Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

Kirina tourna sa tête vers Nodoka et lui répondit :

" De riien n.n "

Puis elle se dirigea vers Sakuno pour l'aider, ...

" Bah de rien, c'est normal n.n J'ai l'habitude en plus x.x "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:10

Satoko aurait bien voulu aider mais elle n'avais pas le temps, elle ouvrit son armoir pris un coffret et s'en alla avec

"Excuse moi mais je dois y aller
Je vous laisse les filles à touteuh" ^^

Elle adressat un sourire à chacune des filles avant de sortir

*** Je ne peut pas laissé le coffret ici le perimètre n'est pas sécurisé je vais aller au grenier*** se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:12

Pendant se temps , Nodoka ne fut rien , à si ! il prit un autre gateau ! un sablé (miam XD) et commença à le grignoter (la chance T.T) tout en disant aux deux filles qui avaient les bols en mains :

<< Besoin d'aide ? >>

Elle attendit tout de même une réponse de la part des deux jeune fille tout en pensant calmement :

*Je me demande ce que je ferais aprés...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:12

Kirina tourna sa tête vers Satoko et lui souria, tout en disant :

"Okay pas de problème n.n
A tOute alors ! "


Quand Satoko sortit de la pièce, Kirina se retourna vers Nodoka, ...

"Bah sii tu veux tu peux nous aider u.u"


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:13

Nodoka fit de même que sa jeune amie et dit en souriant en coin :

<< Byebye n_n a bientot ! >>

Puis continua de grignoter son sablé . XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:43

" A toute Satoko "

Fini de empiller les bols, Sakuno s'aperçut que il manqué un bol, elle a beau cherché le bol mais rien et dit :

" Vous aurez pas vue le dernier bol qui reste ? ? "


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:53

" Le bol qui reste ? O.o "

Kirina recompta tout les bols, ... 1, 2, 3, etc, ... Puis elle retourna sa tête vers Sakuno.

" Euh, ... T'es sure qu'il en manque un ? x.x J'ai beau compter ils sont tous là xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:02

La jeune pouffa un petit rire à la remarque de Kirina puis à son tour , Nodoka recompta et dit à Sakuno :

<< En effet , ils y sont tous x) >>

Puis elle attendit quelques instants tout en finissant son gateau... (sablé *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:11

Sakuno compta les bols et s'aperçut que les bols y était tous

" néé ? pourtant j'en était sûr qu'il en manqué un ._. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:15

Après de brefs instant, Momiji était décidée à venir présenter ses excuses à cause du souci qu’elle leurs avait causé la veille. Elle pénétra dans le couloir en quête de la chambre 104 puis, quelques temps après, la jeune fille était bel et bien devant la porte 104. Elle toqua une fois, puis deux, puis trois, et entra la tête baissé.

« Euh, bonjour… Désolé de vous interrompre, mais je voudrais m’excuser pour hier, j’ai été prise de panique et j’ai mal réagi, je suis désolé pour le mal donné… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:19

Kirina pouffa un petit rire a la remarque de Sakuno, quand soudain quelqu'un frappa à la porte, et entra, ... Kirina ne la connaissait pas, ...

" B0njour, ... Euh, ... Vous êtes ? x.x' "

La jeune fille présentait ses escuses, et Kirina se sentait perdue, et out u.u", ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:33

Après la question de la jeune fille qui était en face d’elle, Momiji se présenta

« Bonjour, je m’appelle Momiji Soma, et j’ai 16 ans… Et vous, sauf si vous ne voulez pas me le dire je comprendrais très bien… ! Je ne voudrais pas vous déranger plus, je ferais mieux de partir… au revoir… Et encore pardon ! »

Momiji se détourna puis s’enfui en courant laissant bien voir son sabre accroché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:36

Quand Kirina allait répondre, Momiji s'enfuit en courant, ...

* O.O" Elle est bizarre , ...*

Kirina s'avanca vers la porte, regardant autour pour voir ou était passée la jeune fille , ...

" ... Herm u.u' Elle doit être vraiment timide x.x "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

" Qu'est ce qui s'est passé ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

" T'as pas suivi ? x.x "

Dit Kirina en se retournant vers Risa-chan, ...

" T'étais ou pendant les quelques minutes qui viennent de passer ? =.= "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:12

" J'étais au tel "
Risa s'assit sur son lit.

" Alors y s'est passé quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

Je regarda Risa, et lui répondit calmement comme à mon habitude, ...

" Tout d'abord, Nodoka nous a apporté de petit gateaux, ensuite on a fait la vaisselle, mais Sakuno a mal compté et a cru qu'il manquait un bol alors qu'il ne manquait rien xD , et ensuite Momiji est entrée et est ressortie aussi vite, ... u.u" Elle s'est escusée, mais je ne sais pas de quoi , ... Et tu viens d'arriver u.u "

Puis je repartii m'asseoir, en attendant la réponse de quelqu'un, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

Entre avec un graaand sourire
"Saluuuuut! =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

Saute sur Nyu ^______^

Hey ! coment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:32

Bisou à Satoko
Je vais bien =D
Et tua?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:24

... si on veut --________--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:12

"Qu'est-ce qu'il y a? O__o t'as l'air tristouuuuu"
S'assoit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:41

"Je me sens un peu seule là... -_-"

[ >.< Z'ètes jamais connéctées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:18

[DE RETOUR IN MY BEDROOM! 8D
Suite => Foyer]

Je revenais du foyer, et je me dirigeais vers mon ancienne chambre. Ancienne? Ouiiii! =D C'était la première chambre pour fille du pensionnat qui a été habitée. Mais peut-être que mes "anciennes" colocataires n'étaient plus de cette "ancienne" chambre. Je rentrais donc... Rien n'avait bougé, tout étai comme avant... Presque tout... Il manquait mes colocataires.

"Youhou... Les filles vous êtes là? n_n' "

Je rentre sur la pointe de pied et m'assied sur ce qui était mon lit. Je regarde dans les moindres recoins. Non, personne n'était là. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:46

Merenwen entra timidement :

"Bonjour. Euh... Il y a quelqu' un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?   Chambre n°104  Risa/Nyu/Satoko/Nanami/? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°104 Risa/Nyu/Satoko/Nanami/?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°110 : Momiji/ Nanami [Complet]
» Nanami [Terminé]
» chambre n°106 Tenshi/Azumie [Complet]
» Chambre 100{Saki/.../...}
» Chambre 112 AI/...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille :: Archive des chambres :: filles-
Sauter vers: