Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D

Aller en bas 
+7
Inseri
Kyle Sura
Lloyd Irving
Iku L. Samuro
Emiri Eman
Allen Walker
Kinsue/Sanzo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:07

Une nouvelle année va commencer > 2010 < HOURRA !
Quelles sont VOS, oui VOS résolutions ?!

2010, 2010, 2010 HOURRA HOURRA !

Moi déjà, souhaité bon anniversaire à Nevh ! Et oui, il va avoir 16 ans D8 [Vive Laurent HIver <3]
Euh, m'améliorer dans mes posts, me défoncer les yeux encore plus puissamment oh que c'est bon ça \o/
Vous faire riiiire, hilare, mdr, ptdr, expldr, exptdr, euh après c'est vraiment kikoolol dont arrêtons nous là D:
Faire une grosse fiesta quand Kinsue aura 2 ans de vie ici \o/ HOURRA HOURRA VIVE MON PERSO (L)

Mais. Attendez ! Ne partez pas, on viens à peine de commencer T_T

Ce qui fait la particularité de Mahora d'après moi, après son Staff overmégadelamorkituegenremoiquoiouIkuouAyuouLloydinounetaliasgrossebananerouge. c'est forcément son ORIGINALITE.

Et oui les gosses ! SON ORIGINALITE. (HOURRA HOURRA 8D)
Forcément me direz vous, et ben nan ! Y'a pas des petits génies comme nous qui traînent à tous les coins de rues ! NOUS SOMMES DES GENIIES ! Nous avons créés des persos GENIAUX et c'est ça NOTRE SPECIALITE ! Remarquez, il y a bien des persos qui marquent Mahora.
>Iku & Lloyd<
>Kyle, Allen & Hatsu<
>Kinsue & Emiri OVERGAME CA PUTAIN D8<
>Nevh, Samaël & Sullivan (1 minute de silence D:)<

Et encore ! Je suis sure que j'en oublie encore PLEIN PLEIN ! Donc OUI mes amis nous sommes forts, armés de notre clavier qui pour certain, genre moi, est pourri et qui est chiant vraiment. Mahora est une personalité à part entière !
ALORS ? Qu'en dites-vous ?

On dit :

"2010 ,2010, 2010 HOURRA HOURRA MA-HO-RA !"


Moi ma résolution, c'est qu'avec mon super pouvoir (elle parle de ses perso), je hisserais Maho sur un drapeau hoho ! Allez, bonne année les z'amis ! <3

PS : ET N'OUBLIEZ PAS NOTRE NOUVEAU SLOGAAAAAAAAAAAAN j'ai passé des heures à le trouver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

"2010 ,2010, 2010 HOURRA HOURRA MA-HO-RA !"

N'impooorte quoi MDR. C'est vrai en plus, on y est pas encore x'D
Bref. EEEEH, LA FIESTA AVEC ALLEN, PARCE QUE HEIN, ALLEN&KIN SONT ARRIVES PRESQUE EN MEME TEMPS ET..... (wahahahaha) ALLEN QUELQUES JOURS PLUS TOT MEME (wahahahahahahahaha).
Il a quand son n'anniv' Nevh? Celui d'Allen approche aussi 8'D.

........ JE MARQUE MAHORA *se sent toute puissante*. Ok, j'arrête.

Putain, MDR. J'ai pas de bonnes résolutions du tout. x'D Hier j'ai dit à Clara que je m'afirmerais, mais alooooooooors.... ~ Sinon je vais bosser plus. Mais je serais toujours autant là sur Maho bien sûr, même si dans les semaines qui vont arriver j'aurais du mal à répondre au post ( Hiii, crise des contrôles et des exams, je hais mes profs. 6 contrôles + un exposé dans les deux semaines qui suivent la rentrée puis après : DEVOIR COMMUUUUUUUUUN. Beurk. ) MAIIIIIIIIS.
J'EN AI UNE J'EN AI UNE!! Et pour tout le monde en plus!

" Faire vivre Mahora, encore un an, et qu'on puisse se dire l'an prochain : ça c'était une belle année mahorienne. "

Ps: Enfin belle......... Vu que y a genre des guerres et touuut.... MDR. C'est relatif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:19

Ouais l'an prochain ça sera :

"2011, 2011, 2011 YOUPI YOUPI VIVES LES MAHORIENS DE MA-HO-RA !"

D8 .... Alala, non mais. C'grâce à Maho que j'ai amélioré mon RP xD

O_O ... OOOH *idée, idée* MOUHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:21

"2010 ,2010, 2010 HOURRA HOURRA MA-HO-RA !"



Ben moi j'ai pas trop de résolutions...... Continuer de bosser. OH ET ALLER A PARIS POUR VOIR SEGO :'D Répondre à mes rp bien comme il faut... Fêter les un an de Emiri <3 Et fêter les un ans de Emiri et Kinsue qui sont ensembles !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:24

Idée?
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:47

    "2010 ,2010, 2010 HOURRA HOURRA MA-HO-RA !"

    Non, je plaisante. **BAFF**
    En bonnes résolutions ? Ben, travailler plus déjà xD Autant irl que sur le fofo. Et sur le fofo, le rendre parfaiiiit <3 Fêter les 3 ans d'existence d'Iku, les deux ans d'Iku et Lloyd et... ET VOUS AIMER ENCORE PLUS <333
    Oh, et j'avais oublié.
    Fêter aussi les 3 ans d'existence de Mahora. Et oui, n'oublions pas que, le 31 décembre 2007, Mahora a vu le jour. Ce forum, il en a vu des biens et des mauvaises. Déjà, un admin sans aucun niveau gérait ce forum, où tout le monde se faisait des rps minuscules pour se marrer, où les personnages n'étaient pas recherchés, où Mahora n'était qu'un forum sans importance mais où l'ambiance était déjà excellente. Evidemment, on se connaissaient tous. Des fois, j'en viens à regretter ce moment. C'était drôle. On se tapait des délires excellents. Ahmon était encore là. Satoshi aussi. D'ailleurs, j'attends leur retour avec impatience, et je continue d'espérer. Si ils étaient encore là, le forum aurait une team d'admin de choc. Et il serait encore plus merveilleux. Je pense qu'il n'y a plus personne qui les connait désormais (à part Meiko qui est là depuis le début) mais j'aimerais juste leur rendre un petit hommage, et spécialement à Satoshi, avec qui je me suis tapée nombre de délires... Hé ouais, c'était lui, mon toutou, et moi, j'étais son Dada :D
    Puis un jour, tout d'un coup, en plein été, je m'en souviens comme si c'était hier. Le forum mourra. Kinsue, Allen, tous, ils n'étaient pas encore arrivés. Il n'y a que Meiko qui pourrait se souvenir de cette période. J'ai décidé de le reprendre. Le forum revit. J'avais déjà commencé à travailler légèrement le contexte. A la rentrée, Satoshi était de retour, et est revenu en tant qu'admin. Puis ça a été la véritable germination du forum. Hé ouais. L'année d'après, tout le monde est arrivé. Kinsue, Emiri, Allen, tous ces gens qui font de ce forum un forum merveilleux et dont, bien qu'il conserve des défauts, je suis tellement fière... Le niveau de rp a grimpé en flèche. L'ambiance est redevenue comme avant. Puis Inseri est arrivée. Ah, Inseri, telle une déesse, elle sut faire monter Mahora au sommet, tel qu'à un moment, il fut 3eme au classement des forums fantastiques, juste pour une journée. Bon, évidemment, ça n'a rien fait de plus, mais j'en étais fière. Ensuite, nous sommes passés par une petite passade ou le flood régnait, nous en sommes ressortit sains et saufs, sans trop de séquelles.
    Et les events sont arrivés. Le contexte, les classes, les stats, l'histoire, tout ça en plus. Les personnages ont trouvé une place dans notre cœur. L'arrivée de membres excellents : June, Kuenin, Trâce, a rehaussé davantage le niveau du forum.

    L'année 2009 fut la floraison du forum, l'épanouissement, l'apothéose, mais...
    Mais pas la fin du spectacle.


    Je jure sur ma dignité de rendre Mahora un forum excellent, et je suis heureuse d'avoir pu le tenir pendant trois ans, avec des mauvais souvenirs, mais surtout des bons.
    Ce forum, vous tous, comme cadeau de Noël et de fin d'année, vous emportez une grosse place dans mon cœur. BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D 975812
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:27

JE T'AIME SEGOOOOOOOOOOOW D8
JE VOUS AIMEEEEEEEEEE D8
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:29

Han c'est beau ce que t'écris Segow.

ÇA C'EST L'ÂME D'UNE LITTÉRAIRE <3

Je suis fière de toi, bravo sérieux \o/ Vous avez trop géré pour faire ce forum <3

"2010 ,2010, 2010 HOURRA HOURRA MA-HO-RA !"

OUAIIIIS ENCORE UNE SUPER ANNÉE A RP, A MODERATEURISER <3 YOUPI YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:41

OH OUI JE T'AIME NADY TT

(Le RP d'hier, putain on est trop des golmons XDD mais c'était excellent MDRRRRR)

Ayayayah.... C'est aujourd'hui ! Le dernier jour de décembre (demain c'est l'anniversaire de NEVH <3) !
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:12

Segoooooooooooooow' <3
Mais y a un truc qui me tracasse *enh* C'est que dans ton ordre chronologique, avec Kiki on est arrivés en 2009, alors qu'en fait on est arrivé été 2008 =O
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:16

Oo.... Ah ouais O_O

BREF BON ANNIVERSAIRE MAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! =D

-c'moi BIG BOSS OVERGAME PREMIERE <3-
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:17

MEEEEEEEERDE MDR. J'AVAIS PAS PENSE.

BON ANNIVERSAIRE MAHO D'AMOUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:30

"2010 ,2010, 2010 HOURRA HOURRA MA-HO-RA !"

Bin moi je suis arrivée en Mars ( YOUPI ) et malheureusement là, j'ai une panne d'inspi donc, j'rp pas beaucoup :/. Mais je suis quand même là et j'adore toujours autant ce si beau forum. C'est grâce à lui que j'ai appri à mieux écrire ( OUAIS, MA MOYENNE DE FRANCAIS A AUGMENTE APRES LE MOIS DE MARS :O ! THANKS MAHORA <3 ) et a écrir, même si j'ai encore BEAUCOUP de choses à apprendre :). Puis j'ai été "élu" PP-Maker \Ô/. Et je suis plutôt contente de mes persos mais celui que je préfére est de loin Kyle, mon pitit Kylou~ * BRIQUE*.
En y repensant, je devais faire un RP avec Nina, enfin, Emiri, mais c'est toujours pas fais u.u'. Alors que c'est toi qui m'a fais venir ici. Du moins, j'm'en rappelle en sport quand tu m'as parlé de Kinsue&Emiri pendant toute l'heure et que moi, je t'écoutais et te posais des questions ( OUAIS KIKI CH'TE CONNAISSAIS SANS TE CONNAITRE 8B - Et maintenant je regrette de te connaitre... NON JE BLAGUE :D<3 - ). Puis tu m'as aidé à trouvé le pouvoir de Kyle =D.

Bref. Mes résolutions de 2010 ? Bin... Encore plus m'éclater qu'en 2009, autant sur Mahora qu'IRL ! Moi je dis que 2009 va me manquer quand même :3.

AUREVOIR 2009 ET BONJOUR 2010, YEAH 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:35

... Putain j'étais connu sans connaître en étant connaissante de ma connissité T_T

Je vous aime TOUS (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:02

Mes résolutions ? Eto ... finir mes bouquins, attendre patiemment début juillet pour enfin voir Iku à la JE, avoir encore plus d'ordis ^^ ( super-geek powaa !! ^^ ), arriver jusqu'à l'année suivante ( jusqu'à maintenant ça a marché donc je continue ^^ ), continuer à imprimer des photos de Sarko et à jouer aux fléchettes avec, voir Iku ... Ah! Déjà dit ... eto ... Ah oui ! ... La chose la plus importante : aller sur Mahora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:07

"2010 ,2010, 2010 HOURRA HOURRA MA-HO-RA !"


Je sais même pas quoi dire ><


Mais bonne année 2010 quand même ! Et gardez de 2009 un souvenir éclatant... !
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:23

BON ANNIVERSAIRE MAHOOOOOOOO :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:13

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:24

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Hayden Sakimoto

avatar


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:29

Je ne suis qu'une nouvelle sans validation, mais je tiens tout de même à vous souhaiter ...


Une Excellente Année 2010 !!! Une Bonne Santé !! Et de l'éclate évidemment !
*ZBAF* ->[]

"2010 ,2010, 2010 HOURRA HOURRA MA-HO-RA !"


Des résolutions ? Fournir des efforts en cours peut-être ? =P
& Monter à Paris en Mars<3 *repart aussi vite qu'elle est arrivée*

Je file, j'ai mal aux n'yeux ^o^ *on s'en fou >w<*
Encore bonne année et euh, bonne nuit les n'enfants x3 *s'en va le plus loin possible*
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Hakumei

Mikazuki Hakumei


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Reviens d'entre les morts ! (enfin, comateux...)
Loisirs : Te tortuer.
Amour ? : Briserais-je... ?
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Télékinésie [entièrement découvert et maitrisé - enfin PARFOIS]
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:26

Bonne année 2010 !

Bonne santé ! Que la vie vous sourit et que vous souriez à la vie ! Que l'amour soit au rendez-vous (pitiéééé !), que la joie, le bonheur, que vous rayonnez de vie ! Que vous profitiez de chaque instant comme s'ils étaient les derniers de votre vie, que le soleil remplisse vos yeux et que votre bonheur soit indécent ! Que tout ce sang qui coule chaque jour trouve un équivalent en larme de bonheur...

Soyez heureux en 2010 plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:15

Merci !! Je vous aimeuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:38

Je suis en retard ( il est déjà 19h30 chez moi ^^' ) mais bon ...

Bonne année à tous et à toute ! Ou comme on le dit chez moi :
"皆、謹賀新年!!!" ( "Mina, kigashinnen!!!" pour ceux qui ont du mal avec les kanjis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:21

C'est pas grave Inseri !! BONNE ANNEE A TOI AUSSI LOVE U, JE T'AIME ! TE QUIERO ! EUH !! ... Après... x"D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:16

HAPPY NEW YEAAAAAR :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D   BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE IN THE euh... EN AVANCE 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de fin d'année
» Ah... Une bonne douche! n_________n
» Une bonne douche brulante ^^
» Comment créer une bonne fiche personnage ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: