Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tokie Hiriko [FINISH =D]

Aller en bas 
+3
Iku L. Samuro
Autrement
Kinsue/Sanzo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:24

Arrow Identité (personnage)
Nom : Hiriko
Prénom :Tokie
Surnom :Kiki What a Face et médor (Je traumatise mon perso la xD) *sort*

Sexe :Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle :)

Age :16 ans
Date de naissance : 03 Septembre 1992


Arrow Présentation (personnage)
Description physique :
Tokie est une fille pleine de charme, elle à de magnifique trait fin au visage, et à une frange éfilée, Tokie a de long cheveux noir qui lui arrive en bas du dos. Elle à de magnifique yeux violet virant vers le rose, c'est assez anormale, de plus il lui arrive que ses yeux virent au bleu/turquoise. Tokie est n'y trop mince, n'y trop grosse, elle à un poids idéal à rendre jalouse toute les autres filles au régime :3. Surtout qu'elle mange pour 40, si si, ses maki font la taille d'une télé *__* et elle met 10 secondes à tout manger xD.
Elle à un look assez rock, elle met souvent du noir avec quelque touche de rose ou de blanc, elle porte souvent une veste en cuir noir, et des jeans troué, mais elle peut très bien s'habiller comme tout le monde, elle porte souvent des petits accessoires et des bracelet cloutée. Ont dirais pas comme sa, mais elle est super fan du rose !
Son style lui donne un coté mystérieux et élégant.
Tokie est assez grande, mais pas trop comme même xD... Bon ok, elle triche avec des bottes plateformes et des talons et alors ? ><
Sinon elle est super petite X_X.
Elle adore avoir un look assez trash avec une touche d'élégance.

Tralalalala, je te tiens tu me tiens part la barbichette, le premier qui rira aura un tapette, 1,2,3 BOUAHAHAHA *PAFF*
Quoi ? C'est MA présentation j'ai le droit de faire ce que je veut >< ! *Camion*

Description psychologique :

Tokie est une personne froide et réservée, elle préfère rester solitaire, bien qu'avant, c'était une personne très extravertie et sympathique. Tokie ne montre jamais ses sentiments, elle préfère rester silencieuse, elle ne fait jamais confiance aux gens. Elle à des airs de je-m'en-foutiste, ce qui a tendance à agaçait les gens.. Malgré tout, si ont la connais vraiment bien, et qu'on a gagner sa confiance, c'est une personne très protectrice et gentille, elle est vraiment sympathique et drôle, même si parfois ses blagues sont de mauvais goûts. Elle sais écouter les gens et elle à un grand cœur !
Il ne vaut mieux pas être son ennemi, parce que vous pourrais le regretter, elle est vraiment très rancunière et sadique, elle aime faire souffrir ses ennemi... Doucement, elle aime torturer tout ses ennemis, et elle à tendance à les torturer à mort. MAIS je vous rassure ce n'est jamais arrivée xD. Sauf pour son ex, mais il est pas mort... Juste défiguré xD.
Son plus gros défaut c'est de ne jamais répondre au gens, oui oui, ont peut lui dire "Salut" ou "Comment ça va ?" elle ne vous répondra jamais. Mais elle n'est pas impolie pour autant. C'est juste qu'elle aime pas les inconnu(e)s xD.


Histoire :
Nikko est un petit village*, au nord de Tokyo, un petit village ou il se passe des choses étranges, oui, surtout depuis l'arrivée d'un bébé, dans ce village, ont appelle cette enfant "L'enfant du démon Sae" (XD) Cette enfant s'appelle Tokie, c'est une petite fille, à sa naissance, elle assassina les sages femmes et les médecin en leurs envoyant une boules de feu en pleine face. (XD) Ce léger incident ce fit oublier... Enfin pas pour les anciens du village.. Tokie grandissais, et plus elle grandissais, plus elle ignorait à qu'elle point elle était dangereuse pour ce village, à l'age de 5 ans, elle se transforma en chat dans le petit marché de ce village, heureusement personne ne l'avais vue. Elle avait réussie à se dé-transformer, heureusement d'ailleurs. Elle avait oublier ceci après quelque année, elle c'était dit qu'elle avait rêver. Oui, Tokie refusait tout sa.
Mais ce qu'elle ne savais pas, c'est qu'un démon extrêmement puissant l'habitait. Et c'est d'ailleurs pour sa que les anciens avait peur de l'approcher... Le démon Sae l'habitait, la fille des ténèbres.. La légende raconte, que Sae avait était crée pour rendre service au diable,c'était comme son tueur à gages. Sae avait un charme fou, le diable tomba amoureux d'elle (xDDDDDD QUOI ? J'ai le droit d'inventer une légende :'P) mais Sae ne croyait pas en l'amour, alors elle rejeta le diable, elle fut une exilée, de plus Sae contrôlait les flammes de l'enfer et avait le pouvoir des ténèbres, c'est d'ailleurs grâce à sa que Sae avait choisie Tokie, qui elle même avait ses pouvoirs là.. Enfin Tokie elle se transformer en chat et contrôler les ténèbres . Mais aucunement elle contrôler le feu.
Sae avait choisie sa proie, le corps qu'elle habitera en silence, elle ne sera que le serviteur de Tokie.
Oh, bien sûr, Sae avait choisie bien d'autre corps, mais aucun n'était assez puissant pour elle, 1 siècles était passer pour enfin habiter le corps de l'élu.

Sae habite toujours le corps de Tokie, Tokie refuse cela, elle refuse de partager son corps, son esprit avec Sae. Alors ce démon se tait et l'habite silencieusement, oui, parce qu'il n'y a que Tokie qui peut l'aider à survivre. Il n'y a que le corps de Tokie qui est sa seule et unique survie, Sae ne peut pas se permettre de se faire rejeter part Tokie. Parce que si Tokie meurs, Sae meurt.

Alors pendant des années, Tokie vivait dans l'innocence, elle ne savais pas que Sae l'habitait, c'est sur, elle ne connaissait pas cette légende.
Enfin... Jusqu'aux jour ou elle assassina sa sœur, sa propre sœur. Elle lui avait envoyer une violente boule d'énergie, les ténèbres avait encerclée le village, il était 14h et il faisait nuit noir.
Tokie devait fuir... Elle avait entendue parler de la pension Mahora, il paraissait qu'il y avait des gens avec des dons la bas.. même si elle savais qu'elle n'avais pas qu'un don en elle même...


* Nikko est un village qui existe vraiment mais le reste est de mon imagination xD.

Particularité/Pouvoirs :
Est habitée part le démon Sae, qui contrôle le feu et les ténèbres.
Elle contrôle les ténèbres et peu se transformer en chat.
Il arrive que Sae prenne contrôle de son corps et enflamme tout sur son passage.


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Hinata [Surnom.]
Age : 16 ans.
Comment avez-vous connu le forum? Part KIko Hiroshi xD.
Quel est votre niveau de rp? 20 à 40 lignes sa dépend de mon humeur xD.
Combien de temps pensez vous consacrer au forum? Je sais pas, 2h ou 4 part jour.
Code règlement : VALIDEEE [niahahah <D]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:58

HAAAAAAAAAAn O_________O **I'm shocked**

PIKEUSE DE SURNOM !!!!!! O_O

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:12

Han :'O Je pique rien du tout nahhhhhhhhhhhhh *Camion*
J'étais pas au courant ._.
Lève les bras très haut et les bouges très très vite et très fort.. S'envole O_o YOUPIII JE VOLE Tokie Hiriko [FINISH =D] 242836


(Mais que ce que je raconte la ? =D)

Merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

Welcooomeeeuuuh!!! <333

Un deuxième Kiki à Mahoraaa!!! *0* Vous allez former le club des... Kikis? *Porte*
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:16

Code validé, bienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:35

Merciiiiiiii =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:05

ON PIQUE PAS LE SURNOM DE MA KIKI >o< *ZBAAAF*

Welcome! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:41

Ouais d'abord ! XD Y'a pas deux Kiki U__U

i__i
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:01

C'est bon hein xD. Vous aurais qu'a m'appeler médors :3 *Sort*

Merci =DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:26

De rien Médor =D

XDD t'es sûr de toi parce que médor... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:47

Heu non ><.
U_U Médor sa me traumatise xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:06

M'en fou tu prend pas MON KIKI XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:19

Tu prends pas mon Kiki? Dans ma tête, ça n'a pas le même sens que ce que tu veux dire, à mon avis. *Camion*
Revenir en haut Aller en bas
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:08

Bouuuh Bandes de pervers! >w<

Bon bah... Bienvenue la miss Tokie Hiriko [FINISH =D] 242836 [ hé arrétez! Kiki c'est le surnom de mon papa è_é [ Papa? x3 ]


[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:14

O_o...... HAN tu m'as choqué Rozenn..... :(
quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:40

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:49

Rozenn a écrit:
Tu prends pas mon Kiki? Dans ma tête, ça n'a pas le même sens que ce que tu veux dire, à mon avis. *Camion*

Euhhh...Bah, j'crois qu't'es pas toute seule...

Sinon, bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:12

Ben toi ça m'étonne pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tokie Hiriko [FINISH =D] Empty
MessageSujet: Re: Tokie Hiriko [FINISH =D]   Tokie Hiriko [FINISH =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokie Hiriko [FINISH =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Ren Okazaki - Une délinquante ? [NO FINISH]
» Ryusuke Kagame [Finish!]
» Bienvenue, Jullai Nerd Lord Feidberk. [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: