Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?

Aller en bas 
+6
Inseri
Kinsue/Sanzo
Iku L. Samuro
Autrement
Tanaranth
Allen Walker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:28

"TE FOUS PAS DE MOI TU VEUX UNE COLLE OU QUOIIIII ?"

Emiri Sursaute en apercevant Kinsue Sortir de derrière une colonne et fait voler le liquide que Inseri lui avait versé dans la tasse qu'elle avait prise quelques instants auparavant, et du coup elle lâche la tasse et la fait tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:33

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 546892 Kinsue sursaute... [enfin le bond qui fait c'est plus du sursautage (HAN LE MOT X'DDDDDDDD !!!!)] et manque de se renverser la gueule sur le sol ciré.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA EMIRI !!!!! ME REGARDE PAS !" Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 413114

Cours dans le sens opposé, mais se prend les pieds, trébuche... ET AVEC UNE TETE DE BABOUIN CRISPE, se mange le mur d'à côté. La face totalement écrasée...

Ne riez pas... Ce fait vraiment mal...


¤BAM¤

"..."

Cerveau déconnecté...


Dernière édition par Kinsue le Jeu 23 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:37

Rattrape Kin en le regardant très très bizarrement.

" Tu vas bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:42

Emiri Reste interloquée, les yeux baissés vers sa tasse, et le liquide par terre. Puis elle releve la tête en entendant Kinsue crier comme un fou:

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA EMIRI !!!!! ME REGARDE PAS !"

Il court, court, puis bam... Emiri reste interloquée, mais qu'est-ce qui lui prend.

"Euh O.O"

Alors elle fait un pas vers Kinsue mais glisse sur le chocolat par terre, du coup elle s'étale comme une crèpe mais se décale, réussissant a sauver son t'shirt (Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 329879 )... Et quand elle se releve elle voit que y'a déjà un homme aux cheveux blancs à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:52

"Ahh... P*tain MON NEZ ! AIE AIE !"

Se tient le nez, qui saigne. Il aperçoit Emiri, se relève avec élégance, et cours comme un orang-outang en captivité derrière la colonne, il s'appuie contre celle-ci, soupire et dit gêné :

"... Euh... Allen, t'as pas un mouchoir ? ... AIE CA FAIS MAL !"

Il ferme les yeux, pour essayer de diminuer l'intensité de la douleur.
Quand il les réouvrent, Sanzo se retrouve devant lui, et lui donne un coup assez puissant pour que sa tête parte, et que son corps suive, il tombe sur le flan comme un baton droit, le sang s'étale.

"AAAAH, SANZO SALE SALE SALEEEEEEEEEE...... !!!!!"

Quand il voit Emiri, qui le voit, son sang se stoppe (sauf celui de son nez qui continue de couler et qu'il ne tient plus) dans ses veines, il arbore une tête de babouin mort.


Dernière édition par Kinsue le Jeu 23 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:56

Est frappé par la tête de Kin'

" AH O__O "

Lui file un mouchoir même s'il en a pas vraiment besoin. Secoue légèrement Kin'


" Espèce de malade O_O MEURS PAS!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:03

Il reste en mode : "stoppé-au-mon-dieu-y'a-la-femme-de-ma-vie-qui-me-voit-ridicule-mais-j'peux-rien-faire-car-quand-je-suis-gêné-JE-suis-ridicule."

"Je... Euh... Je... Euh...Je...Euh... Je quoi ?" Ôo

Baisse la tête, puis quelques secondes plus tard la relève avec des yeux de poisson globuleux agonisant.

"AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Se relève et cours en rond, finit par glisser sur le liquide laisser par Emiri, fait pendant 2 secondes du ski nautique, et s'écrase contre l'une des lourdes portes d'entrées, la face complêtement écrasée laissant une marque de sang sur la porte, mais n'étant pas tombé, il zigue zag par ici par là, levant le doigt au ciel et murmurant :

"J'bouge plus, j'en ai marr..."

Il s'écroule sur le ventre, sa tête frappant le sol une troisième fois... Laissant une marque de sang aussi.

K.O
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Emiri Eman
PP-makers
Emiri Eman


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Pas loin...
Amour ? : Il est tellement génial. Il me comprend si bien. Je l'aime plus que ma propre vie, plus que n'importe qui. Kinsue. Rien que son prénom me fait frissoner 8D
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Particularités/pouvoirs: Hermaphrodite les jours d'orage, atteint une force, une agilitée ainsi qu'une amelioration de la vue peu commune et très elevée lorsqu'elle se transforme. Elle va pouvoir acceder à ses pouvoirs sans orage, et sans transformation. Elle peut liberer une quantitée d'energie plus où moins puissante qui crée une onde de choc et peut faire reculer ses adversaires, non maîtrisé et non découvert.
Sang: Humain

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:10

Emiri regarde Kinsue se cacher, puis se faire frapper par sanzo, tomber par terre avec du sang pareutouuh ! Elle voudrait bien bouger mais elle ose plus trop, mais elle prend son courage à deux mains et saute par dessus "l'immense" flaque... Le jeune homme blanc vient secouer un Kinsue qu'elle ne voit plus, parce que il est caché derrière la colonne...

" Espèce de malade O_O MEURS PAS!! "

Donc elle s'arrête, parce qu'elle sait pas quoi faire.. Mais Kin sort de sa cachette et tourne en rond, puis glisse sur la flaque et s'étale comme une patate (Horrible à éplucher les patates, hein kiki D8) et il bouge plus. Emi cligne plusieurs fois des yeux et murmure un petit "euuuh" tout en essayant de comprendre la scène qui vient de se passer. Puis elle baisse les yeux vers Kinsue tout plein de sang et de liquide chocolaté... Et elle pousse un cri et s'approche de lui (sans bien sur oublier qu'elle perd légèrement l'équilibre elle aussi) Donc elle se récupère sur les genoux, juste a côté de Kinsue *u*.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:12

" C'est fou. J'ai l'impression de servir à rien "

[ Hum. C'est censé vraiment être du FLOOD. Pas des mini-rp, parce que ce serait encore pire U_U" On passerait plus de temps ici. Donc on peut parler de tout et n'importe quoi, mais juste en pensant que c'est notre personnage qui est à notre place. Dans le vrai flood, ou vous vous parler, comme sur les trombi, sur les susu, vous faîtes pas de mise en scène, alors bon U_U" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue/Sanzo
Modo ingrat qui fait des trucs pas très nets avec sa dulcinée, Emiri, par sms ... XDD
Kinsue/Sanzo


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Iryumi
Particularités/pouvoirs:
Sang: Demi-elfe

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:43

[Ouais mais j'aime bien sa tête de babouin XDD]

Se relève

"Qui aime le saumon fumé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dc-01.forumactif.com/
Allen Walker
PP-makers
Allen Walker


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 31
Localisation : Quelque part en train d'écouter de la musique
Loisirs : Manger, écrire, lire, dessiner, écouter, composer... Rêver.
Amour ? : Hatsu <3
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Arme Humaine
Particularités/pouvoirs: Bras se transformant en une énorme main ou en une épée-canon.
Sang: Humain amélioré

Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:44

[ Merci Kiki. Moi aussi j'aime sa tête de babouin. <3]

Moi *_________* Le saumon fumé, cuit normalement et tout. J'adore ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?   Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood des rpégistes. Et si on floodait selon nos persos?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La boîte à flood de la boîte à flood... [FLOOD POWAAA]
» Kuro se joins à vous !**Nouveau persos de Kiki** --FINIS--
» POUET [FLOOD ROOM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-rp :: La boîte à flood-
Sauter vers: