Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peter Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Peter Collins Empty
MessageSujet: Peter Collins   Peter Collins Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:30

Peter Collins



      Paragraphe :
    Le temps a passé depuis qu'on s'est rencontrés, tu le sais? Je me souviens encore de ce jour -démoniaque comme je m'amuse si souvent à dire pour te charrier- où je t'ai rencontré. Cela fait de ça 10 ans, pile. On était encore que des gamins, trop insouciants pour voir ce monde cruel tel qu'il est vraiment. Tu étais assise à une fontaine, brisant la surface de l'eau du revers de ta petite main frêle. Je suis venu vers toi, je t'avais déjà vu dans mon école et je te trouvais vraiment mignonne. Mais j'étais bien trop fier pour te le dire. C'est l'âge où tous les garçons disent : les filles c'est nul... Tu parles.
    Tes cheveux volaient au vent, tandis que les miens étaient pareil à maintenant; blonds et en bataille. Tu étais même presque plus mignonne avant ... NON JE PLAISANTE. Ne me tape pas. C'est toi qui m'a parlé la première, et moi je t'ai fait rire avec mon humour pourri limite macho, qui n'a pas changé non plus. Il faut croire que je n'évolue pas beaucoup. On est très vite devenus très proches, on était toujours collés l'un à l'autre. Mes amis mecs n'arrêtaient pas de me répéter: ''elle t'aime, elle t'aime'' . J'ai fini par y croire et par t'aimer aussi, tu sais. Mais moi je suis si maladroit que je n'ai rien pu faire, et un jour tu m'as dit: Peter, il faut que je t'avoues quelque chose. A ce moment j'étais heureux, je pensais que tu allais enfin me déclarer que tu m'aimais. Ah putain. Le vent que je me suis pris ce jour là. Le ''je t'aime'' c'est transformé en ''j'aime Hana''. C'est dommage, si tu n'avais pas été lesbienne, on aurait pu passer des moments très sympa ensemble. Qui sait ce que je t'aurais fait ? … Je passe pour le gros pervers de première là, non ? Je suis sûr que si un jour tu retrouves ce mot sous ton oreiller c'est que la personne qui l'aura mis là aura voulu ma mort. On a été meilleurs amis tout le temps depuis, je te considère comme ma petite sœur, du haut de nos seize ans, j'ai quand même deux mois d'avance sur ta naissance. Tout a basculé le jour où on a découvert nos dons ... Moi je peux faire voire des choses au gens (illusionniste). J'en ai parlé à mes parents qui sont très ouverts d'esprit, il n'y a pas eu de problèmes, ils l'ont très bien pris, mais toi... Ça n'a pas été pareil. Plus tard tu m'as parlé de partir dans un endroit que tu avais choisi, une pension pour être exact. Tu m'as proposé de partir avec toi, je n'ai pas pu refuser. Tu le sais n'est-ce pas? En ce moment même je viens de finir de fermer ma valise -d'ailleurs j'ai dut m'asseoir dessus pour que ça fonctionne. Ma valise est devenue une véritable bombe à retardement et je redoute le moment où on devra l'ouvrir.- et je vais descendre te voir. Avant je vais cacher ce mot quelque part où PERSONNE ne soit en état de le trouver.

    Moi, Peter COLLINS l'illusionniste, d'origine anglaise vivant au Japon, ayant 16 ans, les cheveux blonds et les yeux pourtant violets, étant le plus idiot et maladroit mec au monde, va retrouver sa petite soeur Tara après le grand départ... Et va la serrer très fort dans ses bras.

    Classe : ENFANT DE LA LUNE


      Exigences :
    Alors. Pour ce personnage je voudrais un bon niveau, minimum 20 lignes par messages je pense, parce que c'est un minimum. Faites tout pour que ce personnage soit agréable parce que vraiment, je l'adore. Ensuite, comme vous pouvez le voir il a un lien avec un autre personnage, qui se trouve être Tara (un personnage prédéfini que va mettre au point Kyle) donc voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation: Peter Mcartland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: