.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryusuke Kagame [Finish!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryû Kagame

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

MessageSujet: Ryusuke Kagame [Finish!]   Sam 28 Nov - 0:10

I - Fiche d'identité.
Nom : Kagame
Prénom : Ryusuke
Deuxième prénom/ Surnom : Ryu

Age : 18 ans
Date de naissance : 27/06/1991
Nationalité : Américain/Japonais

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe voulu : Etudiant


Description Physique :

Ses cheveux noirs lui tombent dans la nuque. La faible clarté de la nuit tombante ne laisse pas vraiment place à des mots pour le décrire. Il porte plusieurs bagages. Un nouvel arrivant sans doute.
Il me dépasse de quelques centimètres. Il est assez grand. Un mètre quatre vingt sans doute.
Malgré la froideur automnale de la soirée, il se balade en T-shirt à manche courte. Un jean simple assez amples lui recouvre des jambes qui elles, semblent assez « fines », pour un homme. Il porte une paire de chaussure tout ce qu’il y a de plus banale, des converse orange, comme son T-shirt. Un sac en bandoulière à l’épaule, et un autre dans le dos, ce dernier ayant une forme un peu bizarre. Une housse de guitare. Alors ce jeune homme est guitariste? Espérons qu’il fasse une bonne carrière si c’Est-ce qu’il souhaite.
Lorsqu’il passa à coté de moi, je vis un visage tout ce qu’il y a de plus simple, mis à part qu’il était dénué d’expression. Ses fines lèvres écarlates semblent tirées vers un sourire lorsqu’il m’aperçoit. Il n’a pas l’air méchant, même plutôt assez gentil. Ses yeux verts émeraude me regardent. Il m’analyse de haut en bas. Il a ralenti la marche afin de m’observer, c’est assez gênant, je dois être écarlate à l’heure qu’il est. Ok, je suis assez jolie, j’ai de belles formes, et non ça ne me dérange pas qu’on me regarde. Mais lui, il ne regarde pas du tout. Il analyse vraiment. Son regard est oppressant. Si yeux étaient des fusils, je suis sûre qu’il m’aurait déjà tuée… quoi que… peut être que je lui plais, c’est peut être pour ça qu’il me regarde comme ça depuis tout à l’heure.
Toujours est il que je lui souris à mon tour. Son regard devient celui d’un être humain. Il fouille dans ses poches, à la recherche d’un objet sans doute important pour lui. Il en sort un objet avec une tige, et une boulle au bout. Une sucette. Chouette! J’adore les sucettes! Je tente de murmurer quelques mots pour lui dire merci. Mais rien ne sort vraiment. Ma mère le remercie. Elle qui depuis tout à l’heure le regarde d’un air méprisant semble d’un seul coup lui trouvait de l’intérêt. Après lui avoir confiée quelque renseignement sur le recensement sur l’ile. Elle lui dit au revoir, attrape la poignée de la voiture, et commence à m’entrainer avec elle. Je ne l’aperçois plus, juste l’ombre de sa guitare par-dessus ma poussette. Chouette! Gentil ce monsieur, une à la fraise en plus!

III - Présentation Morale.


Caractère général :
Même si il ne le parait pas comme ça, Ryu a un très bon fond. Toujours à vouloir aider ses amis, même parfois, les gens qu’il ne connait pas. Il peut à tout bout de champs vous sortir une sucette de sa poche. C’est un grand amateur de sucreries, ça l’aide à oublier ce que les gens appel « don ». Au moins, pour ça, il peut ouvrir la bouche sans risque. Outre sa gentillesse, Ryu a amassé tout au long de sa vie, beaucoup de souvenirs des gens qu’il a aidés. Il lui arrive parfois de parler d’une chose arriver à une personne comme si ça lui était arrivé à lui.
À pars ça, qu’ajouter de plus?
Il est loin d’être bête. Il n’est pas particulièrement intelligent, mais très cultivé. Il sait des choses sur un sujet qui ne sert à rien dans la vie, mais qui parait très intéressant quand même, comme, par exemple, qu’Albert Einstein à sut parler très tard, alors que c’était l’homme le plus intelligent du monde, des conneries du style. Il a de bons résultats à l’école, se situe dans la moyenne en général.
Vous me direz, on ne parle pas beaucoup de son pouvoir. Eh bien en faites, il n’a pas joué un très grand rôle dans sa vie. Ça ne l’a pas choqué irrémédiablement, il s’en est remis. Ce qui est arrivé est arrivé.
Sinon, un autre point sur lequel il faut insister. Des fois, il lui arrive de se vexer pour un détail futile sur lequel, il préfère s’attarder, même très « bêtement ». Il s’offusque tout seul parfois. Et dans ces cas là, il peut être carrément dépressif, même si il trouve que s’infliger des coups, et se suicider et une chose carrément stupide, il s’inflige du mal « psychologiquement ». S’il est triste comme ça, il ne parle plus, et n’est plus aussi souriant…
Mis à part tout ça, Ryu vit pour la musique. Il ne peut s’en passer. Quand il est seul, chez lui, s’il n’y a pas de musique, il s’ennuie.

Goûts :
Ryu à l’esprit ouvert sur tout. Et de ce fait, il aime gouter à tout. Il a tout testé dans sa vie. Grand amateur de sensation forte, il adore les manèges, et autre truc du genre. Ce qu’il aime question alimentation est bien moins épanouit. Il déteste les légumes, et adore les trucs sucré ou salé. En faites, sur ce niveau, il est comme beaucoup de gens de son âge.
Pour les filles, il est un peu un garçon facile. Que vous soyez brune ou blonde, tant que vous lui plaisez, il ne vous lâchera pas avant de vous avoir fait comprendre qu‘il vous aime. Mais attention, il n’est pas collant, il sait s’implanter dans un groupe, sans trop de difficulté et se fait très rapidement des amis.
Il adore tout les films qu’il voit. Enfin, ça dépend en faites, les films à l’eau de rose ce n’est pas son truc, ceux de Kung-fu non plus. Nan, un bon thriller, ou un film d’horreur c’est tout ce qu’il aime. Il adore Keanu Reeves, Will Smith, Al Pacino et Jim Carrey. En faites, c’est un grand professionnel niveau télévision, il connait toutes les séries, tout les bons films et même si ça ne le branche pas, il sait de quoi parle tel truc et tel machin.
Pour la musique, Ryu n’aime que celle des années 70, 80 et 90. Celle d’aujourd’hui commence à être bien, mais depuis 2000, il a rechigné la radio pour se poser sur ses Cds d’Hendrix, des Stones, d’Eric Clapton, des Who… bon, là il s’y connaît quand même un peu sur la musique d’aujourd’hui, même si il n’apprécie pas plus que ça.


IV - Histoire.


Il est 15 heure, l’ennui me prend… seulement 3 heures que l’avion à décollé.
Les souvenirs me remontent à l’esprit, toujours à l’affut d’une brèche, d’une faille, dans ma défense pour ne pas y penser…
Je me voie encore, tout gamin, une guitare à la main, mes yeux pétillants de larmes de joie. Une joie irrépressible, soudaine, et si inattendue… Je ferme les yeux une fois, sans doute pour essayer de voir plus clair dans ce passé qu’est le mien… mes souvenirs ne sont plus ce qu’ils étaient commençais-je à penser. Mon père… ha mon père. Un homme si bon, si aimable, si souriant… et ma mère…J’ai un sourire en coin en pensant à elle... Ma mère, cette femme qui m’a élevé dans ses bonnes grâces, dans l’amabilité et la politesse la plus stricte et sensible. Une bonne mère qu’elle fut. Un bon père qu’il fut… Et moi? Sans doute un bon fils doivent-ils se dirent. Après tout, je suis leur fils…
Quant à mes amis? Abandonné pour toujours… Une douleur me noue le ventre.
Mes amis, ces chères vieux potes… toutes les choses qu’on a vécue eux et moi… Sully, et les autres gars du groupe…
Ma tête se tourne vers l’arrière de l’appareil. Ma guitare est dans la soute à bagage.
La batterie d’Bryan me manque déjà… j’me rappellerais toujours de cette soirée d’été avec vous, sans doute le plus long été de ma vie… j’me revoie encore avec Sully, mon ami depuis la primaire, en train de faire un tag sur la caisse claire de Bryan… la crise qu’il avait pété ce soir là… la nuit d’après fut plus mouvementée. Les filles du groupe c’était ramené, et tout les anciens du collège et du lycée aussi… halala, cette nuit sur la plage, et ce petit barbecue en plein air avec tout le monde… Une larme de joie coule sur ma joue… tant de bons souvenirs…
Puis du nouveau il y a peu… moi qui pensait être tout à fait normal depuis mes sept ans… bah oui… avant nos sept ans, on s’imagine plein de truc… le nombre de fois ou je me suis pris pour un super héros ou un extra terrestre je les comptes plus… Moi qui croyait en être un, je n’avais pas totalement tort dans le fond… mais si j’avais su… c’est vrai qu’en faites, ça fait maintenant très longtemps que je le sais… bien que ça m’est paru tout à fait normal au début… tssst… je me rappel encore la fois où j’avais envoyé balader mon bureau dans ma chambre avec ma simple voix parce que je pigeais que dalle à la trigo… ma mère était vachement rageuse ce soir là… mais qui pourrait lui en vouloir… puis ça n’a malheureusement pas cessé de croitre, si bien que je ne pouvais plus parler sans risque d’envoyer les gens valsé à plusieurs mètres…
Puis mes parents on fait ce qu’ils croyaient être bon pour moi… ils ont aggravés les choses… mais je ne leur en veux pas… cette salle d’opération m’a toujours fait froid dans le dos… sans parler de ses électrodes collés partout sur mon corps… C’est aussi ce jour qu’ils ont cru que j’allais mieux… je leur parlait à nouveau… ils me voyaient ouvrir la bouche sans que des ondes invisible ne les fasses partir… alors ils ont étaient content, et on continué de faire comme si tout allait bien… nan… jamais je ne leur en voudrait pour ça… maintenant je parviens à communiquer… même si l’on entend plus ma voix, et que seule certaines personnes parviennent à me voir ne pas bouger mes lèvres… je me dis que sans cet anniversaire de mes six ans, je me serais renfermer sur moi-même… c’est à mes six ans que j’ai eu ma première guitare… aujourd’hui, ma seule voix, et mon seul moyen d’expression…
Mon regard se baisse, et se pose sur mes doigts… Les doigts de ma main gauche ont tellement souffert, j’avais même des ampoules sur mes ampoules. x)
Sacrée vie que j’ai eu jusque là… mais ce que je me dis, c’est que ce n’est pas fini… je retourne dans le pays natale de ma mère, le japon… sans doute reverrais-je mes frères que je n’ai pas vus depuis si longtemps… On survol l’océan depuis déjà longtemps… je doute qu’on aperçoive l’île d’ici… Mahora… mon dernier refuge de solitude… si j’y vais, ce n’est pas vraiment pour mon pouvoir… je me dis… mon pouvoir, j’ai grandi avec depuis mes trois ans, il s’est intensifié tellement lentement que j’ai eu le temps de m’y habituer, et même de me trouver normal… Non je ne le déteste pas… Non je n’échangerais ma place avec personne sous aucun prix… c’est juste qu’au fond… je ne saurais jamais ce que ça fais d’être ce que je ne suis pas… Normal…
Oui, c’est ça, ce que je veux, c’est d’atteindre un but jamais atteint jusque là… être ce que l’on n’est pas, ce que l’on ne sera jamais.
J’arrive à me réconforter à cette idée… j’suis trop stupide pour être con ou quoi? Ouais, c’est sans doute ça…

Une secousse se fait ressentir dans tout l’avion… Ryusuke, l’homme aux cheveux longs, se lève progressivement, et laisse passer les gens devant lui… il est serviable et très poli… il descend le long des couloirs de l’aéroport… il atteint nonchalamment ses bagages…

Les mouettes hurlent près de moi… comme à San Francisco… Est-ce qu’au fond ça va beaucoup me changer ce séjour à Maho? Je pense quand même oui… le bateau avance progressivement, furtivement sur l’eau, tel les ailles d’un papillon frôlant terres et cieux…


V - Pouvoirs.

Classe : Angelic Slayer

Stats :

Type : Lumière / Ano : 3 / Dex : 71 / Def : 60 / Force : 50 / Mag : 63 / Res : 43 / Vit : 63
P.V : 3969




Description du pouvoir :
Ryu ne possède qu’un seul pouvoir, mais qui, en ce développant en à entrainer un autre, la télépathie. Quand il avait seize ans, ses parents l’on emmené chez un médecin, dit, « spécialisé ». Il l’on plus ou moins tué (pendant quelques secondes) l’électricité, même corps sec, c’est pas très bon, alors quand c’est des médecins qui inflige une décharge te traversant tout le corps des pieds à la tête, c’est évidement pas bon du tout…d’ailleurs, on ne sait même pas pourquoi ils lui ont envoyé des décharges électrique aussi puissantes dans le corps… quelques jours plus tard, quand il est enfin sortis, il a prononcé ses premiers « mots-pensés ». Ses parents le crurent guéris, même si on fond, ils ont toujours suent que ce n’en était rien… quand il communique par télépathie, ses lèvres bouges, enfin c’est une impression, en réalité elles restent closes. Pour son problème numéro un, c’est assez dure à expliquer, mais pour faire court et simple, si il soupir, respire, ou parle par la bouche, des ondes, ou plutôt, une sorte de rayon sort de sa bouche et dévaste tout sur son passage, sur un rayon d’approximativement dix mètres. Ce rayon est invisible, c’est une sort de bourrasque très concentrée, et s’amplifiant au fur et à mesure qu’elle s’éloigne de sa bouche, d’où le fait qu’elle perde en puissance au bout de plusieurs mètres.
Il est donc muet, personne ne se souvient de sa vie…lui non plus…

Atouts :
Très compréhensif et très gentil. Possède une très bonne dextérité dû au faites qu’il soit guitariste.
Faiblesses :
Il est muet…; Malgré ses précautions, il lui arrive d’ouvrir la bouche…; il est assez impulsif, et se retrouve souvent dans de mauvaises situations.

VI - Personnel.
Où avez vous connu le forum ? Des amis m’en ont parlé
Comment le trouvez vous ? tip top!
Quel est votre niveau de RP, en général ? 20/30 lignes

Code de présentation :



[Code Bon ~ Kiki qui lit ta fiche]


Dernière édition par Ryu Kagame le Sam 12 Déc - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Sam 28 Nov - 0:39

Hey, Benji :]
Bon malheureusement, j'ai pas le temps de la lire alors, je verrais plus tard ^-^
Mais bonne continuation :3 <3

_________________


Couleur d'édition - Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 25
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Sam 28 Nov - 12:12

Bienvenudo =D
Mais... "Sexe : Mâle"? xD On dit pas plutôt masculin?
Bref, je lirais ta fiche plus tard, là je suis trop fatigué xD

_________________

Merci Kiki~♪
Je suis Force Marron ! =D

... Et membre du Club des Joyeux Écrivains de Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 25
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Sam 28 Nov - 12:26

Il faut bien que tu réfléchisse pour la classe =). Mais y a pas mutant, parce qu'ils sont tous des mutants.

Après je lis pas dooonc. bienvenue =)

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 26
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Sam 28 Nov - 14:24

Bienvenue!~

_________________

« Wow! O-Okay, I promise ! » {Lloyd Irving~}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Sam 28 Nov - 15:10

J'ai lu que ton pouvoir pour te permettre de chosir ta classe. Alors déjà, ton pouvoir l'je trouve big boss D8
Une ville entière ? Un tsunami ? Fais lui un truc qui lui permet de bloquer son pouvoir enfin c'est mon avis après on verra ça avec Seg quand elle passera. :)
Hum. Angelic Slayers, bien que "envoyé de Dieu" ne marche pas (Comme moi U_U), pour l'instant c'est la seule classe un peu bourre tout. Au pire tu peux toujours attendre les nouvelles :)

Voilà, Kiki passait par là =3

Code bon.

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Ryû Kagame

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Sam 28 Nov - 16:22

mohaha en à peine une nuit déjà plein de bienvenue ^^ ça fais plaisir! Sinon, c'est vrai que sexe masculin ça fait mieux XD je modifierais tout ça un peu plus tard.
pour mon pouvoir, c'est vrai que vus comme ça en faites ça fais super puissant hmmmm je vais sans doute l'atténuer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 25
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Sam 28 Nov - 20:43

En effet, ton pouvoir, bien qu'il soit très intéressant, doit bien être atténué :/
Ta classe sera Magicien.

Et ton avatar fait 6 pixels de trop en largeur.
C'est tout, pour le moment~ !

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.1fr1.net
Hatsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 24
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 0:20

BENNNNNJI MON AMOUR <3 JE TAIME <3
Bienvenue ~ (J'ai pas lut encore : Putain, Fleime !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 25
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 0:52

Encore un Caennais ? :D

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.1fr1.net
Ryû Kagame

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 1:40

O_O mon amour? mais qui peut bien être cette Hatsu:scratch: ?
(j'suis connu ici?)
et oui, encore un Caennais XD (bien que je sois plutôt un Caironnais et je...) *PAN*

en tout cas, j'adore vos vava à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 25
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 1:46

Oui, mais soit gentil et réduit le tien, s'il te plait... TT

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.1fr1.net
Ryû Kagame

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 1:58

oui, oui, c'était en cours en faites ^^ il fait maintenant 174! c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 25
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 2:02

Ouip :D Merci.

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.1fr1.net
Ryû Kagame

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 2:25

Mais de rien voyons!

Mohaha j't'ai reconnu Lola! (avec l'aide de Chlo) *Pan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 25
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 11:59

OH MON DIEUUUU. C'EST L'INVASION DE CAENNAIIIIIIIS. HELP!! *PAN*

Bref. Je ne pense pas lire (ah je suis comme ça) mais je ferais peut-être un effort, je verrais =)

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiri Eman
PP-makers
avatar

Féminin Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 15:18

BENJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS TU M'AS MEME PAS PREVENUE QUE TU VENAIIS D8 Crevard... i_i J't'avais reconnu rien qu'à ta fiche de présentation 8D

Bienvenue TT

_________________
Merci Kiki <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryû Kagame

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 19:04

mohaha mais c'est normal, au départ, c'était censé être une surprise U.U
mais si on me reconnait rien qu'a la fiche, ma couverture saute U.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiri Eman
PP-makers
avatar

Féminin Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 29 Nov - 22:40

La signa, je l'ai reconnue 8D

_________________
Merci Kiki <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatsu

avatar

Féminin Nombre de messages : 375
Age : 24
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Lun 30 Nov - 23:28

Ah ouais j'avoue TROP, moi aussi l'histoire du guitariste et tout et tout ça me faisait penser à toi, HEHE JE KIFF ! JE T'AIME, et au faite, j'ai déjà oublié le nom de ta futur nouvelle guitare, Faut que j'le note ! Bg Benji :D

Nina, COMMENT FAIS TU POUR ATIRER TANT DE MONDE ICI ???? :OO Quand on y pense c'est obèse tout le monde qe t'as ramené (Enfin c'est pas plus mal remarque :D), Zoé, Eve, Chloé, Benji... Putain, GROSSE FOLLE, VA ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryû Kagame

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Mar 1 Déc - 20:22

Hatsu ==> c'est une Les Pau Epiphone, si tu veux noter ^^

euh... Pour l'histoire, je sais pas quoi mettre, ça vienra vous en faites pas, mais je doute fais un truc su per top, ce sera juste une description comme ça, en rapide, il a pas eu grand chose de marquant en faites ^^ (son pouvoir lui est venu trop progressivement...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emiri Eman
PP-makers
avatar

Féminin Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Mer 2 Déc - 17:05

Ah ouais c'est vrai que... J'ai ramené du monde ô.o Baaah... Juh aussi je crois XD Bref, HS :)

_________________
Merci Kiki <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 22
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Jeu 3 Déc - 13:01

Si tu as besoin d'aide pour les classes, MP moi, je suis la pour ça ! ( Vu que c'est moi qui a mis en place ce système ^^ )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Ryû Kagame

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Sam 5 Déc - 3:34

et voilà, j'ai posté mon histoire

Bon vous allez être déçu je pense, elle est pas super terrible, puis elle est très courte... j'ai fait mieux on va dire!

Sinon, pour ma classe, je doute que Magicien ce soit vraiment adapté... il ne le contrôle pas son pouvoir... c'est un humain qui a "bugué" en quelque sorte, alors magicien... je trouve que ce n'est pas vraiment adapté... mais je vais bien trouver ^^

j'ai bousté la description de mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 22
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   Dim 6 Déc - 0:46

Sinon, prend l'Angelic Slayer qui est très polyvalent

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryusuke Kagame [Finish!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusuke Kagame [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: