Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classes [Obligatoire !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Classes [Obligatoire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes [Obligatoire !]   Classes [Obligatoire !] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:03

Classes [Obligatoire !] - Page 2 2zi1t9g

ATTR : 400/ TYPE : TERRE/ ANO : 1/ FOR : MIN 71/ DEF : LIBRE/ MAG : MAX 30/ RES : LIBRE/ DEX : LIBRE/ VIT : LIBRE

    Description :
    Les Einherjars sont les guerriers morts revenus à la vie par les Valkyrja en vue du Ragnarok. Ces derniers sont choisit par les Valkyrja elles-mêmes. Ils sont en quelque sorte les meilleurs guerriers du monde humain durant leurs vie sur Terre.

    ALIGNEMENT : SHIRO / KURO / ZERO
    INDICE DE RARETÉ : RARE
    SANG : HUMAIN

    Compétences raciales :
    Liaison (passif) : L'Einherjar gagne 200 points en DMGP par Valkyrja présente sur le terrain.
    C'est la guerre (passif) : L'Einherjar gagne 200 points en DMGP par Einherjar présent sur le terrain.
    Revenu de l'au-delà (passif) : Ne peut subir une Mort Instantanée.

Tableaux :
DMG P = SHINIGAMI
DMG M = VAMPIRE
DEF P = VAMPIRE
DEF M = VAMPIRE


Dernière édition par Inseri le Lun 11 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Classes [Obligatoire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes [Obligatoire !]   Classes [Obligatoire !] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:27

Classes [Obligatoire !] - Page 2 2itk2zk

ATTR : 400/ TYPE : CRISTAL - 0-1/ ANO : 5/ FOR : 0/ DEF : LIBRE/ MAG : MIN 91/ RES : LIBRE/ DEX : LIBRE/ VIT : LIBRE

    Description :
    Une princesse de cristal est une magicienne qui appartient à une lignée très particulière et elles ne naissent que si leur mère est une magicienne de type FEU,EAU,TERRE,VENT et que leur père est un magicien de type GLACE,POISON,LUMIÈRE,TÉNÈBRES. Elles sont toutes d'un éléments magique rare, le Cristal, dont le pouvoir se développe une fois passé l'âge adulte. De plus, il arrive parfois qu'elles héritent d'une des éléments de l'un des deux parents, ce qui signifie qu'il est impossible qu'une princesse de cristal soit capable de maîtriser les sorts liés à la foudre. On les surnomme princesses non pas parce qu'elles appartiennent à une quelconque lignée royale ou noble mais car elles sont les personnes qui sachent le mieux maîtriser l'élément Cristal... bien que ces dernières aiment généralement se montrer dans de jolies robes d'apparat. Globalement, elles sont surtout localisées dans le Palais de Lapis-lazuli ( Henseiseki no Oukyuu ) où elles sont aux côtés de la reine de Mahora en tant que Henseiseki no Hime.

    ALIGNEMENT : SHIRO / KURO / ZERO
    INDICE DE RARETÉ : RARISSIME
    SANG : DEMI-ELFE

    Compétences raciales :
    Lance de cristal : Inflige 10 fois 200-500 dommages sur tout les ennemis. Le tirage est déterminé aléatoirement.
    Mur de cristal : Augmente la défense de tout ses alliés de 200 points pendant 3 tours. Le sort ne peut être utilisé que tout les 5 tours.
    Bénédiction du cristal : Donne 150 PV à tout les alliés pendant 10 tours. Le sort ne peut être lancé que tout les 20 tours. Cette valeur monte à 300 PV par Princesse de Cristal ou par Lilith présente sur le terrain ( Ce qui signifie qu'une Lilith par exemple gagnera 300 PV, la princesse de Cristal 300 également mais toute les autres classes 150 )

Tableaux :
DMG P = MAGICIEN
DMG M = MUNAKATA
DEF P = MAGICIEN
DEF M = MAGICIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Classes [Obligatoire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes [Obligatoire !]   Classes [Obligatoire !] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:16

Classes [Obligatoire !] - Page 2 28s21w1

ATTR : 300/ TYPE : EAU/ ANO : 1/ FOR : MAX 20/ DEF : LIBRE/ MAG : MIN 71/ RES : LIBRE/ DEX : LIBRE/ VIT : MAX 50

    Description :
    Les Enfants des Abysses ( il existe pourtant des individus adultes ) est une classe très ancienne. Ces individus, caractérisés par une chevelure d'un bleu turquoise franc et par une taille plutôt petite, vivent dans les profondeurs abyssales de nos océans. Contrairement aux Sirènes, ces derniers ne peuvent pas survivre longtemps dans l'eau, c'est pur ça qu'ils ont réussit d'immenses cités accrochés aux falaises abyssales ( on ignore encore comment ils ont fait pour bâtir ces villes en sachant qu'ils ne peuvent respirer longtemps dans l'eau. Une des théories est que les Enfants des Abysses sont une branche des Sirènes qui a muté ). Leur villes semblent provenir d'une époque future en raison de leur immenses baies vitrées et de leurs luminosité exceptionnelle. Chaque ville est dans une immense structure en verre et en acier inoxydable et à l'intérieur, on y trouve des bâtiments avec de grandes baies vitrées donnant vers la beauté des profondeurs des abysses. C'est une société très équitable, où chaque personne n'a ni plus ni moins qu'une autre. Cependant, malgré leur avancée technologique bien plus importante que celle de l'homme ( ils maîtrisaient déjà l'ordinateur alors que l'homme en n'était encore à la création de l'imprimerie ), il s'agit d'une civilisation déclinante à cause de la pollution marine. En effet, la pollution est responsable de la détérioration des structures métalliques des villes, allant jusqu'à causer l'effondrement de la voûte de certaines cités, causant la mort par noyade de ses occupants ( L'effondrement de la première ville, Ehidarananyandai, causa la mort de près de 45000 personnes. On dit d'ailleurs, lorsque des Enfants des Abysses s'aventurent dans les ruines de la ville, que des pleurs se font entendre dans les carcasses des bâtiments, or, à chaque fois, en dehors des expéditeurs, rien d'autre ne vit à l'intérieur ). De plus, la modification de certains courants marins profonds empêchent d'autres villes d'être alimentées correctement en énergie, ce qui provoque des black-out de plus en plus fréquents ( la plus grande cité des Enfants des Abysses, Yumanyararaikata, située au fond de la fosse des Mariannes, qui compte près de 700000 personnes, est plongée dans le noir total depuis plus de 6 ans déjà, faute d'alimentation électrique suffisante ). Tandis que dans d'autres villes, la raréfaction des ressources alimentaires commencent à conduire à des débuts de famine dans certains territoires.

    ALIGNEMENT : SHIRO / KURO / ZERO
    INDICE DE RARETÉ : ASSEZ RARE
    SANG : DEMI-ELFE

    Compétences raciales :
    Ici... C'est chez moi (passif) : l'enfant des Abysses gagne 200 PV par tour si le combat à lieu dans l'une des villes appartenant aux Enfants des Abysses.
    Ouragan sous-marin : Permet d'infliger 1000-1500 dommages à tous les ennemis présent sur le terrain.
    Supériorité technologique : Rajoute 100 point de DMGM par tour où l'Enfant des Abysses ne subit aucun dégât jusqu'à une valeur maximale de 1000. Lorsque l'enfant des Abysses subit des dommages, le compteur re-part à 0.

Tableaux :
DMG P = ENFANT DES HAUTS GLACIERS
DMG M = ENFANT DES HAUTS GLACIERS
DEF P = ENFANT DES HAUTS GLACIERS
DEF M = ENFANT DES HAUTS GLACIERS
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Classes [Obligatoire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes [Obligatoire !]   Classes [Obligatoire !] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:09

Classes [Obligatoire !] - Page 2 35hjjwz

ATTR : 150/ TYPE : 1/ ANO : 0/ FOR : MIN 10/ DEF : MIN 10/ MAG : MIN 10/ RES : MIN 10/ DEX : MIN 10/ VIT : MIN 20

    Description :
    Les Reideen Primitives ( ou Reideen pour faire plus court ) sont en quelque sorte les précurseurs d'origine naturelle des Kemonomimi actuelles ( ce qui s'oppose directement au fait que les premiers Kemonomimi ont été conçues dans un laboratoire ). Contrairement aux Kemonomimi, les Reideen sont uniquement des individus féminins. Etant toutes liées au chat, leur langage possède des variantes par rapport à la nôtre. En effet, il n'est pas rare pour elle de placer la particule "nya" à la fin de chaque phrase et les pronoms personnels sujets sont différents par rapport aux nôtres. ( Voici le tableau de correspondance : Mia => Je / Tia => Tu / Lia => Il/Elle/On / Mian => Nous / Tian => Vous / Lian => Ils/Elles ). Par extension, les adjectifs possessifs se retrouvent aussi modifiés ( Mio => Mon-Ma / Tio => Ton-Ta / Lio => Son / Mion => Mes / Tion => Tes / Lion => Ses / Ere => Notre / Tsu => Votre / Lai => Leur / Eren => Nos / Tsun => Vos / Lain => Leurs ). Ceci nous amène donc aussi à une écriture particulière des pluriels ( "n" à la fin du mot si la dernière lettre est une voyelle, "en" si la dernière lettre est un "s" ou un "z" ou "an" pour toutes les autres lettres ). La conjugaison est aussi différente, bien que proche de la conjugaison française, les temps du futurs n'existent pas, elles utilisent le présent additionné d'une particule de temps "futur" placée en fin de phrase juste avant le "nya" : "nyan" ( Par exemple : " Mia suis là nya ! " signifie "Je suis là ! " tandis que "Mia suis là nyan nya !" signifie " Je serai là !", ce n'est pas bien compliqué ! ). De plus, la particule finale "nya" reflète l'intonation globale de la phrase et peut être modifié en conséquence. "Nya" est utilisé pour une phrase neutre, "nyu" est plutôt utilisé lorsque la Reideen est contente ou surprise, "mya" est utilisé lorsqu'elle est apeurée ou inquiète et la particule "da" lorsque cette dernière est en colère ou énervée. Il existe plein d'autres différences linguistiques mais elles ne sont plus trop utilisées de nos jours. Bien que bien plus faibles que leurs homologues Kemonomimi, les Reideen ne sont par pour autant à négliger.

    ALIGNEMENT : SHIRO / KURO / ZERO
    INDICE DE RARETÉ : RARE
    SANG : HUMAIN AMÉLIORÉ

    Compétences raciales :
    Strike back (passif) : Ignore la défense de l'adversaire.
    Third memory (passif) : Permet à la Reideen d'attaquer à hauteur de ses DMGP 3 fois d'affilé sur une seule cible.
    Menrya (passif) : Ne peut subit de Mort Instantanée ni de coups critiques.

Tableaux :
DMG P = HUMAIN
DMG M = KEMONOMIMI
DEF P = HUMAIN
DEF M = KEMONOMIMI

REMARQUE : Les règles orthographiques particulières ne sont pas obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Classes [Obligatoire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes [Obligatoire !]   Classes [Obligatoire !] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:27

Classes [Obligatoire !] - Page 2 Rjh8qx

ATTR : 250: TYPE : FEU - 0-3/ ANO : 2/ FOR : LIBRE/ DEF : 0/ MAG : 0/ RES : LIBRE/ DEX : LIBRE/ VIT : LIBRE

    Description :
    Les Ireiko sont une classe uniquement masculine très particulière. En effet, ils ont tous une DEFP égal à 0 et des valeurs de DMGM égales aussi à 0. Une autre caractéristique est que leurs dommages sont modulés par l'alignement de leurs adversaires, ils ne peuvent attaquer des personnes du même alignement qu'eux, inflige une mort instantanée sur un alignement Kuro et des dommages normaux sur l'Alignement restant. Notons qu'avec une Lilith, un Ireiko a une chance sur 1000 de donner naissance à une Munakata.

    ALIGNEMENT : SHIRO / KURO / ZERO
    INDICE DE RARETÉ : RARE
    SANG : HUMAIN AMÉLIORÉ

    Compétences raciales :
    Modulation : Selon les souhaits de l'Ireiko, il peut inverser les stats de ses DMGP avec celles de ces DMGM et les stats de sa DEFP avec sa DEFM.
    Précarité d'alignement : Inflige une mort instantanée sur un adversaire l'alignement Kuro, des dommages normaux sur l'alignement opposé au sien et aucun dommage sur un adversaire du même alignement que lui.
    Colonne ardente : Créé une immense colonne enflammée qui inflige 100 dommages magiques sur tous les ennemis. Voici ses stats :
    PV : 1500
    DEFP : 500
    DEFM : 500
    DMGP : 0-0
    DMGM : 100-100
    Ignore la défense de l'adversaire
    Immunisé contre toute anomalie de statut
    Immunisé contre contre tout élément magique sauf EAU et NEUTRE

Tableaux :
DMG P = VAMPIRE
DMG M = //
DEF P = NINJA
DEF M = NINJA
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Classes [Obligatoire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes [Obligatoire !]   Classes [Obligatoire !] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:16

Classes [Obligatoire !] - Page 2 2pzgqh5

ATTR : 350/ TYPE : 1 Sauf CRISTAL/ ANO : 3/ FOR : LIBRE/ DEF : LIBRE/ MAG : LIBRE/ RES : LIBRE/ DEX : LIBRE/ VIT : LIBRE

    Description :
    Un Shinobi est tout simplement un ninja ou une kunoichi axé sur la magie. Ils obéissent aux même règles et codes que les ninja. Ils vivent généralement en petits villages isolés dans les montagnes japonaises.

    ALIGNEMENT : SHIRO / KURO / ZERO
    INDICE DE RARETÉ : RARE
    SANG : HUMAIN AVEC DU SANG D'ELFE

    Compétences raciales :
    Terrain escarpé (passif) : Le Shinobi gagne 200 en DMGP-Max et en DMGM-Max si le combat a lieu dans un terrain montagneux
    Fuda : Le Shinobi est capable de maîtriser les pouvoirs des Fuda, ces sorts inscrits sur les morceaux de papier. L'effet de ce dernier diffère suivant l'élément du Shinobi. Sauf indications contraires, chaque Fuda dure 5 tour et ne peut être lancé que tout les 10 tours.
      __ FEU : FLAMMES ETERNELLES : Crée un immense mur de feu qui empêche les ennemis de s'enfuir et qui leur inflige 200 dommages en DMGM en plus.
      __ EAU : INONDATION : Inonde la zone de combat, infligeant 500 dommages à tous les ennemis. De plus, ce Fuda permet d'activer la capacité "Connaissance du milieu" des Sirènes.
      __ TERRE : FAILLES : Crée de grandes crevasses dans le sol, infligeant une mort instantanée sur un ennemi, 1000 dommages aux autres, 500 aux alliés et 250 au lanceur du sort. Ce Fuda ne dure qu'un tour et il ne peut être lancé que tout les 5 tours.
      __ VENT : TORNADE : Crée une immense trombe de vent qui inflige la valeur de MAG en DMG-Min et 1000 en DMG-Max sur tout les ennemis par tour.
      __ FOUDRE : FOUDRE DIVINE : Un éclair infligeant 100-2000 de dommages frappe aléatoirement un ennemi par tour durant la durée du Fuda.
      __ GLACE : BLIZZARD : Crée un vent glacé qui inflige 500 dommages supplémentaires aux valeurs de DMGM-Min et DMGM-Max et qui inflige l'anomalie Tétanie.
      __ POISON : RESTRICTION CERTAINE : Inflige les 7 Anomalies de Statut en simultané sur un ennemi durant la durée d'action du Fuda. Il n'est activé qu'une fois tous les 10 tours.
      __ LUMIERE : FAISCEAUX : Par tour, 10 faisceaux multicolores frappent aléatoirement tout les ennemis en leur infligeant des dommages à hauteur de 250-500 par coup.
      __ TENEBRES : CIEUX ENRAGES : Lors du tour d'activation du Fuda, le ciel prend une teinte pourpre, Les tours suivant jusqu'à l'expiration du Fuda, les ennemis se voient infliger 1000 dommages supplémentaires par rapport aux DMGM du Shinobi.

    Shikigami : Permet d'invoquer une créature à partir d'un morceau de papier. La forme de ce dernier est au bon vouloir du Shinobi. Ses stats sont les suivantes :
    PV : 2500
    DMGP : DMGP du Shinobi + 100
    DMGM : DMGM du Shinobi + 100
    DEFP : DEFP du Shinobi - 100
    DEFM : DEFM du Shinobi -100
    Immunisé aux mêmes ANO que le Shinobi
    Est de Type CRISTAL
Tableaux :
DMG P = SHINIGAMI
DMG M = SHINIGAMI
DEF P = SHINIGAMI
DEF M = SHINIGAMI
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Classes [Obligatoire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes [Obligatoire !]   Classes [Obligatoire !] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:57

Classes [Obligatoire !] - Page 2 Axoh0

ATTR : 350/ TYPE : EAU - VENT - LUMIÈRE/ ANO : 3/ FOR : MIN 81/ DEF : 0/ MAG : MAX 81/ RES : LIBRE/ DEX : LIBRE/ VIT : LIBRE

    Description :
    Les MISU ( MISU pour Multiple Interferencial System Unit ) désigne une classe constituée à 99% d'individus féminins. Bien qu'on les désigne généralement par le terme de MISU, en réalité, ce terme ne désigne qu'en réalité qu'une petite pierre violette cubique sertie quelque part dans leur corps : Sleipnir. C'est cette pierre qui leur permet d'utiliser leurs pouvoirs et de matérialiser leur arme de prédilection : un anneau fait d'un métal bleuté extrêmement acéré qui tourne tout autour de la MISU et dont la vitesse de rotation peut être modifiée au bon vouloir de la MISU. Les MISU sont des créatures très posées et dociles, elles ne savent pas contredire une instruction qui leur a été donnée. A l'instar des Norou, si Sleipnir est brisée, la MISU meurt. Cependant, si la pierre n'est que fêlée, avec beaucoup de repos, cette dernière se régénère toute seule, contrairement aux Norou où, lorsque la Norotta est fendue, elle finit par éclater dans un laps de temps assez court. A ne pas confondre avec la MESU. Les MESU ( ou Mass Extermination System Unit ) sont certes proches des MISU mais ces dernières sont bien plus puissantes et belliqueuses que les MISU, de plus, les MESU ont disparu de la surface de la Terre depuis plusieurs millénaires déjà.

    ALIGNEMENT : SHIRO / KURO / ZERO
    INDICE DE RARETÉ : RARISSIME
    SANG : HUMAIN AMÉLIORÉ

    Compétences raciales :
    Statut initial (passif) : Au début d'un combat la vitesse de rotation de l'anneau est de 500 tours par minute ( RTM ), la MISU ne peut pas subir d'attaques physiques. Par la suite du combat, la vitesse de rotation de l'anneau augmente de 1 point par PV perdu.
    Diminution de vitesse : La MISU peut réduire la vitesse de rotation à hauteur de 100-500 tours par minute par tour. Pour chaque point retiré, la MISU gagne 2 PV.
    Versatilité élémentale : Varie suivant la vitesse de rotation de l'anneau.
      __ 0 - 2000 RTM :
      ___ TYPE : EAU
      ___ DMGM : DMGM x 1
      ___ A une chance sur 10 de soigner un allié en plus d'infliger les dommages à un ennemi.
      __ 2001 - 5000 RTM :
      ___ TYPE : VENT
      ___ DMGM : DMGM x 2
      ___ A une chance sur 10 d'infliger l'ANO Silence
      __ 5001 - 10000 RTM :
      ___ TYPE : LUMIERE
      ___ DMGM : DMGM x 4
      ___ Inflige l'ANO Silence à coup sur et une chance sur 5 d'infliger l'ANO Paralysie.
      __ Plus de 10001 RTM :
      ___ TYPE : EAU - VENT - LUMIERE
      ___ DMGM : DMGM x 8
      ___ Ne peut subir aucun dommage ( aussi bien d'origine physique que magique )
      ___ Ne peut être contrôlée
      ___ A 1 chance sur 5 de voir son attaque se retourner contre elle à hauteur de DMGM x 2
Tableaux :
DMG P = ARME HUMAINE
DMG M = SHINIGAMI
DEF P = SHINIGAMI
DEF M = SHINIGAMI
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Classes [Obligatoire !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes [Obligatoire !]   Classes [Obligatoire !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes [Obligatoire !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement [OBLIGATOIRE.]
» ~ Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] ~
» Formulaire de présentation. [OBLIGATOIRE]
» Les classes des personnages
» Les classes - Sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: