Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HOMMAGE AU ROI DE LA POP !

Aller en bas 
+6
June Hitsun
Iku L. Samuro
Allen Walker
Inseri
Kyle Sura
Kinsue/Sanzo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:43

... Putain, j'ai envie de me pendre. << D'ailleurs, vous me rendrez hommage? Non? Ben voilà. Bon okay moi j'ai sûrement rien fait de miraculeux, ni rien du tout d'ailleurs.


Une chose que je me suis gardée pour moi parce que je me disais : Oh, on va pas en faire tout un débat non plus, c'est bon. BAH SI, apparemment si. Et je suis tout à fait d'accord avec Potti, il a posé LA question que je me posais. MAIS AVEZ VOUS DES PREUVES QU'IL N'A RIEN FAIT AUSSI? ... Si vous partez de ce principe, alors peut-être que beaucoup d'autres pédophiles, on a eu que des plaintes et ils ont quand même étaient inculpés? Mais franchement, c'est juste qu'il faut réfléchir quoi. Est-ce que si on avait proposé 200 millions de dollars à certains parents qui auraient portés plainte pour pédophilie, est-ce qu'ils auraient retirés leurs plaintes? MAIS POSEZ VOUS LA QUESTION MERDE. Pour vous bien sûr ce n'est pas possible, mais vous êtes encore des enfants, et vous pouvez vous aussi être atteint par ce genre de violence sexuelle. Pour vous c'est évident. Bien sûr que ce n'est pas humain de retirer sa plainte pour de l'argent. Mais est-ce que vous croyez que dans ce milieu ça compte vraiment? Parce que Michaël Jackson s'il n'avait rien à se reprocher pourquoi leur a-t-il proposé de l'argent? Pourquoi lui il a bien pu pensé qu'avec beaucoup d'argent les parents auraient retiré leurs plaintes? Mais réfléchissez un peu.

Après je dis pas qu'il était spécialement pédophile, je n'en sais pas plus que vous. Donc peut-être qu'il l'était, peut-être qu'il ne l'était pas. Seuls les enfants dont les parents ont porté plaintes le savent. Mais maintenant c'est fini, Michaël Jackson est mort merde. Vous pourrez peut-être arrêter de débattre sur ce sujet là?

Maintenant, on est là pour sa musique. Il vaut bien notre respect. Par contre c'est sûr que dire qu'on a un coeur de pierre c'est bien exagéré. ON A PLUS ENTENDU PARLER DE MICHAEL JACKSON QUE DE L'AVION QUI S'EST ECRASE EN PLEINE MER LA. >.> Pour moi, je suis désolée, mais toutes les vies ont la même valeur, alors si beaucoup de gens sont morts, pourquoi on en a moins parlé que d'une seule personne? ... J'espère simplement pas qu'on bavera du Michaël Jackson pendant une éternité. Il mérite notre respect pour sa musique. On est pas dans ce sujet pour pourrir son image, ni pour débattre sur quoi que ce soit. Alors arrêtez. Si Kiki a fait ce sujet, ce n'est pas du tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:38

Respect Allen \o/

Citation :
Je trouve ça totalement honteux que certains puissent trouver celà "normal" de retirer une plainte pour de l'argent lorsqu'il s'agit de son enfant !

j'me sens visée là T__T


Le monde c'est pas comme on le croit, ce n'est pas comme dans les mangas ... c'est bien plus pire et bien plus dure !! bien qu'il ya des realité qu'on peut pas accepté ne veut pas dire qu'elle n'ont pas lieu!!
vous croyez que même si les parent ont pas retiré leurs plainte pour l'argent ils auront pu gagner cette affaire?? ... rivaliser avec des gens du statut de Jackson, un miliardaire qui peut s'offrir un pays? ... non mais lol ...

Il n'ya pas de super-hero les gens ...
fau savoir que 200 millions de dollar c'est mieux qu'une humiliation... ca devait etre pour ca qu'ils ont retiré leurs plaintes! ... vous y avez pensé un peu??!
savoir qu'ils n'avaient aucune chance contre lui les a poussé a accepté l'argent!! ...
on est dans le monde réelle alors ya pas ce genre de raisonnement ... "fau s'accrocher on va l'avoir!! même si il est milliardaire et super connu!! " ... vous avez pensé a la vie que pourraient avoir leurs enfants si jamais ils perdaient l'affaire??? .. non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:05

Alors premièrement, désolée, je lis pas de manga ^^' Donc logiquement, je ne peux pas confondre la vie réelle avec un manga...

Bref, Gagner ou perdre, ce n'est pas l'important, ce qui compte c'est d'avoir essayé, pas de s'être enterré pour 200 millions de dollars ! Imaginez un peu, les parents acceptent le "deal" et après ils vont dire à leurs enfants :
"- Désolé mais c'était 200 millions de dollars ou ta protection. On a choisit le fric."
Super... Je trouve que c'est plutôt d'accepter l'argent qui est humiliant...

Et pourquoi les enfants seraient-ils humilier que leurs parents les aient défendu fasse à Mickael Jackson ! Moi je ne trouve pas que ce soit humiliant, les parents doivent protéger leurs enfants, Point. Accepter l'argent c'est donner raison à Mickael Jackson, sauf que s'il y a eu attouchement, l'argent ne vaudrait absolument rien !


Enfin breeef ^^
Je suis quand même d'accord sur le fait qu'on a pas à parler plus de Mickael Jackson que des centaines de morts dans l'avion ou n'importe quel autre accident. Tout comme j'espère fortement qu'ils vont pas parler de lui pendant 36 piges U.U ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:18

Euh ... In-chan, c'est ca l'esprit dont j'parlais !!
Même si tu regarde pas les mangas tu garde la même attitude que taleur !

t'as le sens de l'honneur et je respect mais là ça s'agit pas de ça ... comme j'ai dis, C'est le monde réel, là où l'honneur de compte pas !!
on est pas dans les temps des samouraï ma chère ... suis ton honneur et ça va te mettre dans de sacré pétrin de nos jours!
j'dis ca pour vous montrer que dans la VRAI vie ce n'est pas toujours facile de faire ses choix .. même quand ca s'agit de ses enfants!

( ca veut pas dire que j'ai pas le sens de l'honneur c'est juste que je clarifie les chose T__T )

moi a mon avis on parle pas de micheal jackson vraiment mais d'une certaine moralité de gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:24

Citation :
on est pas dans les temps des samouraï ma chère ...

M*rd* ! J'ai du louper une époque ! Oo
x)

Bref, oui, c'est une moralité après...

Mais bon, j'arrête, sinon j'vais devenir dingue comme je l'ai déjà dis dans mon premier post ! =)

Allez bye bye ! Je vous laisse débattre si débat il y a et je retourne chez les samouraï ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:17

Bon, bref, les gens, on étaient censés parler de la mort de Michael Jackson non ? Pas de sa soit-disant pédophilie !
Vous pouvez bien dériver sur un autre sujet (qui est quand même proche du principal), mais si ça prend beaucoup d'ampleur, je me sentirais obligée d'envoyer ce sujet à la corbeille, ou de le locker du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:21

a toi de voir miss Iku ^^
pour ma part j'ai fini de parler et j'vais rejoindre le monde des samouraï pour voir un peu comment ca se passe chez eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:34

Yahou ! Je t'accueillerais avec joie dans ma tribue XD
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:21

Oh la la ... je n'ai jamais dit qu'il fallait rendre hommage à tout ce qui vit, personne n'en est capable et je n'échappe pas à ce fait. ( En sachant qu'il y a en moyenne 1 mort par seconde sur terre, si on devait rendre hommage à chaque mort, on ferait littéralement ça de notre vie si vous voyez ce que je veux dire ) Et puis, je n'ai aucunement mentionné Michael Jackson dans cette partie du post ... juste des membres de sa famille ( les nôtres, pas la sienne ) !

Et ... je suis comme je suis et personne ne pourra me changer ... même si, selon certains, je suis "dans le temps des samourai"

Dernier point ... je ne suis pas bête non plus, je sais pertinemment que la vie est très loin de ce qui est narré dans les manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE AU ROI DE LA POP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage à Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: