Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:45

*Sakura et Atsushi, après s'être fait un resto et un bowling, rentrèrent a la pension, tout les deux plus épuisés l'un que l'autre. Maintenant qu'ils formaient un couple, ils dormiraient dans la même chambre. Atsushi ouvrit la porte*

Atsushi : Ouais ben, c'est sympa :)

"Ouais.....pfou, je suis crevée !"

Atsushi : Vient on va sortir les matelas

"Oui ^^"

*Ils aurent a peine le temps de poser les matelas sur le plancher, qu'ils tombèrent déja dessus et s'endormirent l'un sur l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

Otani et Sakura avaient un appartement ensembles dans la pension, malgré leur très jeune age.

Sitôt rentrés, il s'étaient endormis sur les matelas posés au sol.
(SANS DRAPS !!)

Mais c'était déjà le matin et il fallai songer à se reveiller un jour (même si on était dimanche matin ^^')

L'appartement était plongé dans la lumière du jour car il n'y avait pas encore de rideaux aux fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:53

*Sakura se réveille doucement, réveillée par la lumière d'un rayon de soleil. Elle ouvrit très lentement les yeux. Atsushi était en face d'elle, a quelques centimètres de son visage*

"Ah oui, c'est vrai.....maintenant, on "habite" ensemble*

*Elle ferma les yeux, fit un grand sourire, et ses joues pasèrent du beige au rose.
Elle était heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

[HJ = Cro mignoooon]

Otani senti un rayon de soleil sur son visage. Il s'eveilla, sans ouvrir les yeux, il se rappella de la journée précédante. Il senti l'odeur de Sakura qui devait être en face de lui. Son parfum si doux ( <3 )...
Il ouvrit les yeux et la regarda. Elle était si jolie.. Il sourit en plongeant son regard dans celui de Sakura. Si jolie, si gentille, si frôle, il la trouvait..parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

*Atsushi et Sakura se regardèrent un long moment sans rien dire. Ils n'avaient pas besoin de parler. Leurs yeux et leurs sourires traduisaient leurs pensées*

"Hum...il faudrait se lever nan ?" Parce qu'il est déja (elle regarda sa montre) midi...hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

"Wii..en plus on doit ranger l'appart (quoique vu qu'il n'y a qu'un matelas pas besoin de rangement ^^')"

Otani sourit. Il pensa qu'il fallai aller récupérer ses affaires dans sa chambre, et Kura dans la sienne. Les colocs d'Otani allai lui manquer? Non, pas trop. MAIS KURA ALLAI SE RETROUVER TOUTE SEULE T__T. Otani s'en voulu un peu... il avait un peu "pris la place" de Kura dans la vie de Sakura-san, alors que Kura était comme sa soeur..Enfin bref. C'est trop tard.
Il se leva et appella le livreur pour acheter des sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

*Sakura s'étira, resta un peu assise, puis se leva pour aller s'habiller (paske qu'ils s'étaient pas changés avant d'aller se coucher =_=)*

"Tu t'inquiètes pour Kura nan ? T'inquiètes pas, elle pourra venir nous voir. Et puis elle a d'autres amies. On lui demandera, ok ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:20

Bah..j'me sent un peu coupable de t'arracher à elle ^^'

Otani se gratta la tête d'un air perplexe. Il décida de plaisanter.

Sinon je peux lui fabriquer une petite niche on la met dans le salon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

(On a un salon dans l'appart xD ?)

"Pourquoi pas :P ?"

"Nan mais t'inquiète pas. On se voit en cours, a la cafet', on se fait des sorties....crois-moi, si on....si JE ne passe plus la nuit avec elle, ce n'est pas si grave ^^"


Dernière édition par Sakura-san le Dim 9 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

Atsushi Otani a écrit:
Bah..j'me sent un peu coupable de t'arracher à elle ^^'

Otani se gratta la tête d'un air perplexe. Il décida de plaisanter.

Sinon je peux lui fabriquer une petite niche on la met dans le salon ^^'

[ Si je dois vivre dans une niche tu dois m'appeler Atshiko >.< ]

Ootani-kun avait demandé à Kura de passer dans leur chambre pour les voir .
Kura frappa à la porte.
Même si Ootani-kun prenait un peu sa place, Sakura-san n'en resterais pas moins sa première amie et collocataire dans se pensionnat. Pour Kura, Sakura-san était comme un petit chien avec qui on peut tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

Citation :
Pour Kura, Sakura-san était comme un petit chien avec qui on peut tout faire ^^

TOI VOULOIR MOURRIR ????



Otani entendit la porte et alla ouvrir...

Euh..Kuraa? Tu ..J'avais dit ce soir on est..pas habillées..et ..à peine debouts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

(Comment ca je suis un petit chien Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 278804 ?!)

"Kura ? Qu'est ce que tu fais la :) ?"

Kura : Bah, comme c'est midi, et pour célèbrer votre union, j'vous ai fait des bentos ^^

*Kura leur tendirent les boîtes, et ils les ouvrirent*

"Ooooooh y'a un coeur dessiné sur le riz ! C'est kawai Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 194319 ! Merci Kura ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kura
Modérateur
Modérateur
kura


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Mahora
Amour ? : Est de nouveau seule --
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Ange aux pouvoirs divers
Sang:

Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

Pas habillé ???
Des idées malceines passèrent dans l'esprit de Kura ...
Etaient-ils comme, Keichi et Besty ?!
Nan, impossible. Pas Sakura-san en tout cas !
Kura regarda Ootani et lui tourna le dos en rougissant


<< Bon ben je ... Je te laisse t'habiller mais, dit à Sakura qu'elle vienne récup' ses affaires et qu'elle post le nom de notre chambre, qu'il n'y ait que moi qui reste ^^
Bon à toute ! >>


Kura repartit, quelque peu tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:42

Otani mangait le bento quand la sonnette retenti. il se souvînt : LES SUSHIS !! LE LIVREUR !!

Euh.. héhéhééé Bonjour Monsieur, c'est pour les sushis?

Il paya et mit les sushis au frigo (pour ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

(On a un frigo ici xD ?!)

"Whaaa....il fait drôlement beau aujourd'hui...
il faudra cet après-midi...et inviter Kura, hum ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

Ouais..mais là j'vais me doucher ^^'

2o minutes plus tard, après la douche, Otani alla ranger l'appart, et il s'assit sur le lit, regardant Sakura.

"Heu..va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:10

"Hum...oui...et twa ?"

Atsushi : Ca va, et toi ?

"Ca va. Et toi ca va ?"

Atsushi : Oui ca va, et toi ca va ?




Vous assistez a une conversation classique d'amoureux (ou d'imbéciles U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:40

Euh...tu veux faire kwa? T__T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55

"Heu...on pourrait se promener...au lac =) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:09

Je te suit ^^

Otani pris son manteau parce que...c'était encore l'hivers, le printemps n'arrivait pas encore T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:21

A suivre dans le jardin

THE END OF THIS POST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:26

[Bah..non puisqueuh ils gardent l'appart XD]


[Personne n'est à l'appart pour le moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:22

Ah ui, gomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3   Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Atsuhi et de Sakura <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]
» Chambre n°101 [ Lio-kun /Joe]
» Chambre 112 AI/...
» chambre 102
» chambre 102 : Harya et Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: