Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HOMMAGE AU ROI DE LA POP !

Aller en bas 
+6
June Hitsun
Iku L. Samuro
Allen Walker
Inseri
Kyle Sura
Kinsue/Sanzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:30

Michael Jackson !



HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Thriller-michael-jackson



Mickael Jackson, le roi de la pop, est mort le 25 juin un peu avant minuit !


HAN PUTAIN HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! 65211 !!



Ma soeur est super triste, elle a grandit avec sa musique et tout Oo
Elle est choquée...

HAN PUTAIN OO............. PUREE O_______________O
J'suis choquée là...
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:00

O.O
Je n'étais pas forcément fan de lui mais quand même, c'était LE roi de la pop =O
Puis en plus il est mort peu de temps après l'accouchement de mes deux cousins jumeaux ( UN SIGNE :O * BRIQUE * )
Bref, hommage a cette homme...

Juste, tu sais comment il est mort ? Car, l'était pas bien vieux je crois... ?
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:03

Selon les informations, il serait mort d'une crise cardiaque chez lui. Il avait 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:08

Ah... 50 ANS ???! Putain, je le savais pas aussi ... Âgé Ô.o. Et d'une crise cardiacque en plus... Horrible ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:10

Et oui . . .

Paut être que je n'était pas fan que ce qu'il était devenu (syndrome de Peter Pan, tout ça . . .) mais même : c'était le Roi de la Pop. Et oui il est mort. Vers quatorze heures, heure de Los Angeles.
Arrêt cardiaque.
Ce matin, sur le canal 17 de ma livebox, hommage à ce géant de la musique. Diffusion de trois clip : Thriller, évidemment. Puis une autre, dotn je ne me souviens plus le nom. Et enfin Scream, avec sa soeur.
Et là, le clash était flagrant : entre le second et le dernier clip, Michaël était devenu blanc, ravagé du bistouri - et certainement de la cervelle.

Moon Walker incontesté, musique de malade/ <3

On ne l'oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:15

J'suis complètement dégoûtée, j'adorais sa musique, c'était .... Wow, putain, en plus en plein das sa tournée mondiale quoi X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:18

[ Tu vas poster ça partout Kiki? *MDR* ]

Personellement, je peux dire -ça peut paraître un peu bizarre- que moi ça me fait ni chaud ni froid... Franchement. =/ J'ai juste été un peu surprise et puis ben voilà quoi...
[ Oui c'est sûr, franchement devenir blanc était affreux ] ... C'est tout. J'peux avoir l'air pessimiste là mais bon... Fin voilà, x) ... On doit sûrement lui "rendre hommage", penser à lui... J'espère seulement que ça passera pas pendant trois mois aux infos. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:56

Eh ouais, j'ai été bien choquée, moi. Je l'ai appris dans la nuit, c'est mon frère qui me l'a dit, j'avais la gorge serrée, j'ai eu du mal à m'endormir.
C'était un truc que j'avais pas prévu, j'adorais Michael Jackson. Même si il était un peu timbré, c'était comme un dieu de la musique pour moi, comme les Beatles et les Rolling Stones.
J'ai du mal à vraiment réaliser qu'il est mort, à cet âge surtout, c'était carrément impensable pour moi qu'il crève aussi tôt, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:38

J'avoue que, comme Fully, au début je m'en fichai pas mal.
Mais à force de voir des reportages au long de la journée . . . j'ai vu o_o
Peut être qu'il était gravement pathologique (mentalement) ce qui l'a poussé à se faire ravager du bistouri, mais quand même. Musicalement parlant, c'était un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
June Hitsun

June Hitsun


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le brouillard=D
Loisirs : Tenter de chevaucher la brume.
Amour ? : Quelqu'un d'inaccessible.
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Empathie lègère (Ressent les émotins extrèmement forte ressentit dans son entourage proche) / Marchombres (avec toutes les capacités que cela donne) / Greffe : Toute sortes d'armes blanches apparaisant entre ses mains.
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:59

J'ai appris ça par Kiche hier vers 00h, quand j'l'ai appelé en fait. Et ça m'a choqué assez violemment quoi. c'tais une légende ce mec. L'étais increvable! Comme Mick Jagger, ou Johnny Hallyday! (NON je n'aime pas Hallyday) C'juste il f'sais partit des gens qu'tu crois y peuvent pas mourir! Et bon, moi c'm'a fait bizarre =/
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32

Pitié....
*Oh noooooon, Michaël Jackson est moort! Quelle horreur c'est la fin du monde!*
Nan franchement, aujourd'hui tout le monde m'a bassiné avec ça, je viens faire un tour sur Mahora et TINTIN! encore ce truc de merde ><
MAIS ON S'EN FOUT!!! Il est mort et alors? Après tout, je vous rappelle que c'était un pédophile, youhou HOMMAGE AU PÉDOPHILE!

Amusez vous bien avec vos apitoiement. Alleluia.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:45

Chut Potti è_é.... Quand même, il est mort, comme toute personne normale. Le problème c'est que si on en parle tous les jours pendant trois mois ça risque d'être long. Ben, on meure tous un jour. Okay il a fait pleiiiin de bonnes musiques et tout, mais Potti a raison, c'était un pédophile -avait pas osé le dire-. Après on vient pas casser son image, et puis c'est pas non plus bien fait pour lui qu'il meure. J'me dis juste qu'il a le droit à une mort normale. Comme les autres, peut-être un peu plus parce qu'il a fait de la bonne musique, mais si on le voit défiler pendant trois mois -j'exagère un peu mais ça risque d'arriver- ce sera assez lourd. [ Ah, dans les gens increvables y a Sarko aussi. Si seulement il pouvait mourir lui... Nan rien 8'D ]
Enfin bref, il a quand même fait de la superbe musique. Tant qu'on tombe pas en adoration complète devant lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:48

Il était pas pédophile (enfin, si mais pas en premier lieu) il était atteint d'un Syndrome de Peter Pan (il ne voulais pas grandir) et il était malade.

Mais on pleure sa musique ! Et ses clips ! Et sa présence scénique !
J'en ai marre de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:21

Au début je croyais comme vous, c'était un gars un peu fou, mais après mûre réflexions... Sérieusement, c'est à cause de son enfance qu'il est comme ça. Et les rumeurs (et les médias qui lui faisaient très chier ^^') ont dit qu'il était pédophile pour atteindre à son argent (c'était le gars le plus riche du monde) et à sa popularité, des trucs que tout le monde fait à des stars quoi sauf que c'est parti très loin. Moi j'le crois pas.
Et pour son parc, c'est sûrement dû à son enfance, je pense, il voulait offrir aux autres enfants ce qu'il n'a jamais eu (son père le battait et prenait son argent gagné car Mickael a commencé dès 6 ans à chanter). J'suis pas une super fan, qui va pleurer et tout, mais franchement ce gars il en a vécu des choses.
Moi je crois qu'il souffrait vraiment, la preuve il a renier ses origines (en devenant blanc) et tout. Je tiens à rappeler qu'il a fondé plusieurs associations aussi et qu'il a lancé bon nombre de stars, c'est facile de critiquer que sur les points sombres en plus bien flous tout de même.

Enfin j'vais pas raconter sa vie & tout mais bon voilà, il mérite un minimum de respect parce que j'crois pas que des gars comme lui il y en est au coin de votre rue. Et de la musique comme il en a fait, ça vaut largement plus que des applaudissements et des bouquets de fleurs.

Voilà ça c'était mon analyse général concernant ce sujet, et MON point de vue.
Maintenant il est partit, ça ma fait un choc (d'où le topic ^^), j'étais pas sa plus grande fan, mais il avait mon respect, et faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé, on était pas sur place quand il y a eu tous les enmerdes (excusez moi de l'expression), bien sûr je ne le défend pas non plus, mais voilà on peut pas juger.

Moi, il a mon respect tout de même, et c'est dommage de perdre un gars comme ça, surtout en pleine tournée mondiale.

Mais sur un point Fully a raison, faut pas en faire une comédie de 1 an non plus, mais sur le coup voilà.

(Fully évite de parler de politique ici, tu en veux pas à mal mais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:18

Moi je ne le critique pas =) Je ne le connais pas assez pour ça. [ MAIS JE PARLE PAS DE POLITIQUE D8 ... Vu que j'évoque rien. Sarko est une bonhomme, c'est tout. ]

Ensuite. Ben moi je l'ai pas connu franchement, ou comme disait ma soeur "dans sa période sombre". Bref, c'est un hommage, on va pas en faire tout un débat =D

Hommage à Michaël Jackson pour sa musique quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:04

C'est ce que j'attendais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Tyen

Tyen


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : C'toi la localisation *ZBAF*
Loisirs : Tournicoti, tournicoton.
Amour ? : NOBODY.
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Loup-garou (pas encore découvert)
Sang:

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:13

Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui le disent pédophile. Bordel arrêtez quoi. Vous étiez là ? Vous avez des preuves ? Vous savez quoi, les parents qui ont déposés plainte contre M.Jackson à propos d'attouchements il ont retirés leur plainte pour 200 millions de $. Si votre enfant se fait violer, même par le Roi de la Pop, vous retireriez votre plainte pour de l'argent ? NON. Tout ça c'est du fake, c'était juste des parents en quête d'argent et de célébrité.

Bref, c'est un des sujets qui m'énerve ^^' M.J est mort mais les gens continuent de le rabaisser. Ça ne se fait pas.

RIP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Sura
PP-maker ingrat, qui se dit hétéro alors qu'il est gay, et qui est une victime COMPLETE :D
Kyle Sura


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Pension Mahora
Loisirs : La musique
Amour ? : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Guardian
Particularités/pouvoirs: Lévitation ( Pas de lui même )
Sang: Demi-elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:49

J'avoues être totalement d'accord avec Kiki et Tyen...
Je ne fais pas partie de ces personnes qui le traite de pédophiles, pour moi, je dois avoir une preuve FIABLE !
Et si ce que Tyen dit est vrai, que les parents ont retiré leurs plaintes pour de l'argent, arrêtez de le traiter de pédo... Et oui, ça ne ce fais pas, pas du tout même.
Mais d'un côté, je suis d'accord par rapport que si les médias en parlent pendant longtemps, ça va devenir TRES lourd !
Un moment j'écoutais NRJ ( je crois ) , et ils parlaient de Michael Jackson. Une femme a appellé la radio et a dis que c'est mal mais c'est bien aussi qu'il soit mort. Pourquoi ? Car elle l'avait vu a la télé juste avant sa mort, il était fatigué de tout ça. Donc, c'est bien pour lui, car maintenant, il repose en paix, mais c'est mal car il faisait vraiment des choses géniales !
Enfin bon, voilà, c'était aussi mon avis en plus détaillé ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:08

Tout à fait d'accord avec Tyen & Chloé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:41

Je vous retourne la question: Avez vous des preuves qu'il ne soit pas coupable d'attouchements?

Bon, quand j'ai poster pour la première fois sur ce sujet, j'étais sur les nerfs, alors j'ai exagéré, j'en suis bien conscient! Il n'empêche qu'il était un peu dérangé, votre "Roi de la Pop". Et puis, franchement, ça sert à quoi, les hommages à Mickael Jackson? Il s'en fiche, il est mort. Je ne vois pas en quoi ça pourrait l'intéresser. C'est pas comme si la Terre allait s'arrêter de tourner pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:29

Oui, euuh bien sur . . .

Ça veut dire qu'il est mort et qu'on doit s'en foutre ? ?

Je te poses donc cette question : Quand quelqu'un qui t'ai cher mourra, tu ne vas pas essayer de lui rendre hommage ? Ben non, elle est morte elle s'en fou. C'est vrai quoi, ta mère meurt, tu vas même pas pleurer, elle est juste morte.

Nan mais vraiment . . . Et puis on rends aussi et surtout un hommage à sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:00

Je suis entièrement d'accord avec le raisonnement de Mikazuki. Ce sont ceux qui ne rendent pas hommage qui sont les "Je m'en foutistes" et surtout dotés d'un coeur de pierre ! D'autant plus que je suis bien placée pour savoir ce que c'est de perdre un être cher.

Quant à cette histoire de pédophilie suspectée, je reste plutôt neutre sur ce sujet là car je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois, même si je penche plutôt du côté d'un complot en raison des retraites des plaintes à coup de billets verts et puis, il a quand même deux fils et une fille avec lesquels il ne semble avoir subit aucune violence de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Kai Natsume

Kai Natsume


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Morpherer
Particularités/pouvoirs: Absorption des pouvoirs des autres ...
Sang: Humain

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:02

Citation :
Je te poses donc cette question : Quand quelqu'un qui t'ai cher mourra, tu ne vas pas essayer de lui rendre hommage ? Ben non, elle est morte elle s'en fou. C'est vrai quoi, ta mère meurt, tu vas même pas pleurer, elle est juste morte.

S'il te plait Mika-chan, ne compare pas M.J avec les parents des gens ... c'est pas comme si il était mon père ou ma mère, lui c'est une super-star, je suis d'accord pour rendre hommage a sa musique d'accord car c'est vraiment super et puis lui aussi il était super surtout a ses concert :p
mais j'vais pas lui donner une importance capitale et pleurer pour sa mort ... moi j'ai pas pleuré sur des petits enfant qui se faisait tuer de sang froid, j'vais pas quand même pleurer sur la mort d'une super-star milliardaire ... ca se fait pas!

Si vous vous mourrez ... vous croyez qu'il va vous rendre hommage?? ... vous croyez que ca le dérangerais un seul instant, même une petite seconde il pensera a vous? et même il vous connais il s'en fouterais... tous le monde meurts dans ce monde, tôt au tard, jeune ou vieux, riche ou pauvre ...

Citation :
Ce sont ceux qui ne rendent pas hommage qui sont les "Je m'en foutistes" et surtout dotés d'un coeur de pierre ! D'autant plus que je suis bien placée pour savoir ce que c'est de perdre un être cher.

Ben Inseri-chan, permet moi de t poser une question ... As-tu rendu hommage au innocent qui se faisait tuer dans le monde?? au petits enfants? au vieilles personnes?? au pauvres qui mourraient de faim chaque jour?? ... alors s'il te plais arrête de dire que ceux qui ne rendent pas hommage au gens sont des "j'm'en foutiste" ... et je ne te vise pas toi hein, mais tous le monde .... des coeur de pierre hein? T___T...

concernant la plainte des parents, j'vous dis: "CE SONT 200 MILLION D DOLLARS LES GENS O_O' ! "
Normale qu'il aient retiré leur plainte juste pour des attouchement, même si c'était vrai...
j'me mets a leurs place, si j'avais des enfants et que soit-disons il sont victimes d'atouchements, et qu'il me donne 200 millions de dollars pour ne rien dire ... j'prendrais l'argent et j'm'acheterais une super armure high-tech pour mes enfants ... :p
donc l'argent a son importance dans ce monde, c'est pas a négliger ...

Mais bref, il faisait des trucs géniaux qui ont changé le monde !! ... j'dis que même si on le detestent ou ne l'aprecit pas, par respect au mort on peut lui rendre hommage, ca va pas non plus arrêter le monde de tourner... même si il a fait des mauvaises chose dans sa vie...
tous le monde a ses défauts, personne n'est parfait... moi j'ai mes bons cotés et mes mauvais cotés, mais c'est nous de choisir lequel montrer ...

Bref, je trouve que je parle trop non? :p
c'est juste car ca se fait pas de traiter des gens de sans coeur juste parce qu'ils n'ont pas rendu hommage au roi du pop ... C'est un peu trop méga abusé a mon gout =__= ...
et avant de juger une personne faut l'écouter et la comprendre ... car écouter est un art que maitrise les sages! ... alors si t'coute pas l'avis des gens et que tu te tiens a ton avis c'est que t'es con et non pas sage :p

Bref, mes doigts me font mal, j'arrête d'écrire ... voilà quoi !! *se repose un peut* .... aïe j'ai une crampe ....
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Asimov
Scénariste
Scénariste
Samaël Asimov


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Sur le trône des Enfers... m'y rejoindra-tu ?
Loisirs : Faire tourner les gens en bourrique !
Amour ? : Nevh Vanderheague. Ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Norou
Particularités/pouvoirs: Maîtrise de l'énergie/Manipulation de l'arc Vassilissa
Sang: Humain amélioré

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:06

Merci Kai =)

Et pour vous répondre, NON je n'ai jamais rendu hommage a qui que ce soit, même pas à ma tante ou a mon arrière-grand-mère (alors que j'étais très proche d'elle), alors qu'elle sont mortes il n'y a que 2 ans. N'allez pas dire que je suis un coeur de pierre; j'ai pleuré leur mort et je conserve pieusement les lunettes de mon arrière-grand-mère dans ma chambre. Mais de la a leur rendre hommage... Elles sont mortes, ça les avance à quoi? Tout le monde dans la famille sait ce qu'elles ont fait. Pas besoin d'ériger un autel funéraire pour ça.

Je suis d'accord pour rendre hommage à sa musique: la musique est immortelle. Mais dans ce cas, Kinsue aurait dû appeler le topic: HOMMAGE A LA MUSIQUE DU ROI DE LA POP. C'est quand même plus logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Mahury

Inwë Mahury


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ?
Loisirs : Chercher un endroit désert 8D
Amour ? : Personne x)
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Comment appeler ça ?... A le pouvoir de te carbonniser si tu l'embête un peu trop ? xD et Lévitation (mais pas vraiment découvert ou du moins pas controlé)
Sang:

HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:13

Personnellement je n'aimais pas le personnage, mais ça c'était surtout par rapport à son image, tous les passages au bistouris, j'ai toujours trouvé ça horrible d'une part que je pars du principe qu'un corps n'a pas à être retouché et d'autre part qu'il en a tout particulièrement abusé. Comme l'a dit Kiki, c'est peut-être dû à son enfance mais à vrai dire j'me suis pas intéressée à lui plus que ça donc je ne dirais rien là dessus ^^'.
Bref, j'ai lu les posts depuis le début et j'ai été particulièrement énervée par deux points : les soupçons sur la pédophilie et les attouchements. (mais en fait ça va ensemble U.U)

Pour le fait qu'il soit pédophile ou non et s'il avait réellement commis des attouchements sur des enfants, les parents n'auraient JAMAIS retiré leurs plaintes pour de l'argent, qu'il s'agisse de plusieurs centaines de millions de dollars ou non ! Je trouve ça totalement honteux que certains puissent trouver celà "normal" de retirer une plainte pour de l'argent lorsqu'il s'agit de son enfant ! Des parents aimant un minimum leurs enfants seraient près à tout, absolument TOUT, pour que la vérité soit mise à jour s'il y a eut attouchement et que même les plus grosses sommes d'argent ne pourraient les arrêter. Donc peut-être s'agissait-il de parents indignes, mais si ce n'est pas le cas, je ne crois absolument pas à ces accusations.
Mais je ne vais pas continuer sur ce sujet ou je risque de devenir dingue en lisant certains posts ayant moi-même vécu des histoires du style dans ma famille.

Bref, tous ça pour dire que Mickael Jackson était un grand, bien que je n'appréciait pas spécialement sa musique étant restée sur ses dernières oeuvres alors que les anciennes étaient tout simplement magnifiques !*-* ( chacun son goût après hein ^^ ). L'histoire de sa vie n'était pas toute belle toute rose comme on dit, mais on ne le connaissait pas pour sa vie, mais pour sa musique, et ça, malheureusement, un grand nombre de personnes sont passées à côté...


So... Un grand hommage à la musique de Mickael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AU ROI DE LA POP !   HOMMAGE AU ROI DE LA POP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE AU ROI DE LA POP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: