Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D

Aller en bas 
+7
Inseri
Kyle Sura
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
Emiri Eman
Allen Walker
Kinsue/Sanzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatsu

Hatsu


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 30
Amour ? : Allen, Et cela Pour toujours, non ? :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Particularités/pouvoirs: Magie du vent (Pour l'instant, non maitrisé)
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:19

*Milles ans plus tard...*

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

JE TAIME MAHORA !!!! JE VOUS AIME TOUS TELLEMENT TT Je sais pas ça fait combien de temps que je suis ici... Longtemps , j'ai envie de dire (moins d'un an quand même, hein!), et et et et... C'est Nina qui m'avait fait découvrir, pourtant je me suis inscrite avant elle (étrange...) et j'ai découvert que y avait la personne que j'aime LE PLUS AU MONDE (T'ENTENDS ????? >O<) sur ce fofo, et dailleurs cette personne j'l'a connaissais bien avant, mais ça on s'en fou (vu que : aucun rapport avec Maho), ma petite Val que j'aime TT et que je me suis trop éclatée, à faire des histoires connes comme des culs, et à rire, et à faire des trucs de perverses... (Pas en rp, bien sur) ET PIS VOILA >< Je t'aime Maho, je t'aime Sego pour t'être occupée de ce petit bijou... BONNE CONTINUATION !!!

JE VOUS AIME !!! ET BONNE ANNEEEEE !!!

PS : Ah merde ! J'ai oublié mes résolutions... euh bah, ne jamais, JAMAIS, oublier Mahora, et toujours m'amuser plus et vous aimer comme je n'ai jamais aimer... Et dire à Val que ce midi dans la voiture ma maman m'a dit comme ça : "Faudrait que ta copine Valentine vienne au vacances de Pâques...", Euh... que dire ? Bah je vous aime TwT (à en mourrir... ARGH *creuvée*)

PS2 : EH MAIS !!! Mercredi ça fera 1 an que je suis lààà :OOO OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:54

Aux vacances de Pâques? .... ENH J'AIMERAIS TELLEMENT, MAIS J'AI TOUJOURS PAS L'ARGENT. TT. Je peux peut-être rajouté 20 euros. Ce qui fait 70 euros à ma cagnotte pour Caen/Paris. Mais si jamais ma maman me donne de l'argent pour le nouvel an chinois quand elle rentre (même si c'est pas spécialement beaucoup) je le mets. Mais j'aimerais tellement te voir Lola TT. VOIR CAEN ET SES GENS. <3
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:57

Bonne année =) Et hourra pour Maho~♪

*Sama à fond dans la sobriété xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de fin d'année
» Ah... Une bonne douche! n_________n
» Une bonne douche brulante ^^
» Comment créer une bonne fiche personnage ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: