Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shana Fijukawa se présente =3

Aller en bas 
+4
Ayumi Saotome
Ichigo
kura
Shana Fijukawa
8 participants
AuteurMessage
Shana Fijukawa

Shana Fijukawa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bloti contre toi =D //ZBAFF//
Amour ? : Je m'adoree *O* //ZBAFF// non serieux vous croyez que j'vais vous dire si j'aime quelqu'un ¬¬
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

Arrow Identité (personnage)
Nom : Shana
Prénom : Fijukawa
Surnom : ... ?

Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Age : 16 ans
Date de naissance : 26 août 1992


Arrow Présentation (personnage)
Description physique :
Shana est une jeune femme aux long cheveux lise brun ou même châtain. Elle a des yeux bleus et des reflets verts de temps à autre. Elle est grande, elle mesure 1 mètre 56. Elle a des légers traits fins. Toujours souriante, Shana a toujours eu le teint de peau pâle et elle n’a jamais facilement bronzée. La fille de 16 ans est bien former et elle est dans le poids idéal, ni maigre ni grosse. Coter vêtements, Shana porte de tout. Elle n’est vraiment pas difficile de ce coter là. Mais pour le maquillage, elle n’a met jamais trop, car ceci n’est pas beau. Elle ne met que du mascara et du crayon noir. De temps en temps, Shana met du rouge à lève mais pâle et discret. Elle ne se sépare pas de ces boucles d’oreille qui est des anneaux de grandeurs moyenne.


Description psychologique :
Shana est assez lunatique. Elle est souvent souriante, mais ce sourire cache parfois les vrais sentiments qu’elle éprouve. Malgré ceci, notre pensionnaire est très douce, aimable et attentionnée envers les gens qu’elle apprécie. Elle a un grand cœur et aide souvent les gens autour d’elle. Elle est sérieuse et calme quand il le faut, mais sinon elle adore délire. Shan est énergique. Cette jeune fille est aussi sociable. Shana reste naturelle. Elle n’essaye pas de ce faire penser pour quelqu’un qu’elle n’est pas. Elle ne juge personne avant de la connaître et la pensionnaire est quelqu’un qu’on peut faire confiance. Shana n’est pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds. Elle a un sal caractère et se fâche assez vite. Dans certaines situations, elle peut même être violente. Tout dépendant de la situation au qu’elle Shana se trouve, la pensionnaire peut être un peu timide. Shana est même mature pour son âge.

Histoire :
Ses parents voulaient mener une vie tranquille et ensemble sans enfants. Mais un jour, ou ils ne font pas attention, la future mère tombe enceinte. Le père qui essayait de la convainque de se faire avorter, mais sans espoir pour lui elle refuse et garde l’enfant qu’elle nomme Shana. Le père qui aime tant sa femme ne voulait pas la quitter alors il resta et assuma d’être père. Tout ceci est bien beau, mais comme il l’avait dont pas souhaiter il l’a mal traitée. Il l’a battait sans que sa mère remarque ça. Il abusait d’elle. Sa mère, elle, était douce et très aimable. Elle adorait sa petite Shana. Elle était heureuse de son choix, faisant tout pour elle-même de commencer à ignorer son mari. À l’école, Shana n’avait pas de problème, tout allait bien. Mais elle gardait un lourd secret sur ses épaules, celle qu’elle se faisait mal traitée par son père. Elle refusait de croire à se que son père lui faisait subir, mais elle ne pouvait pas l’oublier. Un jour, sa mère du aller a l’hôpital. Elle était très mal malade et très faible. Grosse erreur, Shana se trouvait tous les jours seule avec son père qui la battait. Elle rendait souvent visite à sa mère. Le jour de sa mort la mère de Shana prononce comme dernier mots : Ma petite Shana je t’aime même si tu n’étais qu’un accident. Ceci rend Shana sur le choc, elle venait d’apprend qu’elle était un accident. Bref, son père continua de la battre un peu, même s’il aimait plus que toute la mère de Shana il se fit vite une nouvelle femme. Celle-ci devient alors la belle-mère, mais elle détestait Shana alors ils la mirent en pension.

Particularité/Pouvoirs : Shana est une fille bien normal.


Arrow Vous (vrai vie)
Prénom/Surnom : Jaynie
Age : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum? Deuxième persos
Quel est votre niveau de rp? Il est boff mais je m’améliore
Combien de temps pensez vous consacrer au forum?Beaucoup de temps x3

Code règlement :
VALIDEE [par neko sado-mazo ! NA ! ]
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

Bienvenue et bonne présentation ! Je pense que tu peux commencer à poster =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

Re-Welcome cocotte!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

Voilà voilà je t'ai validée tu peut commencer à rp miss !

* NA kura >3 *
Revenir en haut Aller en bas
Shana Fijukawa

Shana Fijukawa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bloti contre toi =D //ZBAFF//
Amour ? : Je m'adoree *O* //ZBAFF// non serieux vous croyez que j'vais vous dire si j'aime quelqu'un ¬¬
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

Mercii cocotteeuuuh! n__n
Et merci Kura et Ayumiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:53

>________>

Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:49

Re-welcome X3.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:18

Bieeeeeenvenue X33 éclate toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Shana Fijukawa

Shana Fijukawa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Bloti contre toi =D //ZBAFF//
Amour ? : Je m'adoree *O* //ZBAFF// non serieux vous croyez que j'vais vous dire si j'aime quelqu'un ¬¬
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:19

Mercii tous le mondes! =3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:59

R'Welcome >.<
En plus ta fille est super jolie x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu/Akai
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous <3]
La mascotte, fanboy de Tomoyo \o/. [on l'aime tous
Sayu/Akai


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Ne chercher pas
Loisirs : Absolument aucune idée...Et vous ?
Amour ? : TOMOYOOOO
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Fantome des Lames/Sacrieur du Feu
Sang:

Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:41

Bienvenue

J'ai l'impression de connaitre le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img88/9282/haremceluiquejadoregm0.jpg
Contenu sponsorisé





Shana Fijukawa se présente =3 Empty
MessageSujet: Re: Shana Fijukawa se présente =3   Shana Fijukawa se présente =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Fijukawa se présente =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1OO ~> Shana / Akai(/Sayu) / Hanae [Complet]
» Haku se presente
» Rima se présente :D
» Moins présente =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: