Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]

Aller en bas 
+4
Iku L. Samuro
Inaba Makoto
Autrement
Kyo Mitsuki
8 participants
AuteurMessage
Kyo Mitsuki

Kyo Mitsuki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:55

    I - Fiche d'identité.
    Nom : Mitsuki
    Prénom : Kyo
    Deuxième prénom/ Surnom : Pas encore trouvé de surnom =)

    Age : 16 ans
    Date de naissance : 22 avril 1992
    Nationalité : Anglais - japonais- français

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel


    II - Présentation Physique.


    Description Physique : [13 lignes minimum] Kyo est grands et très maigre. Il mesure 1 mêtre 92 pour seulement 60 kilos. Il a les cheveux longs et raides qui tombent jusqu'aux épaules, noir et quelques mèches rouges qui cachent une partie de ses petits yeux. Eux-mêmes sont tous els deux de différentes couleurs. L'un est vert-bleuté, l'autre est plutôt marrons-rouge. Son visage, est pâle, rond et fin. Son petit nez, pointus, ses lèvres fines et ses joues sont souvent rougeâtre. Kyo a un tatouage dans le dos et un sur le bras. Sur le dos, il y a le "K" de Kyo et sur le bras le "M" de Mitsuki. Il est habillé le plus souvent d'un Tee-shirt ou d'une chemise blanche, accompagnée d'un jean troué ou d'un pantalons long et noir. Kyo porte des baskettes noires et blanches, ou plus rarement, des bottes en cuir noir.
    Kyo n'est pas très musclé et n'a pas une carrure très imposante... A vrais dire, il n'est presque pas musclé. Mais ce n'est pas ce qui l'interesse le plus, et il se fiche d'avoir un physique de rêve ou pas. On l'aimeras comme il est, ou sinon rien. Il s'habille parfois un peu trop provocateur et parfois un peu efféminé. Mais il aime attirer les regards et n'hésite pas à s'habiller de façon plutôt bizarre, voire même un peu trop. Il porte généralement un sac en bandoulière dans lequel il met ses cahier et ses affaires importantes.

    III - Présentation Morale.

    Caractère général : [10 lignes minimum.] Kyo Mitsuki est très social et n'aime pas être seul (sauf à certains moments particuliers). Pour lui, l'amitié est l'une des choses les plus importantes. Il est le genre de garçon à qui vous pouvez tout lui dire, il ne se moqueras pas de vous et aidera, si besoin, à résoudre votre problème. En parlant de problèmes, lui-même n'en parle pas souvent, ne se confie pas beaucoup, et les règles généralement seul. Parfois, il a besoin d'être seul et veut donc qu'on le laisse tranquille. Il peut donc être très agressif à ce moment là.
    Vraie tête de mule, il a tendance à foncer la tête baissée sans trop réfléchir, et ne reviens que très peu souvent sur ses choix, ce qui lui a vallu beaucoup d'ennuies.
    Côté coeur, Kyo n'est pas vraiment réputé pour le nombre de petites copines qu'il a eu mais surtout pour la durée de ses relations amoureuses. En effet, quand il aime une fille, il l'aime vraiment beaucoup. Il peut donc rester plusieurs années avec l'une, mais parfois quelques mois, voire semaines, avec une autre. Cela dépends de la personne.
    Kyo est aussi connu pour avoir crée de nombreuses rumeurs autour de lui comme quoi il faisait des « trucs louches ». Et c'est vrai. Une année, il a sombré en dépression (voir dans histoire), et s'est jetté dans l'alcool, dans la drogue, et depuis est devenu dépendant. Il est donc conseillé de ne pas le suivre ou de le voir certains soirs, de peurs que vous soyez choqués ou alors que vous ne le voyez plus de la même façon. Il a d'ailleurs eu droit à plusieurs séjours à l'hôpital pour ça.

    Mise à part tout cela, il est donc un personnage très sympathique, bien qu'il soit un peu arrogant sur les bords et vantard ! 8D

    Goûts : [3 lignes minimum.]


    IV - Histoire.
    [20 lignes minimum.]


    V - Pouvoirs.

    Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
    Atouts : [3 atouts maximum.]
    Faiblesses : [doit être égal au nombre d'atouts]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ?
Comment le trouvez vous ?
Quel est votre niveau de RP, en général ?

Code de présentation :


Dernière édition par Kyo Mitsuki le Jeu 18 Juin - 19:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:14

    Tout d'abord, bienvenue!
    Je suppose que la description physique n'est pas terminée? Malgré tout, pour le moment c'est très résumé, enfin j'imagine qu'elle n'est pas finit donc je la boucle. xD
    Par contre, il serait bien de redimensionner l'avatar! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mitsuki

Kyo Mitsuki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:24

Oui !! Ma fiche est en construction ! Je sais que c'est très détaillé, mais je fait déja la base, et je développe après ! 8D
Par contre, pour l'avatar, je comprends pas bien: qu'est-ce que tu veux dire par redimensionner ? Quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaba Makoto

Inaba Makoto


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : In the "Nights in With Satin"~ ♪
Loisirs : Lecture, Musique, Rêvasser~ ♥
Amour ? : Ren Edge.. Mon tendre Ange Blanc ♥
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ~Maîtrise et manipulation de l'Eau~
Sang:

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:31

Bienvenue à toi et bonne continuation =D

Quant à ton vava, il faut qu'il fasse 200 pixels de largeur en fait ^.^ (si tu as photofiltre tu la modifie dessus et puis voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mitsuki

Kyo Mitsuki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:37

Ok merci !J'vais essayer de voir comment faire... =)
Revenir en haut Aller en bas
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:03

Pas 200, 175 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Autrement

Autrement


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang:

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:57

    Ce que j'entends par-là c'est de faire un "zoom" sur le buste du personnage, histoire qu'on voie un peu mieux son visage et tout ça. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Inaba Makoto

Inaba Makoto


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : In the "Nights in With Satin"~ ♪
Loisirs : Lecture, Musique, Rêvasser~ ♥
Amour ? : Ren Edge.. Mon tendre Ange Blanc ♥
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: ~Maîtrise et manipulation de l'Eau~
Sang:

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58

Oups Sorry Iku! J'ai trop l'habitude --' la plupart c'est 200...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:18

Oui, sur la plupart des forums c'est 200/400 x) En tout cas l'autre où je suis et d'autres.

Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36

Bienvenue :)
Je lis plus tard \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:11

Bienvenue, finis vite ta fiche ^^

... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Kyo Mitsuki

Kyo Mitsuki


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:22

C'est bon, j'ai changé mon ava. ca va ou il faut encore plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Inseri
Scénariste
Scénariste
Inseri


Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 28
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:52

C'est déjà mieux ^^ Mais il me semble que tu peux le faire un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:28

Ben pour faire plus grand, tu héberges, tu prends le lien et tu le mets dans la toute dernière case de la rubrique, c'est tout con.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Iku L. Samuro


Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 31
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:00

Pas de nouvelles ?
Je déplace, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-mahora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]   Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyo Mitsuki [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yui Hana [en cours]
» Présentation de Chôko Hajime [En cours]
» Présentation --- Insane, the Very bad Trip --- [EN COURS]
» Liza Inawa [En cours]
» Hayden Sakimoto [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: