.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Chôko Hajime [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chôko Hajime

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs:
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   Dim 14 Fév - 21:40

[list]
I - Fiche d'identité.
Nom :Hajime
Prénom : Chôko
Deuxième prénom/ Surnom :Chôko tout-court

Age :13 ans
Date de naissance :29 février 1996
Nationalité :Japonaise

Sexe :Féminin
Orientation sexuelle :Hétéro
Groupe voulu :Etudiante

II - Présentation Physique.

Description Physique : Je saute. Mes longs cheveux -teints en rose par mes soins- forment une traîne derrière moi. Je hurle. Voix cristalline. Étonnamment forte. J'atterris sur mes pieds, droite et fière. Je me remet à courir ; mes jambes me portent comme une plume ; ma vitesse, sans doute hallucinante pour des humains, est une vitesse de croisière pour moi. Mes yeux en amande ne sont guère gênés par le vent : je vois tout. Mes muscles fins roulent sous ma peau claire, légèrement brillante dans le crépuscule. Chôko, enfant du crépuscule. C'est le moment de la journée que je préfère et je souris. Mes dents blanches étincellent. J'ouvre la bouche pour inspirer l'air du soir : mes poumons se gonflent, ma poitrine bouge lentement sous le rythme de ma respiration. Je m'arrête, me calme, ferme les yeux. Je ne suis même pas essoufflée. Je rouvre mes yeux légèrement violets et me tourne vers la forêt : les animaux, intrigués, me regardent. Je suis maintenant parfaitement immobile. Les yeux dans les yeux avec un cerf. L'échange s'éternise. Un échange magique. Puis, j'ouvre la bouche et un cri rauque en sort. Le cerf, apeuré, retourne à l'abri du feuillage. Je m'assoie. Il fait nuit maintenant et la lune se reflète sur ma peau d'opale. J'entre en méditation. Mes compagnons disent souvent que je suis effrayante quand je fais cela : les yeux clos, mes lèvres pulpeuses psalmodiant des paroles incompréhensibles pour les non-minakata et mon corps tout entier près à recevoir l'apaisement de la méditation. Il paraît que je semble à une statue, un peu fantomatique. Je me fiche bien de mon apparence : je suis habillée de manière sommaire la plupart du temps. Je me contente de relever mes cheveux en deux longues nattes lorsque je combat. Sinon, je préfère les laisser détachés. Je trouve agréable de sentir le vent passer et soulever mes cheveux. Il paraît que quand je souris, je suis belle. Je ne sais pas, je ne me rappelle plus la dernière fois où j'ai essayé...


III - Présentation Morale.
Caractère général :Je ne suis pas méchante. Mais ne vous attendez pas non plus à ce que je vous aide gratuitement. Vous êtes soit mon ennemie, soit mon allié. C'est blanc ou noir. Il vous faut choisir vite ou mourir. Le cas échéant, ce sera rapide. Je ne prétends pas être parfaite, ce serait orgueilleux et je ne suis pas orgueilleuse. En revanche, je tends vers la perfection. Je suis en perpétuel combat contre moi-même, contre mes limites, afin de les repousser. J'aime la méditation, elle me permet de savoir où j'en suis, pourquoi j'y suis et comment j'y suis arrivée. C'est une sorte de dialogue intérieur. Car je ne crois en aucune puissance tels que les Dieux. Je crois en peu de chose, en fait. Je crois en la puissance d'une arme. En la puissance de la magie. Je crois en la force d'un poing qui fracasse un visage. En la satisfaction de voir son ennemie, rompu, à terre, ensanglanté, peut-être mort. Je crois en l'excitation s'emparant de moi lorsque je dois me battre, m'attendre à tuer un homme. Je crois en tout ça. Le reste, c'est pour moi un grand mensonge. Mes compagnons (je n'ai pas la prétention de les appeler mes amis, je n'ai pas d'amis) me trouvent effrayante, froide et distante. C'est peut-être le cas : je n'en ai rien à faire. C'est comme ça que je vis. C'est stricte, pas forcément super drôle et un peu psychorigide. On peut me trouver étrange : j'ai seulement 13 ans de vie derrière moi et je suis déjà blasée. Bah ouais.
Goûts :Je n'ai pas réellement de loisirs, sinon le combat, l'entrainement acharné et le parachèvement de ma puissance. J'aime la nature, elle est mon refuge. J'aime la méditation, car elle me permet de ma surpasser. Avec le temps, j'apprendrais peut-être à aimer les autres races... Pour l'instant, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je ne suis pas raciste, je ne les déteste pas : ils me sont indifférents. Les seuls contre qui je suis farouchement opposée, ce sont les humains. J'aime les personnes qui ont à coeur d'augmenter leur puissance : ils peuvent prétendre à devenir mes amis. Je n'en ai encore jamais rencontré de suffisamment forts pour survivre à mes coups. Dommage.


IV - Histoire.
Nuit du 28 au 29 février. Nuit noire et mystérieuse. Ma mère commence à souffrir. Elle va souffrir toute la journée. Et le soir, enfin, je naît. Je suis toute fripée et pas très belle. Ma mère est fatiguée : elle s'endort. Et moi, je reste là, près d'elle. Je regarde tout autour de moi. L'endroit n'est pas très beau. Les habitations troglodytes sont souvent humides. C'est le cas de celle-ci. Une goutte me tombe sur le nez, je frisonne mais ne fait aucun bruit. Petite chose de 4 dizaines de centimètres. Je découvre la vie. Ma mère est gentille. Mais stricte. Elle est haut placée dans la hiérarchie du village. Jusqu'à mes cinq ans, j'ai interdiction totale de franchir les limites du village. Un-Marikoto, notre patelin. Une centaine d'habitant. Toute des femmes. Jusqu'à mes huit ans, j'ignore ce qu'est un homme. A part de vagues illustrations anciennes vues à l'école. Deux mois, une semaine et trois jours après mon anniversaire de huit ans, un groupe de personnes arrivent au village. Ils ne sont pas comme nous. Ils sont lents, mous et pas très vifs d'esprits. Ils se prétendent l'élite de leur race. En aucun cas je ne voudrais être de leur race. Ils ont laids. Dans leur esprit et dans leurs corps. C'est à partir de ce jour que la perversité de l'âme humaine a percé la coquille, avant inébranlable, de la perfection Minakata. Un jour, un des hommes -ils s'étaient installés au village pour quelques temps- est entré dans ma maison :
"-Hello, petite ! Je prends des notes pour me faire un carnet. J'en ai pour deux minutes. "
Sous mes yeux ébahis, il avait fouillé toute mon habitation, allant jusque dans ma chambre, violant les codes de pudeur les plus tacites. Au moment où il avait voulu ouvrir le petit coffret nacré bleu et blanc près de ma table de nuit, j'avais hurlé. Il s'est retourné et m'a regardé. Puis a recommencé son investigation. Je lui ai sauté dessus, lui ai tordu le bras droit si durement contre son dos qu'il en a hurlé :
"-Mais qu'est-ce qui t'arrives ?! Espèce de petite sauvage ! Tu es dingue ?!"
Déjà, je commençais à écraser sa face contre le mur et à l'étouffer sous mes coups de poing. Ma petite taille ne me gênait en rien. Au contraire. Mon adversaire ne pouvait pas me voir. J'étais à la fois rapide et précise. En quelques secondes, il était K.O. Étalé, face contre terre, respirant à peine. Et moi, fulminante, je le regardais, pleine de fierté. Ce fut ma première victoire.
Inutile de préciser que les hommes n'apprécièrent guère mon altercation avec leur collègue. Ils partirent. Cette mésaventure nous fut profitable à toutes. Nous apprîmes à reconnaître le bon du mauvais. Certaines minakata disparurent en même temps que les hommes. On ne les revu jamais.
Je n'eu pas une enfance difficile et mis-à-part cet incident de mes huit ans, il ne se passa rien de très notable dans ma jeunesse. Je me contentais de suivre la voie des minakata, marchant à la suite des plus talentueuses guerrières. J'avais juré de me venger de cet homme et de ses compagnons. Ainsi, le jour de mes onze ans, je partis. Sac au dos, peur de rien, forte. Arme vivante en quelque sorte. C'est durant ce voyage que j'appris à aimer la forêt, la nature. Je marchais longtemps. Je ne saurais dire combien de temps. Je n'étais pas pressée. Après ce que j'estimais avoir duré quelques mois, j'arrivais dans une ville humaine. Tout était trop grand, trop sale, trop trop. J'étais immédiatement dégoutée par cette civilisation, qui me rappelais tant mes huit ans. Je ne restais que peu de temps, cachée. J'avais vite compris que le nombre de grands villages humains comme celui que j'avais vu était trop nombreux pour que j'espère retrouver l'homme par hasard. Il me fallait chercher méthodiquement. Je me souvenais de son nom : Taneka Masaaki. Un chercheur. J'estimais qu'avec ces informations, il ne serait pas trop difficile de le retrouver. Je cherchais longtemps. Après environ 8 mois d'exploration acharnée et sans résultat, je me décidais à rentrer chez moi, un peu pour revoir ma famille, beaucoup pour en apprendre plus sur cet homme, auprès de ma tribu. De nouveau, je voyageais longtemps (la longueur du voyage fut diminuée cependant : j'étais pressée). Je courais cette fois-ci. J'avais grandi, j'étais devenu forte. Je voulais que ma mère voit. Ce que j'étais devenue.
Voilà. C'est ici que ma vie se brise. Qu'elle se froisse comme une feuille de papier.
J'arrive au village. Chez moi, mais plus tout à fait. J'entre dans l'immense caverne qui nous sert de refuge. Je n'entends aucun bruit.
*C'est trop silencieux*
Je reste sur mes gardes. Je monte lentement les degrés de l'échelle qui mène à notre village, encastré dans la pierre. Et je vois. Je dois me rendre à l'évidence. Mais c'est trop dur. Mais je ne peux que voir. Je ne peux que savoir ce qui s'est passé. L'évidence est là. Aussi simple qu'un corps étendu. Mutilé. Un corps aimé. Un corps chéri. Un corps désormais vide. C'est la première fois que je pleure. La dernière aussi. Je ne reste pas plus longtemps. Je m'approche simplement le temps de voir qu'il ne reste rien du village. Pas la moindre pierre. Je reste juste le temps de dire ADIEU à ma mère. Le temps de voir qu'elle tient une chose dans ses bras : un petit coffre nacré bleu et blanc. Un petit coffre qui lui a coûté la vie.
J'attrape le petit coffret : personne ne saura jamais ce qui se trouve à l'intérieur. Et moi, j'ai une nouvelle quête : trouver la personne que a tué ma mère.

V - Pouvoirs.
Classe :Minakata
Alignement (karma) :ZERO
Sang :Humain amélioré
Stats : Type : Feu-Eau-Terre-Vent-Foudre-Glace-Poison / Anomalies : (PSN) (PAR) (SIL) (TET) (CRM) (INV) (DEC) / Force : 100 / Défense : 73 / Magie : 67 / Résistance : 80 / Vitalité : 100 / Dextérité : 80 / Dommages physiques : 850-950 / Dommages magiques : 527-594 / Défense physique : 231 / Défense magique : 520 / Points de vie : 10000

Description du pouvoir : [4 lignes minimum/ 2 pouvoirs maximum.]
Atouts : [3 atouts maximum.]
Faiblesses : [supérieur ou égal au nombre d'atouts]


VI - Personnel.
Ou avez vous connu le forum ?
Comment le trouvez vous ?
Quel est votre niveau de RP, en général ?

Code de présentation :
[Validé par la bête en rouge]


Dernière édition par Chôko Hajime le Mer 17 Fév - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 23
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   Dim 14 Fév - 22:59

Une Minakata, ça va saigner ! Niark niark ! J'attends le reste mais, sur ce que tu as déjà fait, c'est correct.

Inseri Nakagawa, une "cousine" proche des Minakata. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Iku L. Samuro
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
Fondatrice tyrannique/ Tsundere androïde sadique, et folle amoureuse d'une bête rouge :3
avatar

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 25
Localisation : Derrière toi. *BAM !* Haha ! C'était une blague ! J'étais devant.
Loisirs : S'entraîner, jouer et écouter de la musique, lire, etc... Mais bon, 'faut dire qu'avec tous ces boulots, on trouve moins le temps de se détendre -_-
Amour ? : Lloyd, Lloyd Irving ! Ça va faire deux ans... *effusion de cœurs*
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine (non officiel : Menakata)
Particularités/pouvoirs: Armes sortant des poignets, omoplates, épaules, genoux, coudes, dos, et bassin. La deuxième et finale forme de son corps, annoncée par un changement de couleur des pupilles, fait apparaître une sorte d'arc très bizarre directement tracé à partir de son bras (flèches dans son canon), c'est cette arme qui accumule tous les coups (force physique ou magique) et permet de les dévier. Sang régénérateur : son sang produit de nouvelles cellules et referme une plaie PHYSIQUE dans la 10aine de minutes qui suit quand elle est immobile, mais la plaie reste à l'intérieur du corps. régénère les petits organes comme yeux ou os TRES RAREMENT. [NON MAITRISE]
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   Dim 14 Fév - 23:50

Minakata... J'avais prévu de fermer cette classe pour une durée indéterminée.

En effet, on peut faire avec ce genre de persotte des stats énormes (100 partout) et donc la rendre extrêmement grosbill. Sachant que c'est une nouvelle classe par encore très exploitée, je préfère la fermer. Mais j'ai lu ta fiche, en grande partie, ça m'a l'air bien prometteur, surtout l'histoire.

Je te laisserais donc utiliser cette classe si tu arrives à faire tes preuves, vu ton niveau, je n'en doute pas.
Néanmoins, je te demanderais de ne pas utiliser tous tes 500 attributs afin de monter tous tes stats à 100.
On pourra peut-être changer cela dans le futur, mais pour le moment je préfèrerais que tu laisses des faiblesses au personnage. Pas envie qu'un gros bourrin vienne peupler ce fofo ^^

Merci de ta compréhension.
[putain, là, j'en connais un qui va beugler]

EDIT Ayu' ( ouais, flemme de faire un new post ... ) : Lol Kuku-chan xD ! Sinon, je tiens aussi à préciser que l'avatar est trop petit !

_________________

{ Couleur d'édition - Fiche + - Thème musical
Perso illustrateur : Sheena Fujibayashi }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pension-mahora.1fr1.net
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   Lun 15 Fév - 0:19

MAIS C'EST BIEN LES GROS BILL T-T *s'enterre*

[Bah c'est peut être pas pire que les sexistes, dominateurs, sans pitié alias spécial gros bill gros bourrin MDR.]

Bienvenue Minakata, c'est vrai que c'est pas mal ce que tu as écrit jusqu'ici. Bonne chance sur la suite :3
Mais j'suis d'accord avec toi Iku, ferme un peu la classe, parce que les gens vont se précipiter dessus, enfin c'est ce que je pense, et parfois des débutants ^^'
ET DES PROFITEURS !! D8

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Itami (& Leah)

avatar

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Dans un endroit que personne ne peut atteindre...
Loisirs : Je pourrais passer des heures à rêver, mon carnet de dessin à la main, un livre toujours à portée, perdue au milieu de nulle part...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Shinigami
Particularités/pouvoirs: Télépathie [Maîtrisé] || Invocation [Non Découvert]
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   Lun 15 Fév - 12:03

Notre première Minakata \o/
J'aime bien ton style d'écriture.

et surtout ~ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-tsukiyo.forumactif.org/forum.htm
Inseri
Scénariste
Scénariste
avatar

Féminin Nombre de messages : 1215
Age : 23
Localisation : Dans une petite maison ( nan! Elle n'est pas dans la prairie !!! )
Loisirs : Je suis la déesse des geeks ! Prosternez-vous devant ma grandeur ! Mouahahah !!!
Amour ? : Personne et ... personne !!!
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Munakata
Particularités/pouvoirs: Inseri : Sorts de Régénération / Inferi : Peut aller jusqu'à détruire une ville en un seul tir
Sang: Humain avec du sang d’elfe

MessageSujet: Re: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   Lun 15 Fév - 12:40

J'ai loupé un épisode je crois -_-
Sa fiche, elle est correcte non ?
Et puis, je ne vois pas où est le problème avec "ma" Minakata, et puis une Minakata qui n'est pas 500 en ATTR, c'est comme un Japon sans sushi ou sake ! ^^ ( Et puis, pour avoir 100 partout, il faut 600 en ATTR et non pas 500 ^^ )

BOn, c'est sur, il risque d'avoir moult boulets qui vont se précipiter dessus, mais de là à fermer complètement l'accès à la classe ....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inseri-project.site.voila.fr
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
avatar

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

MessageSujet: Re: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   Lun 15 Fév - 12:56

Bon peut être pas fermer mais limiter l'accès :/
Mais je comprend ce que tu veux dire Ins' je vous comprends toutes les deux \o/
Bon et bien miss on attends la suite :)

_________________


"Ex-délinquant avoue avoir un penchant pour un ange ♥."

Spoiler:
 
    { Couleur d'édition }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-01.forumactif.com/
Lloyd Irving
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
Chose en rouge/Amoureux d'une tsundere, donc masochiste. Cela va de soi :D.
avatar

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 26
Localisation : Dans son lit, en train de pioncer.
Loisirs : Dormir!
Amour ? : La belle et mignonne Iku!
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Edéon
Particularités/pouvoirs: Porte une exsphère: décuple ses pouvoirs ainsi que sa force physique. Combat avec des épées d'estoc. Se transforme en ange: apparition de deux ailes.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   Jeu 18 Fév - 14:54

Bienvenue~!

Bonne présentation pour le moment, j'aime beaucoup ton style! Le code est bon!

_________________

« Wow! O-Okay, I promise ! » {Lloyd Irving~}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
PP-makers
avatar

Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 25
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

MessageSujet: Re: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   Jeu 18 Fév - 15:16

Welcooome ^^
( Ben, faîtes faire un test de RP sinon pour ça, et faites un nombre limité de places peut-être? .. Ce n'est qu'une suggestion mdr. Je suis un peu fatiguée, alors je sais pas ce que ça vaut x'D )

_________________
"Je sais ce que nous sommes mais moi, je veux être un destructeur qui sauve des gens."


KIDA'S BAAANG&Membre du club des joyeux écrivains de mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Chôko Hajime [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chôko Hajime [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de David D.S. (en cours) p.s. si quelqun utilise déja une image de Kurodo Akabane envoyer moi un mp svp
» Présentation de Maëva Reine (en cours)
» [Hajime no Ippo] Présentation
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: Corbeille-
Sauter vers: