Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans Empty
MessageSujet: Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans   Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:46

Il marchait, les yeux livides, il venait juste de sortir d'une mission de trés haute importance, il regarda l'enseigne de cette école en pensant:

*Sa y est, me voilà de nouveau prisonnié! Cette missions de 2 n'était qu'un avant goût de la liberté! Bon, Il on tous l'air coinçé! Ou du moins térrorisé! Je me demande par quoi! On m'avait dit que Mademoiselle Iku la fille de la directrice était une vrai furie mais je n'imaginais à ce point là! Bon, je vais arranger ça, avec queques règles non respecté et quelque chantage, il reignera une toute autre ambiance ici!*

Il continuait son chemin, sa chemise était ouverte et toutes les filles de la pensions l'observaient ainsi que certaints homme...

*Je plais déjà à ce que je vois*

Terrance Night, célébre acteur pendant un temps dans la série "Lui où rien" puis ensuite il avait intégrait une école de ninja et à présent, il travaillait en tant que méssagé d'un grand maîtr d'art martiaux. :P
Lors de cette journée, il intégrait la pensions Mahora dans l'intention de poursuivre ses études, car les arrétés à 21 ans pour devenir messagé n'en valait pas la peine, sa vie n'avait certe rien d'exeptionel, mais sont arrivé ç la pention allait boulverser sa vi! Terrance Night, 21 ans, messagé-acteur, dans deux heure va vivre une aventure extraordinaire!



TIGERBLADEDLAMORKITUE<=== Sa gache tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans   Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:10

Pas bon x)
Tu t'es gouré de catégorie.
Donc tu fais ta présentation ici en respectant le formulaire,
Et après je virerais ce post vers le hall >D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
 
Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!
» Une AUTRE exclusivité internationale? oO
» Lee
» [Pas très original comme nom] [Crewty]
» ANNIV D'IKU ( le perso ) et de quelqu'un d'autre *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: