Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inseri Nakagawa

Aller en bas 
+5
Kinsue/Sanzo
Autrement
Iku L. Samuro
Sayu/Akai
Inseri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:13

Ne t'inquiette pas pour ta tête Inseri, il faudrais déjà que Ség... Qu'Iku l'atteigne! Alors le temps qu'elle aille cherche son escabo, tu te sera voilatilisée! xD [rooh jte taquine Ikunette Inseri Nakagawa - Page 2 242836 ]

J'ai hate, moi aussi de lire ce roman!

Je te souhaite la bienvenue parmis nous:
Akai: un petit cochon
Iku: une gobeuse de mouche

Sommes-nous fous? Juste un peu... Inseri Nakagawa - Page 2 242836
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:27

Arghhh x__x. Alice, je vais te tuer.

Bon, le triple-post, je laisse passer pour cette fois pasque c'était une urgence, mais la prochaine fois ben... Avertissement xD.

Concernant l'avatar :
Tu mets l'avatar que tu veux, faut juste que tu trouves une image ou que tu dessines quelque chose qui ressemble bien à ton perso. Mais vu que t'as dis que la fille dans Narcissu te convenait, pourquoi tu ne la prendrais pas? J'ai un site plein d'images : http://e-shuushuu.net/search.php?mode=search&tags=1111, la recherche est déjà faite n_n.

Enfin c'est comme tu veux, mais fais en sorte qu'il n'y ai pas trop de différence avec la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Reisei

Reisei


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dors sur la moquette avec Chausette
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Maitrise de l'eau.
Sang:

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:32

MWOHOHOHO! Inseri Nakagawa - Page 2 242836

Moi aussi je t'aime Ségow! 8B

[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-n-sunshine.skyblog.com
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:54

Bon ... j'ai déjà mis l'adresse du futur site web du projet.

Mais en ce moment, il n'y a rien du tout, c'est qu'en simultané, c'est que je travaille sur plusieurs autres projets dont, entre autres, ...

L-WAR : se présente à la fois sous la forme d'un jeu de carte style "Yu-Gi-Oh" avec des élèments ( la plupart en fait ) qui sont de moi mais aussi sous la forme de cartes pour Warcraft III. On y contrôle des personnages qui ont tous la particularité d'être des filles âgées entre 5 et 13 ans ( d'où le "L" dans le titre [ "L" pour Lolita" pour ceux qui n'auraient pas compris ] )

Ca c'est "l'amusement" ... maintenant voilà les choses sérieuses ...

M.I.S.U. : Pour "Multiple Interface System Unit". Désigne un projet que je gère seule qui consiste à pouvoir assembler plusieurs versions d'OS sur une même machine ( pour l'instant, j'ai réussit à mettre une version de WinXP en français, en anglais, en allemand, en espagnol et en japonais sur le même PC ). Le tout administré par un système tiers basé sur un kernel BeOS que j'ai nommé M.I.S.A ( pour Multiple Interface System Administration ). Ce dernier permet le passage à un nouvel OS prioritaire en cas de défaillance de l'ancien OS prioritaire. Ce projet est quasiment achevé.
Les Dix Royaumes Célestes [LDRC]: Il s'agit d'une histoire alternative de "Inseri Nakagawa : Unmei no Shoujo"[INUNS]. Je reprend la plupart des personnages mais dans un contexte différent et un cadre différent. Les personnages ont aussi un rôle très différent. ( Par exemple, Inseri Nagakawa est une Noroi dans INUNS mais elle est l'une des rares survivantes d'une ancienne civilisation dénommée Munakata dans LDRC, elle a la même durée de vie d'un être humain dans INUNS mais elle a plus de 7500 ans dans LDRC ( même si elle a toujours une allure de fillette ) [ 1 an dans la vie d'une Munakata correspond à 1000 ans de vies d'Hommes ], elle est "juste" le fruit d'expérimentations dans INUNS mais elle est l'héritière du trône d'un des dix royaumes célestes.)
Bon ... il y en a plein d'autres des projets en cours mais si je les dit tous, je vais en avoir pour 5000 ans! ^^


PS : Quand à Inseri Nakagawa : Unmei no Shoujo, il y aura non pas une mais deux fins. Une bonne et une mauvaise. La première pourrait se rapprocher d'un "Happy end". Quant à la seconde, il s'agira de l'inverse.

L'organisation du livre sera donc en trois parties

La partie commune sera nommée => CHAPITRE XX : {TITRE}
La "bonne fin" => CHANT XX : {TITRE}
Et la "mauvaise" => LAYER XX : {TITRE}
à l'exception du dernier chapitre de chaque fin
La "bonne fin" => ULTIMATE SONG : {TITRE}
Et la "mauvaise" => ULTIMATE LAYER : {TITRE}

Le LAYER 01 et le CHANT 01 commenceront à la fin du combat contre les AMEN. A la fin du dernier CHAPITRE, Inseri sera incapable de rétrograder à un état inférieur du système "Shuishou no Hime" ( cet état entraîne une puissance incomparable mais ce chant ( le 11ème pour Inseri ) entraîne également de profondes mutations sur le lanceur au niveau physique et de la Noroimasu pour la plupart des Noroi de type UMEN mais également de profonds changement psychologique chez Inseri. Au bout de 5 minutes, on assiste à deux cas possibles, le premier est que la Norotta principale éclate, tuant la Noroi sur le coup, le second cas est qu'il est impossible pour la Noroi de retourner à son état normal [ c'est ce qu'il arrivera à Inseri ] ) ( Ce n'est pas encore définitif mais il y a de fortes chances que le stade "Shuishou no Hime" d'Inseri se caractérise par une fillette qui ne change pas de taille par rapport à l'Inseri d'origine à l'exception de la chevelure qui mesurera près de 3 mètres et qui passe du blanc au rouge vif [ Inseri fait 1m15 pour info ]. Cependant, la fillette lévitera en permanence à 5 mètres au-dessus du sol. Ses 12 Norotta seront externalisées et seront donc apparentes aux yeux de tous ( Je n'ai pas encore décidée de la disposition des pierres mais je pense opter pour une disposition en ligne droite au-dessus de la poitrine pour les Norotta primaire ( ou principale ) et secondaire ( ou contrôleur ) avec la principale au milieu ( à son emplacement d'origine donc ) et les neuf Norotta tertiaires ( ou élèmentales ) disposées en "V" en-dessous de la poitrine avec la Norotta "de feu" juste au-dessus du nombril ). Sa tenue sera un peu plus "extravertie" que celle d'origine ( cette dernière étant une robe longue de couleur blanche et à manches longues et au décolleté inexistant ne laissant apparaître que la Norotta Principale ( les autres étant "internes" ). Sa nouvelle tenue sera toujours une robe mais cette dernière sera sans manches et le décolleté laissera apparaître les trois pierres et arrivera en-dessous de l'extrémité inférieur des Norotta ( env 1 cm en-dessous ). De plus, la robe laissera apparaitre le dos de la fillette où une paire d'ailes de cristal a pris place ( mais bon, il faudra vraiment être près d'elle pour le voir ( à cause des cheveux ) et le bas est échancré sur le côté droit ( faisant un "V" à l'envers partant de la hanche et arrivant jusqu'en bas du vêtement ). Lorsqu'Inseri sera sur le point d'attaquer, les neuf Norotta tertiaires brilleront brièvement dans l'ordre exact où elle a l'intention de lancer ses sorts multi-élèmentaux ( en partant de la Norotta "de feu" qui est celle la plus bas positionnée et allant jusqu'à celles de lumière et de ténèbres qui sont à l'opposé ).
Sa Noroimasu changera aussi d'aspect. D'une faux à lame simple, elle passera à une "faux" ( je ne sais pas si on peut encore appeler ça une faux! ) à doubles lames symétrique longue de deux mètres qu'elle fait bouger comme un balancier lorsqu'elle est dans les airs en dehors des phases où elle attaque ). Finalement, Inseri change de caractère, d'une fillette joyeuse voulant éviter à tout prix les conflits et les guerres, elle passe à une personne froide qui veut complètement l'anéantir qui ne s'exprime que par bribes.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:01

Wouaah la classe *__* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:56

Bon, le site est mis ... à peu près! Pour l'instant, seules la page d'acceuil, et la section "Contact" fonctionnent complètement ( en dehors du forum qui n'est pas encore créé ). les autres ont les trois quarts des liens qui ne fonctionnent pas ( saleté de (censuré) de logiciel qui m'a mis n'importe quoi dans les liens!!!)

Pour l'instant, seul l'accès au sous-site du domaine Inseri-Project nommé Kawai Kingdom est accessible.

Je vais tenter d'y remédier le plus rapidement possible.

Pour y accéder, allez dans la zone "WWW" qui se trouve en dessous de mes posts.

MODIFICATION POST-POST : Les problèmes de liens sont tous réglés. Seuls les sous-sites "Inseri Nakagawa : Unmei no Shoujo", "Les Dix Royaumes Célestes", "L-WAR" et les deux forums sont indisponibles pour le moment ( le temps que je fasse les sites et les forums! )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:33

'Ai rien capté à l'espèce de résumé que tu as fait dans ton précédent post, mais sa fait rien U_U
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:36

Elax a écrit:
'Ai rien capté à l'espèce de résumé que tu as fait dans ton précédent post, mais sa fait rien U_U

Quel résumé?

Au fait, les problèmes de liens sont réglés. Et le forum d'aide également.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:44

Inseri a écrit:
Bon ... j'ai déjà mis l'adresse du futur site web du projet.

Mais en ce moment, il n'y a rien du tout, c'est qu'en simultané, c'est que je travaille sur plusieurs autres projets dont, entre autres, ...

L-WAR : se présente à la fois sous la forme d'un jeu de carte style "Yu-Gi-Oh" avec des élèments ( la plupart en fait ) qui sont de moi mais aussi sous la forme de cartes pour Warcraft III. On y contrôle des personnages qui ont tous la particularité d'être des filles âgées entre 5 et 13 ans ( d'où le "L" dans le titre [ "L" pour Lolita" pour ceux qui n'auraient pas compris ] )

Ca c'est "l'amusement" ... maintenant voilà les choses sérieuses ...

M.I.S.U. : Pour "Multiple Interface System Unit". Désigne un projet que je gère seule qui consiste à pouvoir assembler plusieurs versions d'OS sur une même machine ( pour l'instant, j'ai réussit à mettre une version de WinXP en français, en anglais, en allemand, en espagnol et en japonais sur le même PC ). Le tout administré par un système tiers basé sur un kernel BeOS que j'ai nommé M.I.S.A ( pour Multiple Interface System Administration ). Ce dernier permet le passage à un nouvel OS prioritaire en cas de défaillance de l'ancien OS prioritaire. Ce projet est quasiment achevé.
Les Dix Royaumes Célestes [LDRC]: Il s'agit d'une histoire alternative de "Inseri Nakagawa : Unmei no Shoujo"[INUNS]. Je reprend la plupart des personnages mais dans un contexte différent et un cadre différent. Les personnages ont aussi un rôle très différent. ( Par exemple, Inseri Nagakawa est une Noroi dans INUNS mais elle est l'une des rares survivantes d'une ancienne civilisation dénommée Munakata dans LDRC, elle a la même durée de vie d'un être humain dans INUNS mais elle a plus de 7500 ans dans LDRC ( même si elle a toujours une allure de fillette ) [ 1 an dans la vie d'une Munakata correspond à 1000 ans de vies d'Hommes ], elle est "juste" le fruit d'expérimentations dans INUNS mais elle est l'héritière du trône d'un des dix royaumes célestes.)
Bon ... il y en a plein d'autres des projets en cours mais si je les dit tous, je vais en avoir pour 5000 ans! ^^


PS : Quand à Inseri Nakagawa : Unmei no Shoujo, il y aura non pas une mais deux fins. Une bonne et une mauvaise. La première pourrait se rapprocher d'un "Happy end". Quant à la seconde, il s'agira de l'inverse.

L'organisation du livre sera donc en trois parties

La partie commune sera nommée => CHAPITRE XX : {TITRE}
La "bonne fin" => CHANT XX : {TITRE}
Et la "mauvaise" => LAYER XX : {TITRE}
à l'exception du dernier chapitre de chaque fin
La "bonne fin" => ULTIMATE SONG : {TITRE}
Et la "mauvaise" => ULTIMATE LAYER : {TITRE}

Le LAYER 01 et le CHANT 01 commenceront à la fin du combat contre les AMEN. A la fin du dernier CHAPITRE, Inseri sera incapable de rétrograder à un état inférieur du système "Shuishou no Hime" ( cet état entraîne une puissance incomparable mais ce chant ( le 11ème pour Inseri ) entraîne également de profondes mutations sur le lanceur au niveau physique et de la Noroimasu pour la plupart des Noroi de type UMEN mais également de profonds changement psychologique chez Inseri. Au bout de 5 minutes, on assiste à deux cas possibles, le premier est que la Norotta principale éclate, tuant la Noroi sur le coup, le second cas est qu'il est impossible pour la Noroi de retourner à son état normal [ c'est ce qu'il arrivera à Inseri ] ) ( Ce n'est pas encore définitif mais il y a de fortes chances que le stade "Shuishou no Hime" d'Inseri se caractérise par une fillette qui ne change pas de taille par rapport à l'Inseri d'origine à l'exception de la chevelure qui mesurera près de 3 mètres et qui passe du blanc au rouge vif [ Inseri fait 1m15 pour info ]. Cependant, la fillette lévitera en permanence à 5 mètres au-dessus du sol. Ses 12 Norotta seront externalisées et seront donc apparentes aux yeux de tous ( Je n'ai pas encore décidée de la disposition des pierres mais je pense opter pour une disposition en ligne droite au-dessus de la poitrine pour les Norotta primaire ( ou principale ) et secondaire ( ou contrôleur ) avec la principale au milieu ( à son emplacement d'origine donc ) et les neuf Norotta tertiaires ( ou élèmentales ) disposées en "V" en-dessous de la poitrine avec la Norotta "de feu" juste au-dessus du nombril ). Sa tenue sera un peu plus "extravertie" que celle d'origine ( cette dernière étant une robe longue de couleur blanche et à manches longues et au décolleté inexistant ne laissant apparaître que la Norotta Principale ( les autres étant "internes" ). Sa nouvelle tenue sera toujours une robe mais cette dernière sera sans manches et le décolleté laissera apparaître les trois pierres et arrivera en-dessous de l'extrémité inférieur des Norotta ( env 1 cm en-dessous ). De plus, la robe laissera apparaitre le dos de la fillette où une paire d'ailes de cristal a pris place ( mais bon, il faudra vraiment être près d'elle pour le voir ( à cause des cheveux ) et le bas est échancré sur le côté droit ( faisant un "V" à l'envers partant de la hanche et arrivant jusqu'en bas du vêtement ). Lorsqu'Inseri sera sur le point d'attaquer, les neuf Norotta tertiaires brilleront brièvement dans l'ordre exact où elle a l'intention de lancer ses sorts multi-élèmentaux ( en partant de la Norotta "de feu" qui est celle la plus bas positionnée et allant jusqu'à celles de lumière et de ténèbres qui sont à l'opposé ).
Sa Noroimasu changera aussi d'aspect. D'une faux à lame simple, elle passera à une "faux" ( je ne sais pas si on peut encore appeler ça une faux! ) à doubles lames symétrique longue de deux mètres qu'elle fait bouger comme un balancier lorsqu'elle est dans les airs en dehors des phases où elle attaque ). Finalement, Inseri change de caractère, d'une fillette joyeuse voulant éviter à tout prix les conflits et les guerres, elle passe à une personne froide qui veut complètement l'anéantir qui ne s'exprime que par bribes.


CE machinbidule X_X
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:50

Quelle partie? a moins que ne ce soit tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:56

Exact, cey tout...
T'façon, j'lirais le livre un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Midna


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Dans votre ombre *brique*
Loisirs : Aspirer de l'énergie *_________*
Amour ? : Mon ombre *_* *brique* Moi :D *sort*
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Bien des pouvoirs que vous ne devez pas savoir . . .
Sang:

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:59

Yoshi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:02

Message qui sert à kedal...Du coup, on va s'faire kill par Iku pour avoir flood, du moins, TU vas te faire kill...
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:12

Moi?

Bon, les explications ...

L-WAR, M.I.S.A. et Les Dix Royaumes Célestes, n'ont rien à voir avec Inseri Nakagawa : Unmei no Shoujo. Ce sont d'autres projets auquel je travaille également dessus.

Quant à la seconde partie, elle indique premièrement que le livre n'aura pas une mais deux fins possibles

La partie dont les chapitres s'intitulent "CHANT XX : {TITRE}" sera sembable à un "Happy End". Celle dont les chapitres se nomment "LAYER XX : {TITRE}" sera beaucoup plus sombre. ( avec XX un nombre ). Seul le dernier chapitre de chaque partie sera différent au niveau écriture puisqu'ilsseront nommées "ULTIMATE SONG : Recommencer à zéro" pour la bonne fin et "UTIMATE LAYER : Ultima Sayonara" pour la mauvaise fin. (Les titres de ces chapitres ne sont pas encore définitifs mais il est fort probable qu'ils soient ainsi! )

Cette partie indique également les modifications physique et mentale que subira Inseri lors du passage de son état "normal" à celui de "Shuishou no Hime"

Pour faire simple, le système "Shuishou no Hime" est un mode d'attaque propre aux Noroi de type UMEN ( la signification est plus en avant dans les posts de ce topic ). Une UMEN est caractérisée par la présence de non pas une Norotta comme les autres Norou ( un Norou / une Noroi ) mais par la présence de 12 Norotta ( dont 11 qui sont "internes" puisqu'elles sont directement placées dans le corps de la Noroi ). Ce mode permet aux UMEN d'avoir une puissance effective ( ou PE ) extrêmement élevée mais cet état entraîne de sévères modifications d'ordre physique sur la UMEN. De plus, au bout de 5 minutes d'utilisation, soit a Norotta éclate, tuant la Noroi sur le coup, soit la Noroi est incapable de revenir dans son état antérieur ( c'est cette seconde "option" que subira Inseri. )

C'est vrai que mon post est un peu bordelique! En voici un plus propre!

Comparaison Inseri "normale" et Inseri " Shuishou no Hime" ( Les valeur avant le "//" sont celles de l'Inseri "normale" lorsqu'elle utiise sa Noroimasu classique, celles qui sont après sont celles d'Inseri "Shuishou no Hime" ) :

==> Physique :
Taille : 1m15 // 1m15
Longueur des cheveux : 0m65 // 3m20
Couleur des cheveux : Blanc nacré // Rouge vif
Dos : Normal // Possède une paire d'ailes de cristal

==> Norotta :
Etat : 1 externe ( visible ) et 11 internes // 12 externes
Positions des pierres : 1 visible au-dessus de la poitrine, 2 placées derrière le sternum, 9 sur la colonne vertébrale // 3 au-dessus de la poitrine placées en ligne droite, 9 placées en-dessous de la poitrine disposées en "V".
Attaques : Peut n'utiliser qu'un seul élèment à la fois // Peut utiliser les 9 en simultané.
Puissance : Importante // Peut détruire la capitale islandaise en étant à Kyoto en un seul tir.

==> Noroimasu :
Forme : Une faux nacrée à simple tranchant qu'elle tient comme la Mort // Une "faux" noire à double lames symétrique qu'elle tient à l'extrémité et qu'elle fait bouger comme un pendule de gauche vers la droite en dehors des phases d'attaque.
Utilisation : Utilisée souvent // S'en sert rarement.
Tenue : Robe blanche à manches longues au décoleté inexistant finement brodée // Robe blanche sans manches laissant apparaître la zone de chair au-dessus de la poitrine ( et les trois Norotta au passage ), Découpage en "V" laissant voir les neuf autres, second découpage en "V" à l'envers sur le côté droit en partant de la hanche et allant jusqu'en bas du vêtement.
Spécificité : Aucune // Ignore les spécificités des autres Noroimasu

==> Elèment :
Utilisation : 1 seul à la fois // peut utiliser les neuf en même temps.
Changement d'élèment : Passe par un chant // Aucun chant, changement d'élèment suivant sa volonté.

==> Autres variations physique
Déplacement : Normal ( sur sol ) // Lévite à 5 mètres du sol en moyenne.

==> Varations mentales
Caractère : Fillette enjouée // fillette froide.
Sentiments envers le monde : Cherche à le protéger // Veut l'anéantir.
Paroles : Normale // Ne s'exprime que par bribes.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:45

C'est déjà beaucoup plus clair =P

Je parlais pas de ton message mais du message de Midona =)
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:40

OK. ^^

En tout cas, ravie que ça t'a aidé!

Au fait, la présence des deux fins conforte l'idée qu'Inseri est La Fille de la Destinée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Inseri Nakagawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inseri Nakagawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inseri/Inferi Nakagawa v2
» Inseri et Inferi Nakagawa ... V3 !!! [ ENDED !]
» Inseri Project
» INFO # 001 : INSERI X TYEN-KIN-KYO
» STAFF//scénariste : Inseri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: