Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de ... Moi 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:27

•Nom: Inki

•Prénom: Daike

•Âge: 14 ans

•Description psychologique: Daike est un garçon assez timide... depuis qu'il a perdus toute sa famille il ne parle plus beaucoup... mais sa ne l'empêche pas d'être débile [ demendez à Andy 8DD ]


•Description physique: Daike a les cheveux bruns, clair. Ces yeux son bleu ciel. Assez beau garçon, toujours habillé des vetements a la mode [ parce que je le vaux bien =) ] il porte toujours un sac sur son dos...

•Aime: Les avions, sa lui fais pencer a son père.

•Deteste: La solitude

•Histoire:Daike a vécu avec sa mère, divorcée, et sa grande soeur qu'il ne voyait que très peu
à cause de ces études d'art. Il a grandi normalement, son père était pilote d'avion de chasse
et sa mère écrivain. Un jour, il apprit que son père avait eu un accident
de voiture qui le paralisa totallement. Il décida d'aller lui rendre visite.
Malgré ces airs forts, sa mère tomba en dépression lorsqu'il lui apprit la nouvelle
et elle aggrava son cas quand sa soeur partit habiter avec son petit ami [ Ou sa petite amie 8D ].
Effrayé et ne voulant pas l'affaiblir, Daike décida de plier bagage et de
partir de la maison familiale. Il sentait qu'il n'était qu'un fardeau mais était conscient
qu'il n'avait pas la mentalité pour vivre seule.
Il décida alors d'aller en internat pour ne pas que sa mère se fasse de soucis.


Code reglement: VALIDEEE [gobeuse de mouches]
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Surement en train de faire une conerie xD
Loisirs : Se balader sous la pluie x)
Amour ? : Personne =D
Date d'inscription : 23/05/2008

Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

Yosh, keii n_n
Code validé =3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:37

Bienvenue!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:56

Biienvenue!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:16

Merci tout le monde n_n

[ Désolé du temp passé en "Non-Actif" sur Maho' ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:24

Daike, le retour x3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

bienvenu à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:49

Méchante méchante méchante >O<
J'aime pas les poireaux... Je préfaire les pommes ._.

[ Repart Dans sa follie.. ]

Histoire De Daike:
Tres jeune, il y a un mois Daike a du faire un regime de 3/4
D'heures en ne mangeant que des pommes, Depuis le
pauvre jeune homme est tromatisé par les pommes
et ne pence plus qu'à "ça" ...
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:14

Et après tu vas me dire : Vive les pommes! Overdose de pommes! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de ... Moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ... Moi 8D   Arrivée de ... Moi 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ... Moi 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au festivale =D
» Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans
» Arrivée fracassante de Yuka
» une réponse pour mon arrivée =)
» Arrivée de Shaan (PV : Inseri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: