Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

« Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE] Empty
MessageSujet: « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE]   « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:49

ou Une lesbienne n'abandonne jamais


        Bonjour-bonsoir, mahoriens adorés !


      Bon ben alors, j'avais déjà fait deux posts dans la partie flood sur la question mais ça n'a pas suffi à aider ma pauvre Mikazuki...

Pour ceux qui savent, vous inquiètez pas, vous n'êtes pas dispensés de lire le paragraphe qui suit. Deux fois suffisent, je présume ? **apparemment pas...** Par contre lisez le moment en qu'est fluo. Mer-cii ! ♫

    Alûûûûûûûûrs... Comme vous le savez en ce moment se déroule le bal de Mahora. Et un bal c'est fait pour danser, rencontrer l'amour... Enfin voila, vous avez compris le message, et pour tous ceux qui m'ont pas comprise moi ! moi ! et moi aussi ! je dis en clair : Mikazuki Hakumei voudrait un RP avec une fille lesbienne ou bisexuelle, au bal (l'event), pour danser et plus si affinités ! Capito ?
    Nan, le plus si affinités n'est pas un truc de pervers gateux. Qu... quoi ?? Comment osez-vous y avoir pensé ???


Enfin voila... Mika et ses plans foireux... Qui y répondra ?


C'était un flash spécial sponsorisé par la marque Bonux, la lessive plus blanc que blanc...


Dernière édition par Mikazuki Hakumei le Ven 1 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Silver

Liam A. Silver


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Aux cotés des nuages, emporté par le vent.
Loisirs : Manger des pâtisseries, Peindre et écrire des poèmes, Me dépenser en faisant du sport ou bien rêver en pleine nature...
Amour ? : Mmmh...
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Classe: Animorphe
Particularités/pouvoirs: Se transforme en Faucon Crécerelle [Maîtrisé] || Intuition [Imprévisible] || Contrôle du Vent [Non entièrement maîtrisé]
Sang: Humain avec du sang d’elfe

« Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE] Empty
MessageSujet: Re: « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE]   « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:25

Moi! Moi! \O/

Je me propose pour devenir ta cavalière attitrée >D

(Comme tu dois déjà le savoir, je suis aussi Itami, mais on sait jamais...)

Donc c'est comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

« Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE] Empty
MessageSujet: Re: « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE]   « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:51

Voila c'est posté ! C'est donc ici !

Réponds quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE] Empty
MessageSujet: Re: « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE]   « Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Si une fille passait par là... » [CAVALIÈRE TROUVÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Si une fille passait par là… » [PV Emiko]
» petite fille de l'ombre
» Lei, fille chat (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Demande de RP/PV-
Sauter vers: