Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Empty
MessageSujet: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:24

Alôôôrs ! Aujourd'hui on est en février, donc il faut absolument que je RP avec quelqu'un. [On se demande le rapport entre le mois et les caprices de cette gamine, mais bon, ON VA RP AVEC ELLE QUAND MÊME.]

Qui m'aime (ou pas) me suive !! 8D [On te suit parce qu'on t'aime !] Peu m'importe le thème ou l'endroit, je suis ouverte à toutes les propositions et tous les lieux que l'on pourrait me faire découvrir, étant nouvelle...

Post-scriptum : ce qui est écrit entre crochet, ce sont vos pensées révélées au grand jour ! >8D-Tomoe rejette toute plainte pour usurpation d'identité.

Traduction : Je vous prie d'accepter cette humble demande, à savoir : poster avec moi dans un lieu quelconque.


[Je vous laisse le soin de deviner : La première partie et la deuxième ont été respectivement écrites par Tomoe ou la c*nne qui se trouve derrière son écran ?--->Indice : Couleur d'édition X)]
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:40

Heey!

En ce moment, je suis en manque de RP (T-T) alors pourquoi pas =D

Que dis-tu d'une rencontre crépusculaire aux sources chaudes? Mais ça reste une proposition ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:36

Okay !! Pas de problèmes ! Moi aussi je manque de RP...Va pour les sources chaudes ! Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:17

Okay, comme tu veux! Je le posterai ce soir au plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:18

J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.   Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux pas c'est pas grave..T'es obligé de RP with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour par ici ! ^^
» J'veux mourir à Londres **sort**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: