Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...

Aller en bas 
+4
Ayumi Saotome
Kinsue/Sanzo
Itami (& Leah)
Hino Nakatsu
8 participants
AuteurMessage
Hino Nakatsu

Hino Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 15
Localisation : Sous ce joli pommier sous toute sa splendeur qui me tient tant à coeur ... le lieu de cette rencontre qui changea toute ma destinée.
Loisirs : T'observer, te regarder, t'épier, t'espionner ...
Amour ? : Malheureusement je ne le trouverai pas de suite, non, pas encore ...
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Dokurei (DOKU)
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:07


    I - Fiche d'Identité

    Nom : Nakatsu
    Prénom : Hino
    Deuxième prénom / Surnom : Aucun, mais son véritable prénom est Mizuki. Elle préfère Hino.

    Age : 17 à 21 ans d'apparence, en vérité on sait pas du tout, on l'estime à 19 ans même si tout le monde sait que c'est impossible.
    Date de naissance : 21 Août xxxx
    Nationalité : Japonaise, je crois ... Elle vient d'Osaka.

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe voulu : J'suis infirmière =D



    II - Physiologie

    Description Physique :
    Hino, ou plutôt Mizuki, est une très belle jeune femme, bien dans sa peau. Enfin jeune ... elle se retrouve donc avec un charisme inégalable (ou presque), malgré son véritable âge encore inconnu. Elle a surement passé un ou deux siècles dans ce corps, une chose assez visible, mais pas physiquement. Elle est assez petite, elle mesure exactement 1m58, mais ce qui lui donne l'impression d'être grande, de loin, ce sont ses fines jambes, longues et bien galbées. En général, elle ne les cache pas en portant un quelconque pantalon, au contraire, elle aime exhiber son si beau corps, par conséquent, c'est très souvent des robes qu'elle porte (et souvent elles sont assez courtes). Sa tenue vestimentaire, c'est donc une robe, une p'tite veste, un collant transparent et des ballerines, des choses qui mettent son corps plutôt en valeur. En parlant de son exquise silhouette, on peut également parler de ses formes. Elle est plutôt mince, dans la moyenne, et sa taille de soutien-gorge est 95 D (EURO) (oui j'étais obligée d'en parler). Mais remontons vers son visage. Il est de forme assez normale, ni trop ronde ni trop carrée, et sa peau est très claire, de couleur blanche et rosée à la fois. Sur son oeil droit, elle porte un cache-oeil, noir, parfois décoré, parfois juste noir. En se dirigeant vers son autre oeil, on y découvre une pupille assez grande, et surtout, de couleur violette. De longs cils noirs de mascara ornent cet oeil dont le regard est vide, qui, normalement, devraient être de couleur violette foncée, ou même bleutée. Elle possède d'étranges cheveux, une couleur naturelle mais normalement inexistante, une couleur très proche de l'indigo. Plusieurs mèches de ceux-ci couvrent son front, et au passage, ses fins sourcils qu'elle aimerait plus épais.
    Comme tous les vampires, elle a deux dents, ses canines, qui sont anormalement pointues et blanche (mais osef). Contrairement aux légendes et dans les mythes, non, elles ne se rétractent pas, et restent toujours ainsi.
    Quand à ses bras, on n'en a pas parlé, ils sont d'une taille normale pour elle, pas de bras plus long que l'autre. Ses mains sont plutôt petites, ses doigts sont agiles et rapides. Elle vernit souvent ses ongles avec une couleur rouge sang, ou bien du noir, quand une envie lui prend, elle y met du violet.



    III - Psychologie

    Caractère général :
    Ce qu'on remarque au début, c'est qu'elle est plutôt timide. Elle refuse tout contact au début, mais apprend à vous connaître par la suite. Elle est vive, joyeuse. Toujours très occupée, elle prend souvent les choses sur elle et les laisse s'entasser, bien que ça ne soit pas très organisé. Oh, non, Hino n'est PAS DU TOUT organisée, elle serait en fait tout le contraire. Maladroite, elle se trompe souvent et en reste confuse et troublée, de ce fait, elle manque de confiance en elle et déprime assez souvent. Mais elle s'en remet vite grâce à son dynamisme sans limite et à sa joie de vivre ... bien qu'elle n'en a plus envie, elle se dit qu'elle a besoin d'une raison de vivre, et qu'elle doit encore la chercher. Elle est très gourmande, donc facilement soudoyable. Entre un diamant de 40 carats et un bon petit plat, elle n'hésite pas et fonce chercher des couverts (ou les sortir de sa poche). Elle est extrêmement naïve, ce qui fait d'elle une personne niaiseuse. Ses pensées ? Elle est idéaliste, même si elle ne le fait pas paraître, elle voudrait que tout le monde soit beau et soit gentil, sans pour autant vouloir être un héros, enfin, une héroïne. Même par ce caractère plutôt renfermée et réservé, elle a encore des sentiments et des émotions. Elle peut ressentir la colère, mais tente de se retenir pour ne pas massacrer ses pauvres patients, ou carrément les empoisonner involontairement ...
    En général, elle est très gentille et agréable avec tout le monde. Seulement, la face cachée, quand elle s'énerve, n'est pas très agréable à entendre, ni à voir, ni à supporter ... Elle s'énerve, elle fait un gros caprice et détruit tout. Elle vous empoisonne par un moyen quelconque et vous n'avez pas intérêt à remettre les pieds dans SON infirmerie. Car, oui, elle est extrêmement possessive, et ça, rien ne peut y changer. En général, elle se calme assez rapidement, mais si vous la chauffez trop, elle risque de s'enfermer dans une salle vide dont les murs sont très résistants et isolée, avec pour seul défouloir un miroir, qui a pour but de lui montrer son état lorsqu'elle sera à moitié revenue à la raison (en fait c'est surtout qu'elle a peur d'elle-même).
    C'est une fille qui n'est jamais heureuse, même si on la voit sourire très souvent.

    Goûts : Elle aime les pommes rouges, et les jolies choses. Elle n'aime pas trop les bijoux, n'était pas vraiment bling-bling. Un moyen facile de la soudoyer ? Apportez - lui des cerises, des framboises, des fraises ou des pommes rouges. Et oui, elle aime beaucoup le rouge, bien que la couleur s'accordant le mieux avec elle soit le violet bleuté, une couleur en fait très rapprochée de l'indigo mais qui ne l'est pas totalement. Elle aime beaucoup la pluie, les parapluies et les chats. En effet, même quand il n'a pas de pluie, elle a souvent un parapluie sur elle.



    IV - Passé (histoire)

    [20 lignes minimum.]



    V - Pouvoirs

    Classe : Dokurei (DOKU)
    Alignement : Zero ♫
    Sang : Humain avec du sang d'elfe
    Stats : Type : Poison
    Anomalies : PSN; INV
    Force : 55
    Défense : 40
    Magie : 90
    Résistance : 15
    Vitalité : 35
    Dextérité : 15
    Dommages physiques : 180 - 235
    Dommages magiques : 450 - 540
    Défense physique : 140
    Défense magique : 35
    Vitesse : 15
    Points de vie : 1225

    (YEAH J'AI REUSSI !)

    Description du pouvoir :
    Hino n'est pas vraiment spéciale, son pouvoir n'a rien d'extraordinaire. Ce qu'elle a, c'est surtout quelques sens (vue, ouïe, odorat) surdéveloppés, pouvant détecter certains détails, comme une substance qui contient tels ingrédients ou non, une fille qui a ses règles ... Malgré son inutilité (ou presque) en combat, ça lui reste très utile pour ses petits patients, ils n'ont pas à lui dire leurs problèmes d'adolescence, elle sait tout à l'avance n_n
    Atouts :
    - Silencieuse et discrète, elle est très ... liée aux ombres.
    - Empoisonnée ♥ Ne cherchez pas à comprendre n_n
    Faiblesses :
    - Pacifiste, elle déteste combattre.
    - Facilement domptable avec une jolie pomme rouge ou une belle sucette artisanale.

    Techniques : Elle n'a rien développé de ce côté-ci.


Autres (y a beaucoup de détails à rajouter T-T) : Son arme principale est une espèce de lance, en fait un trident dont le manche est noir et les pointes sont en acier, et ne s'en sert que si elle sent qu'elle en a besoin. Elle a aussi un pistolet, mais elle ne l'utilise pas.
Étrangement, on la voit presque partout, que ça soit en décor ou autre, mais surtout quand vous ne la cherchez pas, et paradoxalement, quand on la cherche, on ne la trouve pas, sauf si on cherche vraiment à tous les recoins. Elle est toujours à l'heure.
Une rumeur court sur elle, les gens pensent qu'elle est immortelle ou juste très très vieille, à cause de son regard assez vide, mais c'est juste qu'elle a vécu énormément de choses, pour juste une jeune femme dépassant à peine la vingtaine.


    VI - Moi ♥

    Ou avez vous connu le forum ? Goût-gueule :D
    Comment le trouvez vous ? Pas mal pas mal ... malgré le design trop flashant pour mes pauvres yeux é_è
    Quel est votre niveau de RP, en général ? En général, je suis assez bonne. Suivant mon inspiration, mais variant SURTOUT de mon partenaire de RP. Ah, et j'aimerai ne pas avoir à faire de combats, je suis pacifiste ~ ♫

    Code de présentation : { Code bon ♣ By Kiki. }


Dernière édition par Hino Nakatsu le Ven 7 Mai - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itami (& Leah)

Itami (& Leah)


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 31
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:17

Bienvenue sur Mahora!
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:20

Bienvenue à la Pension Mahora ♣

    Je suis l'une des modératrices du forum, c'est pourquoi je vais analyser ta fiche avant mon départ à Venise. (le plus possible tout du moins.)
    Je suppose que tu sais déjà que nous sommes assez strictes en ce qui concerne les présentations, mais il ne faut absolument pas être intimidée. Nous ne mordons pas. Et nous t'aiderons si tu nous le demande. ~


    Commençons par l'analyse de ta fiche, la base.
    Alors, déjà je vois que tu as mis le bon nouveau code. Donc je te le valide.
    Alors pour le personnelle de la pension "Infirmière", il faudra demander à Iku L. Samuro ou à Ayumi Saotome, les deux Administratrices de ce splendide forum car moi même je ne sais absolument pas. (Si tu été sérieuse bien entendu ^^)
    La fiche est encore incomplète, mais je vois que tu essaie de l'embellir ce qui est plus agréable à la lecture, et à la relecture, car c'est ce que nous faisons u_u
    Et bien, je n'ai plus trop rien à dire, les quotas de lignes sont pour l'instant respectés, alors je te souhaite un bon courage et une bonne chance pour le reste de ta fiche.
    { Cependant, si tu rencontres des difficultés pour les Statistiques du forum je te renvoie aux Administratrices ou à la Scénariste Inseri Nakagawa ! }


♣ Made by Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? <3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:20

Bienvenue à toi Hino !

Kiki à très bien introduit, et je me permets de poursuivre : Le post d'infirmière me parait intéressant à exploiter. Mais il nous faudrait quelques petites assurances. Le fait que tu reste active par exemple, et ton niveau de rp. Pour l'instant, il n'y a pas l'air d'avoir de problème !! J'en parlerais à Iku, mais à mon avis sa réponse sera favorable n_n

Bon courage pour la fin de ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hino Nakatsu

Hino Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 15
Localisation : Sous ce joli pommier sous toute sa splendeur qui me tient tant à coeur ... le lieu de cette rencontre qui changea toute ma destinée.
Loisirs : T'observer, te regarder, t'épier, t'espionner ...
Amour ? : Malheureusement je ne le trouverai pas de suite, non, pas encore ...
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Dokurei (DOKU)
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:24

      Merci à vous deux n_n
      Sur l'activité, normalement tout va bien si j'accroche bien au forum. :)
      Je devrais juste trouver quelques perles à exploiter *-*
      Pour le RP, je n'ai normalement aucun problème; Il faut juste savoir que mon inspiration vient en fonction du post d'avant, je peux bien commencer des sujets mais ça ne sera pas extraordinaire ... mon style d'écriture est assez bizarre, en fait très « space ». Enfin, j'espère juste que ça ne posera pas trop de problèmes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:44

Alors, pour le moment, ta proposition est temporairement retenue ! J'attends de voir le reste de ta fiche pour juger ton niveau, et d'en parler à Iku pour te donner un accord définitif ! Bon courage n_n
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:50

Bien-ve-nue ^^
Moi c'est Samaël (NAN SANS BLAGUE ??!! *sbaff*), je suis le co-scénariste de ce forum, aux ordres du reste du staff xD Et je suis préposé aux Bestiaires, c'est-à-dire l'ensemble des bestioles que ta persotte va découper en rondelles au gré des events ou de tes envies n_n
J'ai rien à dire quand à la fiche, sauf que c'est dommage qu'on est encore un Vampire (la faute à la Meyer, ça.) alors qu'il y a tant d'autres classes si originales...
Bon bon j'ai rien dit xD Fait ce que tu veux, je m'en vais patafioliser "Twilight" dans mon coin. Et bonne chance pour la suite =) N'hésite pas à demander de l'aide le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:28

Je viens de parler à Iku, et ta propositon est accepté n_n

Je te nomme officiellement infirmière de Mahora =D Encore bienvenue, et... ( pour la combientième fois xD ? ) Bon courage pour la fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Hino Nakatsu

Hino Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 15
Localisation : Sous ce joli pommier sous toute sa splendeur qui me tient tant à coeur ... le lieu de cette rencontre qui changea toute ma destinée.
Loisirs : T'observer, te regarder, t'épier, t'espionner ...
Amour ? : Malheureusement je ne le trouverai pas de suite, non, pas encore ...
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Dokurei (DOKU)
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:45

Rahh me parlez pas de Twilight je déteste ça, elle a complètement détruit le mythe des vampires U.U
En fait j'crois que j'vais faire Dokurei vu que vous aimez pas les vampires *influencée par les RPG VK T-T*

Edit : WOUAI INFIRMIERE *o* Merci Iku :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:50

Tu peux le faire comme tu veux xD Si il y a ses classes à dispositions, c'est pour que tu t'en serves =D
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:54

Je suis tout à fait d'accord ! Elle à détruit le mythe T_T Je parie qu'elle connaît même pas les origines des vampires, Stephenie Meyer. Je suis prêt à parier qu'elle a même pas pris la peine d'ouvrir la page Wikipédia ou un quelconque autre livre sur la mythologie grecque u°u

Bah, garde la classe Vampire =) Je ne t'en tiendrait pas rigueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:38

Hohoho, Infirmière voilà qui est intéressant. Vachement même parce qu'à chaque fois on va à l'infirmerie, mais y a jamais personne MDR. Nan mais c'est vrai.

Bienvenue, j'ai juste survolé (de beaucoup) ta fiche, mais je trouve la présentation est très agréable. Ca donne envie de lire (y). ( Je ne suis qu'une survoleuse... mdr ). Et j'aime ton avatar, donc <3
Revenir en haut Aller en bas
Hino Nakatsu

Hino Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 15
Localisation : Sous ce joli pommier sous toute sa splendeur qui me tient tant à coeur ... le lieu de cette rencontre qui changea toute ma destinée.
Loisirs : T'observer, te regarder, t'épier, t'espionner ...
Amour ? : Malheureusement je ne le trouverai pas de suite, non, pas encore ...
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Dokurei (DOKU)
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:34

J'aiiiii pas compris pour les stats : je dois les calculer (si oui, comment, par quel moyen ?) ou je mets comme je veux tant que ça va °-° ?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:56

Pour les valeurs FORCE, MAGIE, DEX, VITALITE, DEFENSE, RESISTANCE, je cite l'aide...
Citation :
*

FORCE / Valeur entre 0 et 100 ; calcule la force physique de votre personnage.
DÉFENSE / Valeur entre 0 et 100 ; calcule la défense physique de votre personnage.
MAGIE / Valeur entre 0 et 100 ; calcule la force magique de votre personnage.
RÉSISTANCE / Valeur entre 0 et 100 ; calcule la défense magique de votre personnage.
DEXTÉRITÉ / Valeur entre 0 et 100 ; calcule la vitesse de votre personnage.
VITALITÉ / Valeur entre 0 et 100 ; calcule les PV de votre personnage.

LA SOMME DE TOUTES CES VALEURS DOIT ÊTRE ÉGALE OU INFÉRIEURE AUX ATTRIBUTS (ATTR) DU PERSONNAGE.

Pour savoir l'attribut d'un Dokurei, je regarde le TABLEAU qui est montré sur la fiche de la classe...
{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... 2i137s
Je remarque donc que l'attribut du Dokurei est de 250. Ainsi, la somme des valeurs entre 0 et 100 que je vais choisir pour les 6 premières balises devra être égale ou inférieure à 250.
PS : Un M majuscule = MAXIMUM et un m minuscule = minimum.

Type : Le type symbolise l'élément que peut contrôler votre personnage. Ils sont au nombre de 10 : Feu, Eau, Terre, Vent, Foudre, Glace, Lumière, Ténèbres, Poison, Cristal. Il faut donc choisir dans ces types. MAIS ICI LE TYPE DU DOKUREI EST DÉJÀ CHOISIT AU PRÉALABLE : C'EST CELUI DU POISON.

Anomalie : L'anomalie de statut, ou ANO, symbolise les anomalies de statut pour lesquelles votre personnage est immunisé. Elles sont au nombre de 7 et citées ci-dessous :
Citation :
__ Le Poison ( PSN ) : Un personnage empoisonné perd progressivement de la vie et ce, pendant 3 tours. Les dommages du poison sont calculés ainsi : VIT x 5.
__ La Paralysie ( PAR ) : Un personnage paralysé ne peut plus utiliser d'attaques physique dans un combat pendant 3 tours.
__ Le Silence ( SIL ) : Un personnage atteint de Silence ne peut plus utiliser de pouvoirs magiques pendant 3 tours.
__ La Tétanie ( TET ) : Un personnage tétanisé ne peut plus du tout attaquer pendant 3 tours.
__ Le Charme ( CRM ) : Un personnage qui subit l'effet d'un charme attaque ses alliés au lieu des adversaires pendant 3 tours.
__ L'Inversion ( INV ) : Un personnage Inversé voit l'effet de ses attaques inversé pendant 3 tours. Ses attaques offensives soignent les adversaires et ses sorts de guérison blessent les cibles des lesdits sorts.
__ La Décadence ( DEC ) : Un personnage souffrant de décadence voit les stats, de sa Défense, de sa Résistance et ses dommages magiques et physiques sont divisés par 2 pendant 3 tours.
Ici, tu dois choisir DEUX ANOMALIES DE STATUT DANS CETTE LISTE.

Pour calculer le reste, soit DMGP, DMGM, DEFP, DEFM et PV, tu dois télécharger le logiciel FGEN qui est disponible à la page du tutorial des stats...
Si tu as encore un problème, tu me le dis. Par contre, si tu comprends là maintenant, ça serait assez frustrant. Parce que tu m'avais dit que t'avais lu l'aide au stats sans comprendre et que là, je t'ai fait un véritable copié collé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Hino Nakatsu

Hino Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 15
Localisation : Sous ce joli pommier sous toute sa splendeur qui me tient tant à coeur ... le lieu de cette rencontre qui changea toute ma destinée.
Loisirs : T'observer, te regarder, t'épier, t'espionner ...
Amour ? : Malheureusement je ne le trouverai pas de suite, non, pas encore ...
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Dokurei (DOKU)
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain avec du sang d’elfe

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:56

J'ai dû comprendre quelques trucs en regardant les stats des autres =o
Donc si j'ai bien compris, pour les stats, c'est EN TOUT que ça doit pas dépasser 250 ?

Pour ces valeurs je dois faire une balise et écrire les chiffres 0 et 100 °_° ? Ou j'ai rien pigeay ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:23

Oui,
Citation :
LA SOMME DE TOUTES CES VALEURS (Force etc.) DOIT ÊTRE ÉGALE OU INFÉRIEURE AUX ATTRIBUTS (ATTR) DU PERSONNAGE.
Donc 250 en tout oui.
Si tu ne l'as pas fait, lis cette page d'aide: https://pension-mahora.1fr1.net/repertoire-des-classes-f36/tutoriel-comment-calculer-ses-stats-t1727.htm
Télécharge le logiciel indiqué, ce sera vraiment simple si tu suis les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Empty
MessageSujet: Re: {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...   {* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Hino Nakatsu; pomme empoisonnée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: