Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...

Aller en bas 
+5
Kinsue/Sanzo
Tomoe C. Hiromu
Allen Walker
Samaël Asimov
Mikazuki Hakumei
9 participants
AuteurMessage
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:05

Je vais pas y aller par quatre chemins, je vais pas faire de longs discours pleins d'émotion. Ni de longs discours tout court.
Je quitte Mahora.
Et cette fois, ce n'est pas pour raison familiale ou quoi que se soit d'extérieur (enfin un peu quand même puisque tout à une influence sur le reste). C'est juste que... Le temps à passé. J'ai commencé à m'ennuyer un peu ici, à sentir que moi-même j'ennuyais tout le monde - et oui je suis parano. Alors j'ai créé Akane, pour me rendre compte que je commettais une énième bourde, que même sur le net j'étais la cause de coups de gueule et de colères. Que même sur le net je n'avais pas d'importance.

Et parce que je suis égocentrique, ce manque d'importance me tue. Alors je pars. Désolée pour Tomoe, pour les quelques uns que j'aurai marquée, et, sincérement, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup. Peut-être que je ne suis pas assez impliquée ou quoi, mais tout le petit monde Mahorien m'est devenu... étranger.

Par contre, merci de ne pas supprimer mes comptes. J'aimerai... pouvoir venir revoirs mes petites Kas de temps en temps n__n

Ah et, une dernière chose : LONGUE VIE À MAHORA !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:21

Espèce de lunatique versatile i__i Tu va ma manquer <3 Même si j'ai jamais RP avec toi, même si je ne t'ai jamais parlé, je t'admire pour tes posts (même ceux hors-RP. La seule autre personne que j'admirais pour celà était Kuenin)... Enfin, reste quoi iwi Je suis bien un chieur casanier hyper-flippé qui se met en colère pour rien, qui bosse presque pas, qui n'a pas RP depuis des mois et qui veut tout changer, et je suis devenu co-scénariste. Comme quoi les gens comme nous sont vénérés à Mahora ! *sbaff*
Part pas Mika )=
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:31

Les gens comme toi Samy-chéri : sympa, gentil, présents, souriants et amicaux. Et pas si lunatiques =)
Et en quoi tu m'admires ? O_o
Je... j'ai plus envie de rester - pour le moment. Je reviendrai p'têtre un jour, et puis, on peut se croiser sur d'autres RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:34

MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. NOOON TT. moi pour le peu que je t'ai parlé, je t'aiiiiiiiime TT. Nan mais je t'aime beaucoup. J'aimais bien te parler, donc tu m'as marqué :D. Au moins on est déjà deux :)

( EN PLUS CA FAIT DE LA COMMUNAUTE MONTPELLIERAINE EN MOINS NAAAAN. nan ça je m'en tape complètement, mais alors rien à foutre. )

Bref; je suppose que je peux rien faire à ton départ. Et comme à chaque fois que tu pars tu reviens toujours au bout d'un moment (et même si c'est un peu ne pas respecter ton choix) j'espère vraiment de tout coeur que tu reviendras. Donne nous de tes nouvelles des fois :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:37

MIKKKKKAAAA T__T Tomoe va mourir de solitude. Ne la quitte pas !! Et ne quitte pas Maho' par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:49

Et oui je suis lunatique, je m'appelle pas Luna pour rien.
Tomoe, rien ne t'empêche de dire que Mikazuki est encore là, tu sais. J'ai énormément d'affection pour mes deux personnages, c'est en temps que joueuse que je ne veux pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:04

Oh non T__T Mikachoupidou T__T
Pars pas, pitiiiiié </3
Tu me brises le coeur, j'te kiffais grave T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:05

*a envie de crier des je t'aime Mika partout* TT.

Je m'en fous que tu sois lunatique TT.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe C. Hiromu

Tomoe C. Hiromu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 160
Localisation : Je ne sais pas exactement...Mais il fait noir.
Loisirs : Loisirs ? Je ne m'amuse JA-MAIS.
Amour ? : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Vampire
Particularités/pouvoirs: Geno-destruction : peut lancer un coup d'une formidable puissance quand son instinct le veut [non maitrise]. WingXBlood : en l'échange d'un tiers de son sang, elle obtient des ailes pour une courte durée [maitrise]
Sang: Demi-elfe

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:06

^^

Mika => Oui, mais ce ne sera plus pareil T__T. et je ne peux pas finir notre RP toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:26

AAh, Mika' ToT
Je peux pas dire autre chose que les autres, moi aussi tu m'as marqué, ton personnage a été la première amie d'Itami, et puis même si on ne se connait pas vraiment, je te trouve super sympa! Enfin, c'est ta décision, encore une fois... Mais si jamais l'envie de revenir te viens... Et bien REVIENS >< Tu fais partie de Maho', que tu le veuilles ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:38

*rire sadique*

*SBAFF*

Pardon, mais ça allait trop bien avec la dernière phrase d'Itami TT
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:54

Elle est déjà revenue... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:28

Ah bon? :o
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:13

    Iku L. Samuro a écrit:
    Elle est déjà revenue... MDR

    Okay. Alors je veux pas remuer la merde. Mais là j'ai beaucoup beaucoup de mal à contenir ce que je ressens à la vue d'une telle réaction.
    Je suis en colère. Je suis déçue, je suis... dégoutée. Vraiment. Comment peut-on avoir un tel état d'esprit en gérant un forum ? Je suis modératrice, sur une forum. Un jour, un membre absolument kikoolol à 300%, qui faisait des RPs de trois lignes et qui était invivable sur la CB, a annoncé son départ. Et est-ce qu'on s'est marrée ? Est-ce qu'on a dit « Bon débarras » ? Non. On a dit « Bonne continuation. » Entre ce qu'on pense et ce qu'on écrit, il faut savoir pondérer.
    Sincérement Iku, tu peux pas imaginer ce que je pense là.
    Je venais voir si Mahora allait bien, comme ça, tranquillou, parce que mine de rien il a joué un gros rôle dans ma progression RPgique. Un rôle clef, alors dans mon coeur, ça compte quand même. Donc je revenais voir comment ça allait. Voir la nouvelle intrigue. Tout ça.
    Je passe dans le flood, lis un post enflammé de Kiki, commence à me demander si tout va bien. Passe sur mon post de départ et vois la réaction de la « fondatrice ». Okay, tout va vraiment pas bien. Le post date, certes. Mais même si vous pensez qu’il n’a aucun rapport, que c’est les MAJ machin et tout, pour moi, ce post reflète parfaitement pourquoi Mahora ne peux pas, ne peux plus fonctionner – en tout cas, pas de mon point de vue.
    Sego, tu pensais à quoi en postant ça ? Je serais curieuse de le savoir.
    Parce que tu vois, tu es administratrice, je sais pas si tu vois ce que ça veut dire. Mais tu représentes ton forum. Et tu te fous de la gueule de la fille qui se barre parce qu’elle trouve que ça commence à craindre. Le respect, tu connais ? Ce que je lis, tu l’as d’abord pensé, puis tu l’as écris, puis tu l’as posté. Tu avais doublement le temps de la réflexion. Peut-être que tu trouvais ça drôle. Pas moi, mais je suppose que c’était voulu ? Ta mentalité m'horripile. Il me semblait que tu avais... je ne sais pas, un semblant de jugeotte. Je suis à peu près sure que tu ne liras pas ceci, mais vas-y fais ce que tu veux, je m’en balance. Grandement.

    J’étais en colère. Maintenant, je suis partagée entre une puissante odeur de dégout et une vague d’hilarité.
    Mahora, forum – RPG en plus. Vaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
NEVH Vanderheague

NEVH Vanderheague


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : En dessous de son petit lit en train de bouffer le chausson de Samaël.
Loisirs : Manger des livres porchographiques 8B. Manger du chocolat !! Manger oreilles à Ayumi et banane à Boyd *O* ... Courir après papillon, voler haut à Nevh !
Amour ? : Moi avoir de copains, toi savoir ? Moi avoir deux copains à moi ! Samy & Pirate ! Deux mousquetaires dévoués à Nevh ! Ahah ! Bientôt Nevh contrôler la terre après leurs coeurs. >8B
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Possède une faux, et un pouvoir spécifiques à chaque oeil.
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:22

J'ai la flemme de changer de compte alors désolé de poster avec un personnage tout sauf sérieux et débile en plus xDD...
Je suis NORMALEMENT en vacances mais je réponds quand même à ce cirque... =)


Ola Mika-chan ! ♣

J'ai lu ton message attentivement et je peux comprendre ton point de vue ; du mien, je pense que ceci n'était certes pas sérieux mais c'était à prendre à la légère.
Je m'explique : ce n'est juste QUE de l'observation. :)

Iku L. Samuro - Admin ; à écrit :
Citation :
Elle est déjà revenue... MDR

Notre Admin en chef n'était certes pas sérieuse sur ce message mais elle ne voulait pas à mal (c'est rare de la voir déconner quoi, aller soyez indulgents >>" *se fusille*) ... xD
Cette phrase peut paraître être une irritation pour toi, un pic pour d'autre, pour moi c'est une plaisanterie simpliste qui répondait simplement à Itami&Leah et plus précisément à sa dernière phrase :

Itami&Leah - membre ; à écrit :
Citation :
Mais si jamais l'envie de revenir te viens... Et bien REVIENS >< Tu fais partie de Maho', que tu le veuilles ou non!

Ceci étant ma version, je souligne bien ;
Je pense qu'Iku pensait qu'Itami&Leah ne savait pas que tu étais déjà revenue ou bref elle a souligné le fait que ce n'était pas la première fois que tu étais revenue, c'était un simple soulignement pris à la rigolade... (beaucoup de "souligner" non ? x'D)

DE PLUS, il est effectivement difficile de savoir quelle est l'impression que donne un utilisateur en informatique : MDR, peut être pris au sens propre, à la forme ironique, comme en mensonge, etc. :]

Exemple : moi
Je paraîs tellement sèche ou en colère (xD) que je mets des smiley ou des phrases pourries à la fin de mes phrases, tu vois ? xD - et toc.

Sur ces derniers mots, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire...
Tu es fort sympathique et je t'aime bien, tu y vas franchement mais je ne peux te le reprocher ^^
On t'aime tous et quelque soit ta décision, nous la respecterons à coeur ouvert, alors toi, Mika-chan, Mahorienne à temps plus que partiel (Ahah xD) ou déserteuse <3 -j'aime ce mot-, nous te saluons et espérons que tu reviendras un jour parmis la célèbre communauté mahorienne qui fut un temps l'un de tes plaisirs quotidien et espère l'être de nouveau !

Gros bisous, Kiki.♣
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:14

...
Euh, excuse moi Mika, mais là je t'avoue que je suis au bord de l'étouffement tellement je suis pétée de rire xD

Je suis désolée, vraiment désolée de t'annoncer ça, mais tu dois m'excuser, tout part d'une énorme bourde, que je vais expliquer ici même en une seule phrase :
JE M'ETAIS TROMPEE DE SUJET.
Vois-tu, t'avais déjà fait un post de départ il y a bien longtemps, et tu étais ensuite revenue sous Akane.
Mai dernier, je m'en souviens plus vraiment, mais je passais brièvement sur Mahora comme tous les jours, pour regarder les nouveaux messages. Je vois un message de ton départ avec déjà plusieurs réponses dessus. En voyant que c'était un sujet de départ mais en ne regardant pas la DATE du message, j'ai cru que c'était ton PREMIER sujet de départ qui avait été remonté par Itami, donc j'avais pas lu les premiers messages, que je croyais déjà lus y'a longtemps. Je sais pas si tu comprends vraiment ce qu'il s'est passé, mais ce n'est qu'un énorme malentendu. Vois-tu, j'étais même pas au courant que t'avais décidé de repartir de Mahora, vu que j'avais pas lu le message.
Croyant qu'Itami était un peu en retard sur les évènements, je lui ai dit, sur un "ton" assez blagueur, d'où le "MDR", ce que je croyais : En gros, que tu étais encore là, que tu t'étais pas cassée, et que tout allait bien. Sauf que j'étais très loin de la vérité en fait.

Bon, pense ce que tu veux alors, je sais que c'est de ma faute, mais je vois pas du tout en quoi tu t'es énervée pour un truc pareil. C'était juste une énième preuve de ma connerie, que tu as pris différemment pasque c'était sur un sujet un peu plus délicat.

Mais je dois avouer quand même que même si ton message me fait rire (enfin c'est plutôt ma connerie qui me fait rire), je suis pas mal attristée que tu penses ça de moi et du forum... Je vais pas m'éterniser là dessus, mais je me suis excusée, j'aimerais quand même que tu acceptes mes excuses. Après, que tu présentes les tiennes ou pas, je m'en fous complètement, c'est pas mes affaires. Mais j'aimerais juste que tu effaces ce dégoût que tu ressens pour moi et pour le forum en ce moment même, parce que désormais, explication mise au grand jour, il est injustifié. Voilààà ^_^
Et excuse moi pour la maladresse de mon explication, je suis pas chez moi (je suis à Rome en fait) donc je suis un peu fatiguée et pressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Ryû Kagame

Ryû Kagame


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Play Guitare
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Mutant/Humain
Particularités/pouvoirs: Télépathie, Amplification des ondes sortant de sa bouche. doit donc rester muet...
Sang: Humain

Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:00

Oh... C'est chier que tu partes U.U Je ne te connais pas plus que ça mais mon premier rp était avec toi ici, et il était s'cool! TT Moi j't'aimais bien, avec ton perso lunatique, c'était bien marrant =) Pour la peine j'vais aller me le relire tiens! (désolé de me taper cette ENORME incruste mais bon, fallait bien que je le dise =) Reviens quand tu veux, j'aurais bien aimé refaire un rp avec toi histoire de parler de ce qui est arrivé à mon personnage peu de temps après... Ca se trouve tu te souviens même pas du rp TT
Voilà, au plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...   Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est un temps où il faut se rendre à l'évidence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un sourire.
» Chapitre 2 : Il est temps d'agir !
» Il serrait temps - Pour ma Fully Walker
» Passage au MacDo' par un temps de pluie [PV Likuù]
» Riez pauvre fous, pendant qu'il en est encore temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: