Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite fille de l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:00

•Nom:Hime

•Prénom:Junili

•Âge:13 ans

•Description psychologique:C'est une fille qui est extrêment gentille,elle fait tout son possible pour aider les autres malgés sa maladresse maladive.Elle est aussi trés timide mais malgrés ela elle arrive aà se faire beaucoup d'amis

•Description physique:Elle est trés fine et petite,une peau tés claire presque morbide(XD).Elle de grand cheuveux rouge sang ainsi que ses yeux de la même couleur

•Aime:les animaux

•Deteste:les personne qui se moquent de tous le monde

•Histoire:Depuis son plus jeune age elle n'a jamais connu son histoire,elle ne sait donc pas qui son ses parents.Peu de personne lui adresse la parole et elle ne sait pourquoi ...Elle a était a l'hopital depuis sa naissance et n'a donc onuu que des infermiére et infermiers.. A partir de 10 ans elle a était receulli dans une pensionmais a était viré car elloe n'arreté pas de se battre alors maitenant elle a était envoyer dans cette nouvelle pension..

[b]•Autres précisions ? (pas obligé):je suis nul en rp

[b]•Code réglement: VALIDEE [gobeuse de mouche]
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:45

Code validé, bienvenue! ^^
Par contre il faudra penser à changer ton avatar parce que Nyuu est déjà prise...
Il y a beaucoup d'images qui illustrent ton personnage. Si tu ne trouves pas, demande moi un site, j'en ai pas mal =).
Et puis si tu n'es pas très forte en RP, ce n'est pas grave, tu vas vite t'améliorer ^^.

Encore bienvenue! Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Neko Ikeda

Neko Ikeda


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Ici! Tu sais, là! Mais Là!! u_ù
Loisirs : Oouuh... Dure question... uù
Amour ? : De l'Ange Gabriel *o*
Date d'inscription : 27/06/2008

petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Bienvenuuue!

*Y'en a marre d'être la masse _o_ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:52

Biienvenue!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:11

c ma sister bienvenu a toi sister ^_^




(sans la critique c vrai elle est vraiment nul en rp mdr mais elle s'améliora vite j'en sis sur petite fille de l'ombre 717532 )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : C'est pas d'tes affaires!!>.>
Loisirs : Vous les saurez jamais...mwahaha xDDD
Amour ? : ....
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ->Encore inconnue...
Sang:

petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:17

Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:19

Héhé sister a Harya!! x3 Siinon c'est sur qu'elle va vite s'y habituer! Et en plus elle a quelqu'un pour l'aider! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:21

Ah c'est ta soeur?
Génial! 8D

Tu vas t'améliorer x].
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:25

oui mais elle est trop béte et mauvais caractére..... petite fille de l'ombre 381455


mais bon comme je suis une bonne grande soeur je vais faire un effort et lui apprendre tous se que je sais petite fille de l'ombre 329879
Revenir en haut Aller en bas
Likuù

Likuù


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Peut déplacer des objets ou des personnes.
Sang:

petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:38

Bienvenuùs =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: petite fille de l'ombre   petite fille de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite fille de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lei, fille chat (fini)
» « Si une fille passait par là… » [PV Emiko]
» « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE]
» Petite new n_n
» Petite demande de Rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: