Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours d'anglais //IMPORTANT//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours d'anglais //IMPORTANT// Empty
MessageSujet: Cours d'anglais //IMPORTANT//   Cours d'anglais //IMPORTANT// Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:22

Bon, sur ce topic, je mettrais au fur et à mesure les heures de cours d'anglais, et quelle classes sont concernées.
Dès le 1er septembre (peut-être un peu plus tard), je débuterais les cours. Z'avez intérêt à venir è_é

Sur ce:

COURS D'ANGLAIS DES 4èmes (15-16 ANS)

Le cours d'anglais des 4èmes années de collège (élèves ayant de 15 à 16 ans compris) se déroulera en Salle 1 (Langues vivantes) de 9h à 10h. Ce sera le tout premier cours que Saki assurera à Mahora, l'heure sera donc occupée à faire les présentations, expliquer le déroulement des cours futurs, etc.

MERCI D'INDIQUER SI VOTRE PERSONNAGE VIENDRA OUI OU NON EN COURS.
Si votre personnage n'est pas en 4ème année de collège, ça ne sert a rien de poster. Merci de votre compréhension.

Essayez de ne pas flooder après ce message.


Élèves qui viendront à ce cours (j'éditerais au fur et à mesure)

• Iku L. Samuro
• Emiri Eman
• Allen Walker
• Emiko


Dernière édition par Saki Uotani le Jeu 10 Sep - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Cours d'anglais //IMPORTANT// Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais //IMPORTANT//   Cours d'anglais //IMPORTANT// Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:53

Euh mais. >_< Allen, Segoow' et tout sont en première année Lycée ._. - Je crois-
En tout cas moi je veux, moi je veux! [ Enfin, Allen il est trop fort en anglais vu que c'est sa langue maternelle ._. ]

[EDIT// Ouais mais Fully, c'est pas ici qu'on demande, ici c'est le RP. Tu demandes dans la demande de rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais //IMPORTANT//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaaaaaaire ULTRA IMPORTANT
» Cours d'art plastique...
» Un cours... retardé.
» Cours d'engliche >8D
» Hayden Sakimoto [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etablissement scolaire :: Les salles de cours :: Salle n°1 (langue vivante)-
Sauter vers: