Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une AUTRE exclusivité internationale? oO

Aller en bas 
+4
Iku L. Samuro
Emiri Eman
Kyle Sura
Samaël Asimov
8 participants
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:19

Comme certains le savent, j'avais commencer a écrire un livre (Kéresty). Je l'ai finalement abandonné au profit d'u autre projet de livre qui me tenait vraiment à coeur:

TITRE: Journal secret d'Amber Catium
GENRE: S.-F.
SYNOPSIS: Amber Catium, 25 ans, jeune secrétaire du ministre de Second Cercle Johan Varkyno, décrit les années 4000 et critique son système politique qu'elle connaît très bien grâce à sa position haut placée.

Voilà. En gros, c'est ça. Mais si je vous embête avec mon machin, c'est parce que j'aimerais utiliser vos personnages (ou du moins leur nom/prénom) dans mon histoire! n_n
Vous avez bien sûr le droit de refuser ou d'exiger que vos noms soient modifiés. C'est justement pour ça que j'ai créé ce topic.

C'est tout! Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:39

* Choquée *
:O
...
TADAAA * Voix de Wall-e *
Les années 4000 ? La vache XD
Bonne chance pour l'écrire, t'en aura besoin :D
Les noms de tout les persos sur Maho :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:47

Bah oui, j'essaierai de caser le maximum de noms n_n C'est ma forme a moi pour vous remercier de votre gentillesse! =)

Donc... Je note "Kyle Sura" dans ma liste de prénoms ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:02

Aaah, bah merci :O
Euh, vi XD
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:06

J'veux bien que tu prennes Emiri, si elle t'intéresse, enfin son nom ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:20

Je veux bien aussi que tu cases une Iku :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:22

Je note: Kyle Sura, Emiri Eman et Iku (je change le nom de famille?)
Emi=> En fait, je prend les noms, les apprences (pas toujours) et les traits de caractère, mais c'est tout n_n

Y a plus qu'a trouver vos postes 8B Ministres? Secrétaires? Archivistes? Attachés de presse?
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:35

D'accord... Si tu prends Emi tu peux choisir qu'elle soie Albinos (C'est à dire sans les colorations itout... Ou avec, comme tu veux xD) Pis pour le boulot... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:56

Euuh... Pour le boulot * Cherche *
Je sais pas du tout .__.
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:04

Pour Iku, tu peux changer le nom, ouais stp :3 Et je la verrais bien attachée de presse.
Quant à son physique, ben tu lui donnes son look de 30 ans : énorme queue de cheval noire dans le dos, débardeurs moulants, shorts et blouson en cuir xD Tu peux aussi préciser le fait qu'elle a une énooorme moto :O
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:45

Iku=> Ok ok xD Tout est noté =3 T'est l'attaché de presse de Johan Varkyno

Par contre, c'est moi qui est censé décider de vos postes xD Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:15

Moi ! Moi je veux pléplé !

Alûûûûûûûûrrs... si ça te vas bien sûr j'aimerais que Mikazuki Hakumei (tu peux changer si tu veux) soit... la fille du méchant >< Que si tu veux bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yume Himary

Yume Himary


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derrière Toi
Loisirs : Se Battre
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Métamorphose Animale
Sang:

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:44

Si tu veux utiliser mes persos [Yume Himary et Inwë Mahury], y a aucun problème n_n
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:35

Il n'y a pas de problèmes pour moi aussi mais à une seule condition : que tu ne changes aucune donnée concernant son physique et son caractère ( C'est une chose dont j'y tiens beaucoup, toutes les Inseri que je "connais" sont ainsi et pas autrement ).

Quant au poste, je sais que tu trouveras quelque chose d'adapté pour une fille de 13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:46

Je suis désolé Samy, j'peux pas te donner Nevh, il fait partit d'une de mes oeuvres.

J't'offres Kinsue & Sanzo en échange.
Kinsue j'le verrais bien en photographe Oô
Sanzo haut placé ... >>
Enfin vla après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:52

Aussi, je précise que tu devras faire mention du fait que le personnage d'Inseri Nakagawa est à l'origine une de mes créations ( Je te laisse te charger de la tournure de la phrase ^^ )

Si tu prends mon perso, je te donnerai plus de détails après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:13

AH. TIENS DONC. Si tu veux Allen (Hahahaha) ben faut que tu changes son nom. Parce que même si le caractère a changé et tout [ Parce qu'il ressemble pas exactement à son modèle ] ben il faudra que tu changes au moins son nom de famille ._. ... Enlève lui son bras rouge (enfin je suppose qu'ils ont pas de pouvoir) et son tatouage parce que c'est ses caractéristiques du manga. Tu peux l'appeler ... Allen Firth. *S'ENFUIT* J'ai aucune idée -_- ... Enfin tu peux lui trouve un nom hein. Et puis après tu peux dire qu'il est albinos avec les yeux bleus-gris. Vouala. ._. Sinon tu peux prendre son caractère >w< . Aucun problème.

Enfin sinon y a Alix mais comme je suppose que tu sais même pas qui c'est =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:56

Une AUTRE exclusivité internationale? oO 57259

Bon. Déjà, je me contente de prendre les noms, pas les ÂGES! Inseri, tu peux toujours être la fille d'Amber ^^"

Tout les noms seront changés! Ce sont VOS personnages, pas les MIENS! Je veux pas avoir des problèmes de copyright ^^"

Mikazuki=> Y a pas de "méchant" a proprement parler n_n" Je peux te mettre en "fille-teigne-et-odieuse-qui-déteste-tout-le-monde" si-tu-veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:36

Ouarf. Ça me vas d'être la chieuse Une AUTRE exclusivité internationale? oO 667787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une AUTRE exclusivité internationale? oO Empty
MessageSujet: Re: Une AUTRE exclusivité internationale? oO   Une AUTRE exclusivité internationale? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une AUTRE exclusivité internationale? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusivité nationnale ... euh ... internationnale ^^
» ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!
» Une arrivée comme les autre mais... D'un homme de 21 ans
» Avec Elax et d'autre gens s'ils veulent XD
» ANNIV D'IKU ( le perso ) et de quelqu'un d'autre *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: