Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT

Aller en bas 
+5
Itami (& Leah)
Inseri
Mikazuki Hakumei
Iku L. Samuro
Lloyd Irving
9 participants
AuteurMessage
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:05

BONSOIIIR

Aujourd'hui, 20 décembre, c'est l'anniversaire DE SEGOOOOO (=Iku). Elle a créé ce magnifique forum et est la fille la plus adorable qu'on puisse connaître 8DD
Elle a 15 ans, c'est une grande fille. ET JE L'AIIIIME <3

BON ANNIIIIIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Sc0019b316.th

J-O-Y-E-U-X A-N-N-I-V-E-R-S-A-I-R-E

Tu comptes trop pour moi ET ON SE VERRA BORDEL. BIENTÔT! JE VIENDRAI FRAPPER A TA PORTE!


Dernière édition par Lloyd Irving le Mar 26 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:12

Je t'aime <33 Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:03

Happy Birthdaaayy Ségoooo, happ birthdaayy Ségoooo, happy biirthday Ségoo-ooo-oo, happy birthday Ségoooooo !

Voila, maintenant j'ai chanté, alors il va pleuvoir n_n' J'vous aurez prévenus.

Ben Ségo' t'as un an de plus mais moi c'est pas ça que je fête, je fête l'arrivée sur terre d'une fille troop gentille, trooop géniale, trooooooooop sympa. Et surtout, de la toute puissante créatrice de Mahora qu'on adore tous (et celui qui l'adore pas j'le trucide ! è_é).
J'espère que t'auras eu plein de supers cadeaux, en ce qui me concerne, j'vais tenter de te faire quelque chose de scannable mais je te promet rien.

Profite bien de ta journée de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:15

Désolée pour le retard mais comme promis voilà ce que j'ai fait pour toi Iku-sama ! ^^

En Low-Res ( 800*581pxl ) :

Spoiler:

En Hi-Res ( 13977*10149pxl ) [ Le téléchargement peut être très long vu que l'image fait pas moins de 38Mo ] :

http://www.megaupload.com/?d=2F96S4NU

IL y a encore une chose pour toi mais je ne l'ai pas encore terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:37

Joyyeeuux ANNIIVERSAIIIIRE >D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:24

AAAAAAAAAAH MON MESSAGE A DISPARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. *trop choquée*
NOOOON JE T'AVAIS MIS UN MESSAGE TOOOOOOT T__T.

Je te disais, bon anniv' <3 Que je finirais ton cadeau ce soir parce que je peux pas pour l'instant, et que ... Même si je te le dis pas assez, ben je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:46

Joyeux anniversaire, Ikuuuuuuuuuuu! >w< J't'ai envoyé un SMS aujourd'hui, je sais pas si tu l'a reçu, aussi je te le souhaite sur Maho ^^
J't'ai gribouillé un truc à la tablette graphique, mais comme je suis pas trop doué et que j'ai que Paint comme logiciel de dessin, bah... Voilà xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:09

JOYEUX ANNIVERSAAIRE ( Je t'ai déjà dis par sms vers minuit et ch'te l'ai redis sur msn mais bon... xP ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:20

Désolée pour le retard. <3
Spoiler:


Et c'est ce que je te souhaites Segoow'. Profites de ta vie autant que tu le peux, parce que je sais que tu as une vision de l'anniversaire un peu glauque. Et je sais aussi que mon texte est bien pessimiste mais j'ai écrit ce qui me passait par la tête, j'ai un peu pensé à notre conversation, et.... je suis pas très douée pour les textes drôles et joyeux. Je sais que c'est un cadeau qui vaut pas grand chose, mais j'ai fait de mon mieux, et je l'ai écrit avec mon cœur malgré le fait que je ne savais pas trop quoi écrire. Alors, vraiment. BON ANNIVERSAIRE SEGOOW PARCE QU'AUJOURD'HUI TU AS 15 ANS ET QUE C'EST TELLEMENT PLUS IMPORTANT QUE PENSER AU RESTE. Parce qu'aujourd'hui c'est ta journée, alors. Je t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:03

Putain Fully, je suis vraiment trop émue TT C'est vrai, ton texte est merveilleux.

Merci à tous, à Inseri, Samaël et Fully pour leurs cadeaux, même si j'ai pas pu sortir de la journée à cause des grèves, j'ai passé un quinzième anniversaire merveilleux grâce à vous. Je vous aime du fond du cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:07

Encore une fois, bon anniversaire Iku-Sama ^^
Sincèrement, si une fille comme toi n'était pas là, je me sentirais bien seule !

[ HJ : Samael, c'est quand le tien ? Je sais déjà ce que je vais t'offrir ^^ ]
[HJ2 : Iku le sait déjà ( je le lui ai dit par MSN ), les kanji en bas à droite de mon dessin est mon prénom et mon nom ( 小葉子中村 ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:03

Mon anniversaire à moi? O_O Tu a pensée à un cadeau pour MOI? O_____O *tombe dans les pommes* Je ne mérite pas un tel honneur! xOx Surtout pas après le dessin merdique que je t'ai fait à toi, Inseri TT

Enfin... Mon anniversaire c'est le 29 avril ^^'

Iku(kugnette xD *PAN!*) Bref U_U J'viens de penser que t'a la majorité sexuelle maintenant! :D *Y a AUCUN sous-entendu! D8*. Nan sérieux je pensais que t'avais 16 ans et que tu fêtais ton 17ème anniversaire! En fait on a le (quasiment) même âge! T'est mon aînée de quelques mois mais quand même xD

Bref, ce que j'écris ne veux rien dire donc EUH.. Voilà >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:06

Héhé oui j'ai la majorité sexuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

Attends Iku, t'as JUSTE 15 ans ? Ce qui veut dire que tu n'es que en... seconde ou troisième ? J'te croyais plus vieille **pas taper**
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:52

Elle est en seconde. =D ... Eh oui, elle est vachement mature! Mais moi, j'aime Segoow' <3 Franchement <3

Huhuhu, profites en >:). Nan mais genre MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:56

SEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOT PUTAIN, je suis en retard, je m'excuse, je m'excuse, je m'excuuuuse. Je voulais pas, hier (dimanche 20) je t'ai écris un sms que je n'ai pas envoyé, j'avais peur de me tromper, tu sais j'suis tellement un cul TT. Sérieux, j'aurais pleuré si tu aurais répondu "Euh... C'est pas mon anniv." AAAAAAAH BOUH TT. Du coup, j'ai pas envoyé le message disais : "Eh Chou-Baloo, Happy birthday :)<3". Et dailleurs c'est à chier, je recommence :

BON ANNIVERSAIRE BALOO QUE JAIME. You are the best, and you know that. Je t'aime très fort, de touuuut mon coeur, et je pense beaucoup à toi. Le 19 c'était l'anniv' à Tom, et voilà, c'est un signe de la vie, que tu rencontreras un puuuure Bg, et que tu l'aimeras tellement, et qu' il t'aimera tellement... Longue vie à toi merveille de la nature, JE TAIME, et tout le monde t'aime, TU ES G-E-N-I-A-L ! :D & For eveeeerrr '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT   Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'anglais //IMPORTANT//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: