Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigfús Park

Sigfús Park


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

Pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Pour bien commencer...   Pour bien commencer... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:00

...ou parce que je ne sais pas trop par où commencer, alors je vais aller dans l'ordre.

Quelle âme généreuse se dévouera pour cette ô combien noble et courageuse tâche que de me servir de partenaire (victime) de RP ? Je ne suis pas exigeante x) Et rassurez vous, malgré les apparences, je ne mord pas. Pas trop.

Trêve de plaisanterie, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer...   Pour bien commencer... Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:51

Je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sigfús Park

Sigfús Park


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

Pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer...   Pour bien commencer... Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:08

Super ^^ Je me dévoue pour commencer si attendre demain ne te dérange pas, l'électricité vient de sauter (comme d'habitude), je n'aurais pas le temps de le finir.
Sinon, si tu te sens d'humeur généreuse, je te laisse t'en charger x)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer...   Pour bien commencer... Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:23

Je te laisse l'honneur de commencer ^^ Ca ne me dérange pas d'attendre jusqu'à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sigfús Park

Sigfús Park


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Contrôle de ses deux éléments, possibilité de les lier.
Sang: Demi-elfe

Pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer...   Pour bien commencer... Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:22

Et voilà =3 Ca a mis un peu de temps à venir, mais dur dur avec le superbe bruit des tronçonneuses comme musique d'ambiance... Bref, voici la chose, Juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer...   Pour bien commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention... Bien triste nouvelle.
» RP avec quelqu'un qui veut bien ^^ [fini]
» Pour Iku-san
» une réponse pour mon arrivée =)
» Rp pour un ptit nouveau ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: