Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre 113 °Tsukiyo & Ahrang°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre 113 °Tsukiyo & Ahrang° Empty
MessageSujet: Chambre 113 °Tsukiyo & Ahrang°   Chambre 113 °Tsukiyo & Ahrang° Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

Je me dirigeais vers la chambre que l'on m'avait attribué, la 113. Dans le couloir, les portes en bois se succédaient portant chacune une petite plaque avec le numéro.


"109..111... A voilà la mienne, la 113."dis-je à voix haute.
j'ouvrit la porte et cligna des yeux à causes de la lumière. Un fois que je me fut habituée, je mis mis à examiner la pièce. Elle était composée de deux lits, chacun ayant une table de chevet, de deux grandes armoires et d'une petite table. Je me suis dirigeais vers la salle de bain qui était composée d'une douche, d'une baignoire, d'un robinet et bien sur de toillettes. je me suis vite fait aspergé le visage d'eau.

*ouf, ça fait du bien*

je suis retournée dans la chambre,puis j'ai posé ma valise sur le lit le plus proche de la fenêtre et commencé à ranger mes affaires dans l'une des deux armoires.Je me batait avec mon "tas de vétement" tout en me demandant qui serait mon colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 113 °Tsukiyo & Ahrang°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°110 [ Genichi/ Ahrang ] [COMPLET]
» - Pensionnat Tsukiyo -
» Internat Tsukiyo
» Un ange blessé OwO [PV Ahrang]
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: