| J'veux mourir à Londres **sort** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinsue/Sanzo Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Feuille de personnage Classe: Iryumi Particularités/pouvoirs: Sang: Demi-elfe
| Sujet: J'veux mourir à Londres **sort** Jeu 11 Déc - 7:59 | |
| Hellow tout le monde ! j'pars à Londres [j'vais completement oublié de vous le dire...] Ce lundi 15 décembre qui arrive, jusqu'au samedi 20 !
J'tenais à vous prévenir que j'ai été admis et adopté par la famille Simpsons, [j'aurais préféré les Potter mais bon... on y peux rien hein ? :(]
Donc voilà souhaitez moi bonne chance car y'a un concours de la plus belle photo... Et le prix du gagnant est 500 euros OwO
Han la classe on paris combien que c'est moi qu vais gagner ? mdr
Voilà BISOUS OwO HAN !! [Fully tu me manque déjà trésor =D] **morte de rire** | |
|
| |
Allen Walker PP-makers
Nombre de messages : 1843 Age : 31 Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver. Amour ? : Hatsu <3 Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon. Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Jeu 11 Déc - 10:33 | |
| *morte de rire* Noooooon TOT Ne me quittes pas!! *chante* *ZBAAAF* HaHA. Bouh ToT Tu vas gagner c'est sur >=D *ZBAAF* Bon voyage Kiki d'amour x) | |
|
| |
Autrement
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: Sang:
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Jeu 11 Déc - 21:06 | |
| A Londres? TwT Pitié! Mets moi dans tes valises! T-T Ben en tout cas bon voyage! xD Et pis bonne chance pour ton concours de photos, au pire des cas tu vas farfouiller sur internet des photos de professionnels! *Porte* | |
|
| |
Tanaranth Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Nombre de messages : 370 Age : 32 Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT. Loisirs : Le graphisme. Amour ? : ◕////◕ Date d'inscription : 10/12/2008
Feuille de personnage Classe: Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert] Sang:
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Jeu 11 Déc - 21:14 | |
| Tu utilises un peu toshop ... :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Ven 12 Déc - 0:21 | |
| Bon voyage ! =D (Et n'oublie pas de visiter Campdem Town à ma place TwT") Bon courage pour le concours \o/ |
|
| |
Kinsue/Sanzo Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Ven 12 Déc - 20:05 | |
| XDD Merci les n'amis...
[Fully, vient dans ma valise j'ai encore de la place XD] **sort** | |
|
| |
Allen Walker PP-makers
Nombre de messages : 1843 Age : 31 Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver. Amour ? : Hatsu <3 Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Classe: Arme Humaine Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon. Sang: Humain amélioré
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Ven 12 Déc - 20:22 | |
| *se jette dans la valise* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Sam 13 Déc - 15:13 | |
| **va dans la valise avec toi XD** | |
|
| |
Allen Walker PP-makers
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Sam 13 Déc - 16:44 | |
| Huhu C'est serré la d'dans OwO | |
|
| |
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Sam 13 Déc - 20:51 | |
| Ben tant mieux, on sera plus proche mdrrr XD | |
|
| |
Allen Walker PP-makers
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** Dim 14 Déc - 13:09 | |
| Tu crois que tu vas rencontrer les McFly? *o* *ZBAAAF* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux mourir à Londres **sort** | |
| |
|
| |
| J'veux mourir à Londres **sort** | |
|