quartier où policiers demandaient aux civils s’ils ne nous avaient pas vus. En général, c’était péjoratif, vu que nous avions changé de tête. Mais il suffisait que le moindre détail les fassent douter pour que nous soyons placés en garde à vue. Et c’est cette nuit de ce jour-là, que tout arriva. Je m’étais endormie dans les bras de mon frère, puis les sirènes nous ont réveillés. Kyo m’a secouée, sortie de ma léthargie et nous nous sommes enfuis, sachant pertinemment que ce bruit strident était pour nous. Et quand nous sommes arrivés sur cette grande avenue, un homme de la quarantaine nous sépara, moi et mon frère. Il était tellement pressé qu’il m’a poussée sur la chaussée. Une voiture arrivait. Je voyais les phares se rapprocher. J’avais l’impression que le temps avait ralenti. J’entendais mon cœur battre à mes tempes. C’était horrible. Je tombais si doucement. Trop lentement. Je me suis entendue pousser un cri strident. Puis j’ai entendu le crissement des pneus. Toujours au ralenti. Des gens crier. Puis tout alla subitement plus vite. Je n’eus pas le temps de voir venir le choc, que je me retrouvai déjà à terre. Mes côtes me faisaient mal. Mon cœur me faisait mal. Je respirais avec difficulté. Tout se brouillait déjà. C’est comme quand je suis née, mais en chemin inverse. Je ne pouvais plus bouger mes petits membres, je me sentais baigner dans un liquide.
Et je vis sa tête. Mon frère chéri. Qui pleurait. Je me posais cette question « Pourquoi est-ce que tu pleures ? ». Avec les forces qui me restaient je lui avais souri, et j’avais pu sentir ses larmes s’écraser sur mes joues froides. En dernier, tout devint noir. Et je ne pus entendre qu’une dernière phrase : « ELLE EST MORTE !!! ». Je suis… morte ?

In front of her eyes.

[justify]
Allemagne; Un hôpital de Berlin; 4 Décembre 2000.


Cela faisait bientôt trois semaines que Raven était dans le coma. Et elle n’avait pas bougé d’un cil. Les docteurs commençaient à ne plus croire en son réveil, mais veillait tout de même sur elle. Son frère jumeau avait fait un scandale pour pouvoir rester tout le temps au côté de sa sœur, et il avait réussi. Celui qui s’occupait de la petite comprenait parfaitement le désir de Kyo. Ils étaient jumeaux, après tout. Quand ce dernier vint voir où en était l’état de sa sœur adorée, il remarqua que sur le cardiogramme, le pouls de sa sœur allait de plus en plus vite. Que ses mains étaient crispées et qu’elle suait. Pris de panique, il appela les infirmières. Mais le temps qu’ils arrivent tous, ils découvrirent une scène…

Raven s’était réveillée. En sursaut. Prise d’une montée de tension importante, elle bougeait dans tous les sens. Ses veines ressortaient. Ses exorbités regardaient droits devant avec peur. Kyo tentait de la plaquer sur son lit en la prenant par les poignets mais il s’avéra que sa sœur eut un peu plus de force que lui. Ils vinrent tous l’aider et le docteur lui injecta un calmant. Elle repartit vite dans un petit sommeil.

« Elle est sortie de son coma, il lui faut beaucoup de repos maintenant. »

Un peu plus que soulagé, Kyo reprit ses études. Quant à la rescapée, elle se remettait tout doucement de son accident. Mais son rétablissement fut joyeux que temporairement. Car là fut le moment où tout devint plus compliquer.

[justify]
Allemagne; Centre de rééducation; 9 Mars 2001.


Des mois plus tard, on fit appeler Kyo au centre de rééducation où avait été transférée Raven. Pendant ces quatre mois, le jeune homme avait été interdit de voir sa sœur. La raison ? Pour son bien, disaient-ils. Et le môme les croyait. Alors il a patienté. Quand il fut appeler, il en tremblait de joie. Pouvoir enfin serrer sa tendre sœur dans ses bras, lui faire pleins de bisous, il en avait rêvé durant ces longs mois d’attente. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que cette visite allait lui briser le cœur.

Au centre, Raven attendait dans sa chambre, jouant avec une infirmière à la poupée. Elle avait subi des chimiothérapies et n’avait donc pas beaucoup de cheveux. Mais elle souriait. Quand son frangin arriva dans la pièce, accompagné par les docteurs, la petite fille âgée de neuf ans se leva et courut vers lui. Ce dernier, à son approche, commença à tendre les bras. Les autres personnes semblaient retenir leur souffle, puis la petite lâcha d’une traite, avec un grand sourire :

« Hé toi, tu veux pas venir jouer avec moi ? ♫ »

Kyo déglutit. Celui qui suivait la jeune fille toussota. Le garçon, accroupit devant cette petite fille qui était sa sœur, ne comprenait pas et restait stoïque. Il était déstabilisé, il ne se repérait plus. Il se disait intérieurement : « Ce ne peut pas être elle. Raven m’aurait reconnu ! ».
Le médecin traitant embarqua le garçon, encore sous le choc. Arrivés dans le bureau du scientifique, ce dernier lui expliqua tout doucement, en articulant bien :

« Nous savions… qu’elle avait perdu la mémoire. »

Il laissa le temps à Kyo de bien capter ce qu’il lui disait. Ses yeux étaient vides.

« Mais nous pensions que si elle te voyait, elle se souviendrait de toi, vu que tu es son frère jumeau… » reprit le docteur d’une voix plus posée.

A cette phrase, Kyo déglutit. L’homme en face de lui fronça les sourcils. Il voulu rajouter quelque chose mais n’en eut pas le temps. Le jeune homme en face de lui prit les devant :

« Ça suffit ! » hurla-t-il. « Cette fille n’est pas ma sœur ! Elle m’aurait reconnu ! Je ne la connais pas ! »

Dit de cette manière, la docteur ne sut quoi dire. Kyo termina cette entrevue en disant qu’ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient d’elle, lui n’en aurait rien à faire.

Les jumeaux ne se virent plus jamais. Ils finirent leur primaire tranquillement. Raven fut adoptée par un jeune couple qui ne pouvait avoir d’enfant. Mais ils étaient sournois. Et au collège, comme Ren, ainsi fut son nouveau prénom, devenait comme elle est actuellement, l’entente ne se faisait pas bien sentir. Elle alla ainsi de famille en famille, provoquant toujours la pagaille. Et à ses seize ans, alors qu’elle venait d’entrer en première au lycée, elle se retrouva nez à nez avec son frère jumeau… Kyo. Cela faisait tellement longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Okazaki

Ren F. Okazaki


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:37

Ce n'est pas fini. :D Je vais continué mais, je dois finir d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52

Bienvenue \o/ Ça c'est une fiche vraiment longue xD Pas le temps de la lire mais bon courage quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:58

Ren ... laisse tomber le code HTML, ça bugue !

Sinon ... eto ... ah oui, pour les titres de paragraphe, mets les d'une couleur différente, on n'y verra plus clair ^^ ( C'est que je me retrouve avec l'écran du PC littéralement sur la table pour voir ce qui est écrit ^^ )

Enfin ... 2 deux pages et ce n'est pas fini ! .... O_O !!! Maman !

Ah si, j'ai failli oublier quelque chose de très important ... Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:08

Ah ouais, en effet, quelques problèmes avec la mise en page.

Tu serais pas sur Hatsukoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:27

Bienvenue ~
Et bah putain, ça va tranquillou avec ta fiche de trois mètres de long et en plus elle est même pas finiiit ??? xDD Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:09

JE T'AI DEMANDE DE CHANGER TON AVATAR LOLA xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:05

[ MDRR ]

Ouaw. Bon j'ai fait que survoler mais ça a l'air bien demoiselle =3
Hatsukoi? Mais c'est pas celles qui ont fait la BA du cartoon qui ressemble à Junjou Romantica? Si, hein?

BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:07

Non, c'est un forum ou je suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ren F. Okazaki

Ren F. Okazaki


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:05

Iku > Moi, j'étais inscrite TT
Et sinon, c'est qui ton compte ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:40

Bienvenue, Ren! =3 Bon, j'ai une flemme royale pour l'instant, alors m'en veux pas si je lis pas ta fiche dès maintenant xD J'ai que 2 petits trucs à dire:

(1)On peut voir certaines balises dans ton texte, c'est pas vraiment très beau...
(2)Il te faudrait un avatar xD

Et sur ce, bienvenue chez les fous! *Même si je te l'ai déjà dit au début u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:22

Mion.

Ouais, comme le dit Samaël, j'aurais bien aimé que tu enlèves les balises et que tu suives le VÉRITABLE formulaire de présentation. Peut-être que tu trouves ça moche, mais c'est une exigence, et tant que tu n'auras pas changé ta présentation, ça sera mort pour toi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Empty
MessageSujet: Re: &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]   &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokie Hiriko [FINISH =D]
» Ryusuke Kagame [Finish!]
» Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: