Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découverte du fabuleux MacDonald.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Découverte du fabuleux MacDonald. Empty
MessageSujet: Découverte du fabuleux MacDonald.   Découverte du fabuleux MacDonald. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:03

Nevh se promenait…. Non il découvrait la ville, et toutes ces habitations étrangères et … -N’ayons pas peur des mots- étranges pour lui. C’est vrai, vu qu’il n’avait pas eu d’enfance, il ne pouvait pas connaître l’environnement, et même les animaux qui l’entoure. Un vrai cucul. Déjà vêtu d’un K-way plus grand que lui, jaune quasiment fluo, il ne passait donc pas inaperçu notre petit Nevh, et en plus il ne savait même pas que quand les gens le regardait avec cet air, c’était pour se moquer, car de nos jours, le jaune fluo n’était plus tellement à la mode surtout en manteau, encore s’il avait un style de vêtements, mais là c’était le contraire. Nous ne sommes plus aux années 70’s faut se réveiller les cocos ! Alors il déambulait comme ça dans la rue sans but précis, il regardait parfois les vitrines des magasins, se demandant pourquoi on voyait à travers, et que cela violait l’intimité des gens : débile. Surtout il se demandait comment pouvait-on voir à travers une vitre… C’est qu’il va devenir un vrai petit chimiste ce petit Nevh à force de se poser TROP de questions comme ça. Il tâtait la vitre avec tellement curiosité, il se fichait pas mal des objets à l’intérieur, la vitre l’intrigué vraiment. Si bien que le vendeur sortit, Nveh lui expliqua qu’il fallait qu’il se dépêche de construire un mur pour masquer son intimité, le vendeur ne savait pas trop quoi faire devant cette scène, apparemment il s’était attendu à tout, sauf à ça. Il avait l’air si sérieux dans ses propos, le vendeur finit par le virer de là, -c’est qu’il est fort car c’est pas facile- alors Nevh marchait toujours sans but. La nuit commençait à tomber, il faisait presque noir, heureusement que les lucioles existaient se disait-il tout en regardant ce qu’on appelait : lampadaires. Il aurait voulu toucher mais il était trop petit, alors il était un peu triste de pas pouvoir toucher la source de lumière. Soudainement une lumière beaucoup plus forte s’alluma devant lui, elle dépassait largement celle des lampadaires, une lumière à la fois rouge et jaune scintillants. Ses yeux s’écarquillèrent, c’était beauuuuuu ! Celle-ci était plus haute, insaisissable ce qui excité vraiment notre Nevh plus qu’il ne l’aurait cru. Et ce cul à l’envers l’intriguait beaucoup, normalement c’était vers le bas, bien sûr, il avait vu le sien, les courbes étaient bien vers le bas, était-ce un nouveau style ? Et pourquoi aussi jaune que son K-way ? Ah ! Cela lui rappelait un dessin-animé qu’il avait vu… Comment cela s’appelait… Mmm…

« LES… LES… HAN ! LES SIMPSON !!!! *__*»

Il s’en était rappelé, comme il avait trouvé cela captivant et très comique, et ce jaune si marquant des personnages ! Bien sûr, ici c’était leurs QG ! C’était si évident qu’il en devenait stupide… Il accourut à l’intérieur du fameux : Macdonald, que tout le monde connaît pour les hamburgers et sa rapidité. Entrant, il fut encore plus impressionné qu’à l’extérieur, il y avait plein de tables, de chaises surtout, et une grande file de personnes qui attendait je sais pas trop quoi. Il s’avança, dépassant tout la file, et s’adressa à la caissière derrière le comptoir. Il sortit un petit bout de papier et un stylo, et tout tremblant, il demanda avec un sourire gêné :

« Un… Un autographe s’il vous plaît. *__* »

La réaction des gens un peu énervés par son manque de politesse, tourna à un fou rire général. Nevh ne comprenait pas, ils étaient tous là pour ça non ? Et ça sentait drôlement bon, une odeur appétissante, c’était sûrement le gros au crâne dégarnit et très stupide –comme lui- ! Une serveuse vint le voir pour essayer de le faire sortir avec le plus de politesse et de grâce possible, mais il se débattait, il voulait cet autographe ! Pourquoi il n’avait pas le droit ? Il n’était là que de passage, ce ne serait pas long ! Il poussa la grande duduche, qui s’écroula, cassant son talon gauche, alors que Nevh accourait vers le comptoir, agitant son bout de papier comme un fou. Il est désespérant vous trouvez pas ?
Il espérait tellement recevoir un souvenir des Simpson ! Il sautillait sur place, qui redoubla le rire de l’assemblée, en le voyant on pourrait croire à un excité de la vie.


« JE VEUX LES SIMPSON !! SIIIIIIIIMPSON !!!! VOUS POUVEZ PAS REFUSER !!! »

[Je m'éclate... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Setsua Tomoe

Setsua Tomoe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Entrain de me battre contre les WH
Loisirs : Combattre et joué de l'ocarina
Amour ? : personne bien malheureusement
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange épéiste et Maitrise de l'air
Sang:

Découverte du fabuleux MacDonald. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fabuleux MacDonald.   Découverte du fabuleux MacDonald. Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

Comme elle avait prédit, il pleuve à grosse goutte. Setsua était trempé jusqu'aux os mais cela ne la déranger pas. Voilà depuis se matin, qu'elle se promenait dans la ville. Un peu déboussoler par les aveux qu'elle avait dit à ses colocataires, Setsua avait fuie a chambre en pleurant. Depuis se matin, elle était triste. Tout en regardant les vitrines de magasin, Setsua était plonger dans ces pensées mais au bout d'un moment, elle se retrouva de le McDonald. Elle s'approcha de la vitrine et vit un garçon avec un K-way jaune qui bougeai les bras en disant:

« JE VEUX LES SIMPSON !! SIIIIIIIIMPSON !!!! VOUS POUVEZ PAS REFUSER !!! »

Cette phrase fit rire la jeune fille qui décida d'entrer pour pouvoir d'aider se garçon. Elle entra à l'intérieure du restaurant et s'approcha de la caisse puis elle regarda le garçon qui arrêta de battre des bras quand il là vue. Setsua souris et prit le garçon par la main puis le dirigeas vers une table. Setsua et le garçon s'assirent puis Setsua retira sa cape.

"Alors comme ça tu connaît les Simpson"

Tout en disant ça Setsua avait le sourire et elle se sentait bien. Elle commanda à boire puis retourna à la table.

"Je m'appelle Setsua Tomoe, et toi ?"

Setsua regarda le garçon de plus près et remarqua qu'il avait des symboles sur le visage et un oeil rouge et l'autre violet. Il avait je cheveux courts et blancs, aussi il avait l'air d'un petit garçon qui s'était perdu. On peut dire qu'il avait le visage d'un enfant mais cela ne déranger pas Setsua, elle le trouver très mignon. Même si elle avait beaucoup à faire, Setsua voulais en connaître un peu plus sur ce mystérieux garçon.

"Dit j'ai une question à te poser, es-tu des la Pension Mahora toi aussi ?"

En attentant le réponse du garçon, Setsua bu sa boisson tout en regardant le garçon qui tourner la tête un peu partout, se qui fit rire Setsua. C'est la première fois qu'elle riait comme ça parce que toute sa famille l'empêcher de vivre sa vie à cause de son serment.

[HS: désoler pour le post court car je n'avait pas beaucoup d'idées, je me rattraperai la prochaine fois c'est promis]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-blueangel.forumactif.com/index.htm
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Découverte du fabuleux MacDonald. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fabuleux MacDonald.   Découverte du fabuleux MacDonald. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:44

Il agitait toujours le bout de papier et le stylo d’un air outré, comment ça pas d’autographe ? Et puis quoi encore ? Les gens étaient partis dans un fou rire total, Nevh se tut finalement, écoutant le rire des gens. Il se sentait très seul tout à coup. Les caissières le regardait d’un air réprobateur, les gens d’un air moqueur, était justement leur cachette ? Il les avait découvert, mais il ne fallait le dire à personne c’est ça ? Il s’approcha de la caisse, d’où la caissière se recula apparemment effrayé, le prenant pour un fou furieux. Il ébaucha un joli sourire innocent, et déclara en parlant tout bas :

« Je le dirais à personne promis. »

Il aurait voulu lui dire qu’il voulait un autographe maintenant, mais il se sentit tiré par l’arrière, ne sachant pas d’où venait la source, il essaya de courir en sens inverse de la pression exercé sur sa capuche. La pression s’arrêta, il se retourna, c’était une personne encapuchonner. Il ouvrit grand ses yeux différents, quand elle lui prit la main et l’attira à une des tables. Ils étaient à présent assis, et la personne retira sa capuche : Une fille. Il cligna des yeux.

« Oui je connais… Je crois. »

La fille lui sourit, alors que lui était un peu effrayé par ce sourire qui lui paraissait pervers : oh mon dieu…

"Je m'appelle Setsua Tomoe, et toi ?"

« Heu… Erwin…….. non c’est Nael ! C’est… Hiver ? HAN je sais plus ! »

Il se souvint qu’un des surveillants avait marqué son nom sur l’étiquette de son K-way jaune pour ne pas qu’il l’égare. Alors il enleva son manteau plutôt imposant qu’il le recouvrait presque totalement. Il se retrouva en T-shirt usé blanc. Il lit les quelques lettres inscrites sur l’étiquette :

« N-E-V-H… Nevh Vanderheague. »

Il arbora un grand sourire fier d’avoir retrouvé son nom, il regarda à droite et à gauche, il ne savait pas quoi faire, il déclara soudainement :

« Toi aussi tu sais que c’est leur quartier général c’est ça ? »

Il avait l’air vraiment enfantin, mais c’était adorable, il découvrait un restaurant à la mode. Il se leva de sa chaise, et explora les alentours, il passa près d’un serveuse qui avait une mini jupe, il s’approcha d’elle et pointa ses fesses du doigt.

« MADAME !!! Il y a un lacet, faut le refaire !!! HAN ! Vous voulez que je vous aide ? »

B A F F E ! Il se massa douloureusement la joue, tandis que la serveuse partit on-ne-sait-où-mais-on-s’en-fout. Sa joue brûlait atrocement, et c’est la première fois qu’il ressentait une douleur aussi forte, il avait presque envie de pleurer. Il avait juste voulu l’aider. Il massait sa joue énergiquement pour apaiser la douleur, mais cela n’avait aucun effet, un flot de sentiment s’empara de lui, le regard des gens l’embarrassait beaucoup trop. C’était un vide qui s’emparait de lui, il se sentait seul, et les larmes ne tardèrent pas à s’écraser au sol. Il éclata en sanglot. Il essayait de se calmer sans succès, et le regard des autres, le chagriné encore plus, il n’avait pas l’habitude c’est tout, pourquoi le regardaient-ils comme ça d’abord ? Il n’avait pas appris les bonnes manières alors il trouvait cela naturel. Il tomba à genoux, et ses larmes continuèrent de couler, alors qu’on percevait à peine se qu’il essayait de dire :

« Ah… D…olé… Ex… près… »

Ses sanglots redoublèrent d’intensités, ses yeux d’un naturel pétillants et mystérieux, brillaient d’une telle tristesse et d’une telle solitude que vous en pleureriez vous même. C’était comme un gosse perdu, affrontant le monde à lui tout seul malgré ses quinze années. La fille qui l’avait amené à table, le prit doucement pour ne pas le brusquer, car un faucheur en colère qui sait ce qui pourrait arriver. Elle le remit à sa place d’origine. Il pleurait toujours, han le pauvre, il ne méritait décidément pas qu’on le laisse à son pauvre sort.

"Dit j'ai une question à te poser, es-tu de la Pension Mahora toi aussi ?"

L’effet fut immédiat, il s’arrêta de pleurer comme une machine s’arrête de travailler. Il cligna plusieurs fois des yeux, sécha les larmes sur ses joues, et d’un air réjoui il déclara :

« Non ! C’est quoi ? »


[VOILAAAAA 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

Découverte du fabuleux MacDonald. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fabuleux MacDonald.   Découverte du fabuleux MacDonald. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:42

[Je squatte =P]

Inwë était assise à une des nombreuses tables du MacDonald's et sirotait tranquillement son Coca Cola par ce début de soirée. Le Fastfood semblait plutôt calme mais il se remplissait au file des minutes. Elle regardait les gens entrer un à un, tous plus banals les uns que les autres, se ressemblant tous d'une part par leur style vestimentaire et d'autre part par leur physique. Pourquoi disait-on "tous différents" ? Les gens se ressemblaient tous ici...

Mais Inwë fut coupée dans sa théorie intérieure à l'entrée d'un jeune garçon. Il était vêtu d'un K-way jaune fluo un peu trop grand et semblait totalement émerveillé... Emerveillé par un MacDonald's ? Fallait le faire quand même... Ce lieu n'a absolument rien de si extraordinaire, bien au contraire, il est emplit d'odeurs désagréables, il y a toujours plein de monde et de plus, la nourriture peut s'avérer de nature douteuse... Mais ça n'avait pas l'air de gêner le jeune garçon aux petits airs enfantins. Il doubla toute la file pour arriver jusqu'au comptoir avant de s'exclamer en s'adressant à une vendeuse :

« JE VEUX LES SIMPSON !! SIIIIIIIIMPSON !!!! VOUS POUVEZ PAS REFUSER !!! »

Il agitait un bout de papier sous le nez de la femme qui ne semblait pas trop comprendre. D'un côté, il n'y avait pas grand chose à comprendre... Inwë aperçut le visage du jeune homme aux cheveux gris/blanc, il avait de magniques yeux, l'un était ambre et l'autre violet ainsi que deux tatouages aux formes étranges sur les joues. Une jeune fille le prit parle bras et l'assit à une table. Inwë détourna le regard et se reconcentra sur sa boisson...

Le terrible claquement qui raisonna quelques minutes plus tard fit sursauter Inwë qui manqua de s'étouffer avec sa dernière gorgée de Coca. Elle leva la tête et aperçut le jeune homme de tout à l'heure était debout et se frottait la joue avant d'exploser en sanglot. Il tomba à genou et murmura quelque chose que la jeune fille ne pût entendre. La même jeune fille que tout à l'heure le prit et l'installa à nouveau sur une chaise.

*Mais qu'est-ce qu'elle a avec ses chaises elle ?...*

Inwë perçut quelques mots de la phrase que lacha la jeune fille, c'était plutôt une question d'ailleurs...

" . . . question . . . . . Mahora . . . aussi ?"

Mahora ?! C'est deux jeunes gens étaient à Mahora ?... Le jeune homme répondit d'un air guillerait, comme si rien ne s'était passé quelques secondes auparavent. Inwë hésita un instant, aller les voirs ou jouer les insociables comme à son habitude ? De toute façon, elle ne risquait pas de carboniser quoi que ce soit, elle était bien trop fatiguée... Elle finit tout de même par se lever et s'approcha des deux jeunes gens.

- Excusez-moi, j'ai entendu quelques mots de votre conversation, vous êtes de Mahora ?...

Elle regarda le jeune homme tout joyeux, ses yeux étaient impressionants, elle n'en avait jamais vu d'une telle couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Setsua Tomoe

Setsua Tomoe


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Entrain de me battre contre les WH
Loisirs : Combattre et joué de l'ocarina
Amour ? : personne bien malheureusement
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange épéiste et Maitrise de l'air
Sang:

Découverte du fabuleux MacDonald. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fabuleux MacDonald.   Découverte du fabuleux MacDonald. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:07

- Excusez-moi, j'ai entendu quelques mots de votre conversation, vous êtes de Mahora ?...

Cette phrase fit sursauter Sestua, qui se retourna pour va qui est la personne qui leurs cette question. C'était une jeune femme au longs cheuveux roux, elle portais un sorte débarteur noir et un jupe de couleur rouge. Ce visage était famillier pour Setsua. Elle avait l'inpréssion d'avoir déjà vue cette jeune femme à Mahora mais elle n'arrivait à mettre un nom sur ce visage. Pendant qu'elle esayait de trouver de la jeune fille, Nevh regardait lui aussi la jeune fille, il avait l'air heureux et ses yeux était vraiment étrange car il réfléter le visage de jeune fille d'un façon impressionante ce qui étonna Setsua. Au bout d'un petit moment, Setsua fini par répondre à la question de la jeune femme:

- Moi oui je suis de Mahora, mais je ne sais pas si Nevh est de Mahora mais toi je t'es déjà vue à Mahora, non ?

Setsua se leva et alla à la caisse et commanda un autre boison. En attendant sa boison, elle regarda les deux personne qui était à sa table, Nevh avait l'air d'un enfant par rapport à la jeune femme. La pluie avait céssait de tombée et les rayon du soleil brillait dans ciel qui redevenait bleu.

*Je pense que vait repartir à la pension*

Setsua paya sa boison et s'avança vers Nevh et la jeune femme et prit sa cape toute mouillée et àvança vers la sortie. Elle avançait à pas hésitant, elle voulait resté mais elle pensée quelle serai de trop donc elle poussa la porte et sorti que restaurant, mit sa cape. Elle regarda un dernière fois par le vitre du restaurant Nevh et la jeune femme et parta vers la pension tout en pensant quelle avait peut être fait un erreur de partir. Tans pis, elle avança dans le quartier tout en pensant qu'ils pouraient la rattrapait. Elle s'arréta et pensée que si elle voulait se faire des amis elle ne devait pas partir comme ça. Elle se mit à courir vers le restaurant mais elle tombat à bout de force car elle était assez loin du Mcdonal. Elle était allonger sur le ventre évanouie, elle s'était aussi blésser au genoux. Elle était là aux milleu du chemain sans connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-blueangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Découverte du fabuleux MacDonald. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du fabuleux MacDonald.   Découverte du fabuleux MacDonald. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du fabuleux MacDonald.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte du festival d'été [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imata - Le quartier commerçant :: La place d'Imata :: Restaurants/ Bars.-
Sauter vers: