Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moins présente =S

Aller en bas 
+2
Iku L. Samuro
Allen Walker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moins présente =S Empty
MessageSujet: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:15

Je suis désolée, mais je serais un peu moins présente sur le forum, pour une durée indeterminée. Saison des contrôles oblige (dodo tôt, ça veut dire) . . .
J'essaierais de poster à l'event et chez Ita-chan au plus vite, mais en plus d'avoir des révisions à faire, je suis un peu débordée de RP's, tous forums confondus . . .
Rozenn, Likuù, n'hésitez pas à zapper mon tour si vous en avez marre d'attendre. =) J'vous aimes tûûûuûûûûûûûûûûûûûs !

Voila, je reviens vite et je vous aime. =D

Votre Luna (oui c'est mon prénom ^^) votre dévouée, sadique, perverse, stupide, sado-maso gentille et serviable.




édité 53 fois pour cause de clavier capricieux x_x
Et encore une autre fois parce que je suis une fille =D


Dernière édition par Mikazuki Hakumei le Ven 10 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:20

Bonne chance pour tes contrôles =D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:12

Putain, tu t'appelles comme le vrai prénom d'Iku ! ToT
Bonne chance, moi j'ai les exams ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:45

Alors bonne chance pour tes contrôles!
Cela me fais penser qu'il faudrait peut-être que je commence à réviser mon brevet, moi aussi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

Bonne chance =)
Moi les notes sont bientôt finis \o/ ( Dans 7 jours 8D Et j'ai pas encore le brevet =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:55

Vous l'avez remarqué, je suis de retour pour contrôler le monde ! MOUHAHAHAAAAAAAAA ! ! ! ! !

Nan, ça se soigne pas.

Merci, j'crois que vous m'avez porté chaaannnnnce (même si les contrôles étaient . . . adaptés au niveau de ma classe - bah oui, en 6° hein . . .)
J'passe ! [mais vous vous en fichez je penses xD]
Et j'fais latin . . . *va se pendre*

Enfin, je suis re-là !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:12

Ah? Tu vas passer seulement en 5e? =) J'pensais que tu étais un peu plus vieille. X'D
Moi Latin je peux pas faire >.> En HA on peut pas, parce qu'on a pas le temps. [ TU VOIS CHLOE? On est censés avoir le temps pour travailler le conservatoire machin pouet mais en fait, pas tellement. x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:22

Voila, on m'a annoncé ce soir qu'on partait à la mer. Sans reseau. Deux semaines.
Ensuite, c'est le Noooord (pas2calèèès). Je sais pas si y aura la wifi Moins présente =S 270118
Donc, à dans longtemps Moins présente =S 65211

Fully > Temps que tu n'as pas un certain MACABIES en latin, tu meurt pas xD Sinon, ben c'est pas une grosse perte de pas faire latin. . . Et ouais, je passes seulement en 5° (j'ai l'air si vieille que ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:21

Ah. Mais pourquoi dans le nord? O.O Y a la mer ici pourtant =O

Nan nan. J'pensais que t'étais un peu plus vieille =) Je suis juste habituée à ce qu'on soit plus vieux que moi alors -_-... T'as donc le même âge que mon frère. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:53

Ouais, je sais, on est suicidaires chez moi. . . Mais on aura deux semaines de plages intensives avant ! (maison en bord de mer, avec dans l'ordre, quand tu sort de la baraque : terrasse, plage, eau Moins présente =S 667787 ).
Et après (dernière bonne nouvelle du moment) on va à Bruges ! En Belgique ! La capitale du chocolat Moins présente =S 975812

Enfin, bonne vacances à touty frutti de le world, de la populasse de Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21

BRUUUUUUGES <3
C'est une ville magnifique, j'te jure, tu vas rester sur le cul. Je ferais n'importe quoi pour y retourner, quelle chance TT
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:19

DD8
Trop fort le truc de la mer Y.Y
Et Bruge, j'aime cette ville ! Rien que pour le chocolat :D
Bonne vacance tout de même 8D Profite bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:32

T'as intérêt a manger du chocolat pour moi! Sinon je boude, ou alors tu me met dans une valise =D

Bonne Vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:52

Bah ça y est, fini de la mer Moins présente =S 65211 Ouais, finalement on est resté que une semaine ! (mais ça compensait largement vu le voisin du dessus qui était trèèès mignon - et qui était torse nu 24h/24 Moins présente =S 216378 )

Je suis rentrée chez moi pour préparer mes affaires (ce que je devrais faire à l'heure où j'vous écrit u_u) et je repard illico ensuite, direction : Wire-Effroy Avouez que rien que le nom ça fait flipper. . .

Dernière minute : on restera à Bruges que une seule malheureuse petite minuscule journée T-T Sniif. Mais June t'inquiètes, je boufferais des millions de litres de chocolat fondu et des kilos de chocolat pas fondu, juste pour toi (et l'indigestion, on la partage aussi ?)

Enfin bref, je suis pas morte et je vous le fait savoir.

Luna


Et qu'est-ce qu'elle fait, ma veinarde de soeur pendant ce temps ? Elle fait du surf en Australie, où elle reste pour six semaines. . . Ah les ado aujourd'hui, j'vous jure. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:31

Ça y est, premier mois de vacances écumé. C'que ça passe vite tout ça.

J'ai donc fait :
    - Mer
    - Nord
    - Belgique (oui j'ai tellement mangé de chocolat que j'ai failli vomir >< Merci qui ? Merci June qui me fait promettre des trucs pourris ! Non mais voyons...)
    - Montagne


Et il me reste à faire :
    - Dodo X__________________________X
    - Stage
    - Centre aéré où on met les enfants pas sage quand les parents ils bossent
    - Rentrage à la maison. Enfin.


Donc en clair, vous avez la paix jusqu'à la fin des vac', à une semaine près.

Et ma soeur qu'est toujours en Australie... TTT-TTT
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:05

XDDD
Bonne chance pour le reste des vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:25

Centre aéré? Tu le fais où? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:28

Merci. Moins présente =S 537601

En fait c'est pas vraiment un centre aéré, c'est un peu entre ça et une ferme pédagogique... À St Jean-de-Vedas. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:13

Ah? Non. *MDR* Déjà que je suis jamais allée en centre aéré ._. Mais je pensais que le centre aéré c'était à la médiathèque, non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:39

Reviens-nous vite, Mi-chan <3

Donc, si tu rentres en 5°, ça veut dire que tu as le même age que moi? *o*

Et puis dis donc, tu voyages pas mal en vacances! >.< La chance.

Moi je suis déjà allé dans un centre aéré, c'était pas un ferme pédagogique, on faisait juste des activités tûte la journée... ça occupe... (Enfin, même si moi, j'aurais préféré m'occuper à lire u.u') mais ça va, c'était sympa.

'Fin bref, à plus =3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moins présente =S Empty
MessageSujet: Re: Moins présente =S   Moins présente =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins présente =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku se presente
» Rima se présente :D
» Shana Fijukawa se présente =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: