Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+39
Elessar Elanesse
Itami (& Leah)
Kai Natsume
Jamie Yamada
Trâce Einherjars
Nue
Takami Ryoka
Ren Edge
Setsua Tomoe
NEVH Vanderheague
Samaël Asimov
Jelly.K.Tompson
Kuenin Chipuru
Inwë Mahury
Sullivan M.J. Brooks
Tetsunori Kin
Keiko
Kyle Sura
June Hitsun
Kyo
Lloyd Irving
Emiri Eman
Tyen
Shana Fijukawa
Inseri
Hatsu
Midna
Elax
Kiko Hiroshi
Tanaranth
Kinsue/Sanzo
Sayu/Akai
Reisei
Allen Walker
Meiko A. Tsukishima
Autrement
Likuù
Sunako
Iku L. Samuro
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:13

Et moi j'peux être un poulpe ? /SBAF/

Viens d'ingurjiter 11 pages de tronchoscopes, en peu plus mais est contente.

Lenny est déffinitivement magnifique.
Fully est trop bichou (comme un bichoco fourré au chou Trombinoscope - Page 17 216378 )
Iku est trop belle.


Et moi j'suis moche NIARK

Et en plus, je suis hétéro ! Miarf !

*part avant qu'on la tappe*


Si vous êtes toujours autant suicidaires : moi en pleine lecture de Hésitation dans le métro des neiges. Vacances de tout repos xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:30

Bichou? ._.

Si tu veux \o/ Je t'accueilleuh.

MAIS ON VOIT RIEN DE TA TETE D8 T'AS UNE GROSSE TOUFFE DEVANT LA FIGUURE D8 D8 D8
Bon alors moi peut-être que je scannerais la photo du photomaton avec Lozy', m'enfin comme elle disait qu'elle avait une tête horrible (ALORS QUE C'EST PAS DU TOUT VRAI. Elle est trop mignonne dessus, et même pas que dessus.) je verrais 8'D

Sinon j'ai une idée, je vais vous montrer moi en train d'exhiber Mr mousse. Eh Kiki, j'aurais du prendre une photo de ses fesses aussi D8 ... *MDR*

Spoiler:
HAHAHA *BRIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:56

HAN PUREEEEEE!!!!!! *en train de crevé de rire*

Oh oui ses fesses ! Paix à ton paix Mr Moumousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:59

Citation :
" Oh oui ses fesses ! Paix à ton paix Mr Moumousse !

*MDRRRRRRRRRR* *rigole encore plus*

PAIX A SES FESSES. *MDRRRRRRRRR* PAIX A SON PET \o/ *MDRRRRRRRRRRRR*
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:38

On parle de poulpe et de Mr.Mousse... JE n'ai pas tout suivi >.>

Me voilà pendant un jeu de rôle GN (Grandeur Nature), après trois jours et deux nuits à crapahuter dans les arbres et à tendre des embuscades par 30° à l'ombre et sans lunette de soleil. Comprenez que mon allure et mon expression étranges sont dues au fait que je ne supporte naturellement pas le soleil, on me traite d'ailleurs souvent de vampire... (je suis nyctalope, en même temps, comprenez pas douleur après trois jours d'exposition prolongée...). Et cherchez pas, une malédiction me poursuit, m'obligeant à faire une tête bizarre sur toutes les photos où j'apparais...

Spoiler:

J'vais essayer de trouver au moins UNE photo potable quelque part, histoire de vous montrer quelque chose d'à peu près cohérent sur ma personne... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Jamie Yamada
Graphiste
Graphiste
Jamie Yamada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Derrière toi, crétin UoU
Loisirs : Télékinéser, manger, emmerder les gens....
Amour ? : Toi :D *zbaf*
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Télékinésie et contrôle momentané des gens {Très dur}
Sang:

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:59

    Bah comme c'est la tradition et que c'est bien de se moquer des autres ; Je poste \o/

    Holly/Jamie qui est assise par terre ; limite clodo.
    Spoiler:

    Holly qui euhm. Quelle horreur <'D
    Spoiler:

    Houhouhouh 8-B
    Spoiler:

    ET VOILAAA 8D Moquez-vous è_é
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:43

Moi qui pensais que j'étais bordélique, j'ai été battue pas Jamie ! J'arrive au moins à voir mon bureau !!! ( quoique, j'ai bien perdu un ordi portable sous une pile de pâperasse une fois et j'ai bien retrouvé un de mes katana parmi mes sous-vêtements une autre fois, katana que je croyais avoir égaré dans ma cave -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:00

Et moi, même que j'ai PLEINS de photos d'Holly en exclu sur fesse de bouc :D

Ah au fait Inseri, c'est quand que tu postes une photo de toi ? On veut tous voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:04

T'es mignonne Trombinoscope - Page 17 65211
Oh c'est le bordel? *grand sourire*
Moi quand c'est le bordel on peut plus marcher dans ma chambre. L'an dernier j'ai pommé mon livre de maths j'lai jamais retrouvé (ah 18 euros passé dans ça TwT ). Et j'avais aussi pommé ma carte de cantine, j'en ai racheté une autre, paf je range (rarissime) un jour après. PAF je la retrouve. (et 4 euros qui y sont passés aussi pour rien TwT ) . Bref, moi je suis une grosse bordélique aussi. Et quand Segoow' m'avait montré son bureau en me disant qu'il était en bordel... J'ai bien ri. [ HAHAHAH ]

Finalement j'ai les photos de la sortie que j'avais faite avec Mia et tout. Je suis ignoble dessus *MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:16

Ah Ah Ah. J'vous bas tous question bordel.

J'ai perdu 35 euros dans ma chambre, ainsi q'un sac (à main) et un chargeur de DS (la console à presque failli y passer)

Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211 Trombinoscope - Page 17 65211


Dernière édition par Mikazuki Hakumei le Sam 29 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:52

Mouhahaha. *sbaff*
Moi j'arrive presque a distinguer mon bureau 8B Mon défaut majeur c'est de semer mes affaires dans toute la maison et de stocker le reste dans plein de boîtes hétéroclites. Bref xD
J'ai récemment retrouver au milieu de mon fatras 19 bouchons de champagne, un soutien-gorge à ma mère (U_U"), une dizaine de chargeurs pour charger des trucs qu'on a jeter y a quelques années de cela, un Frisbee, deux livres que je croyais perdus (y sont même pas a moi xD) et euh... Ah oui! Trois biscuits périmés depuis 2003.

Inseri=> Un KATANA? O_O Tu te trimballe des katana chez toi? D8 *Oh, et met une photo de toi siteuplé!*

BIENTÔT: PHOTOS DE TURQUIE! 8B
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:17

J'ai aussi des photos en exclu de la cave d'Inseri, et j'hésiterais pas à les sortir en temps venu ... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:18

Iku, t'est allée chez Inseri? O_O"
Je suis le seul asociale phobique qui reste devant son écran en fait i_i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:37

Samaël Asimov a écrit:
Je suis le seul asociale phobique qui reste devant son écran en fait i_i

Yeah ! On est 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Esclave de la tyrannique e__e. Han way 8O.
Tanaranth


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : En train de planter sur un exo d'SVT.
Loisirs : Le graphisme.
Amour ? : &#9685;////&#9685;
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Se transforme en bête féroce de 2 mètres de haut. Corps très résistant. [Non découvert]
Sang:

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:28

: D The return.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-shiinu.forumactif.org
Jamie Yamada
Graphiste
Graphiste
Jamie Yamada


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Derrière toi, crétin UoU
Loisirs : Télékinéser, manger, emmerder les gens....
Amour ? : Toi :D *zbaf*
Date d'inscription : 19/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Télékinésie et contrôle momentané des gens {Très dur}
Sang:

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:59

    Méééééh ; Cay le bureau de mon Peupa ;www; (En fait ma chambre est PIIIIIRE \o/ MWUAHAHAHAHAHAAHAHArgh ahem)

    En fait, le truc c'est que je m'y retrouve dans mon bazar, c'juste que vous avez pas la même notion de "rangé" u^u Pis moi aussi ça m'arrive trop genre je perds mon abonnement de bus {275 € quand même 8"D} pis donc je me fais engueuler par ma Meuman (qui est pas beaucoup plus ordonnée que moi) et tout. On le cherche pendant suuuuper longtemps. Puis on va bah à la TEC expliquer le problème, je reçois un nouvel abonnement itout lolilol dans le meilleur des monde. Puis je regarde dans un tiroir (enfin, je fouille plutôt) et qu'est-ce que je vois ?
    Aaarhh j'étais fachéééeeee T.T

    Nope Samaël, bienvenu au club \o/

    Han °0° Super photo Tanaranth *wwww* Bien cadrée et tout <33
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:00

Non, elle habite totalement à l'opposé de chez moi xD Elle m'a juste montré des photos de sa cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:24

J'imagine trop *MDRRR* Segoow' va chez Ins' et tout ce qu'elle trouve à faire c'est prendre une photo de sa cave *MDRRRRRRRR* ...

Ah oui, les billets perdus aussi ._. Ah <3 Aussi quand je perds un truc que je retrouve jamais et quand je bouge mon lit parce que une gomme est tombé derrière [ Je dessine et je fais la plupart du temps mes devoirs sur mon lit. En fait aussi mon bureau est tellement en bordel. Et en fait maintenant c'est une habitude même si -par miracle- je l'ai rangé. En fait je fais tout sur mon lit, des fois même j'apporte une brioche sur mon lit.. ... Je crains je sais ._. ] et ben je trouve pleiiins de trucs. C'est fou hein. Des fois je retrouve des magasines, des stylos (que j'adore le plus souvent en plus), des posters, un jeu par ci par là... Et bon je trouve beaucoup de poussière mais bon 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:51

Vous étes franchement bordelique !! * N'est pas mieux * Rhum, rhum...
DONC !
Trâce > Trop fort, tu vois dans la nuit o.o C'est comment =) ? Et c'est quoi ton costume :3 ?
Inseri > Vi, mets une photo de tooi =D
Holly > Oooh :3 T'as des lunettes =) Moi aussi \O/ * Dit trop n'importe quoi pour parler *

Et les autres, RANGER VOTRE BORDEL DE MERDE ! D8
* Pars ranger le sien *
Revenir en haut Aller en bas
Trâce Einherjars

Trâce Einherjars


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : J'en sais foutre rien >.<
Loisirs : Glander. Ca vous surprend ?
Amour ? : Personne actuellement.
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: [Monde de Givre] [Art du Givre]
Sang:

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:26

Inseri a des katana qui se baladent dans sa chambre...

...

Putain, je suis plus tout seul !!! Miracle !!!
*a dans sa chambre deux katana (dont un qui commence à faire salement la tronche à force d'utilisation), trois bokken, un jyô, un couteau de lancé (aiguisé et prêt à servir, bien entendu...), sans même parler des flingues d'airsoft et des armes de GN*

Moi dans ma chambre, l'aut'jour, j'ai retrouvé ma PSone... et devinez quoi ? Elle marche encore ! Me suis rendu compte direct (parce que c'est le premier truc qu'on regarde quand on retrouve une PSone) que j'avais encore le dernier CD de FFVII dedans, en version platinum... Moi qui pensait ne jamais le revoir... *snif*
Ah, j'ai aussi retrouvé une prise péritel... Me demande encore de quelle console elle vient, celle-la.

Ah, et je suis moyennement fier d'entrer également dans le club des associaux mariés à leur PC... Mais moi c'est parce que personne veut jamais faire d'IRL ! >.<
(soit les gens habitent à perpet de Paris soient ils me trouvent une gueule de pervers... WTF ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamanaruto.com
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:36

Mes parents faisaient des GN Trombinoscope - Page 17 667787

Perso... Dans ma chambre... J'paume tout sous mon lit, et sous mon lit y'a un gros bordel... Mon bureau est encombré, plein de paperasse avec un synthé en plus ._.' Mon étagère de livres est trop pleine, donc y'en a qui trainent partout D8 J'ai des oreiller par terre... Des fringues propres qu'on rien à foutre la... Des cables de branchement de portable ou d'autre trucs que j'ai paumé et que je me rappelle même plus ce que c'est, des trucs de sports, euuuh... En plus j'vais demenager de chambre... J'vous dis pas le bazard à ranger... T___T (Mais ma chambre est rangée quotidiennement sous peine de torture 8D Enfin... je la dérange juste après alors bon u_u")

On fait un peu du HS u_u Mais bon, j'aurais peut-être des photos bientôt. Z'etes tous mignon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:03

Eh oui, j'ai des katana qui traînent dans ma chambre ( et pas que là d'ailleurs -_- ). J'en ai 6 en tout dont 1 que ma famille se transmet de générations en générations.
Sans compter les deux kunai dont j'ai la "fâcheuse tendance" à les planquer sous le ruban que je porte en permanance et qui me sert de soutif ^^

Eh oui, je suis bordélique, mais uniquement dans ma chambre et dans ma cave ( comme Iku l'a déjà fait remarqué ^^" ), le reste c'est propre. Pour exemple, sachez que mes DVD sont tous rangés par ordre alphabétique ( et mes livres par ailleurs ^^ )

Des photos de moi ? Pourquoi pas ^^

La première :

Spoiler:

Toute fraîche de cet aprem dans la salle que je vais utiliser en tant que biblio ( l'autre commence à être petite ^^ ) que j'ai terminé hier soir. ( J'ai chié pour l'agencement des tatamis ). Au passage, je me suis coupé les cheveux pour quelque chose de beaucoup plus court ^^.

La seconde :

Cette photo n'est pas toute récente puisqu'elle a été prise l'été précédent le séisme de Kobe. J'avais donc 8 ans sur cette photo ^^. Pour information, la fille qui est à gauche de moi était ma soeur jumelle, Sayuri. Nous étions dans notre maison à Kobe que mon père retapait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:06

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE <3333 *tombe sous le charme*

Putain, quand on regarde la photo, on dirait vraiment pas que t'as 22 ans ! On dirait que t'en a 10 de moins, et c'est TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Putain, si t'étais devant moi, là, je t'étoufferais sous les câlins, t'es trop trop chou *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:21

Putain la vache O_O c'est vrai qu'on dirait que t'en a 10 de moins o_o

Mais t'es trop cute =D
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:35

Trombinoscope - Page 17 436262

Inseri? ... 22 ans? ...

Trombinoscope - Page 17 985

....

Trombinoscope - Page 17 436262

Sérieux? ... on dirait vraiment pas! ... N'empêche Kawaiii Trombinoscope - Page 17 194319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: