Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement [OBLIGATOIRE.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Règlement [OBLIGATOIRE.] Empty
MessageSujet: Règlement [OBLIGATOIRE.]   Règlement [OBLIGATOIRE.] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:47

    Règlement

    Tout d'abord, bonjour, et bienvenue à tous.
    Voici le règlement du forum Pension Mahora. Je m'excuse d'avance, je sais qu'il est assez long et strict. Mais je vous demande tout de même de le lire, car autrement, il sera impossible pour vous de jouer sur ce forum. Si vous n'êtes pas là pour écrire, partager des choses avec d'autres membres, et se faire plaisir avant tout, en gros si vous n'êtes là que pour foutre la merde comme un boulet, je vous conseille de décamper vite. Tous membre du genre sera immédiatement reconnu, et sera banni sans explications. Effectivement, je ne cherche pas la grande activité, sur ce forum. Je cherche avant tout le niveau, ET encore plus qu'avant tout, une ambiance conviviale ! J'ai certainement l'air méchante en écrivant ces mots, mais don't worry, je ne suis pas si méchante que ça ^^. Juste un peu tyrannique et vexante de temps en temps :D. Ne vous inquiétez pas, je suis persuadée d'être un minimum compréhensive, ainsi, je ne risque pas de vous manger dès votre inscription. Je ferais juste une petite remarque de temps à autre si vous ne respectez pas l'une des règles qui va suivre. Mais si vous jouez le membre modèle, tout ira bien pour votre poire, et de plus, vous réussirez très bien à rentrer dans la communauté.

    Bref, ce n'est que le début de cet affreuuux et méchaaant monstre tout poilu de règlement qui va rester dans votre tête à jamais. Eh ouaip, ce n'était que l'intro, cette partie normalement considérée petite, qui met tout en place. Maintenant, c'est dans votre cerveau qu'il faut tout mettre en place, si vous voyez ce que je veux dire...



    Concernant l'inscription et la présentation

    Parlons d'abord de pseudo ! Votre pseudo devra comporter un prénom, un nom, ou les deux, dans cet ordre précis : Prénom, Nom. Les noms comprenant des chiffres, des surnoms, des majuscules autres qu'en première lettre, des caractères AUTRES que l'alphabet français, dont les lettres sont doublées volontairement ou improvisées en chiffres, etc... Seront proscrits. Votre personnage devra être obligatoirement non tiré de manga/anime/roman/jeu vidéo/etc [les personnages Lloyd Irving et Allen Walker étant arrivés avant l'application de cette règle]. Par contre, il peut être inspiré légèrement, niveau pouvoir, caractère ou culture, d'un personnage de manga. Pour le reste, soyez inventifs ! Donc, pour un exemple de pseudo, je ne veux pas « GiiRLYL0VEDU93 » ou « Light Yagami ». [méprenez vous, je déteste Death note !!] C'est assez simple. Aussi, la date de naissance dans votre profil devra être celle de votre personnage et non la votre.

    Continuons sur la lancée du personnage et écrivons ce que vous vous devez de faire après, ou même avant s'être inscrit... La première chose à faire est de lire les classes. Ces dernières sont au nombre de 55, et elles sont citées dans ce sujet : https://pension-mahora.1fr1.net/repertoire-des-classes-f36/les-classes-sommaire-t1726.htm

    Je pense que dans ces 55 classes, vous pouvez bien trouver votre bonheur, ou plutôt celui de votre personnage !... (on dirait que je parle d'un animal domestique, c'est fou) Bref, dès que votre personnage est créée et sa classe choisie, je vous conseille immédiatement de choisir un personnage illustrateur pour l'illustrer (logique), c'est à dire s'en servir comme avatar et signature. Pourquoi faire ça après et non pas avant le choix de la classe ? Tout simplement parce que certaines classes ont des exigences au niveau physique bien précises, particulièrement au niveau des Enfants.

    Après avoir choisit la classe, lu les parties obligatoires, etc... Vous devez faire votre présentation. Il y a un formulaire bien précis pour se présenter. Ce formulaire contient toutes les informations indispensables pour le personnage. Notons qu'après la validation, on peut faire une fiche + où l'on note n'importe quoi sur le personnage... Mais ceci n'est pas le sujet. Ce formulaire de présentation est donc indispensable et son respect doit être obligatoire sous peine de sanction ! A sa toute fin, on vous demande un code, que je vais vous dire ici même : Eroso cadenza. Pour l'info, ça ne veut strictement rien dire (du moins je crois ?), mais c'est le nom d'un personnage que je joue -_-

    Votre présentation sera sûrement reprise maintes et maintes fois par le staff jusqu'à sa validation. Avant la validation, la partie Hors-RP vous êtes ouverte, mais pas la partie RP. Les critères de validation sont les suivants :
    - Respect des quotas de ligne. [13/13/20/4]
    - Syntaxe et orthographe correcte.
    - Compréhension et réalisme du récit.
    D'un point de vue extérieur, c'est assez basique.

    Vous avez un délai de 3 semaines afin de compléter entièrement votre présentation.

    Après votre validation, la partie RP est donc ouverte à vous, vous pouvez vous inscrire aux différents events et faire des PV avec d'autres personnages. Nous en venons donc aux règles d'écritures :

    Les règles d'écriture

    Le récit sera en GRAS. [Kaede ouvrit la grande porte en bois qui se présentait devant elle.]
    Les pensées en ITALIQUE et entre astérisques *...* ou degrés °...° [*quelle jolie pièce...*]
    Les paroles entre guillemets "...", <<...>>, et vous pouvez les mettre derrière un tiret - . [- "Il y a quelqu'un? "]
    Une focalisation omnisciente est favorable. Vous pouvez utiliser les pronoms personnels JE ou IL/ELLE pour décrire les actions de votre personnage. Le minimum de lignes par post est de 15 LIGNES DE RÉCIT EN-TI-ÈRES !! Les dialogues ne sont pas comptés, et les pensées non plus. Gardez en tête que vous êtes sur un forum ayant un niveau de rp élevé. Je suis certes très exigeante là-dessus, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre "je compte que les lignes pasque jsuis une mauvaise admin blablabla", pas du tout. TOUS LES POSTS DU FORUM passent sous mes yeux. J'aime lire, quelque soit la qualité, et il faut bien que je surveille ce que font mes petits membres adorés ^o^ Je peux donc parfois faire une remarque sur le nombre de lignes, mais aussi sur le style si il ne correspond pas à celui vu en présentation. [le plagiat est partout, et est vite reconnu]

    Le langage SMS est entièrement proscrit, que cela soit bien clair. Notre clavier d'ordinateur, qu'il soit portable ou fixe, ne fonctionne pas en T9... Nous pouvons donc nous exprimer normalement, dans une langue non abrégée, non ? De plus, ce forum est un forum dont le principal sujet est l'écriture. Concernant les fautes d'orthographe, elles ne sont pas interdite, mais gardez en tête que parfois, ça peut vous enlever une certaine crédibilité s'il y en a trop. En effet, quelqu'un qui fait une faute à chaque mot, ici, peut être considéré comme un idiot... Enfin, du moins, c'est ce que je pense xD. Tout le monde fait des fautes d'orthographe, certes, même moi [AHAHAH !!], mais je fais des efforts pour les corriger, en me relisant tout le temps. Je vous rappelle que Mozilla firefox est équipé d'un correcteur orthographique, et qu'un merveilleux site appelé "Bonpatron" existe sur la toile. Surtout, je vous le rappelle, RELISEZ-VOUS !! C'est toujours très désagréable de lire un post mal écrit... Par exemple un post ou on oublie les mots, ou il y a des fautes de frappe, la ponctuation pas au bon endroit, les lignes pas sautées, etc...

    Si vous voulez faire un post privé, marquez [PV] dans le titre...

    Tous les sujets à connotation sexuelle seront bannis. Contrairement à certains forums, ici, le Hentai/Yaoi/Yuri est interdit, tout simplement car nous sommes dans un forum fantastique. Évidemment, il peut bien y avoir une légère allusion, nos personnages ne vont pas rester vierges toute leur vie -_-... Une légère touche d'ecchi est également autorisée, mais tout ce qui passe sous les vêtement, interdit. C'est cela sur le forum, mais aussi sur la CB.

    Par contre, la violence, le gore, et la magie sont permis. Mais précisez dans le titre si le post devient trop violent ! Et n'en faites pas trop quand même, réfléchissez à vos actions.


    Avatars & Signatures

    Les avatars doivent faire au minimum 150*250 et au maximum 175*400. Favorisez une largeur de 175 pour que tout le monde soit à égalité et que ça ne fasse pas moche ^^'
    La taille maximum des signatures est de 630*400.

    Les illustrations de votre personnage doivent être uniquement manga. Ci dessous quelques sites sur lesquels on peut trouver des images de taille et de qualité raisonnable :
    - http://e-shuushuu.net/
    - http://safebooru.donmai.us/
    - http://www.deviantart.com/
    - http://www.pixiv.net/index.php
    - http://www.animepaper.net/



    Règles générales

    Donc en gros, il est formellement interdit de :
    - Manquer de respect a tout autre membre du forum. Je suis très exigeante sur ce genre de choses, et c'est pour cela que je vais aller plus ou moins vite. Comme vous l'avez vu dans l'introduction, je favorise sur ce forum une ambiance conviviale. Et pour avoir une ambiance conviviale, il faut que tous les membres s'entendent bien, se respectent, et SURTOUT ne soient pas intimidés par les différences d'âge. Sur ce forums, on pourrait dire qu'on trouve des personnes de tout âge. Ça va de 11 à 23 ans. Et bien sûr, je pense que vous l'avez bien compris, une personne de 20 ans ne doit pas prendre en grippe et insulter une autre personne de 11 ans, par exemple !

    - Tuer des personnages sans l'accord de la personne concernée. Pour tout vous dire, c'est extrêmement frustrant -_-' *et je dis en connaissance de chose*

    - Toute forme de pub, qu'elle se fasse par MP ou CB, est formellement interdite.

    - Les propos racistes, insultants, homophobes, pédophiles, etc, sont interdits. Nous sommes sur un forum plutôt destiné à un public d'adolescents.

    Merci de votre attention, et bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
 
Règlement [OBLIGATOIRE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classes [Obligatoire !]
» ~ Formulaire de présentation [OBLIGATOIRE] ~
» Formulaire de présentation. [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Règlement/Informations :: Règlement et tutoriels-
Sauter vers: