Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chambre 102 : Harya et Kenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

chambre 102 : Harya et Kenji Empty
MessageSujet: chambre 102 : Harya et Kenji   chambre 102 : Harya et Kenji Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:23

Aprés sa premiére journée de cours Harya était épuisée.
Elle alla donc dans sa chambre se reposer un peu...
Il restait du temps avant le repas du soir alors elle s'alongea un peu et ferma les yeux...


*cette pension est assez sympas je trouve mais je me sent toujour aussi seul et triste...pourquoi?*

Comme à son habitude elle se mis à chanter...

seule sans personne
seule sans personne pour moi
je suis si triste mais...
je reste confiante pour la suite
un jour quelqu'un sera là pour moi
juste pour moi...


Elle ne remarqua même pas que son camarade de chambre était là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre 102 : Harya et Kenji Empty
MessageSujet: Re: chambre 102 : Harya et Kenji   chambre 102 : Harya et Kenji Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:31

Kenji venait tout juste de raccompagné une alcoolique dans sa chambre, il laissa le soin aux colocataires de la jeune Rainie de bien s'occuper d'elle. En attendant, il retournait anxieux dans sa chambre mixte qu'il habité déjà depuis quelques jours, sans encore voir de colocataire.
Le Japonais avait été donc surprit avec ses ailes lorsqu'il croyait que Rainie était parfaitement inconsciente... Mais...
Il y'a plus de chance à ce qu'elle croit que ce devait être un rêve ou effet de son imagination que de doute à son propos.
Donc, ça devrait aller ? Oui... Il ne doit pas trop s'en faire pour ça. Puis, cette fille à l'air d'être quelqu'un de bien, s'il devait être découvert,
tant mieux si ce soit ce genre de personne qui découvre son secret, elle gardera peut-être cela pour elle même...
Une mélodieuse voix le fit sortir de ses diverses pensées, elle venait de la chambre 102.
Kenji approcha timidement de la porte déjà ouverte, il arrivait lentement comme si cette chambre ne lui appartenait pas avant de jeter un œil dedans et de voir une jeune fille allongée sur un lit vide. Est-ce sa colocataire ?
Sa voix est merveilleuse, mais comme les paroles le font bien comprendre pour avoir une aussi jolie voix, elle devait être souvent seule
et du souvent consacrer son temps au chant. Kenji resta pendant quelques minutes à écouté les paroles puis lorsqu'il y eu un léger blanc, il en profita pour applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

chambre 102 : Harya et Kenji Empty
MessageSujet: Re: chambre 102 : Harya et Kenji   chambre 102 : Harya et Kenji Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:25

Harya sursauta...
Une personne venait d'applaudir...
Il devait sûrement l'avoir entendu chanter et il avait sûrement apprecié puisqu'il applaudissait...
Harya rougis elle ne savait pas quoi dire ...Le garçon avait arreté d'applaudir et s'approcha....il s'assit à coté d'elle..Harya eu un petit mouvement de recule elle n'avait jamais étais seule avec un garçon elle ne savais pas quoi faire...


-"Tu as une trés jolie voix"

Harya le regarda surprise...


*il m'a adressé la parole...à moi?*

Intimidée elle répondu un simple "merci ".
Revenir en haut Aller en bas
Ahmon
Admin (d'Amûûûûûr x) sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Admin (d'Amûûûûûr x)  sado-maso/Chien QUI CHANGE SON RANG SANS BESOIN D'AUTORISATION DE DADA! XD
Ahmon


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Site web coquin, hummh *ç*
Loisirs : Enquiquiner autruis...
Amour ? : D'un singe ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

chambre 102 : Harya et Kenji Empty
MessageSujet: Re: chambre 102 : Harya et Kenji   chambre 102 : Harya et Kenji Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:56

[Hj *CHIEUR ON* => Hum, Hum... U___U Merci de bien vouloir respecter les autres joueurs Harya !
Ne fais plus les actions d'autruis, ce n'est pas très agréable. =/]
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

chambre 102 : Harya et Kenji Empty
MessageSujet: Re: chambre 102 : Harya et Kenji   chambre 102 : Harya et Kenji Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:23

[je suis vraiment désolé je ferai plus attention 😢 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre 102 : Harya et Kenji Empty
MessageSujet: Re: chambre 102 : Harya et Kenji   chambre 102 : Harya et Kenji Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:24

[Harya met la charrue avant les boeufs mais c'est pas grave XD Merci Ahmon!]

Kenji sourit, un peu embarassé d'avoir déjà mis mal cette jeune fille qui se trouve peut-être, être sa camarade de chambre.

" tu est bien Harya ?... j'ai vu ce prénom inscrit sur la porte. "
Revenir en haut Aller en bas
Harya

Harya


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : je ne sais pas ou je me trouve...
Loisirs : dessiner les mangas
Amour ? : Liku
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: peu comprendre les animaux
Sang:

chambre 102 : Harya et Kenji Empty
MessageSujet: Re: chambre 102 : Harya et Kenji   chambre 102 : Harya et Kenji Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:20

-"oui ..et toi... tu t'appelle...??"

*alors c'est sûrement lui mon camarade de chambre...il à l'aire d'une personne gentille*

Harya lui fit un petit sourir pour cacher sa timidité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 102 : Harya et Kenji Empty
MessageSujet: Re: chambre 102 : Harya et Kenji   chambre 102 : Harya et Kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 102 : Harya et Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de Harya..
» Dîner entre Amis [PV : Likuù, Harya & Mikazuki Hakumei]
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]
» Chambre n°101 [ Lio-kun /Joe]
» Chambre 112 AI/...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: mixtes-
Sauter vers: