Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inseri Nakagawa

Aller en bas 
+5
Kinsue/Sanzo
Autrement
Iku L. Samuro
Sayu/Akai
Inseri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:36

Arrow Identité (personnage) :

Nom : Nakagawa.
Prénom : Inseri.
Surnom : Inferi.
Sexe : fille
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 14 ans
Date de naissance : 17 décembre 1994

Arrow Présentation (personnage)

Description physique : Inseri est une jeune fille à l'allure de fillette. En effet, malgrè son âge, elle a cessé de grandir à l'âge de 8 ans, pour des raisons encore inconnues à ce jour. Ses cheveux raides d'un noir d'ébène tombent jusqu'au niveau de ses genoux. Ce qui contraste assez violemment avec ses yeux d'un bleu saphir et sa peau très pâle. Inseri a coutume d'être vêtue d'une longue robe noire finement brodée. Sur son dos, se trouve les séquelles de l'effondrement d'un immeuble lors d'un tremblement de terre lorsqu'elle avait 7 ans : une grande cicatrice se situant en bas de dos et le traversant de gauche à droite due à un éclat de béton.
Description psychologique : Inseri possède une double personnalité. La première, celle qu'elle est la plupart du temps, est celle d'une jeune fille extrêmement introvertie qui préfère la solitude à être au milieu d'autres personnes et qui déteste par dessus tout la violence. La seconde, surnommée Inferi, est l'exact opposé de la première, est celle d'une jeune fille extrêmement violente qui n'hésite pas à molester ses adversaires en les faisant bien souffir et capable de détruire une ville entière en une seule attaque lorsqu'elle sent que la situation n'est pas à son avantage. En dehors de ceci, elle est du genre à fréquenter tout les lieux les plus animés et bruyants de la ville.
Histoire : Inseri est issue d'une famille plutôt aisée du nord de Hokkaido. Les 7 premières années de sa vie sont commes les autres mais tout bascula lorsqu'elle eut 7 ans. En effet, un tremblement de terre ravagea la région et causa, en autre, l'effondrement de l'école où elle suivait ses cours. La fillette fut retrouvée 3 jours plus tard, à moitié morte, un morceau de béton planté dans le dos. Un an plus tard, pour des raisons inconnues, elle cessa subitement de grandir. C'est également à cette période qu'Inferi apparut ainsi que la capacité à pouvoir utiliser des techniques s'apparentant à de la magie. En raison de ces faits, ces parents décidèrent de l'adandonner lâchement au beau milieu d'une forêt réputée hantée. La fillette erra deux semaines dans cette forêt avant de s'en sortir, avant de s'effondrer sur le bord de route menant chez elle. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une petite maison près de Sapporo et une femme d'une trentaine d'année lui raconta qu'elle avait été retrouvée évanouie sur le bord d'une route et qu'elle l'avait ramenée chez elle. Le temps passa, Inseri resta chez cette femme qui portait le nom de Sakura Eiri, tentant de contrôler Inferi et ces pouvoirs étranges, aidée par Sakura qui possédait également des pouvoirs surnaturels.
Lorsqu'elle eut 14 ans, elles déménagèrent près de Tokyo dans une petite ville nommée Mahora.
Particularité/Pouvoirs : Inseri possède deux états. le premier, lorsqu'elle est Inseri, est un état où la jeune fille ne possède que des pouvoirs de régénération. Le second, lorsqu'elle est Inferi, est un état où elle est capable de maîtriser plusieurs élèments en simultané et qui est capable de détruire une ville grande comme Kyoto en un seul tir.

Arrow Vous (vrai vie)

Prénom/Surnom : Asami
Age : 21
Comment avez-vous connu le forum? : au hasard
Quel est votre niveau de rp? : Ca dépend des posts, ça peut aussi bien être du 2 lignes que du 100 lignes. Ca dépend si c'est un passage court dans un scénario il n'y a qu'une réplique d'une personnage ou une scène qui contient énormément de narration.
Comment trouvez vous le forum? 9 ( le fond est un peu terne à mon goût mais bon, ce n'est qu'une question de ... goût ! )
Code règlement : VALIDEE [gobeuse de mouche... Je l'aurais un jour, je l'aurais! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:18

Bonjour....21 Ans ? oO....

Bah, Bienvenue, madame de l'enfer :p [Inferis => Latin]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:22

Waw! Je pense que tu es la plus âgée du forum xD.

Alors niveau présentation, tout est bon, mais faut que tu te trouves un avatar n_n.

Je valide ton code, ne fais pas attention à Akai... C'est un con, très con, trop con u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:41

Pour l'avatar, je suis en train de le dessiner, il sera prêt dans deux ou trois jours tout au plus.

Iku a écrit:
Je valide ton code, ne fais pas attention à Akai... C'est un con, très con, trop con u_u.

Quant à Akai, il risque d'avoir affaire à la seconde personnalité d'Inseri si il devient trop con à son goût ( et c'est que c'est rapide à le devenir selon ses termes !!! ^^ )

une petite question : Vu qu'Inseri vit avecc sa mère adoptive à proximité de l'établissement, est-ce qu'elle est obligée de prendre une chambre dans l'internat? Si non, où est-ce que je pourrais la mettre dans la ville car je n'ai pas vu de quartier pavillonnaire* [ pas sûre de l'orthographe -_- ] dans les secteurs de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:22

Comment sa je suis CON ?

Rectification : Fou psychopathe, VOILA.

Nan mais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:33

Tu as oublié 'Thon' *S'envole trèèès haut.*

Sinan bah bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

Bienvenue, bien dis Roze XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:50

WELCOME!!
HEN! KIKIII! T'a changé ton vava OwO XD
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:09

Bienvenue !

Conseil : Evite Firas Matsuke, plus communément appeller "Firas la menace", à moins qu'il soit encore accroché à vouloir être en couple avec Sha' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:16

Ouep ! XD n___n

J'ai hâte de voir ton avatar Inseri. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:13

Akai a écrit:
Comment sa je suis CON ?

Rectification : Fou psychopathe, VOILA.

Nan mais sérieux...

Con, Fou psychopathe, c'est pareil por Inferi!
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

Alors sur le cas des habitations en dehors du pensionnat, il n'y a aucun problème, je ferais un sous-forum pour ça ^^. C'est vrai qu'il n'y a pas de quartier pavillonnaire, et ça serait une bonne idée d'en faire un =). Je pourrais donc accueillir des adultes, des professeurs par exemple, et ça donnerait plus d'intérêt à la pension ^^.

Je vais trifouiller un dernier truc, et vais aller faire le sous-forum. Je te préviens sur ta présentation dès que c'est fait ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:48

Bienvenue ! =}
J'aime beaucoup ta présentation et je suis impatiente de voir ton vava *w*
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:51

Aï Atsuko a écrit:
Bienvenue ! =}
J'aime beaucoup ta présentation et je suis impatiente de voir ton vava *w*

C'est normal pour la présentation, j'écris actuellement un roman, donc, je dois faire de bonnes descriptions de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:55

Et eumh... C'est sur quel sujet et si c'est pas trop indiscret... On pourrais en avoir une avant première ? uu....
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21

Inseri a écrit:
Akai a écrit:
Comment sa je suis CON ?

Rectification : Fou psychopathe, VOILA.

Nan mais sérieux...

Con, Fou psychopathe, c'est pareil por Inferi!

Au pire vous me rajouter S.A a mon stupide rang
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:27

Pas de problèmes

Titre = Inseri Nakagawa : Fille de la Destinée

Cadre =
Année 2047, une série de catastrophes naturelles cause la mort de près de 99% de l'humanité. Ces évènements furent nommées " Jugement Dernier ".
Année 2057, les survivants se regroupèrent dans 10 cités-Etats indépendantes construites sur les ruines de Mexico, New-York, Londres, Alger, Madrid, Moscou, Calcutta, Pékin, Kyoto et Tokyo.
Année 2085, une nouvelle crise frappe l'humanité. Elle assiste à un nombre croissant de naissances dites anormales. Les nouveaux-nés naissent avec une petite pierre rouge entre les omoplates pour les individus masculins et au niveau de la poitrine, légèrement au dessus en fait, pour les filles.
Année 2090, ces enfants se mirent à acquérir des pouvoirs pouvant s'apparenter à de la magie. Craignant pour leur survie, les dirigeants votèrent des lois drastiques sur leur sujet. c'est ainsi que les Lois Noronai virent le jour. Ces Lois traitaient les Norou ( individus masculins ayant la pierre rouge ( nommée Norotta ) ) et Noroi ( individus féminins ) comme n'étant pas des êtres humains et ne pouvant pas avoir le droit de vivre normalement.
Année 2092, les Norou les plus âgés se mirent à pouvoir matérialiser via leur Norotta une arme, dénommée Noroimasu. Les gouvernements répondirent par un durcissement des Lois Noronai et par l'ouverture d'une nouvelle " chasse aux sorcières ".
Année 2157, l'humanité compte 150 millions d'individus ... dont 40 millions de Norou.

Inseri Nakagawa = L'héroïne de l'histoire, une jeune orpheline de 7 ans errant dans les rues de Kyoto. Inseri est une Noroi, mais pour raison inconnue ( au début de l'histoire d'au moins ), est incapable d'utiliser sa Norotta et de matérialiser une Noroimasu. Un jour, elle "sauva" ( puisqu'en fait, la personne qui voulait la réduire à l'esclavage a été payée par le père de cette personne, qui n'est personne d'autre que l'empereur de la ville ) la princesse impériale de la ville : Ritsuko Akiramori. En guise de remerciement ... elle fut faites prisonnière par les gardes impériaux et forcée à subir de tests afin de déterminer la valeur de puissance de sa Norotta. Cependant, les tests ne se déroulent pas comme prévus et Inseri, inconsciemment ( Effet Norotte. En résumé, le subconscient se sépare du conscient et prend le relais. En général, cette effet disparaît à l'âge de 5 ans mais il arrive parfois que cet effet dure jusqu'à la mort du Norou. De plus, cet effet concerne généralement les Noroi pour des raisons inconnues ), détruisit le laboratoire tout en sauvant les deux personnes qui se trouvait avec elle. Deux jours plus tard, elle sauva le couple impérial d'une tentative d'attentat monté par des terroristes Norou. Ces derniers décidèrent de l'acceuillir chez eux et de la considérer comme leur propre fille.
Plus tard, elle apprendra qu'elle est issue d'expérimentations visant à arrêter d'autres Noroi modifiées ( dénommées AMEN pour Avanced Multiple Extermination Noroi ). Le programme qui l'a conçu se nomme quant à lui, UMEN ( pour Ultimate Multi-Elemental Noroi ). En effet, Inseri ne possède pas une Norotta comme les autres mais 12, dont 11 qui sont intégrées directement dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:29

Bon, si un jour je trouve un livre comme sa , je l'achete >.<

et si c'est un best-seller, je vais me la faire kikitoutdur a mon collège \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Invité
Invité
avatar



Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:07

Waah, vivement que tu le finisse, que tu te fasse éditer pour que je l'achète *w*
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:12

Petite note :

Tout ce qui se rapporte à ces personnes à la même racine : Norou ( maudire en japonais )

Donc, Noroi : Malédiction

Norotta / Norotte / Noroimasu / Noronai : formes verbales du verbe Norou.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:43

Oh waw ! *o* C'est trop génial ! <333 J'espère que tu vas le publier. x3 J'adooore lire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elax
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Elax


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Là où tu t'y attend peut-être -oopas-
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Contrôle de la terre
Sang:

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:21

Effectivement, vivement qu'il soit publier *-*
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:13

Merci! C'est déjà pas mal pour moi, le roman n'est pas encore achevé et j'ai déjà mes fans! ^^

Au fait, j'ai fait une petite erreur : AMEN = Advanced Mass Etermination Noroi.

Et aussi, j'ai oublié un détail au sujet des Norou. La signature energétique de la Norotta ou Norottara. Il s'agit en fait de la "carte d'identité" du Norou. Il permet de savoir le nom, la date de naissance du Norou et le nom de sa Noroimasu.

Pour info, le nom de la Noroimasu d'Inseri est " Noroi no Noroi : Shinigami no Tamashii "
( traduction : Noroi des Noroi : Esprit de la Shinigami ), ce qui conforte sa position d'UMEN.

( Noroi no Noroi possède dans le cadre de l'histoire plusieurs traductions possibles : cette expression peut aussi être traduite par : " la Malédiction de la Noroi ", " la Noroi de la Malédiction ", " la Malédiction des Malédictions " et le terme que j'ai retenu pour la traduction " Noroi des Noroi " )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:48

[ Désolée pour le double post *Zbaf* Iku lui met une "torgnole" [ pas sûre de l'orthographe ]]

En attandant les avatars définitifs, j'en ai mis deux temporaires qui ne sont pas de moi mais qui ressemble "à peu près à" Inseri. L'image de l'avatar est la princesse dans FF IX ( mais je ne me souvient plus de son nom ( à vrai dire, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un FF )) et celle de la fiche personnage est Setsuna de Narcissu ( un visual novel du doujin circle Stage Nana )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:38

[ Désolée pour le triple post ... ayayaye, Iku va me déchiqueter la tête en me faisant bien souffrir ]

En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé un vieille esquisse dessinée via Paint d'Inseri. Bon, elle n'est pas tout à fait la Inseri actuelle : celle d'origine avait les cheveux rouges ( au lieu de noirs ), elle avait une robe blanche sans manches avec seulement trois bandes noire : deux sur les côtés et une au niveau du col ( au lieu d'une robe totalement noire à manche longues ) et la Norotta était à l'époque inclinée vers la droite ( gauche actuellement ).
Par contre, elle avait déjà cet allure enfantine ( c'est normal après tout, elle n'a que 7 ans! )

Je crois que je vais mettre cette image en ava ... enfin ... quand j'aurai reçu ma nouvelle multi-fonction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Inseri Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Inseri Nakagawa   Inseri Nakagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inseri Nakagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inseri/Inferi Nakagawa v2
» Inseri et Inferi Nakagawa ... V3 !!! [ ENDED !]
» Inseri Project
» Demande de RP d'Inseri [ended]
» PEOPLE: INSERI EST PRISE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: