Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+39
Elessar Elanesse
Itami (& Leah)
Kai Natsume
Jamie Yamada
Trâce Einherjars
Nue
Takami Ryoka
Ren Edge
Setsua Tomoe
NEVH Vanderheague
Samaël Asimov
Jelly.K.Tompson
Kuenin Chipuru
Inwë Mahury
Sullivan M.J. Brooks
Tetsunori Kin
Keiko
Kyle Sura
June Hitsun
Kyo
Lloyd Irving
Emiri Eman
Tyen
Shana Fijukawa
Inseri
Hatsu
Midna
Elax
Kiko Hiroshi
Tanaranth
Kinsue/Sanzo
Sayu/Akai
Reisei
Allen Walker
Meiko A. Tsukishima
Autrement
Likuù
Sunako
Iku L. Samuro
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:08

Inseriiiiii! >w<
Tu me rappelle une amie à moi qui à déménagée à perpète! OwO T'est mignonne <3 Tu ne fait pas tes 22 ans, en tout cas!

*Muhahahaha. J'étais sûr que t'étais japonaise venant du japon! Franchement, ça crève les yeux n_n Tu connaît vachement les traditions et tout*
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:20

Iku L. Samuro a écrit:

Putain, si t'étais devant moi, là, je t'étoufferais sous les câlins, t'es trop trop chou *___*

Iku ... j'étouffe ... à l'aide ... ^^

En tout cas, merci pour les compliments ^^

C'est vrai que je ne fais pas mon âge, et j'en profite ( c'est très pratique d'être très petite pour avoir les places de cinoche au demi-tarif ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ADORABLE <3 ~
Pour les places de ciné, je fais ça moi aussi mais pour les musées, hihi, sauf que moi j'ai 13ans xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:04

Inseri a écrit:

C'est vrai que je ne fais pas mon âge, et j'en profite ( c'est très pratique d'être très petite pour avoir les places de cinoche au demi-tarif ^^ )

Muhuhuhuhu ... Tous simplement machiavélique ... Muhuhuhuhu ... J'adore >8)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:03

Trop mignonne XD ! Je keaf ~

(Aujourd'hui j'vais chercher mes livres -_- la rentrée se rapproche...TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:55

Ah ... la rentrée ... c'est bientôt la mienne aussi de rentrée ^^
( Je dois faire toute la paperasse administrative pour le Studio Nakamuran )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:01

Mais... c'est quoi, exactement, le Studio Nakamuran? *lent a la comprenure*
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:23

C'est ma seconde firme ^^ Enfin ... ma future seconde firme.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:01

Lawl :3

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:18

Nyah Ségo t'es trop cute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:37

Iku, t'aurais pas quelqu'un dans ta famille qui s'appelerait Victoria ? /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:52

Alors pour Trace > Si tu veux voir quelqu'un sur Paname Kiche y est toute la semaine pour cause de cours ^^

Holly t'es trop cute et j'adoooore tes mitaines *o*

Ins'> On dirais vraiment qut'as douze ans *o* mais t'es trop chou, j'suis d'lavis d'Segow j'te vois j't'étouffe de papouille *o*

Segow > Arrete d'te cacher derrière ta frange on dirait moi XD

Z'êtes pas les seuls a vivre derrière votre ordi! et aussi a avoir un bordel monstre dans votre piaule, moi j'peux rien mettre sous mon lit mais par contre je fais absolument tout dessus, je mange, je dors, je regarde la télé, je fais des calins, je passe des aprèm a papoter enfin bref! mon lit c'ma maison *o*

Et au passage : PROCHAINEMENT ICI LES PHOTOS DE NUTS MA RATE QUE J'ACHETE MERCREDI!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:13

JUUUNE *o*

Une Rate? O_O .... Miaw Trombinoscope - Page 18 667787
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47

Bientôt des photos de Kiki avec sa nouvelle coupe ! Trombinoscope - Page 18 667787 Han way ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:19

AH WAI CA JE VEUX VOIR >w< !! Kiki tu t'grouilles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:22

Qui veut voir l'oeuil de la conne qui à voulu faire cette → \ descente en trotinette ? (et puis qui a voulu poser le pied, qui a pillé, qui est passée par dessus la trotinette, qui a posé ses mains, qui est passée par dessus ses mains puis qui s'est reçue le béton dans la face)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:31

AAAH O_O
Tain ça a du faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:32

Au début j'avait un oeuf à la place de l'oeil Trombinoscope - Page 18 667787

Mais sinon, oui, ça à fait mal x_x Et en plus à côté y avait cet empoté de frère qui me demandait si il devait appeler les parents... Et comme j'arrivais plus à respirer, j'ai du le taper dans le dos pour qu'il y aille ><
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:40

Pauvre Mikazuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39

Inseri=> EUH... Des firmes de quoi? O_O" *Hypre-lent à la comprenure*
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:11

INSERII ~ Trombinoscope - Page 18 709883
Tu es troop mignoone >w< Moi aussi je veux un calin >3 En tout cas, tu ne fais pas ton âge du tout O.O

Vous êtes tous jolis ='3

Spoiler:


Dernière édition par Itami le Sam 22 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:23

Saki, j'ai pour l'instant une société dans l'informatique mais je vais me lancer dans l'édition ( ebook, jeu de cartes et éventuellement, lorsque j'aurais une team complète, pourquoi pas le JV ). D'ailleurs, je serai présente lors de la prochaine Japan Expo, JE où je serai aidée par Iku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:43

Aller, je m'ennuie à en crever alors j'colle quelques photos récentes de moi ici.



L'ordinateur de Crewty est toujours en panne et elle s'ennuie au beau milieu de la nuit. Donc elle s'éclate en prenant des photos. Oh God les cernes que j'avais sous les yeux, heureusement que ma frange était là pour les cacher. xD

Spoiler:



Ensuite, en train de m'éclatouiller avec un chapeau australien. *-*

Spoiler:

Spoiler:



Et le meilleur: pendant le stage de cheval. :3 Mais c'est pas cool parce que les photos de dressage sont toutes floues parce que ma môman faisait la mise au point sur les cyprès en arrière-plan. D: Mais j'ai quand même l'obstacle, mais c'est pas avec ma chérie d'amour Bardane. <3

Réception après un droit à trois trous :D

Spoiler:

A moitié entre la battue d'appel et le plané sur un oxer à trois trous. Oh God qu'est-ce que j'étais concentrée. xD

Spoiler:



Et puis le meilleur pour la fin: chute devant le droit à quatre trous. /o/ Appréciez ce mouvement gracieux que je fais tandis que je décolle pour me manger les barres au point de les voir se creuser, jambes en l'air et tout ça. C'est MER-VEIL-LEUX. >> N'empêche que je me suis bien prit les barres dans la poire et que mon dos a encore prit sur ce coup là. =-= Vive les gilets! \o/

Spoiler:



N'empêche que je me suis gamélée quatre fois en une semaine. '-' Du coup j'ai même fais une tarte au citron pour payer mon coup à boire. :D Et pis j'ai eu mon galop 5, yeay! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:05

Nouveauté inattendue dans ma famille: depuis moins d'une heure déjà, ma famille et moi même sommes les heureux propriétaires d'un Monsieur Tortue nommé Balthazar! 8D
C'était une surprise très surprenante dans la mesure où mon cher paternel refusait catégoriquement qu'on ai un animal chez nous U_U
Et à 17h20 (environ) voilà t'y pas que des amis débarquent avec El Tortuga (son surnom xD). J'vous balance les photos 8B

Trombinoscope - Page 18 Etftid

Regardez moi cet air déterminé, ce regard de feu, ce... Ok je me tais >_<"

Trombinoscope - Page 18 K2ehhh

Tintintin! Balthazar explore notre jardin!

Trombinoscope - Page 18 F0ztg

La tortue qui joue du piano xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:56

Moi cette aprèm j'ai pu prendre une photo discrétos de mon futur mari :D (ouais ouais, jviens à peine de le rencontrer, jpense déjà au mariage <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: