Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Itami ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ Itami ~ Empty
MessageSujet: ~ Itami ~   ~ Itami ~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:56

Histoire

Itami est née une nuit enneigé, à exactement 00h01 du matin, le 11 mars 1993. C’était un magnifique bébé, dont on remarquait surtout les grands yeux limpides d’un turquoise merveilleux, très clairs à l’époque. Lors de ses premiers jours, ses parents l’adoraient littéralement, subjugués par la beauté mystérieuse qui émanait d’elle. Cependant, leur comportement changea lorsque des pointes d’angoisse vinrent tâcher ce tableau si parfait. Ils avaient peur de leur enfant, même si ils n’osaient pas se l’avouer. Oui, une aura étrange émergeait d’elle, sûrement causée par ses capacités surnaturelles ou bien ses gênes de shinigami. En tout cas, partout, Itami provoquait l’inquiétude, même infime.

Grandissant, elle se rendait compte que ses parents étaient distants et leur réaction lorsque qu’elle leur parlait souvent impulsive, leur voix légèrement tremblante. Petite, elle ne comprenait pas ce qui se passait et se contentait de vivre avec ce que son existence lui offrait. Mais quelque chose clochait, et à son grand désarroi, elle n’arrivait pas à saisir le pourquoi du comment.

C’est ainsi qu’elle commença l’école. Là aussi, ses camarades la fuyaient, et certains n’hésitaient pas à l’embêter par diverses méthodes. Il ne faut pas croire qu’à cet âge-là, les enfants sont tous de véritables anges. Déjà, ils se trouvent un bouc émissaires pour s’amuser, bien que les distractions ne soient pas les mêmes qu’en grandissant. Vous l’aurez deviné, Itami jouait le rôle du bouc émissaire. A la perfection. Réservée et timide, elle se laissait faire, endurant les moqueries et mauvais tours que lui jouaient les autres élèves. Parfois, elle arrivait à leur demander d’arrêter. Mais bien sûr, elle aurait pu tout aussi bien se taire que le résultat aurait été parfaitement identique. Toute sa scolarité se passa ainsi, bien qu’au collège, elle pouvait rester un peu plus effacée. Néanmoins, ces brimades ne l’empêchaient pas d’obtenir d’excellents résultats scolaires, ses capacités intellectuelles étant supérieures à la moyenne, il ne lui était pas difficile d’attiser, en plus, la jalousie. Mais elle prenait ses études très à cœur.

Mais, au fond d’elle-même, elle haïssait cette solitude qui la rongeait de l’intérieur et la poussait vers l’agressivité. Pour se défendre de cet isolement, l’esprit d’Itami s’est lui-même créé une sœur imaginaire, du nom de Miko. Jeune, trois ans de moins qu’Itami, elle était l’incarnation du bien dans l’âme de cette dernière. Toujours à la soutenir de sa voix douce et mélodieuse, elle l’aida à récupérer une infime partie du bonheur qui lui manquait, mais cela lui suffisait. Elle n’était plus seule, et cela la soulageait considérablement. Cette petite silhouette fine, ces longs cheveux blonds et ondulés, cette peau délicate légèrement halée, ce sourire sublime, ces yeux azurés… Tout cela réconfortait Itami, allant soigner progressivement des plaies immenses qui n’avaient cessé de s’élargir durant sa vie désolante dans les profondeurs de son âme désespérée. Itami retrouvait peu à peu un sourire. Intérieur, certes, mais c’était toujours un semblant de bonheur qui croissait doucement.

C’est lorsqu’elle eut atteint les sept premières années de sa vie que cette dernière changea inexorablement. Elle connaissait déjà l’existence du pouvoir qui l’habitait en surprenant les pensées de sa famille. Mais elle n’avait jamais encore testé la partie « communication » de son don. Bien que cela ne saurait tardé… La vie à laquelle s’était résiliée Itami n’était pas enviable, loin de là. En plus de ses problèmes réels, elle devait faire face aux cauchemars qui l’assaillaient chaque nuit. L’un d’eux, particulièrement, était vraiment terrifiant, et revenait régulièrement hanter la jeune fille. Il représentait la plus grande frayeur d’Itami et est impossible à définir. Une vision des Enfers ? Simplifié, on pourrait le décrire ainsi. Ce fut lui le déclencheur. Lui qui amena Itami a commettre l’irréparable.

Un hurlement. La jeune shinigami hurlait dans son sommeil. Est-ce que ce songe démoniaque avait-il déjà été aussi intense ? Elle n’en était pas sûre. Mais, sans lui, peut être n’aurait-elle jamais été à Mahora ? Elle n’aurait sans doute jamais connu le bonheur qui l’eut suivi. Mais cela ne valait même pas la peine d’y réfléchir, non ? Après tout, il avait été l’arme du crime dont Itami était l’auteur… même inconsciemment. Alors, est-ce que le bonheur était à ce prix ? Pour Itami, apparemment. Sans ce cauchemar, elle serait restée dans cette vie insignifiante et déplorable. Mais elle ne pourra jamais se pardonner, et elle le sait. Ses parents, alertés par le cri de leur fille, arrivèrent à ses cotés, êtres impuissants face à la torture mentale que subissait Itami. Ils ne purent pas se le reprocher très longtemps. Le pouvoir de la shinigami s’activa, et le couple plongea en Enfer. Pour ne plus jamais en ressortir.

Personne ne comprit pourquoi Kei et Risa Yumeko moururent cette nuit là. Mais le sort de leur fille unique fut vite réglé. Elle fut envoyée chez son oncle et sa tante maternels, seule famille connue de la jeune Itami. Elle se souvint encore de son arrivée. Une allée pavée menant à une grande maison en bois, entourée d’un magnifique jardin coloré de fleurs où s’écoulait un petit ruisseau. Deux adultes l’attendaient sur le palier, souriants. Ils devaient avoir dans la cinquantaine, et possédaient tous deux un visage bienveillants. Une onde d’espoir grandit en Itami. Espérance sans grande consistance qui sera pourtant satisfaite.

Oui, en effet, ce couple n’ayant jamais eu la chance d’avoir d’enfants adoptèrent Itami comme leur propre fille et lui offrirent l’affection qui lui avait tant manqué tout au long de sa vie. Ce qui eut pour effet que Miko s’effaça progressivement de l’esprit d’Itami. Ce qui ne signifie pas qu’elle soit toujours présente. Mais elle ne se manifeste pas. Mais la jeune fille était heureuse. C’était ce qui comptait, non ? Dans la nouvelle école où elle alla, Itami ne subit plus autant de brimades et réussit à passer inaperçue sans effets secondaires, pour son plus grand bonheur. Car les élèves là-bas étaient pareils que partout ailleurs, ils avaient peur de cette fille aux cheveux bleus. Et lier des amitiés dans ces conditions là était absolument impossible. Mais Itami n’avait jamais été aussi épanouie qu’avec ses nouveaux tuteurs.

Néanmoins, la malchance n’allait pas tarder à la rattraper, comme une malédiction qui poussait Itami vers son destin. Encore une fois, personne ne sut où furent passé Kane et Kôyoshi Tabane. Mais leur fille adoptive fut profondément choquée par leur disparition si soudaine. Ses yeux étaient devenus une fontaine éternelle aux ternes reflets. Mais elle ne put que déverser ces larmes inutiles pour rendre hommage aux êtres qu’elle aimait le plus au monde. Cependant, la fontaine n’eut pas le temps de tarir qu’Itami fut inévitablement envoyé en orphelinat. Un grand bâtiment blanc fissuré, à l’intérieur sobre et aux murs sales, où les orphelins dormaient dans la même pièce sur des lits inconfortables, et étudiaient dans les salles de classe dérisoires. En dehors de ça, les orphelins prenaient plaisir à se faire souffrir et à jouer à des jeux dangereux, sous les regards inconscients des adultes. C’est dans ce cadre désolant que naquit Leah. La seconde personnalité d’Itami. Cruelle, sadique, elle ne prend plaisir qu’à tuer. Son apparence se résume à de courts cheveux noirs, une peau blafarde, un visage fin à l’expression sans cesse ironique et aux yeux écarlates effrayants. Le parfait opposé de Miko, en somme. C’est en prenant le dessus d’Itami qu’elle l’obligea à commettre un meurtre au sein même de l’orphelinat. Ce fut trop pour la jeune fille qui fuit de ce bâtiment qui n’inspirait que douleurs pour se rendre jusqu’à l’Océan. C’est devant ce dernier qu’elle réorganisa toutes ses émotions, devant cette immense étendue d’eau qu’elle apercevait pour la première fois. Devant cette étendue d’eau qui la mena vers Mahora...


Dernière édition par Itami le Sam 1 Mai - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ Itami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itami ~   ~ Itami ~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:09

Histoire ~ PARTIE II
Tout va mieux depuis que je suis à Mahora. J'ai récupérer un sourire qui se concrétise de jour en jour. Cette île m'a offert le bonheur qui m'a été volé depuis ma naissance. Je revis.

° Mon arrivée fut... spéciale. Exténuée, j'étais entrée dans ce château si impressionnant, avant de m'évanouir dans le Hall d'Entrée. C'est un certain Asaki Muora, que je n'ai plus revu depuis, qui m'a retrouvé, étendue à terre, et m'a aidé. Ainsi commença ma nouvelle vie de pensionnaire.

° Alors que je rattrapais les cours, une jeune fille, Mikazuki, m'accosta. Au début, ce n'était qu'une banale aide entre nouvelles. Mais très vite, une nouvelle amitié naquit entre nous lorsque nous échangâmes le récit de nos passés respectifs après nous être fait une démonstration de nos dons. Bonne nouvelle, nous partageons la même chambre! Nous avons ensuite décidé de partir à la "chasse à l'amour", activité qui m'est inconnue, mais j'aimerais tellement savoir ce qu'est ce sentiment... En tout cas, ma première amitié est née, et j'espère qu'elle sera immortelle.

° La Guerre °
Les Witchs Hunters nous ont envahis. Sous l'éclat pourpre de l'astre lunaire, leurs armes avides de tuer brillent. Ils sont venus nous éradiquer, nous, êtres surnaturels. Je ne peux m'empêcher de les haïr.

J'ai rencontré Trâce, un surveillant, et nous avons combattu des Witch Hunters ensemble. Il a un esprit très stratégique, et contrairement à moi, ne s'est pas laissé envahir par de quelconques émotions... Puis une certaine Zoë est arrivée. Elle s'est apparemment trouvée un don, peu avant que j'ai moi-même découvert ma véritable nature: Shinigami. Puis, une explosion nous a séparé. Zoë et moi avions perdu de vue Trâce, tandis que nous nous sommes enfuies plus loin dans l'île. Au Palais de Rubis, demeure du couple royal, nous avons rejoint Namazu et Saki, des professeurs. Ensemble, nous avons infiltré l'édifice, tentant d'y éradiquer les WH et de sauver notre reine...

° La Guerre est terminée, et des cauchemars effrayant m'assaillent chaque nuit. J'y revois Miko et Leah... Ce sont les vacances, et, ne voulant pas me coucher, j'arpente les sentiers de l'île jusqu'aux sources chaude. Là, je rencntre une certaine Tomoe.


Dernière édition par Itami le Sam 1 Mai - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ Itami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itami ~   ~ Itami ~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:16

Identité

Nom : Yumeko [enfant du rêve]
Prénom : Itami [douleur]
Deuxième prénom/ Surnom : Kazumi [belle harmonie] / Ita-chan est le surnom le plus commun d’Itami.

Age : 15 ans
Date de naissance : 11 mars 1993
Nationalité : Japonaise, naturalisée Mahorienne

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

II - Physique
Itami mesure environ un mètre cinquante cinq et pèse quarante deux kilogrammes. Elle jouit donc d’une silhouette fine, qui se déplace d’une aisance dynamique et régulière. Sa démarche silencieuse est rarement lente, excepté lorsqu’elle rêve, et ses pas inspirent la grâce d’un félin. Elle exécute ses gestes toujours avec cette même vitesse gracieuse. Cependant, elle n’est pas toujours en action, loin de là, et il est plus fréquent de la voir immobile. Elle est svelte et fragile physiquement, ses muscles ne possédant pratiquement aucune force physique, ce qui ne facilite pas la vie d’Itami.
Son visage possède d’adorables traits délicats rappelant ceux d’un enfant. Oui, Itami peut facilement passer pour plus jeune qu’elle ne l’est. Sa bouche éternellement souriante aux lèvres fines recouvre des dents parfaites d’une blancheur pure. Elle est surmontée par un nez délicieusement dessiné. Sa peau douce est plutôt pâle, et contraste merveilleusement avec la couleur de ses yeux.
Ces derniers, d’un bleu turquoise sombre, sont très mystérieux. Luisants lorsqu’Itami est heureuse, ils sont néanmoins ternes et inexpressifs quand la jeune fille est triste. Cependant, un rouge flamboyant les emplit lorsque Leah prend le contrôle d’Itami. Souvent, à l’image de sa personnalité rêveuse, ils sont égarés dans le vague, insondables. Ses yeux sont surmontés de fins sourcils possédant la même couleur que ses cheveux
Ceux-ci, d’un bleu magnifique, sont très longs. Pour être plus explicite, ils lui arrivent au bas du dos, voire plus bas. Généralement, Itami les coiffe en deux longes couettes. D’une texture soyeuse, ils sont fins et lisses.
Le reste du corps d’Itami est banal. Ses courbes féminine se forment doucement et ne sont pas vraiment prometteuses. Ses bras aboutissent à des mains délicates aux doigts agiles, eux même finissant par des ongles bien entretenus, qu’Itami aime orner d’un vernis transparent. Son ventre est plat, ses jambes fines sont un peu élancées, ce qui permet à Itami de courir vite et lui octroient une certaine endurance
Le style vestimentaire de la jeune shinigami repose sur des vêtements légers d’aspect légèrement formel, qu’elle orne d’originalité.
On peut donc affirmer qu’Itami est belle, malgré son apparence inhabituelle.


Dernière édition par Itami (& Leah) le Sam 29 Mai - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ Itami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itami ~   ~ Itami ~ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:18

Relations

Connaissances :
Asaki Muora : Il m'a aidé lors de mon arrivée, mais je ne l'ai jamais revu depuis.

Trâce : Un enfant des hauts glaciers qui maîtrise la glace comme personne. Nous nous sommes alliés pendant la guerre.

Zoë : Rencontrée pendant la guerre, elle me ressemble beaucoup physiquement! Elle a découvert qu'elle était télékinesiste. Je l'ai apprécié dès que je l'ai vu.

Saki Uotani : C'est une professeur d'anglais, nous avons combattu ensemble pendant la guerre. Elle a l'air gentille. Mais je crois qu'elle n'est plus à Mahora, actuellement.

Namazu : C'est fou les rencontres que l'on peut faire, en temps de guerre. Namazu est aussi un professeur, mais je ne le connais pas vraiment.

Amitié :
Mikazuki Hakumei : Ma première amie, à Mahora comme depuis ma naissance. Nous avons partagé nos passés et avons décidé de commencer une "chasse à l'amour".

Tomoe : Une vampire que j'apprécie beaucoup!


Amour :
Aucun, pour le moment.

Hostilités :
Aucune, pour l'instant, heureusement.


Dernière édition par Itami le Mar 25 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ Itami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itami ~   ~ Itami ~ Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:58

Pouvoirs

Classe : Shinigami
Stats :
Type : Lumière, Ténèbres
Anomalies : Poison, Tétanie, Charme, Inversion, Décadence
Force : 5 - Dommages physiques : 15_20
Défense : 40 - Défense physique :
Magie : 100 - Dommages magiques :
Résistance : 40 - Défense magique :
Vitalité : 85 - Points de vie : 7 225
Dextérité : 80

Description du pouvoir:

Télépathie : Itami est capable de lire dans les pensées des personnes avec qui elle possède un lien fort basé sur de l’amitié ou de l’amour, bien que parfois, elle arrive sans vraiment savoir comment à ressentir certaines pensées de personnes totalement étrangères. De plus, il lui est possible de communique mentalement, à l’aide de paroles, de sons, d’images et de sensations. Elle peut ainsi utiliser son don offensivement en faisant vivre à ses ennemis des scènes horribles et provoquer une torture mentale capable de diminuer les aptitudes intellectuelles ou, au pire, de tuer. Bien qu’elle maîtrise actuellement parfaitement cette capacité, ses prochaines utilisations pourront faire preuve d’ingéniosité et de nouveautés.

Invocation: Sa nature de shinigami alliée à sa psychologie instable ont fusionné pour lui octroyer un nouveau pouvoir. Celui d’invoquer les personnages que son esprit à créé à cause de chocs mentaux intenses. Elle peut donc invoquer Miko, sa jeune sœur guérisseuse, et l’imprévisible Leah à la force surhumaine. Cependant, elle ne peut pas trop user de ce don qui lui demande de l’énergie, et a besoin d’au moins dix heures pour pouvoir l’utiliser à nouveau. En conséquence, elle ne peut invoquer qu’une seule personne à la fois. Miko et Leah sont de la classe des shinigamis aussi, mais ne peuvent utiliser des capacités raciales, vu qu’elles sont elle-même le fruit d’une faculté liée à l’appartenance d’Itami à cette classe. Alors que l’une possède sa force dans la magie (de guérison, ce qui ne lui permet pas de porter des coups offensifs), l’autre tire sa puissance de la force. A l’inverse, Miko est absolument nulle question force physique et Leah n’a aucune magie. Leurs défenses à toute deux est bien inférieure à la moyenne. Cette faculté lui est totalement inconnue et mettra du temps à se développer entièrement, quoique qu’elle puisse peut-être en faire usage instinctivement.

MIKO : Type – Lumière // Dextérité – 60 // Force – 0 // Défense – 10 // Magie – 80 // Résistance – 40 // Vitalité – 50 // Dommages Physiques – 0 // Dommages Magiques – 600_680 // Défense Physique - // Défense Magique – // Points de Vie –

LEAH : Type – Ténèbres // Dextérité – 60 // Force – 80 // Défense – 40 // Magie – 0 // Résistance – 10 // Vitalité – 50 // Dommages Physiques – 520_600 // Dommages Magiques - 0 // Défense Physique - // Défense Magique – // Points de Vie –



Atouts :
Premièrement, Itami jouit d’une vitesse merveilleuse qu’elle dont elle use beaucoup. D’ailleurs, elle peut se le permettre étant donné l’endurance plus que satisfaisante qu’elle possède. Mais le point fort le plus important pour la jeune shinigami est indéniablement sa magie. Avec son don de télépathie qu’elle maîtrise parfaitement, elle peut faire des dégâts incontestables.

Faiblesses:
La force physique d’Itami est très limitée et elle ne peut pas compte sur ses muscles pour se battre. Sa défense et sa résistance ne sont pas non plus exceptionnelle, car elle mise plus sur sa vélocité pour esquiver les offensives. De plus, elle n’aime pas vraiment se battre et le fait qu’en extrême nécessité. Souvent hésitante, ce qui peut facilement laisser des ouvertures à ses ennemis, elle ne possède pas non plus beaucoup d’expérience.


Techniques

Invocation de la Faux:
Itami peut faire apparaître sa Faux de Shinigami directement dans sa main droite. Légère et tranchante, elle inflige des dégâts de magie car elle ne blesse non pas le corps, mais l’âme. Ainsi, si Itami attaque quelqu’un avec son arme, ce quelqu’un n’en garderait aucune blessure extérieure, mais la douleur peut être si insupportable qu’il peut en mourir.

Arc de Lumière :
Grâce à sa Faux, Itami peut envoyer un Arc de lumière concentrée sur les rangs ennemis. Il touche tous les adversaires, mais Itami est tétanisée le tour suivant.

Contrôle de l’Esprit:
A l’aide de sa télépathie, Itami peut contrôler l’esprit d’un adversaire pendant un tour. Elle s’en sert surtout pour lui faire attaquer un de ses propres alliés et ainsi provoquer la confusion dans les rangs ennemis.

Appel des Ténèbres:
Si elle subit un grand choc émotionnel, Itami peut entrer dans un état second. Son pouvoir se développe considérablement et les dégâts qu’elle inflige sont alors doublés sur sa cible.

Furtivité:
Itami peut attaquer deux fois dans le même tour, mais les dommages infligés sont diminués de moitié.


Dernière édition par Itami le Mer 12 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

~ Itami ~ Empty
MessageSujet: Leah & Miko   ~ Itami ~ Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:42

~ Itami ~ 2qatrv4 ~ Itami ~ 2u8joky

Leah et Miko sont toutes deux des créations de l’esprit d’Itami.
On pourrait les qualifier d’amies imaginaires et pourtant, elles sont bien plus que ça…

    Leah ~
    Leah est née du chagrin d’Itami. Elle se présente comme sa mauvaise conscience, dont les sentiments sont saturés de haine et de désirs inassouvis de liberté et de luxure. Egoïste et cruelle, elle prend plaisir à faire souffrir les autres, autant moralement que physiquement. C’est sa seule source de bonheur, affirme-t-elle. Elle se prend pour quelqu’un de supérieure aux autres, qu’ils soient humains ou autre, même si pour ces derniers, elle pense qu’ils ne valent pas mieux que de simples humains.
    Malgré cela, elle apprendra à connaître et à aimer la vie d’Itami en prenant le contrôle de son corps. Elle se rendra compte de sa faiblesse et éprouvera pour la première fois de l’amour.
    Avec cela, elle hait Itami, car elle est à l’origine de son existence. Elle Leah aurait bien préféré ne jamais voir le jour. Si elle le pouvait, elle se tuerait. Mais elle va finir par la pardonner et, sans l’adorer, à l’apprécier. Elle acceptera de vivre, même à l’intérieur d’Itami qui la laissera parfois reprendre le contrôle.
    Leah est dotée d’une force exeptionnelle, et peut utiliser la télépathie d’Itami, même si en combat elle préférera se battre à mains nues.

    Miko ~
    Miko est issue de la solitude d’Itami. Elle est tout à fait à l’opposé de Leah, et contrairement à elle, n’éprouve pas le besoin d’être libre et de contrôler le corps d’Itami, qu’elle adore. Même si elle est très discrète, elle est toujours présente dans l’esprit d’Itami, lui insufflant parfois sa joie et son dynamisme qui la caractérisent si bien. Elle a une personnalité très enfantine qui la rend insouciante et dotée d’une gentillesse incomparable. Pour elle, Itami est une grande sœur qu’elle prend plaisir à aider dans les moments les plus difficiles.
    Dotée du don de guérison, elle peut soigner n’importe quelle blessure et/ou maladie. Mais cela a tout de même un prix.


    Leah et Miko ~
    Les deux entités ont très souvent communiquées entre elles.
    Leah, pour sa part, trouve Miko niaise et sans intérêt. Elle l’ignore fréquemment.
    Miko ne peut s’empêcher d’apprécier Leah, elle trouve sa personnalité « intéressante » et même « drôle ».
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





~ Itami ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Itami ~   ~ Itami ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Itami ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Itami -
» Mon histoire . . . [PV Itami]
» ~ RP avec Itami
» - Itami - [seconde version] [TERMINEE]
» Un débouché vers la lumière... [ PV Itami ou plutôt Leah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Fiches +-
Sauter vers: