Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Shika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:45

Shikamaru était dans le train à cette période les trains roule doucement car les rails sont glissants à cause du verglas.
Il était couché sur la petite banquette en mousse ça faisait des heures qu'il était dans cette position il en avait marre du trajet, Tout à coup un bruit assourdissant venant de dehors le réveilla de son demi sommeil, apparemment le train était arrivé tout le monde descendit dans une grande cohue, lui descendit en dernier il prit en main son immense étui et plaça son sac contenants ces affaires sur son dos il n'avait pas prit grand-chose il avait emporté avec lui assez d'argent pour se payer des trucs lui-même.
Il avança vers l'immense porte qui menait vers les hall cinq hommes étais devant pour contrôler les venus Shikamaru alla vers un de ces hommes et montra sa carte d'identité pour montrer qu'il est dans le registre des pensionnaires, le garde lui fit signe qu'il pouvait passer mais avant d'entrer il regarda autour de lui, plus loin un homme se battait avec un des gardes car apparemment il n'était pas enregistrait et il c'était énerver le garde sortit un objet qui ressemblait a une matraque est le frappa a deux reprises un sur l'épaule est l'autre sur une cuise l'homme cria et il fut évacuer à partir de ce moment Shikamaru se considéra comme chanceux.
Shika poussa un léger soupir et fit ces premiers pas dans le hall il y avait foule, il se mit dans un coin reculé histoire d'être un peu tranquille et de faire le point il posa son étui au sol et s'assit dessus. Le neko soupira à nouveau il avait la flemme de demander ce qu'il doit faire maintenant il regarda ce que faisaient les autres Shika vit qu'il y avait différent groupes de personnes ceux qui arrivaient et ceux qui accueillaient ces derniers abordaient les autres pour leur indiquer ce qu'ils doivent faire alors, il se leva et bailla Shika n'avait pas l'habitude de demander quoi que ce soit il c'est toujours débrouiller seul alors il ne savait pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:27

La jeune fille descendit les escaliers par lesquelles elle avait monté bien avant, revenant de sa chambre, les yeux fermé pour ignorés les regard qui se posait sur elles, une fois arrivé sur la dernière marche, Yuri rouvrit les yeux et regarda autour d'elle, encore et toujours beaucoup de monde dans ce hall... Elle descendit enfin la dernière marque en soupirant assez fort, La jeune fille qui n'aimait pas trop avoir du monde autour d'elle, et bien là elle est servis, elle pris donc la direction de l'extérieur. Elle remarqua que beaucoup de nouveau arrivait en cette période, elle se demanda bien pourquoi, non loin d'où elle se trouvait, elle aperçut un jeune homme, seul, elle n'y prêta pas de suite d'importance, mais au moment de se retourner, elle vis...Une queue, comme celle des chats, elle se retourna donc vers lui une deuxième fois assez surprise, elle abandonna l'idée d'aller dehors et se dirigea vers ce jeune homme, de plus près on pouvais voir aussi qu'il a sur le haut de sa tête deux oreilles, était-ce donc un Neko ? Surement, de plus il semblai un peu perdu, cela lui rappela quant elle est arrivé, c'est vrai que c'est assez grand pour se perdre ici. Une fois en face de lui, elle regarda ses oreilles qui était bien mignonnes, elle ne souria pas mais, son air froid et distant qui d'habitude habitait son regard n'est point là, son regard ce faisant plus curieux qu'autre chose à cet instant.

"- Tu es nouveau..?"


Ses yeux restèrent un moment sur ses oreilles puis enfin ils descendirent jusqu'aux yeux du jeune homme, qui eux sont vert, couleur que Yuri appréciait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:30

Shikamaru aperçut l'arriver d'une jeune fille, les oreilles de ce premier se dressèrent, la jeune fille avait plutôt l'air curieuse à son regard qui était d'ailleurs river sur les oreilles de Shika.

Il lâcha un léger sourire car c'est vrai que sa particularité physique est plutôt curieuse ses grandes oreilles et sa queue pouvaient attirer une certaine apréhension car les humains n'aiment pas la différence ça leur fait peur mais elle étais plus curieuse qu'autre chose ce qui le surpris un peu.


"- Tu es nouveau..?"

Shika détourna les yeux car il avait un peu honte, il n'aimait vraiment pas ce genre de situation ou c'est lui qui est aidé et pas lui qui aide.

"Oui... je sais trop quoi faire pourrait tu m'aider s'il te plait ?"

Après ces paroles il décida de se présenter pour ne pas paraître indécent surtout devant un jeune fille

"Je m'appelle Shikamaru Meyna."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:49

au moment ou elle posa sa question, le jeune homme lui détourna son regard, elle se demanda bien pourquoi, mais elle ne posa aucune question pour autant. le jeune homme répondit donc à sa question.

"Oui... je sais trop quoi faire pourrait tu m'aider s'il te plait ?"

"Je m'appelle Shikamaru Meyna."


Yuri continua de le regarder, il s'appelle donc Shikamaru Meyna, de plus il avait besoin d'aide, pourquoi pas l'aider, ça n'allait pas la tuée de toute façon...Elle se déplaça pour faire face à ses yeux vert, plutôt qu'au côté de sa tête, une fois face positionner comme elle le voulais, elle fixa ses yeux vert pour ensuite lui répondre.


"- Eh bien Shikamaru, je vais t'aider avec plaisir et mon nom est Yuri Narita, enchanté."

Après s'être présenter, elle ne souria pas, cela lui étend impossible, enfin du moins pour le moment, mais intérieurement elle aurait voulu lui sourire, ce jeune homme l'intriguait fortement. Elle sentis dans son dos, elle sentit encore qu'on l'observait, elle soupira, puis ferma les yeux puis les rouvris par après.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:06

[La prochaine fois, Shika, ajoute des lignes ^^'. C'est 9 lignes complètes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:57

Shikamaru afficha un petit sourire il se courba un peu par politesse

" Enchanté Yuri Narita et merci beaucoup de bien vouloir m'aider "

Sa timidité avait disparu il sourit encore même si la jeune fille gardée un visage a peu près froids ses yeux la trompé les gens froids on un regard vide elle, a un regard enchanté ce qui montra à Shika qu'il était en quelque sorte la bienvenue. Shikamaru la regardait fixement elle est plutôt belle c'est la première fois qu'il voyait une fille avec des cheveux verts et des yeux marron ça faisait une alliance originale. Il avait envie de la scruter pour voir comment elle est car avec tout ce monde difficile de se faire une idée et puis il vient à peine de la rencontrer ça ferait bizarre de la regardait de fond en comble (genre psychopathe xD).Shika demanda d'abord ce qu'il lui intéressait le plus

"Heuu...quesqu'il faut faire après être arrivé ici je crois qu'il faut aller aux chambres non ?"

Il avait hâte de poser ces affaires qui pesaient plutôt lourd surtout avec son étui qui étais épée. Shika endossa ces affaires et prit son étui à sa main droite il était près à suivre Yuri. Il y avait de moins en moins de monde dans le hall ils allaient tous dans des directions différentes les deux personnes attendirent que le chahut ce calme pour reprendre.

"J'ai vu que presque tout le monde avait un pouvoir et comme je voudrais pas vraiment me faire manipuler tu pourrais me dire le tien c'est pas que je ne te fais pas confiance mais je suis de nature prudente ^^ je vais te dire le mien bon comme tu as vu je suis un neko mais j'ai un autre pouvoir je peu altérer des projectile en donnant des attribut élémentaire même si.... Je ne le contrôle pas très bien <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:06

Shikamaru lui fit un sourire, puis la remercia, ensuite elle remarqua qu'il la scruta du regard, cela ne la gênait pas, même pas du tout à vrai dire. Celui fini par redire une autre phrase.

"Heuu...quesqu'il faut faire après être arrivé ici je crois qu'il faut aller aux chambres non ?"

" - Oui, exactement. "

Elle le regarda prendre ses affaires, celle-ci l'observa, pour un neko, il était pas mal mignon, mais...que dit-elle donc ?! Elle se retourna alors vivement, elle lui fis donc dos, elle se tapa le front et ferma les yeux. Pourquoi avait elle donc penser à cela ? Mais bon soit, elle retira sa main de son front et rouvrit les yeux, les personnes se trouvant dans le hall disparurent peu à peu, pour bientôt n'y avoir qu'une dizaine de personnes, c'est à ce moment qu'il lui reparla.

"J'ai vu que presque tout le monde avait un pouvoir et comme je voudrais pas vraiment me faire manipuler tu pourrais me dire le tien c'est pas que je ne te fais pas confiance mais je suis de nature prudente ^^ je vais te dire le mien bon comme tu as vu je suis un neko mais j'ai un autre pouvoir je peu altérer des projectile en donnant des attribut élémentaire même si.... Je ne le contrôle pas très bien <.<"

Yuri se retourna donc doucement vers lui, celui-ci avec ramasser toutes ces affaires, pas mal comme pouvoir, même si elle aurait pu le découvrir grâce au sien. Elle soupira puis se décida de lui dire après tout, ce n'est pas un pouvoir très dangereux.

"- Pas mal ton pouvoir, moi le mien consiste à découvrir le ou les pouvoirs des autres sans leur demandés et mon deuxième est de prévoir les actions, donc tu ne risque rien avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:47

Shikamaru fut rassuré d'entendre qu'il fallait d'abord passait par les chambres car ça l'aurait fait chier de garder son sac à dos et sa valise en plus de l'étui qu'il ne quittait jamais, mais après cette réponse donnée Yuri eue une drôle de réaction elle se retourna d'un coup et se frappa la tête avec la paume de sa main quand elle se retourna elle était toute rouge.

Après le compliment et sa réponse qu'il attendait il fut rassuré Shika ne sait pas pourquoi mais il avait une totale confiance envers cette fille qu'il ne connaissait qu'à peine.Il aurait bien voulu que la jeune fille l'acompagne car c'est la seule personne qu'il connaissait et comme il n'est pas à l'aise dans les rencontres... Et puis il la trouvait charmante C'était exactement son type de fille même si son pouvoir l'impressionnait un peu.

"Tu lis dans l'avenir ? Ça peut être très utile dans certaine situation."

Shika sourit et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"alors tu m'accompagnes jusqu'aux chambres ? "

Shikamaru essayer d'arracher au moins un petit sourire à la jeunne fille car Shika a un caractère assez jovial et quand il rencontre une fille stérile (au second degré hein <.<) il aime bien la titiller un peu. Et puis au moin il peut créer des relations comme sa car être seul c'est jamais drole surtout pour Shika qui deteste sa, et puis il a l'impression qu'avec Yuri c'est encore plus obligatoire il va peut etre devoir se poser des questions xD. Le neko reprit ses affaire en main et atendit la jeune fille pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:49

"Tu lis dans l'avenir ? Ça peut être très utile dans certaine situation."

"alors tu m'accompagnes jusqu'aux chambres ? "


Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de Yuri, celle-ci regarda sa main et ensuite lui, il lui souriait.

"- oui bien sûr "

Elle commença a marcher vers l'un des couloir du grand hall, arriver à mi chemin du couloir, elle se retourna doucement vers Shikamaru.

"- Alors, tu viens ? "

Elle le regarda pour savoir si il avançais puis se remis à marcher, mais ce qu'elle ne se rendit pas compte c'est qu'elle lui fis un mini sourire, mini, mis cela était tout de même un sourire. En marchant, Yuri réfléchissa un instant, on frère avait sans doute raison en l'inscrivant à cette pension, surtout quand il disait qu'elle allait redevenir sociable avec les gens qui l'entourerait, mais froide et distante, sa ça reste à voir. Mais comme elle venait de parler au jeune homme l'étonna tout de même un peu, mais bien sûre elle ne laissa pas cela se voir, comme toujours, elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:38

"- oui bien sûr "

Shikamaru sourit, la jeune fille partie devant le neko en profita pour la regardait de dos elle était magnifique, elle avait des formes parfaitement proportionnées et une jolie démarche. L'homme était comme hypnotisé quand il l'aperçut pour la première fois il ne prenait pas le temps de la regardait mais la il en profita est-il devenu amoureux ?...

"- Alors, tu viens ? "

A ces paroles il reprit ces esprits et secoua un peu sa tête et commença à avancer quand il reposa son regard sur celui de Yuri il vit un petit sourire, Shikamaru était satisfaite il avait réussi à lui arracher un sourire même s'il est minuscule c'est déjà une réussite.

"Oui oui j'arrive désoler je te suis "

Shika commença à se demander ce qu'il allait faire après avoir posé ces affaires. Il avait bien envie d'inviter Yuri a un endroit mais comme il ne connait rien ici il hésita...

Les deux personnes avancèrent vers un long couloir pour arriver à des escaliers ils les montèrent j'usqua arriver à un autre couloir plus long avec des dizaines de portes numéroter Shika en déduit que c'était ici les chambres il déposa ces affaires pour reprendre son souffle car ces affaires étaient lourdes puis il se tourna vers Yuri.


"Merci beaucoup, bon ba...j'ai une dette envers toi ^^"

Shika rit jaune il repensa à l'inviter il hésitait encore c'est sans doute trop rapide de demander maintenants mais il a peur de plus la revoir avant un petit moment et la présence de cette fille lui était très agréable il n'avait pas peur de ce l'avouer à lui-même il n'aimait pas ce voiler la face mais.... Son coter timide reprit le dessus.

"Bon si je peux faire une chose pour toi n'hésite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:12

"Merci beaucoup, bon ba...j'ai une dette envers toi ^^"

Ils furent bientôt arriver aux chambres, mais Shikamaru s'arrêta un moment, Yuri qui n'avait pas vu continua de marcher jusqu'à ce qu'elle l'entende parler, elle se retourna vers lui et le vis bien plus loin, elle revint alors vers lui et s'arrêta à moins de trente centimètre de lui en s'appuyant contre un mur.

"Bon si je peux faire une chose pour toi n'hésite pas..."

Elle ferma soudainement les yeux, son soit disant pouvoir de "voir" l'avenir venait d'agir, elle rouvrit les yeux et regarda le jeune homme, celui-ci semblai un peu essoufflé, c'est vrai que ces affaires devait être pesante à la longue, une petite pause s'imposa donc, elle s'approcha un peu plus du jeune homme.

"- On fait une pause ? Et dit moi, c'est quoi cette...invitation ? "

Un peu honteuse d'avoir posé la question, elle tourna son regard de celui de Shikamaru, qu'est ce qu'elle pouvais être curieuse des fois, elle prit une mèche de ses cheveux et commença à jouer avec cette dernière, c'est un petit tic qu'elle commence à avoir, quand elle ne sais pas trop quoi faire.

" - Je te demande ça, c'est parce que j'ai "vu" que tu voulais m'inviter, désoler je suis trop curieuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:16

"- On fait une pause ? Et dit moi, c'est quoi cette...invitation ? "

A ce moment-là Shika fut pris de panique il ne savait pas quoi répondre, il rougit et détourna son regard de celui de Yuri. Il réfléchit quelques secondes mais il n'arrivait pas a pesé le pour et le contre et à se moment-là .

" - Je te demande ça, c'est parce que j'ai "vu" que tu voulais m'inviter, désoler je suis trop curieuse. "

Shikamaru rit jaune il comprenait maintenant comment elle a su même si ça se se voyait sans lire dans l'avenir. Il reposa son regard sur celui de Yuri elle aussi était tendue et rouge que Shika, Une goutte de sueur glissa sur le visage de ce dernier, il se ressaisissa et se rapprocha de la jeune fille.

"Et bien je voudrais bien t'inviter à boire quelque chose pour te remercier de ton aide"

Le neko rougit encore plus il était vraiment nerveux c'est la première fois qu'il se retrouve dans ce genre de situation délicate ces grandes oreilles descendirent sur ses cheveux. Shika redouter le refus de la jeune femme c'est vrai qu'ils viennent juste de se rencontrer.

(desoler c'est court mais je sait pas quoi mettre là <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:14

"Et bien je voudrais bien t'inviter à boire quelque chose pour te remercier de ton aide"

Yuri reporta son regard sur Shikamaru, celui-ci était rouge, est-il timide ? Elle vit les oreilles de ce dernier s'abaissées jusqu'à ne plus être vue, elle soupira. Cet frimousse là, lui donnait un air encore plus mignon, elle leva sa main jusqu'à toucher délicatement l'une des oreilles de Shikamaru, c'est bien ce qu'elle pensait, elle sont toute douce, par après elle retira sa main de ses oreilles et plongea son regard dans celui du jeune homme.

" - j'accepte Shikamaru "
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:34

Allez, hop, je vous mets un averto à tout les deux, et je lock en attendant un édit' qui fait cette fois plus de 9 lignes COMPLÈTES...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shika   Arrivée de Shika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée fracassante de Yuka
» Rp avec Shika
» Réno Shiniya ( le retour du Shika =p )( en cour)
» Arrivée de ... Moi 8D
» Arrivée au festivale =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: