Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3

Aller en bas 
+3
Allen Walker
Samaël Asimov
Hatsu
7 participants
AuteurMessage
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:00

I love you I love you I love you

Evénement Top de la mort : Anniversaire de Val' (Allen Walker)


Ce matin, j'ai tout fait pour te souhaiter un bon anniversaire par sms le plus vite possible. C'est à dire, que j'ai courut pour aller au collège, que j'ai sauté sur Anais et que je lui ais pris son portable pour t'envoyer un sms ! A la récré, avec Chloé (On t'adore :])on t'a appellé, mais on est tombé sur ta mère qui nous a expliqué que tu lui avais rendu son portable. On était super deçut... Même que tout plein d'amis étaient autour de nous et qu'ils se demandaient surement qui était cette personne qu'on cherchait à appeller absolument :D

Et puis, j'ai pensé toute la journée à toi en me disant "C'est son anniversaire, Youhouh, Youhouh, Youhouh !".
En SVT, quand on a enfilé les préservatifs sur les seringues, j'ai pensé à toi. Quand il y a eut une "Embrouille" entre des amis, je pensais à toi. Quand j'hurlais dans la classe que j'avais super mal à la tête, je pensais à toi. En Maths, quand je suis allé au tableau pour faire le calcul et qu'un mec m'a regardé et m'a dit "Droite, gauche, droite, gauche." (Sois disant que je tord du cul.) et que je lui ais répondu "Ta guuuuueule", avec un grand sourire, mmmh... J'ai pensé à toi ! Quand j'ai ouvert mon cahier et que j'ai vu le dessin de pomme de terre que j'avais fait, j'ai ENCORE pensé à toi. J'ai été torturé toute la journée, sans pouvoir te le dire... Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL <3 Parce que je t'adore de tout mon coeur, et POUR TOUJOURS :D !

T'es encore toute rikikite, SEULEMENT 14 ANS. Mais t'es tellement génialissimement Topissime. Et comme on disait avant "Je t'aimerais même quand t'auras 100 ans et que tu seras toute ridée à boire ton chocolat chaud au coin du feu." OUAIS OUAIS, Vive toi !
Viveeee NOUS <3

(Ton cadeau sera bientôt dans ta boîte au lettre ;DDD Yeah BB !)

(Je t'aime de tout mon petit coeur, jusqu'au ciel, plus loin que les étoiles, dans toute les boulangeries, plus fort que tout l'amour du monde réunis, comme une petite pomme de terre sur la route, comme Allen aime Hatsu, comme Hatsu aime Allen, et même si nous sommes à des milliers de Km l'une de l'autre, parce que je te promet qu'on se la fera cette salade à L'Hippopotamus un mercredi soir. <3)

Anais&Sam ;D


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE FULLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! 8D

*14 ans? oO T'est 'achement plus mature que moi pourtant! TT Je régresse >_< Ou alors j'ai jamais grandi mentalement =O Bref x3*

Que cette (fin) de journée soit remplie de... bonnes choses xD Ch't'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:59

Oui oui je sais!... J'ai bien ri quand j'ai vu ça. Surtout que Chloé était apparemment pétée de rire sur l'accent de ma mère D8. Mais attends elle est chinoise! Et elle parle super bien français, pourtant D8. Parce que j'en vois des gens avec des accents HYPRA PRONONCES! PAS MA MERE. Ma mère elle fait des fautes de langages genre : "j'ai pensé très forte à vous." ou " Docteur Horse (pour docteur House, enfin c'est pas trop pour le français)" ouuuuuu elle dit toujours " n'est-ce pas?" ou " là-ici " ... C'est miiignnooooon enfin.
Oui elle l'a repris c'était prévu. Même si je suis un peu triste parce que je pourrais plus recevoir les sms, ben je peux pas faire autrement, et puis... bon voilà.
Mon dieu, Merci Lola. <3

Ouiiiiiii, un bon chocolat chaud avec de la crème et qui réchauffe tout le corps. <3 On s'en boira des chocolats chauds aussi, hein, drogués au chocolat chaud.
A&N est un amour universel, c'est pour ça que ça a toujours été pour moi un reflet de notre merveilleuse amitié. Je sais que Segoow' a déjà dit ça à Nady mais, je la comprenais tout à fait parce que c'est exactement ce que je ressens, donc voilà...
Je t'aime je t'aime je t'aime encore. Et je veux venir à Pâques. Et être la marraine d'Anaïs et Jules, manger cette salade, t'acheter tes cadeaux d'anniversaires, dire "ouaw" devant tes magnifiques dessins. <3 Organiser le mariage d'Anaïs et Sam. Parce que Sam en cravate, il sera ouaw. <3

Merciii Potti <3 Ouep 14 ans, enfin pas tout à fait, ça devrait être vers 20h00 je crois, mais je sais plus exactement. Maiiis euh, tu croyais que j'avais quel âge? ô.o
Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:47

Vers 20h00? =D Ce soir, à 20h40, y passent "Star Wars II" sur M6 >w< Je penserais à toi <3 En regardant Anakin découper un droïde en rondelles *w* Et quand il va embrasser Padmé Amidala <3 <3 <3 *Je te vois bien avec un sabre laser 8B* J'espère voir Maître Yoda =3 Il est trop choupinooooou! Et il me fait marrer avec son accent xDDD

IIIIIIIIIH! Fully! Sur le forum de KK y a Mo qui te souhaite un bon anniv'! =O Et elle t'a fait un super-dessin >x< Et moi je t'offre juste mes commentaires embrouillés et filandreux (hum. Filandreux, bien sûûûr xD) TT
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saotome
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur ! ( han, pas bien xO )
Admin Neko ! Sado-mazo suprême, oh yeah \w/ Fiancé alors que pas majeur  ! ( han, pas bien xO )
Ayumi Saotome


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 31
Localisation : Ca ne te concerne absolument pas !
Loisirs : Jouer avec Snake et Cobra... Autrement dit mes flingues ! Tu veux essayer ? &amp;amp;lt;3
Amour ? : Fi-an-cée !
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Kemonomimi
Particularités/pouvoirs: Hybride chat de nature agressive. Utilise entre autre sa part animale pour combattre.
Sang: Humain amélioré

ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:02

Joyeux Anniv Fullyyyyyyyy <3 ♪ Plein de bonheur pour cette 14ème année ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:24

BON ANNIVERSAAAAIIIRE \o/

C'est trop pas loin du mien en fait :D Joyeux 14 ans~
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:51

MERDEEEEEEEEEEE T___T

PUTAIN JAVAIS PROMIS QUE JLE MANQUERAIS PAS AAAAAH -combien de fois tu m'as répéter la date de ton anniversaire -__- -

BON ANNIVERSAIRE !!

HIER J'AI PAS VU PARDON i_i <3

(je crois que mes éternuements était un signe aujourd'hui genre : oubliiiiiiiiiie paaaaas D8 | J'ai éternuer comme une malade, mes poumons sont dégomés xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:12

AH ! OH LA VACHE QU'ELLE CONNE ! COMMENT J'AI PU OUBLIE DE POSTER HIER ICI !!
Je te l'ai répété tellement sur msn que, j'y ai plus pensé u.u ! D: TU M'EN VEUX PAS HEIN !!?

En tout cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JE T'AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:25

MDRRRR. Je vous aime. X'D. T'inquiètes pas Kiki =).
Toi aussi Chloé MDRRR. SURTOUT QUE TU ME L'AS DIT PLEIN DE FOIS C'EST VRAI, ET T'AS MEME APPELE. X'D <3
Oui c'est vrai Nady =).

( aaaah, il faut que j'aille voir alors, désolée j'ai un manque de temps en fait, enfin là ça aurait du aller mais finalement non. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3   ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE POMME DE TERRE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire et sondage ~
» Et un anniversaire de vie, un.
» ENCORE UN AUTRE ANNIVERSAIRE !!
» L'anniversaire de Yushii
» l'anniversaire de Junili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: